Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 3 septembre 2019 sur Cbs
<<Septembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8169 diffusé le mardi 3 septembre 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8169 diffusé le 3 septembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) tient à ce que justice soit faite !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8169
Épisode diffusé le 3 septembre 2019 aux USA sur CBS

Ridge rend visite à Flo en prison et lui fait part de ses remords. Décidé à faire payer Thomas, Bill se rend chez Forrester Creations pour discuter avec Ridge, mais c'est sur Brooke qu'il tombe.

Dans le bureau d'Eric, Ridge reçoit des nouvelles du docteur Armstrong au sujet de Thomas : Il est en bonne voie vers la guérison ! Brooke se dit ravie de l'apprendre, mais Ridge reste sceptique... Brooke promet qu'elle est sincère ; elle ne voulait pas faire de mal à Thomas, tout ce qu'elle voulait, c'est protéger Hope. Ridge met les choses au clair : Il ne voudrait pas prendre la défense Thomas, car il est conscient que ce qu'il a fait est horrible. Seulement, il ne voudrait pas qu'il perde la vie ; ce qui a faillit arriver à cause de Brooke. Ridge est convaincu que Thomas est sincèrement désolé...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

370 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 5 septembre 2019 à 00:30

Irene, Hope n'était pas en danger avec Thomas. Il assayait juste de s'excuser, il ne lui a jamais fait le moindre mal, mentir ne rend pas quelqu'un dangereux.

Matt, ils ne laisseront jamais tombé..surtt Brooke. El croit qu'elle a élevé des modèles de sainteté et prtant coe le rappele si bien MissSteffy son cinglé de fils Rick a tiré sur Caroline et Ridge. Sans compter qu'il est responsable de la mort de Phoebe.

La famille de Ridge a déjà trop perdu à cause des Logans. Il doit absolument protéger ses enfants, Brooke les déteste. Thomas a tort de ne pas la denoncer. El a qd-même assayer de le tuer. El doit payer. C'est ce qu'el exige des autres!

Bill c'est un blagueur. C'est incroyable à quel point il a la mémoire courte..il me déçoit. Il devrait être le dernier à juger Thomas vu ses propres méfaits.

Shauna est gonflée de penser que Thomas doit payer quoi que ce soit. Qd El a encouragé sa fille à profiter de l'argent et de la belle vie, Thomas ne savait rien!
3146 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 septembre 2019 à 23:22

Ridge m'énerve, il refuse de croire Brooke mais quand il a agressé Bill et qu'il a dit à Brooke que la chute de Bill était accidentelle, elle lui a fait confiance, il est lamentable. Ridge est gonflé, il accable Florence mais il minimise la responsabilité de Thomas, il a menacé Florence à plusieurs reprises pour l'empêcher de révéler la vérité à Hope et il a également joué un rôle dans la mort d'Emma, il faut que Ridge ouvre les yeux sur son fils, Thomas n'est pas innocent, il est aussi coupable que Florence ! En plus, Ridge prétend que Thomas est désolé mais c'est faux, il regrette juste de s'être fait prendre. Bill est mal placé pour reprocher à Thomas ses manipulations, Bill n'a rien à lui envier de ce côté là mais il a raison, Thomas mérite de payer pour ce qu'il a fait ! Shauna m'agace, elle est prête à tout pour faire sortir sa fille de prison mais elle doit arrêter de trouver des excuses à Florence, elle a été la complice de Reese dés le début, il faut qu'elle assume ses actes.
257 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 4 septembre 2019 à 23:10

Ridge l’écœurant. D’un côté, un père doit toujours être du côté de ses enfants. Je peux le comprendre mais Ridge doit vraiment se poser des questions. Tout le monde le met en garde sur son fils. Thomas est un sociopathe. Peut-être quand il s’en prendra directement à Ridge ou même à Éric ainsi que les Créations Forrester, il comprendra. Et j’espère qu’en ce moment là, il sera trop tard pour lui et il perdra définitivement Brooke.
Ridge le manipulateur. Il attend quoi de Brooke ? Qu’elle pardonne à son fils et qu’elle le laisse retourner avec Hope ? Brooke devrait dire à l’inspecteur Sanchez toute la vérité. Je ne connais pas trop la justice mais si Thomas décide de ne pas porter plainte, c’est son problème. Brooke doit continuer à protéger sa fille. Heureusement que Hope n’est plus dupe. J’espère qu’elle ne laissera jamais un MARONE la manipuler.
Thomas, le fou. Il sera peut-être sécurité en prison. Bill est mieux placé pour juger Thomas ; ils sont pareils. Thomas ! En prison !
29 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 4 septembre 2019 à 22:29

Moi je ne m'ennuie pas dutout de Steffy elle m'énerve plus que tout et je ferais remarquer a certain que Steffy fais des pieds et des mains pour avoir ce gigolo de Liam, hélas pour elle c'est Hope qu'il aime Brooke a aucune excuse a faire a Thomas ce Ridge de malheur qu'il se regarde le nombril il vas découvrir pas grand chose a part qu'il ai un sale type vraiment culotté d'aller voir Flo en prison pour lui dire ca ( jdRidge ne pense pas être une mauvaise personne, mais il souhaite plus que tout voir Florence souffrir !) alors qu'en ai t'il de son fils manipulateur et peut être (meurtrier )sa l'avenir vas le dire quand a Sally je te trouve bien naïve de croire un Wyatt instable et je serais pas surprise que Flo serais enceinte de lui sa ferais un bel intrigue vs trouvez pas. Pour finir mon commentaire je voit bien les deux cinglées ensemble Ridge et Taylor ils vont très bien ensemble ,les autres coupables de cette supercherie ne payeront ils pas ?????????? zoé xander
52 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 4 septembre 2019 à 22:03

Bill est un être abjecte qui a la mémoire courte... il est le gourou des manipulateurs et se permet de juger. Il en profite pour laisser une nouvelle éclatée sa haine pour Ridge oui.
Brooke n’arrête pas de répéter de Thomas s’en est déjà pris à Rick. Personne pour lui rappeler à elle que Rick s’en est déjà pris plusieurs fois à d’autres et toujours protège enduite par tous? La dernière était ses coups de feu contre Ridge et Caroline. Son fils a elle est saint? Elle reproche à Thomas d’avoir gardé le secret sur Beth alors que ce même Thomas a été un secret qu’elle a elle même gardé pour que Ridge ne retourne pas avec Taylor. Elle m’énerve.
Hector, peg, mi71, Meghan, e2428...., Matt.... tellement d’accord avec vous.
Flo devrait la fermer. Qu’elle pression Thomas a fait sur elle que sa propre mère n’a pas fait?
Le secret de Beth est révélé mais on continue de s’ennuyer grave.
Ramenez nous Steffy Please!!!!!!!!
6698 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 septembre 2019 à 20:45

On tourne en rond dans cette série, a quand des collections de mode défilé? Par Ridge aider d'Eric et de Thomas , on reviendrait, à ce qu'on a toujours connu depuis le début de ce soap...

Bill se croit t'il irréprochable? Pour condamner Thomas, vouloir qu'il paye! Lui en en a fait des verte et des pas mure, sans jamais rendu des compte sur ses méfaits, des FOIS très grave, qu'il la ferme!
Ah on entent parler de Pam, ça faisait longtemps que ça n'était pas arriver...
Brooke et Ridge c'est mal parti, leur couple! A découvrir? J'aimerai bien que Taylor revienne dans les parages...
Quand à Flo je ne sait pas, si elle doit resté en prison? Pourquoi, elle serait la seule à trinqué, elle n'était pas seule à monté ce coup sur ce bébé...
17 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 4 septembre 2019 à 19:13

Et ben Bill ne manque de toupet... Bon que Brooke ne s’inquiète pas il y a Bill avec son ridicule hennissement qui viendra la sauver si son couple venait à imploser à cause de son acte criminel... et elle essaie de condamner Thomas tout en se dédouanant... vraiment je ne sais pas ce qui se passe dans leur tête mais des fois j’ai vraiment l’impression qu’ils vivent dans un monde où tout doit être bien que pour eux... les autres peuvent souffrir mais tant qu’eux sont bien alors tout va bien dans le meilleur des mondes.... bim bien envoyé Ridge, ils sont tous là bla-bla-bla Thomas doit payer mais personne ne pense à Steffy... ma pauvre Steffy... j’espère vraiment que « Phoebe » n’est pas la fille morte de Hope. Est-ce qu’ils vont redonner à Steffy alors sa fille? Ho et que Liam la girouette reste avec Hope tout en sachant qu’il a perdu à jamais ses deux filles ça serait vraiment parfait! Et Sally qui n’a aucune amour propre! J’ai hâte que cette SL arrive a sa fin. Qu’on ait de la couture
219 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 4 septembre 2019 à 18:34

Comme je suis d’accord avec vous Matt est les filles bill c’est l’hôpital qui se fou de la charité
J’ai pas de mots assez fort pour lui et son avocat véreux juste mdr
Le reste je sais plus quoi en penser ont tourne en rond neuneu a déjà oublié qu’il a une autre fille nunuche continue c’est pleure ont croirait que c’est Thomas qui la forcer alors que tout vient d’elle de quitter neuneu pour les filles elle a vite fait d’oublier Kelly est Steffy elle est ou reviens vite la belle j’ai hâte de la voir en action
Meghan comme dab tu me sort les mots de la bouche
927 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 4 septembre 2019 à 16:41

Thomas est une ordure il joue encore avec l’amour de Douglas envers Hope pour se faire pardonné mais sa prends pas cette fois pas après ce qu’il a fait et Ridge qui essaye de l’ innocenté ce psychopathe il a fait des menaces de mort à Flo et elle avait raison de n’avoir peur il est responsable de la mort d’Emma c’est un criminel il mérite la prison Douglas il a ses deux mamans aussi sa grand mère maternelle et sa conjointe il est pas seul Thomas n’est pas en mesure d’ élevé un enfant Ridge veut absolument que Flo reste en prison mais il devrait mettre son fils dans le paquet il a fait du mal à sa soeur Steffi aussi en gardant le secret durant tout ce temps elle s’ attachait à cette enfant c’est un monstre quand vont t’ il le fourré en prison ce malade mental Brooke n’a pas à enduré les lamentation de Ridge ses enfants sont dangereux quand c’est pas la Steffi c’est le Thomas Flo elle avait juste à lui dire ton fils m’a fait des menaces de mort toi tu viendrera pas m’ écœurer toi aussi
1412 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 septembre 2019 à 16:34

Oui Thomas a fait des choses horribles et oui il dois payer pour ça en allant en prison, mais a mes yeux entendre Bill le critiquer c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Surtout quand on sait que Bill a pratiquement commis exactement les mêmes méfaits que Thomas et ce plusieurs fois en plus, et que Bill lui a toujours réussi a échapper a la justice alors franchement Bill devrait mettre sa bouche un peu en veilleuse.
34 commentaires
Inscrit le 5 juin 2009

Le 4 septembre 2019 à 16:30

En conclusion de toute cette histoire , je vois très bien Thomas , guérit, reprendre le scénario de Bill et faire du chantage à Hope pour qu'elle retourne avec lui, sous condition de ne pas dire à la police que c'est sa mère qui l'a poussé de la falaise . Hope obligée de reprendre son couple et les 2 enfants , quand à Liam il se retrouverai seul sans ses 2 femmes !!! une bonne leçon pour lui.
4184 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 septembre 2019 à 15:18

Hector: Merci à nouveau:)
Le problème de certains autres pro Logan est le manque d’objectivité. (Bon j'étais aussi un peu comme eux...avant)!
Je ne vais pas dire de noms. Rien que ça ressort les dossiers des gens. TOUS ont un passé dans ce soap.
Brooke, Taylor, Quinn, Bill et j’en passe...
Sinon je suis d’accord avec toi.
Meghan, Peg et Miss Steffy aussi sur les posts précédents:)

Pam la folle dingue? Elle n’a pas fait de crise depuis des lustres elle prend son traitement OKLM!
Avoir 1 père en mode "jaguar" comme Ridge n’a aucun rapport avec l’état de Thomas.
Encore en boucle sur Taylor? Tsss...

Ah mon Bill, je suis à moitié d’accord sur ce coup là, faire payer les coupables OK!
Mais la chute de Thomas est déjà un sorte de punition. Je ne sais plus quoi penser de lui après ça, reste la mort d’Emma mais y’a pas de preuves sérieuses...
Je pense qu’il faut se concentrer sur Flo et pour une fois c’est Ridge qui a raison la concernant.
Les 2 pires malfaisants dans le game sont Flo et Reese.
265 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 4 septembre 2019 à 14:33

Il est gonflé ce Bill. En terme de manipulations, Thomas ne lui arrive pas à la cheville. Thomas a manipulé son fils et ça rend Dollars Bill furieux: MDR. Il a oublié combien il a manipulé ses propres enfants en se servant de l’un contre l’autre. Il a du toupet et ferait mieux de se concentrer sur la seule chose qui le fait s’exciter ainsi: la couche de Brook encore et encore.
Shauna n’est pas mieux. Elle culpabilise Thomas alors qu’elle était bien avant Thomas au courant de cette histoire et à obligé tjrs sa fille de parler.
Et Flo qui ne mentionne jamais le nom de sa mère. Mais on est ds quel monde?
Thomas relaxe! Tu es moins criminel que toute cette ordure! Donne une bonne leçon à cette bande de... même s’il faut tirer au clair cette histoire avec Emma.
Ridge ramasse tes clics et tes clacs et éloigne toi de cette Brooke de misère (désolée Matt :)) et concentre toi désormais sue des enfants.
Les enfants de Brooke ne st pas plus importants que ceux de Ridge!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub
Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 septembre 2019

  • mardi 24 septembre 2019

  • mercredi 25 septembre 2019

  • jeudi 26 septembre 2019

  • vendredi 27 septembre 2019

Il y a 13 ans et 1 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !