Episode de "Top Models" diffusé le 9 juillet 2019 sur Rts1
<<Juillet 2019>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Top Models, épisode N°8049 diffusé le mardi 9 juillet 2019 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8049 diffusé le 9 juillet 2019 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas (Matthew Atkinson) et Douglas (Henry Joseph Samiri) reviennent auprès de leur famille suite à la récente tragédie.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 32, épisode N°8049
Épisode diffusé le 15 mars 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Tout le monde apprend la perte d'un être cher ; Thomas est de retour avec Douglas à Los Angeles pour l'occasion. Bill se sent coupable des événements.

Katie vient rendre visite à Bill dans son bureau chez Spencer Publications ; Bill a la tête ailleurs, il regarde par la fenêtre, pensif. Les gens vivent cette journée comme si c'était une journée normale... Katie voulait juste lui rendre visite, s'assurer que Bill va bien. Il lui demande si elle a déjà annoncé la nouvelle à Will. « Pas encore, peut-être que tu voudrais t'en charger ? » lui demande-t-elle. Bill pense que c'est encore trop tôt... Il remercie Katie pour son soutien avant qu'elle ne le prenne par l'épaule comme pour le réconforter.

À la résidence Logan, l'ambiance est toute aussi maussade... Quinn retrouve Ridge, lui aussi pensif à la fenêtre. Elle lui demande s'il a une idée d'où Brooke range son service pour les occasions comme celle-ci. Sans ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

667 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 23 mars 2019 à 00:37

Si encore une fois on peut regretter que la mort de Caroline soit annoncée sans qu'on la voie à l'écran, son décès va permettre d'envoyer tous les personnages dans de nouvelles directions, ce qui est toujours intéressant.
Matthew Atkinson est tout à fait convaincant pour ses premiers pas dans le rôle de Thomas ; le personnage va sans doute devenir plus grave, moins insouciant qu'il était jusqu'alors et on peut sans doute parier sur la formation d'un couple entre Thomas et Hope, que leurs mères voudront séparer.
Le nouveau jeune acteur qui a repris le rôle de Douglas est très naturel.
Surtout, cela faisait des années qu'on n'avait plus vu Ridge, Taylor, Thomas et Steffy ensemble ; l'alchimie est d'emblée évidente entre les quatre acteurs.
Ce serait le bon moment de trouver un moyen de faire réapparaître Deacon : Annika Noelle et Sean Kanan n'ont encore partagé aucune scène ensemble, il faudrait y remédier.
9 commentaires
Inscrit le 29 août 2013

Le 17 mars 2019 à 10:29

moi je trouve ridicule de nous mettre une nouvelle intrigue alors que l histoire du bébé de hope n est pas résolue...donc steffy part normale avec la fille de hope et on se focalise sur Caroline...pfff.c énervant cette série en ce moment...franchement c décevant de Bell de nous faire sa...il aurait terminé l'intrigue du bébé kidnappé avant..moi je ai marre de voir hope souffrir alors qu on sait la vérité...vite que ce dénouement se termine en espérant que hope ne se mette pas avec Thomas...que il horreur
52 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 17 mars 2019 à 01:02

La disparition de Caroline Spencer est une surprise et un moyen radicale de ramener definitivement Thomas Forrester et son petit garçon à Los Angeles auprès de sa famille , c'est le choix de Bradley Bell, je ne sais si c'est une bonne chose, l'avenir nous le dira, ce que je constate c'est que nous assistons pour ceux qui suivent la série depuis le début que c'est la 2ème fois qu'une Caroline Spencer disparait après sa Tante Caroline Spencer interprétée par l'inoubliable Johanna Johnson alors que cette fois çi, cela s'est produit hors écran . Thomas va devoir faire son deuil avec son fils et devra tourner la page, Caroline morte ne pourra plus débarqué à tout moment comme cela s'était produit il y aura bientôt 2 ans au plus fort de sa relation avec Sally et je pense que la réflexion de B. Bell est là. Ce n'est que mon avis.
211 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 16 mars 2019 à 20:47

Mais franchement la madame Dally la, vous vous relisez un peu ce que vous écrivez? On est dans un film certe, mais se réjouir de la mort de quelqu’un en refaisant l’histoire à votre sauce est vraiment choquant et désespérant....

Ces scénarios catastrophes que monsieur Bell nous invete sont vraiment durs! On est encore en plein ds cette histoire d’échanges de bébé sui dure trop à mon goût. Et là on nous balance la mort de Caroline.
Entre Flo, l’ex de Wayatt et Thomas, l’ex de Sally qui démarquent, je pense que ma chaise musicale dans les couples va recommencer... Et n’oublions pas, si j’ai bien compris, que la mère de Flo a d’autres secrets sous le coude à nous balancer bientôt... Bell fait fort... Pourvu qu’il ne décide pas de tuer aussi Rick bientôt, l’ayant déjà fait divorcer de manière brute ...je n’aime pas le personnage, mais un élu d’explications sue ce divorce serait utile.
Le nouveau personnage de Thomas fait vraiment très jeune. C’est un peu déroutant ...
3035 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 mars 2019 à 20:08

Je suis très déçue et en colère contre Bell pour avoir tué Caroline car j'ai toujours adoré le personnage, il aurait mieux fait de laisser Caroline à New York ou d'envisager un recast si Linsey Godfrey ne voulait plus reprendre le rôle, je ne comprends pas ce choix stupide des scénaristes, il y avait tant à faire avec le personnage !!! Je plains le petit Douglas, il va grandir privé de sa mère, il n'y a rien de pire pour un enfant, c'est vraiment injuste !!! Pauvre Thomas, il a énormément aimé Caroline, il va devoir être fort car son fils va avoir besoin de lui !!! Bill n'est pas responsable de la mort de Caroline mais c'est bien qu'il culpabilise enfin pour avoir menti à Thomas, j'espère qu'il va arrêter de jouer avec la vie des autres !!! Hope réalise qu'il faut profiter de la vie, j'espère qu'elle va aller de l'avant !!!

Sally a de la peine pour Thomas mais j'espère qu'elle ne va pas se remettre avec lui, après la façon dont il l'a traitée, il ne mérite pas qu'elle lui pardonne !!!
6551 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 mars 2019 à 19:16

Caroline quelle tristesse, qu'elle soit partie de cette façon laissant le petit Douglas et Thomas! C'est heureux qu'il revient vers sa famille! Qu'il l'aideront moralement, et pour son fils! A qui il devront apprendre, cette triste nouvelle de ne plus avoir sa maman...
Katie on dirait bien qu'elle se rapproche Bill! J'espère qu'il finiront ensemble, un jour proche! Que Katie sera consolé Bill de la perte de Caroline !
Hope pourrait se rapproché de ce petit Douglas! Ça l’aiderait a se sentir mieux et a vivre de l'a disparition de son bébé! Parce ce que un malheur comme ça, je croie pas qu'elle puise s'en remettre! Mais avec cet enfant Douglas Hope pourraient retrouvés un semblable équilibre, en aident aussi Thomas! L'avenir nous en dira plus...
833 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 mars 2019 à 17:35

Ce personnage me fait aucune peine elle était fourbe menteuse et hypocrite elle a tout fait pour détruire maya au début elle voulait avoir Rick et quand elle l’a eu elle la trompé avec Ridge ,elle a tombé enceinte de Thomas et lui a caché sa paternité que Douglas était son fils elle voulait rien savoir de Thomas et quand elle a vu que Thomas était en Amour avec Sally elle a tout fait pour brisé sa relation avec Sally avec la complicité de Bill et Steffy qui était au courant que Bill a fait croire à Thomas qu’elle allait mourrir juste pour la séparé de Sally même si elle était pas d’accord elle c’est pas ouvert la trappe au début ni elle ni Steffy ni Bill lui ont dit Thomas ne sait même pas que sa soeur a participé à ce mensonge qui était très grave et bien sa lui a retombé sur le nez à la Caroline elle est morte et bon débarras une menteuse de moin je n’ai pas de pitié pour un personnage comme ça Ridge lui a brisé le mariage de son demi frère Rick et la il a jeté son dévolu sur Hope
4113 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 mars 2019 à 16:09

Mr Bell l’a fait! Pourquoi a t’il fait tuer le personnage de Caroline? Même si on sait que Lindsey ne serait sûrement pas revenue.
C’est un personnage avec énormément de potentiel, pourquoi l’avoir tué et ne pas l’avoir laissé à NY?
Je n’aime pas ce choix, à la rigueur j’aurais préféré un recast.

Episode triste, tout de le monde à de peine.
Un retour de Thomas dans ces conditions, je n’aurai pas imaginé.
Pauvre Douglas qui a perdu sa maman, il va falloir que les grands soient tous là pour lui.
J’aurai bien vu Hope comme marraine, il faut qu’elle soit proche de lui. Elle a perdu sa fille, lui sa mère. Ils devraient passer du temps ensemble.
Pauvre Thomas, si jeune et déjà veuf.
Pauvre Liam et Wyatt, il l’a considéraient comme un sœur.
Et Bill le pauvre est dévasté, lui qui aurait rêvé une fille comme elle.
Je me souviens de leur complicité quand ils voulaient se débarrasser de Maya.
Et Karen mais aussi Danielle?
Caroline était une des favorites, ce personnage me manquera énormément.
1347 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 mars 2019 à 15:38

C'est triste que Caroline soit morte d'un caillot dans le sang quand je pense a Douglas qui va désormais devoir grandir sans sa mère ça me fait froid dans le dos, mais heureusement Douglas a toujours son père Thomas va tout faire pour que son fils soit bien même si ce dernier va devoir faire face a l'absence désormais permanente de sa mère.
59 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 16 mars 2019 à 14:10

C'est terrible pour un enfant de perdre sa maman.
Je ne comprenait pas pourquoi c'est Taylor qui apprenait une mauvaise nouvelle, je ne pensait pas à Caroline.
Thomas va devoir annoncer la terrible nouvelle a Douglas et assurer son rôle de père célibataire

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Ridge et Taylor sont heureux d’avoir leur fils à la maison alors que Steffy s’apprête à partir.
- Hope tient à se créer un lien avec Douglas.
- Steffy part pour Paris.
- Les Forrester, Logan et Spencer se réunissent pour honorer la mémoire de Caroline.
- Taylor et Thomas réalisent que Hope a déjà une relation forte avec Douglas.
- Katie et Bill tombent une deuxième fois dans un piège et réalisent qu’ils apprécient ces rencontres « accidentelles ».
- Thomas...

Prochainement en Suisse

  • Shauna annonce que le père de Flo n'est autre que Bill !
  • Un test ADN révèle que le père de Florence est Storm Logan
  • Flo explique à sa mère que Phoebe est en réalité la fille de Hope

Au même moment

Kim Matula (ex Hope Logan) poursuit sa carrière au cinéma

Amour, Gloire et Beauté

Kim Matula (ex Hope Logan) poursuit sa carrière au cinéma

2 février 2019

Il y a 5 ans et 4 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !