Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 3 juillet 2019 sur Cbs
<<Juillet 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8125 diffusé le mercredi 3 juillet 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8125 diffusé le 3 juillet 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) n'y échappera pas, elle doit annoncer la nouvelle à son père !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8125
Épisode diffusé le 3 juillet 2019 aux USA sur CBS

Thomas fait irruption au beau milieu d'une importante conversation entre Hope et Liam. Steffy met son père au courant de ce qui s'est passé avec Liam. Hope fait un constat de la situation, selon elle, il n'y a plus qu'une chose à faire...

À la cabane de la résidence Logan, Liam refuse laisser Hope toute seule alors qu'elle est aussi triste... Celle-ci lui assure qu'elle va bien : C'est ce qu'elle voulait après tout, que Liam retrouve la mère de ses enfants. Même si elle aurait souhaité que ce soit elle... ! Il faut croire que certaines choses ne sont pas faites pour arriver. Hope se dit heureuse d'avoir appris cette nouvelle pour Liam et Steffy ; Cela lui prouve qu'il est temps pour elle aussi de passer à autre chose. Elle remarque amèrement qu'ils n'ont pas perdu leur temps... Liam regrette d'avoir autant bu à leur petite fête, mais Hope lui coupe la parole : Elle n'attend aucune excuse de sa part ! Liam tient tout-de-même à préciser que lors de cette journée,...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

724 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 11 juillet 2019 à 00:49

Un excellent épisode qui dissèque à la perfection le désespoir de Hope et la perpétuelle indécision de Liam. Contrairement à beaucoup de fans, j'espère que Brad Bell saura imaginer de nombreux rebondissements pour différer encore très longtemps la révélation du secret autour de la naissance de Beth. En effet, que ce secret reste caché depuis six mois permet de prendre le temps d'explorer les sentiments des uns et des autres et de créer des enjeux et un grand suspense autour du moment de sa révélation.
Quel intérêt y aurait-il à imaginer un scénario aussi élaboré sans l'exploiter au maximum ? Évidemment oui, on a envie de voir ce secret révélé et les conséquences sur tous les personnages... mais on même temps la frustration de ne pas le voir révélé fait partie du suspense et du plaisir à suivre ce scénario.
Rappelons toujours que les manigances de Sheila à Genoa dans les années 90 ont été révélées après... 6 ans d'un suspense mémorable. Et l'on s'impatiente aujourd'hui après six mois !
3230 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 juillet 2019 à 22:20

Pauvre Hope, elle est triste que Liam ait passé la nuit avec Steffy mais elle a tort de renoncer à lui, contrairement à ce qu'elle croit, son avenir n'est pas avec Thomas et Douglas mais avec Liam, j'espère qu'elle va donner une chance à leur couple !!! Liam regrette d'avoir annulé son mariage avec Hope et ce qui s'est passé avec Steffy, il évident qu'il aime toujours Hope et qu'il n'aurait jamais couché avec Steffy s'il avait été dans son état normal, il faut qu'il se batte pour récupérer Hope !!! Liam a raison, Thomas n'est qu'un manipulateur, Hope ne peut pas lui faire confiance, elle doit le fuir !!! Thomas m'écœure, il n'a pas hésité à droguer Liam pour qu'il couche avec Steffy et maintenant que son plan a marché, il pense qu'il a le champ libre avec Hope, j'espère qu'Hope réussira à lui résister !!! Ridge m'énerve, il encourage Steffy à se remettre avec Liam, Steffy ne doit pas écouter son père, elle ferait une erreur en tentant de récupérer Liam puisqu'il veut être avec Hope !!!
997 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 4 juillet 2019 à 21:13

Oui et bien moi je la comprends depuis le début que je dit que Hope fait une dépression et qu’elle a besoin de l’ aide Liam a manqué à son devoir conjugale il aurait dû suggéré à Hope de suivre avec lui une thérapie et de ne jamais avoir accepté ce divorce ce n’ était pas une bonne décision consulté aurait été une bonne décision Liam s’en rends compte maintenant sa place est avec Hope car ils s’aiment énormément tout les deux c’est un déchirement se qu’il vivent sa se guérit pas vite comme ça une dépression il y a des femmes qui ne s’en remettre jamais d’avoir perdu un enfant et je vais le redire Liam était drogué c’est pour cela qu’il a couché avec Steffi ce n’est pas par amour Steffi est le passé de Liam et si Liam a couché avec c’est à cause des manigances de Thomas la question qu’elle a posé à Liam a tu pensé à moi c’est parce que dans sa tête elle a envoyé Liam chez Steffi pour les enfants (dans sa tête c’est ce qu’ elle voyait ) elle ne pouvait pas prendre des décisions normale
77 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 4 juillet 2019 à 20:40

Liam et Hope me fatiguent!
D’accord avec Matt.
Et moi je donnerai ma main à couper que Liam fera la même chanson à Steffy bientôt. Il lui dira comme il a déjà dit, qu’elle est la femme de sa vie, et bla-bla-bla.
Mais je continue de dire que j’aime quand même ce couple Liam / Steffy beaucoup plus harmonieux qu’avec Hope.

Mais j’ai du mal à voir le fin mot de cette histoire
241 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 4 juillet 2019 à 19:14

mdr matt ambro tout tout d’accord avec toi
c du n'importe quoi se mec c'est un girouette
et désolé mais nunuche me fatigue grave
toute cette histoire me fatigue rendais lui sons bebe steffy va soufrire mais elle va s'en sortir comme une grande
1465 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 juillet 2019 à 18:43

Liam dois laisser Hope faire son chemin toute seule et lui ne dois se concentrer que sur Steffy et Kelly, Ridge a entièrement raison sur ce coup Steffy dois se battre pour son couple avec Liam.
303 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 4 juillet 2019 à 18:37

Mdr Matt Ambro, t’as tout dit!
Je rajouterai juste que je pensais que Steffx aurait jeté ce Liam de son lit mais hélas elle va être encore subir les instabilités sentimentales de ce Liam....
mais comme S.S.Meghan et toi vous aimez bien le Papounet de Liam vous devriez le comprendre et être indulgents avec lui :-)
Car tel père tel fils!!!! Lol

Je ne sais même plus quels commentaires apporter à ces scénarios tordus de Bell. Il manque vraiment d’idées.

Wait and see ...
4243 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 juillet 2019 à 14:56

Hope qui demande à Liam si il a pensé à elle pendant qu’il faisait l’amour à Steffy? Mais c’est quoi cette question! Elle est sérieuse?
C’est vraiment n’importe quoi!
Sans compter Thomas et Liam qui se chamaillent, bientôt ils vont se battre pour avoir Hope, Liam qui maintenant regrette l’annulation de mariage?
Mais c’est quelle qualité de mec ça?
Toujours aussi versatile à changer d’avis et de femmes comme de chemises.
Lundi c’est Hope, Mardi Steffy, Mercredi il sait pas, Jeudi Hope, Vendredi Steffy, et le week-end les 2! À se demander si il ne rêve pas d’un ménage à 3 à la maison de la falaise avec maxi lit king size!
Il va vouloir aller se consoler chez Steffy, à elle de le recalé!
Le soucis c’est ni Hope ni Steffy, c’est Liam.

Hope a besoin d’etre secoué et de voir un psy, elle est à la ramasse totale!
Et elle dit vouloir vivre sa vie? WTF?
OK ma chérie mais pourquoi tu t’effondres en larmes une fois Liam parti?
Je ne comprenais pas pourquoi on disait "Nunuche"?
J’ai ma réponse.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 11 novembre 2019

    • Amour, Gloire et Beauté

  • mardi 12 novembre 2019

  • mercredi 13 novembre 2019

  • jeudi 14 novembre 2019

  • vendredi 15 novembre 2019

Il y a 3 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !