Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 20 juin 2019 sur Cbs
<<Juin 2019>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8116 diffusé le jeudi 20 juin 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8116 diffusé le 20 juin 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Pour Thomas (Matthew Atkinson), cela n'a rien d'un rêve !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8116
Épisode diffusé le 20 juin 2019 aux USA sur CBS

Liam et Steffy reçoivent la visite surprise de Hope à la maison de la falaise. Brooke a une petite discussion avec Thomas au sujet de ses sentiments pour sa fille... Après avoir surpris la conversation entre Zoe et Xander, Emma est décidée à aller tout raconter à Hope.

Dans le studio photo de Forrester Creations, Emma demande à Xander de lui dire la vérité : La fille de Hope serait donc en vie ? Zoe prétend que ce n'est pas ce que voulait dire Xander, mais celui-ci est conscient qu'il est trop tard pour revenir en arrière ; Emma les a entendus... Emma comprend alors que c'est bien vrai : Beth est donc en vie ! Zoe lui demande de parler moins fort ; quelqu'un pourrait l'entendre... Mais Emma refuse de se calmer : Ils feraient mieux de lui dire où est Beth ! …Xander finit par lui dire que c'est Steffy qui l'a recueillie. Sous le choc : Emma comprend que Phoebe est en réalité Beth. Elle n'en revient pas de ce qu'a fait le père de Zoe ; depuis quand savent-ils tout cela ? Xander, depuis peu... Quant à Zoe, cela fait quelques mois. Voilà une annonce qui ne manque pas de la révolter :...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

710 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 27 juin 2019 à 23:13

Je suis très curieux de voir comment va évoluer la saga autour de Beth. Thomas me fait de plus en plus penser à JT dans les Feux, et commence à agir comme JT le faisait avec Victoria. Pourrait-on s'acheminer vers un scénario abordant la violence psychologique dans leur couple en devenir ?
Mal Young avait parfaitement décrit l'atmosphère malsaine et violente qui s'était insidieusement installée entre JT et Victoria, avant de gâcher son très bon scénario par la "mort" de JT.
Tout est en place pour aborder ce thème : l'isolement progressif de Hope orchestré par Thomas, que Liam, Steffy et Brooke ne soupçonneraient pas, tandis que Taylor et Ridge, dans l'ignorance aussi, continueraient à défendre le rapprochement de Hope et Thomas. Et tout cela sans que le secret autour de Beth soit révélé. On a les ingrédients d'un excellent scénario au long cours...
710 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 27 juin 2019 à 23:12

Je suis très curieux de voir comment va évoluer la saga autour de Beth. Thomas me fait de plus en plus penser à JT dans les Feux, et commence à agir comme JT le faisait avec Victoria. Pourrait-on s'acheminer vers un scénario abordant la violence psychologique dans leur couple en devenir ?
Mal Young avait parfaitement décrit l'atmosphère malsaine et violente qui s'était insidieusement installée entre JT et Victoria, avant de gâcher son très bon scénario par la "mort" de JT.
Tout est en place pour aborder ce thème : l'isolement progressif de Hope orchestré par Thomas, que Liam, Steffy et Brooke ne soupçonneraient pas, tandis que Taylor et Ridge, dans l'ignorance aussi, continueraient à défendre le rapprochement de Hope et Thomas. Et tout cela sans que le secret autour de Beth soit révélé. On a les ingrédients d'un excellent scénario au long cours...
281 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 22 juin 2019 à 11:10

MDR! Les épisodes sont les mêmes partout hein! Moi j’ai la chance de regarder les épisodes en Suisse et en France. Et avec ce qu’on voit, je ne comprends pas comment on peut prendre Hope pour un ange. Elle paie au prix fort. Mais now il faut que ça cesse et que si Phoebe est vraiment Beth, Hope doit le savoir.
Ma pauvre Steffy. Elle va souffrir.
Que Bell arrête de maltraiter le personnage de Thomas. Ça ne prend pas. Et tous ces gens qui savent pour Beth et ne parlent pas, relativise l’acte criminel de Reese et Flo.
Vraiment hein! Brooke n’a pas de boulot? Elle s’inquiète pour Hope et va voir Thomas et tantôt Steffy où Liam. Il faut qu’elle prenne sa fille et l’emmener voir 1 spécialiste si elle pense qu’elle débloque! Steffy est déjà trop gentille avec ces gens. Qu’elle commence par les envoyer balader. C’est elle qui va souffrir dans c7 histoire qd la vérité va éclater.
Lol Hope va se rendre cpte elle même que la famille Liam Steffy est heureuse! Aucune crédibilité!
64 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 22 juin 2019 à 05:17

Irène et Dally vous n'arrêtez pas de répéter que Hope est malade et doit sauver son mariage. Mais il n’y a plus de mariage. Il est annulé ce mariage. Il n’existe plus. Fini!
Et Hope qui débarque chez les gens se rendre compte qu’ils sont bien heureux, on est où la?
Dally, je tiens à vous rappeler que Taylor et Steffs ont adopté en toute légalité et en présence d’un avocat Phoebe. Elles ne sont pas allées sur 1 marché noir choisir un bébé, acheté qu’elles font passer pour leur enfant. La mère leur a présenté un bébé (pour elles c’est Flo la maman), elles ont demandé à un avocat de vérifier les documents et ont signé en présence de l’avocat. Ou peut être que les épisodes sont modifiées suivant les pays?
Steffy doit sévir un leu en effet. Elle est trop gentille
Je déteste cette version de ce Thomas. Version qui n’est même pas crédible. Brooke ferait mieux d’aller faire soigner sa fille .
SSMeghan Hope paie pour tout le mal infligé à Steffy. Résultat, Liam élève sa fille avec Steffy.
3182 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 juin 2019 à 23:02

Pauvre Hope, elle est toujours amoureuse de Liam, elle a tort de le repousser, il faut qu'elle se batte pour sauver son couple !!! Brooke a raison de se méfier de Thomas, il n'est pas fiable, j'espère que Brooke ne se fera pas avoir par son baratin !!! Thomas est stupide, il est persuadé que Hope finira par l'épouser mais il se fait des illusions, elle ne pourra jamais oublier Liam !!! Je comprends qu'Emma soit en colère contre Xander et Zoe, ils n'ont pas dit à Hope que Beth est en vie, j'espère qu'Emma va tout révéler à Hope, il est temps que Hope retrouve sa fille !!! Emma a raison, Zoe devrait avoir honte d'elle, elle a obligé Xander à se taire, elle a tout fait pour cacher la vérité à Hope, elle n'a pensé qu'à sauver sa peau et celle de son père, elle a été lamentable !!! Thomas est cinglé, il n'hésite pas à se montrer violent avec Emma et à la menacer pour l'empêcher de parler à Hope, j'espère qu'il ne va pas faire de mal à Emma et qu'elle réussira à prévenir Hope pour Beth !!!
381 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 21 juin 2019 à 20:16

Hahaha...oui Mi71 j'ai retrouvé mon chouchou.

MissSteffy moi aussi je revois en français le calvaire que Hope a fait vivre à Steffy pendant sa grossesse. Je n'oublie pas non plus comment elle a dansé sur la tombe de son premier bébé !

Sil vous plaît, quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi parle Brooke, quand elle dit que le passé de Thomas est instable?

Emma pourrait effectivement parler, mais j'ai peur que ce soit elle qui meurt. J'espère que Thomas n'y sera pour rien. Son fils a besoin de lui pas de l'instabilité de Hope!

Ma pauvre Steffy..qd cette histoire sera révélée, elle aura trop de peine même si elle sera toujours la maman de "Phoebe". Je la trouve trop gentille avec Hope. Moi ça m'énerve ! Elle est même partie pr que Hope se concentre sur son mariage...seulement rien ne suffit jamais à Hope.Je ne veux plus VOIR STEFFY FAIRE DES SACRIFICES les gens! Elle a assez donné! Qu'elle pense un peu à elle!
69 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 21 juin 2019 à 18:42

B.Bell et son équipe profitent du recast de Thomas Forrester pour modifier complètement et psychologiquement la nature du personne faisant de lui un étre froid, insensible, inquiétant qui va assez vite franchir les limites de l'acceptable et qui basculera dans le meutre accidentelle ou non, Thomas Forrester le fils de Ridge Forrester va avoir la mort d' Emma sur la conscience et il ne semblera pas éprouver de remors puisqu'il voudra continuer son jeu malsain auprès de Hope qu'il veut conquérir, seulement voilà Emma est la nièce de Justin Barber le bras droit de Bill Spencer .il y aura des interactions inévitables puisque Justin voudra absolument découvrir comment sa nièce à t elle pu perdre la vie aussi subitement. Bill Spencer mettra tout en oeuvre et moyens à disposition de Justin pour aller au bout des choses ce qui va inévitablement les impliquer dans l'affaire Beth Phoebe sans oublier Katie Logan par ricochet la soeur de Brooke . Ça va être le début de la fin pour Thomas .
4207 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 21 juin 2019 à 17:14

Thomas est malfaisant , un personnage malsain de plus en plus trouble
Il se sert de son fils pour attendrir Hope.
Et maintenant ça brutalise Emma! Quel sale type!
J’aimerai bien que Rick soit là, apprenne la vérité, lui fasse sa fête puis aille venger Hope.
Pauvre Emma malheureusement j’ai bien peur qu’elle cède aux intimidations et qu’elle ne dira jamais la vérité à Hope.
Et une personne de plus dans le secret, pendant ce temps Hope n’a pas récupérée sa fille.
Les gens qui ont contribués de près ou de loin à l’enlèvement de Beth et à la privation de sa mère biologique devront payer.
Prison obligatoire pour les investigateurs Reese et Florence.
Cette histoire n’en finit pas, Hope est malade à cause de la dépression.
Qu’a prévu Bell ça ne va pas durer encore des mois!!

Où sont Eric, Katie, Donna, Maya, même Bill qu’on leurs donnent de vrais storylines pour changer et pas juste des apparitions.
On disparaît du jour au lendemain sans raison, la famille Avant en n’est un triste exemple!
1433 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 juin 2019 à 17:14

Thomas va beaucoup trop loin en menaçant Emma, pour qu'elle se taise.
954 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 juin 2019 à 16:23

Sa fait vraiment bizarre de voir Liam chez Steffi surtout que c’est Hope qu’il aime car dans une vie de couple il y a pas juste les enfants il y a l’amour entre les parents c’est très important pour la réussite d’une famille et avec Steffi on n’y crois plus pas après ce qu’elle a fait c’est le décision de Hope mais Liam aurait pas du l'écouter on voit qu’ils s’aiment beaucoup toute cette histoire est ridicule et Thomas qui est rendu psychopathe Emma c’est Hope faut qu’elle aille voir et non Thomas le problème dans tout ça les personnes qui connaisse le secret ne le dit pas à la bonne personne Thomas est rendu violent c’est le temps que les choses évoluent avant qu’il y est un autre drame je me demande ce qui va arrivé aux coupables Reese, Flo, Taylor, Steffi, Reese et Flo d’avoir vendu un enfant et d’avoir fait passe a sa mère qu’il était mort Taylor ,Steffi ,pour avoir acheté un bébé au marché noir sans passé par le système l’égale Taylor à caché que c’est Reese qui lui a vendu.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 7 octobre 2019

  • mardi 8 octobre 2019

  • mercredi 9 octobre 2019

  • jeudi 10 octobre 2019

  • vendredi 11 octobre 2019

Il y a 2 ans et 8 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !