Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 9 août 2019 sur Cbs
<<Août 2019>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8152 diffusé le vendredi 9 août 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8152 diffusé le 9 août 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) regarde Wyatt revenir vers elle...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8152
Épisode diffusé le 9 août 2019 aux USA sur CBS

Steffy refuse que Hope et Liam la privent de son bébé ! Brooke et Ridge ne sont, une fois de plus, pas dans le même camp. Wyatt revient vers Sally pour s'excuser. Hope ne laissera rien la séparer de Beth plus longtemps.

À la maison de la falaise, Steffy refuse de croire ce que viennent de lui raconter Hope et Liam. Hope est consciente du choc que cela doit être pour Steffy, mais il faut à tout prix qu'elle accepte la vérité : Phoebe est en réalité Beth. Le monde de Steffy s'effondre... Liam suggère que pour le lui prouver, ils peuvent faire des tests génétiques, mais les coupables ont déjà avoué leurs torts. Ce n'est pas la faute de Taylor mais celle de Reese ; c'est lui qui leur a mis un bébé mort dans les bras en prétendant que c'était Beth. Liam n'en revient pas que pendant tout ce...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4 commentaires
Inscrit le 26 mars 2009

Le 12 août 2019 à 12:36

Hope est ecoeurante ahaha laissez moi rire, on lui vole son bébé et il faudrait encore le laisser a la personne qui l a adopté illégalement faut pas l oublié, on achète pas un bébé comme un paquet de pâte au supermarché, faut remettre les choses dans leurs contextes si les rôles avaient été inversés Steffy et son père feraient également pareil que Hope et Brooke.
4 commentaires
Inscrit le 10 juin 2019

Le 12 août 2019 à 12:11

Dans cette histoire, l’adoptIon n’ Pas légal par le fait Reese a menti sur l’identité de la mère, le médecin que Liam a eu au téléphone ne reconnaît pas Flo comme patiente, donc c’ Tout faux déjà l’identité De la mère.
Ensuite, c’ un bébé volé qui a été vendu ce qui veut dire que Taylor est receleuse, c’ est Condamnable par la loi. Steffy est la fille d’une receleuse et c’ elle qui a signé les papiers d’une fausse adoption donc elle est aussi à condamner.
Steffy a l’obligation De rendre le bébé de Hope. Elle doit penser à la souffrance que Hope a eu à endurer en faisant son deuil Pendant qu’elle n’Était pas mort mais volé et vendu. Personne ne pourrait accepter des telles choses.
Que Steffy se mette à la place de Hope et qu’elle nous dise ce que ça lui ferait.
Elle n’a pas porté Beth dans son ventre et endurer les douleurs d’enfantements mais c’ Hope.
Steffy a Kelly et qu’Elle laisse Beth à sa mère qui l’a porté 9 mois dans son ventre. Sinon c’ de l’égoïsme de la part de Steffy
22 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 11 août 2019 à 04:14

Il y a des enlèvements d'enfants à tout âge, des adoptions à tout âge et si on écoute certains commentaires, il ne faudrait donc pas rendre les enfants enlevés à leurs parents, surtout si ils se sont habitués à vivre avec leurs ravisseurs.... Pareil pour les enfants adoptés, du jour au lendemain, ils sont avec d'autres personnes, il n'y a pas de phase de transition, les enfants s'adaptent et encore plus quand ils sont bébés... Un bébé se moque bien de savoir comment il s'appelle, on peut changer son prénom, ... J'ai bien changé le mien une fois adulte... Si je savais que mon enfant est en vie, qu'il a été enlevé, puis vendu, même à des gens très bien... c'est certain que je resterais là où il est et je n'en bougerais pas tant qu'on ne me rend pas... Après, ceux qui ont adopté auraient dû faire les choses en règle, à commencer par refuser de payer un bébé en espèces, hors de tout cadre légal, sans aucune vérification de base du certificat de naissance, en se doutant d'un problème ....
1 commentaire
Inscrit le 12 juin 2019

Le 11 août 2019 à 03:14

Bonsoir a toutes je suis nouvelle
Donc pour ma part je suis du côté de hope mais il est vrai que cette histoire a vraiment été très loin mais je ne suis pas contre steffy non plus elle élève un enfant qu'elle a adopté sans savoir que le bébé est de hope. Là la vérité a éclaté il est normal que hope veuille récupérer son bébé on lui a volé son enfant pendant des mois sans rien lui dire trop de monde était au courant et n'ont rien dit je trouve ça inadmissible . Mais dans les 2 cas hope et steffy souffre chacune leur tour parce que lon a joué avec elles et le bebe ça va être une dure épreuve pour steffy
3099 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 août 2019 à 22:00

J'ai de la peine pour Steffy et je comprends que ce soit dur pour elle de se séparer d'une enfant qu'elle aime énormément mais il faut qu'elle rende sa fille à Hope !!! Liam suggère de procéder à un test ADN mais c'est inutile puisque Reese a avoué que le bébé qu'il a volé était Beth, Steffy va devoir accepter la vérité !!! Je suis choquée que certains reprochent à Hope de vouloir emmener Beth, on lui a pris son bébé et on lui a fait croire qu'il était mort, Hope n'a jamais abandonné sa fille ni consenti à ce qu'elle soit adoptée, il est normal que Hope insiste pour récupérer Beth, si Steffy était à la place de Hope, elle réagirait de la même façon, elle se battrait pour reprendre sa fille !!! Ridge a raison, Reese, Florence et Zoe doivent payer pour leur crime, j'espère qu'ils iront en prison pour ce qu'ils ont fait !!!

Wyatt s'est excusé auprès de Sally, il va surement essayer de se remettre avec elle mais j'espère qu'elle va l'envoyer balader, elle mérite mieux que ce minable !!!
247 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 10 août 2019 à 21:55

J’ai arrêté de lire B&B depuis qu’on a fait croire à Hope que son bébé était morte. Trop dur pour Hope. Maintenant que la vérité ait révélée, je dis bravo Hope.
Bravo à Hope d’avoir cloué le bec à Steffy. J’ai adoré quand elle lui a dit :  «tu n’es pas sa baby-sitter et je ne suis pas ta mère porteuse».
Si on ne lui avait pas volé son bébé, Hope ne serait jamais mariée à Thomas et Steffy ne serait pas aussi malheureuse maintenant.
Steffy est tellement habituée à avoir tout ce qu’elle veut. Elle veut un homme, elle le prend. Elle veut un bébé, maman lui en achète un comme un jouet.
Hope n’a rien fait de mal. Rends lui son bébé et va punir les coupables à commencer par ta folle de mère. Hope a assez souffert comme ça. Elle a le droit d’amener son enfant chez elle.

Si Steffy avait découvert l’histoire avant Liam et Hope, elle aurait gardé cela secret comme son frère et comme son père l’a fait avec Douglas et Caroline. J’en suis persuadée. Qu’elle famille de sanglés ces Maroné
2 commentaires
Inscrit le 31 juillet 2019

Le 10 août 2019 à 19:26

Brooke et Hope dans toute leur splendeur de diablesses. Chassez le naturel et il revient au galop.
Bell bois à saoulé avec une histoire de bébé vole pendant des mois. J’espère que ce n’est pas à la fin pour voir une grosse injustice de faire en livrant Steffy à ces 2 vipères.
Il serait temps que Ridge s’éloigne des Logan, vraies menaces pour Steffy.
Et que Liam prenne ses responsabilités en calmant le jeu et passer les test et ensuite soit aux côtés de Steffy pour rendre l’enfant si c’est l’enfant de Hope. Après tout, c’est Steffy qui l’a recueilli quand Hope l’a jeté dehors il n’y a pas longtemps. Il lui doit ça au moins.

Brooke est vraiment mauvaise et Ridge doit comprendre ça et protéger ses enfants de cette femme.

Je ne sais même pas comment qualifier Wyatt. Un vrai chien errant
2 commentaires
Inscrit le 31 juillet 2019

Le 10 août 2019 à 19:11

Hope et Brooke sont ignobles. Elles feraient mieux de commencer par dire merci à Steffy et à Taylor pour leur geste d’avoir mis cette petite en sécurité comme le dit Liam. Si cette petite est Beth (on a que les paroles de Flo, Shauna, et Zoe pour l’instant), ce n’est pas une raison pour exiger que Hope reparte immédiatement avec la petite. Ça montre une fois de plus que Hope ne pense qu’a elle. Dire que Steffy est égoïste ici n’est que la pure mauvaise foi. Elle a adopté cette petite et l’eleve depuis sa naissance. Quelle mère digne du nom donnerait son enfant à quelqu’un qui débarque chez vous du jour au lendemain vous annoncer qu’il s’agit de s fille? Un peu de logique. Steffy est une mère responsable qui a une réaction normale et responsable.
Aucun élément concret ne vient confirmer pour Steffy et à tous tous les propos de Florence. Pour Steffy sel 1 test adn comme propose Liam saura la convaincre et l’accompagner pour rendre PHOEBE

Wyatt ne perd pas du temps. Quel minable!
1385 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 août 2019 à 18:23

J'ai beaucoup de peine pour Steffy, mais néanmoins il faut qu'elle laisse Beth partir avec Hope.
24 commentaires
Inscrit le 6 mars 2011

Le 10 août 2019 à 17:01

Moi je suis pour hope, beth est sa fille, elle réagit normalement elle va pas laissé sa fille à steffy pour qu’elle l’élever quand même . Steffy ne pense vraiment qu’a Elle s’est tout se que j ai à dire. Beth est la fille de hope et pas la fille de steffy beaucoup oublié ça même si steffy c est occupé de ce bébé.
4163 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 10 août 2019 à 16:37

C’est quoi ce sketch chez Steffy! Bon allez foutez moi ça dehors!
Ils ont rien à faire chez elle à poser leurs conditions
Ridge pourrait être plus ferme que ça c’est sa fille qu’on vient embêter.

Slt Peg Emploi:
Je doute de Liam la girouette.
Tu sais quoi que ce jaguar reste avec Hope au pire elle sera coc* toute sa vie, c’est pas grave.
Et Liam était bien content d’être avec Steffy et Kelly, vautré dans le canapé une main dans le pantalon l’autre avec une bière.
Girouette qu’il est maintenant il défend sa cruche.
Mais c’est quelle qualité de mec ça?

Steffy doit être ferme et imposer son autorité d’abord c’est chez elle et ensuite PHOEBE EST SA FILLE! Adopté ou non!

Dally:
À quelle heure j’ai parlé d’Irene?
À quelle heure j’ai dis que les fans d’Hope tu/vous critiquais?
OUI, je lis et relis bien tout les commentaires (J’en n’ai même des frissons sur certains criant de mauvaise fois)!

Vous avez tout dit:
Miss Steffy, Peg emploi, SS Meghan, Mi71, Miles, et 2 ou 3 nouveaux! Bravo.
206 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 10 août 2019 à 16:15

D’accord avec les filles mais pas étonné de son comportement à elle comme ça mère se qui m’et C’est steffy elle est bien trop gentille à mon goût elle devrait les foutre dehors et demander un teste et un jugement pour faire les choses comme il se doit nunuche gentil fille correcte en se se voit elle montre sons vrai visage et ont a encore rien vue c fille et a vomir mais attendons que la petite l’a rejete et réclame la seule mère qu’elle connaît et le pire c’est de me dire que steffy va l’aider elle au moins et devenue une vraie femme mûre pas comme l’autre cruche de nunuche neuneu a raison pour une fois je suis d’accord avec lui qu’il demande un teste adn je pense qu’on serait surpris
Mon dieux que nunuche m’écœure ça mère avec mais fou moi ça dehors steffy réagit sort t’es grif de tigresse qui me manque trop ridge attends quoi pour larguer cette bonne femme qui a jamais aimé c’est enfants
C’est trop la j’en peux plus de voir ça
47 commentaires
Inscrit le 7 mai 2015

Le 10 août 2019 à 16:05

Peg.emploi.MissSteffy merci je n'aurais pas dit mieux. Je suis écoeuré de la réaction de Hope ce n'est pas un paquet qu'elle a dans ses bras ce qui montre son immature et son égoïsme. Cette petite vas être seule sans la seule maman qu'elle a connue .Steffy a une réaction normale elle a réalisé que c'était Beth mais elle ne veux pas la laisser partir comme ça dans l'inconnu avec une nom différent. Elle est sa fille d'adoption elle l'aime. Elle s'appelle Pheobe. Mais rassure toi Steffy Hope n'est pas au bout de ses peines. Elle est marier et Thomas n'a pas dit son dernier mot. Et ADN à venir va nous en dire + si c'est vraiment Beth et je te souhaite que du bonheur à venir avec Kelly. Tu est Stéphanie Forester la PDG tu est forte Hope n'est rien sans sa mère elle vie dans une cabine pauvre gamine je la plein avec une mère pareille et son petit chien Liam.
4 commentaires
Inscrit le 1 août 2019

Le 10 août 2019 à 15:59

Hope est folle. Elle est plus dérangée que sa cousine. Hope prend les gens pour sss jouets et n’épargne pas des enfants. Pas même l’enfant qui serait le sien. Elle rentre chez une femme en son absence, prend l’enfant LÉGAL de cette femme, et ensuite lui annonce qu’elle doit repartir avec. Mais elle est ignoble! Ni elle, i Reese, ni Florence n’ont de respect pour cette petite. Pour tous la petite n’est qu’in instrument.
Steffy n’a rien fait d’illégal et elle pourrait même avoir la garde de cette petite devant la loi. Même des cas comme ça sexiste tu dans le vraie vie et les parents adoptifs ont gagné. Et c’est pour ça que Brooke ne voulait pas que Ridley appelle la police en évoquant l’implication des journalistes.
Steffy doit refuser, exiger des tests et engager la discussion après que Hope sera redevenue plus humble. Et qu’elle mette brook dehors avec interdiction d’y remettre ses salles pattes.

Que Sally envoie Wyatt balader ...
31 commentaires
Inscrit le 5 juin 2009

Le 10 août 2019 à 15:40

Mais ou est la légalité dans tous ça ?, Steffy adopte juridiquement , on retrouve la mère qui veux partir comme ça avec l'enfant sans jugement d'un tribunal , je veux bien que ce soit un roman mais un peu de logique serait la bienvenue . Enfin j'espère qu'il y aura une suite plus favorable pour Steffy , sur qu'elle devra rendre le bébé ,mais si il y avait eu un petit quelque chose entre Liam et elle ,ne pourrait elle pas être à nouveau enceinte !!! ce serait pas mal , une bonne claque pour Hope et Brook
885 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 10 août 2019 à 15:33

Pour ceux qui pense que c’est pas le bébé de Hope souvenez vous que quand Flo a demandé a Reese qui est la mère de ce bébé et il a répondu Hope Logan c’est bien la mère de Beth .Ma chère Irène je dit que Taylor et Steffi aurait dû posé plus de questions au sujet de l’enfant qu’ elles adoptaient Taylor elle a fait confiance à un homme qu’ elle a rencontré juste une fois chez Steffi c’est pas être nunuche ça lui remettre $ 250 milles dollars pour un enfant qui lui tombe du ciel c’est ça que je veut dire oui c’est vrai que Steffi est partie pour Paris avec les deux petites car elle avait peur que Hope s’attache à Phoebe .Matt si vous pensez que les fans de Hope me critique vous pensez sûrement à Irène qui est pas une fan de Hope elle est neutre elle n’est ni Hope ni Steffi si vous lisez bien ses commentaires .Wyatt s’excuse auprès de Sally qui l’aime que va t’ elle faire lui pardonné.Brooke a raison Hope a assez souffert c’est son enfant. Ridge lui devrait allé rester chez sa fille .
1658 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 10 août 2019 à 15:30

Là Hope devient carrément écœurante ! M. Bell est en train d'en faire un personnage dégueulasse... On arrache pas ainsi un enfant à son foyer, on ne sépare pas une fratrie et on ne change pas son nom par caprice ! C'est pas un chat quoi zut ! Et même pour un chat, on prendrait plus de précautions... Elle est complètement dingue, en fait elle va très bien avec Thomas. Je me demande si j'ai pas plus de respect pour Flo et Zoe que pour cette bourrique, c'est tout dire...
34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 10 août 2019 à 14:42

De mieux en mieux. Steffy comme dit S.S.Meghan, sors tes griffes s’il te plaît. Il faut les mettre dehors et prendre des décisions quand les esprits seront calmes.
Brooke ne changera jamais. Si Hope était à la place de Steffy elle n’aurait jamais laissé Steffy partir avec le bébé sous les bras.
J’espère que Liam jouera son rôle en calmant le jeu et non faire la girouette comme d’habitude.

Sally vire Wyatt et oublie le. Il ne te mérite pas. alors une fois que Wyatt découvre que Flo est menteuse et criminelle, il va directement vers Sally. Mais ces fils Spencer sont vraiment chelous. Grrrrrrrrrrrrrr
239 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 10 août 2019 à 14:20

Non mais je rêve! On demande à une mère qui a adopté et élevé un enfant depuis des mois, de le rendre sur le champs après lui avoir dit sans prendre des gants que cet enfant n’est pas le sien????? Sans même faire un test comme le suggère intelligemment Liam? Mais qu’attend Steffy pour les mettre tous dehors?
Même dans la vraie vie cela ne se passe pas ainsi.
Liam a bien fait d’insister sur le fait que la petite était en sécurité auprès de Steffy. Et c’est lui qui dit aussi qu’une solution peut être trouvée. Jspr qu’il ne fait pas la girouette encore une fois.
Hope ne bougera pas sans sa fille. Et puis quoi encore? On parle d’une poupée. C’est bien la preuve de l’immaturité de Hope qui ne pense pas à l’équilibre affectif de l’enfant en pensant à une période transitoire. Même un juge l’exigerait s’il s’agit vraiment de Beth.
Brooke m’énerve.
Steffy prends un gros balai et vide ta maison dans ce tas d’ordures et exige des tests et 1 décision judiciaire même si Thomas doit être puni
19 commentaires
Inscrit le 25 juillet 2013

Le 10 août 2019 à 14:10

Hope a raison je comprends la tristesse de Steffy mais Hope et la mère ses tout faut accepter l’es chose et ridge il en a pas mare de trouver des excuses à ses enfants à chaque fois Thomas ses un malades ses tout

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 26 août 2019

  • mardi 27 août 2019

  • mercredi 28 août 2019

  • jeudi 29 août 2019

  • vendredi 30 août 2019

Il y a 7 ans et 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !