Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 9 septembre 2019 sur Cbs
<<Septembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8173 diffusé le lundi 9 septembre 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8173 diffusé le 9 septembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) rend visite à Thomas à l'hôpital.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8173
Épisode diffusé le 9 septembre 2019 aux USA sur CBS

Ridge est prêt à tout pour défendre son fils. À l'hôpital, Thomas reçoit la visite de Steffy, et tente en vain d'expliquer son comportement. Shauna surprend une conversation délicate entre Ridge et l'inspecteur Sanchez...

Ridge est au chevet de son fils à l'hôpital ; même s'il est en colère et grandement déçu par tout ce qu'a fait Thomas, il ne l'abandonnera pas pour autant... Il sera toujours à ses côtés ! À cet instant, Ridge reçoit un appel sur son portable : Au bout du fil, c'est l'inspecteur Sanchez. Il aimerait avoir une conversation avec lui en personne... Il lui propose alors un rendez-vous en prison. Une fois le téléphone raccroché, Ridge rassure son fils : Il ne le laissera pas finir derrière les barreaux !

Shauna rend visite à sa fille en prison ; elle estime que c'est de sa faute si elle est ici aujourd'hui... Elle doit à tout prix la faire sortir de prison ! Seulement,...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

701 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 16 septembre 2019 à 23:11

Le site internet de CBS Soaps in Depth a récemment publié des photos de Justin Torkildsen (ex-Rick), de retour sur les plateaux de B&B, pour ce qui est présenté comme une simple visite à ses anciens partenaires...
Quand on sait que les pistes annoncées pour les scénarios de ces prochains mois annoncent le retour au premier plan de Rick et Maya, et que les relations sont apparemment tendues entre Jacob Young et l'équipe de B&B, on est évidemment fortement tenté de penser qu'il était là pour autre chose qu'une simple visite de courtoisie... et qu'il a en fait déjà repris le rôle de Rick.
Si c'est le cas, c'est une excellente nouvelle : il était formidablement naturel dans le rôle, pour lequel il a été justement récompensé, et ce serait une très bonne surprise de le revoir !
Il n'a rien perdu de son pouvoir de séduction avec quelques années de plus , bien au contraire, et il retrouverait tout naturellement sa place dans l'équipe...
A suivre...
367 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 11 septembre 2019 à 18:09

Maintenant je comprends ce que les gens qui disent que Bell déteste Taylor et ses enfants veulent dire. Pour pouvoir libérer une Logan de l'acte immonde qu'elle a commis contre de l'argent, Bell s'est senti obligé d'impliquer un enfant de Taylor. Faut toujours que les Logans s'en sortent dans ce Show. Bientôt on va nous décrire Florence comme une personne de bonne moralité qui a juste commis une faute. Ça fait Même vomir.

Steffy a bien fait de dire ses 4 vérités à Thomas, il le mérite. Mais c'est son frère. El finira bien par lui pardonner.

Il est impératif que Thomas a dise à Sanchez que c'est Brooke qui a assayer de le tuer. Hope avant de se mettre à mentir pr couvrir les fesses de sa mère a elle même reconnu qu'elle n'avait jamais été en danger.

Je suis trop contente de revoir la queen. Les scènes de JMW ET MATHEW ATKINSON étaient vraiment extraordinaires. Ils sont excellents comme acteurs. Steffy est là et elle est en feu!!!
701 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 11 septembre 2019 à 17:30

Et le fait de droguer une personne ? Quand c'est un homme qui met une pilule de violeur, c'est un crime car il y a eu viol. Là Thomas a donner cette pilule a un homme pour qu'il est des relations avec une femme, c'est aussi grave. Liam a eu un rapport non consenti a cause de Thomas. Franchement ce type mérite d'être puni pour beaucoup de choses.
1660 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 11 septembre 2019 à 11:21

Je crois qu'il faut remettre dans l'ordre la gravité des faits commis par les uns et les autres.

Flo a commis une faute très grave en signant des documents qu'elle savait falsifiés, mais si elle avait dit la vérité tout de suite, tout ça ne serait pas allé aussi loin. Pour moi elle est avant tout coupable de lâcheté, et sa faiblesse de caractère a bousillé la vie de 2 familles. Elle mérite un séjour en prison, mais il n'y a pas de raison qu'elle soit la seule à y être.

En 2ème position, il y a Brooke qui a bien failli se rendre coupable de meurtre sans préméditation. Heureusement pour elle que les personnages de soap sont bien plus solides que les vrais humains... Sinon elle risquait de nombreuses années de prison.

Au sommet du podium il y a Thomas, car la mort d'Emma se situe à la frontière entre le meurtre simple et l'assassinat prémédité, et je ne parle même pas des mensonges assortis de menaces pour obtenir un mariage qui est en soi frauduleux, puisque basé sur ces mensonges.
3139 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 septembre 2019 à 08:48

Ridge m'énerve, il est prêt à aider Florence à sortir de prison pour sauver Thomas, il se fiche que Florence ait fait vivre un enfer à Hope et Liam, il ne pense même pas à Steffy qui a le cœur brisé à cause de Florence, il est lamentable ! MissSteffy, Brooke n'a fait exprès de pousser Thomas dans le vide, c'était un accident, elle essayait juste de protéger sa fille qui était en danger avec Thomas, tu oublies qu'il a tenté de tuer Rick à deux reprises, c'est normal que Brooke ait eu peur pour Hope. Je comprends que Steffy soit en colère contre son frère, il lui a donné de faux espoirs au sujet de Liam, il a été égoïste, il n'a aucune excuse ! Thomas est gonflé, il prétend qu'il voulait que Hope soit une mère pour Douglas mais il ne s'est jamais soucié de ce qu'elle ressentait, il est pitoyable ! En plus, Steffy a raison, si Thomas aimait vraiment Hope, il lui aurait dit que Beth était en vie mais il a préféré se taire et la regarder souffrir, il mérite de payer pour ce qu'il a fait !
921 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 11 septembre 2019 à 06:32

Le meurtrier tcho tcho a des belle larmes de crocodile Sanchez fait quoi des preuves les caméras de Forrester comme de quoi il a suivi Emma le GPS que Xander a vérifié il est vraiment zéro pis une barre ce policier Flo est témoin que Thomas la menacé de mort Xander et Zoé qui l’a avertie que Emma voulait dire la vérité à Hope il est là le motif il ne voulait pas qu’ elle parle un autre qui a pris son diplôme dans une boîte de maïs soufflé les nunucheries de Steffy elle va tu pleuré pendant 9 mois Hope au moins elle avait raison d’ être triste elle vivait un drame terrible Steffy qu’elle s’en prenne à sa cinglé de mère elle est où cette folle non non Brooke il faut qu’ elle fiche Ridge dehors avec ses guenilles et ces cinglé de Maroné Liam et Hope vive le parfait bonheur pour le moment j’ espère que sa va duré après tout ce qu’ ils ont vécu la petite Beth est très belle elle est mignonne elle ressemble à Hope allez Brooke dehors les chiens pas de médailles ces manipulateurs
6687 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 septembre 2019 à 01:26

Ridge normal qu'il défende Thomas tout père, ferait la même chose aveuglement! Puis il doit penser à Douglas qui n'a rien demander a personne! A besoin de son père pour grandir! N'a que son papa pour le protéger!
Thomas n'est pas le seule, à avoir déraper, tous non pas fini en prison!
Je crois que Ridge devra en payer les conséquences! Rien ne sera gratuit! Et ça sera lié à Shauna et Flo la suite nous en dira plus! Bien que Sanchez lui assure l'affaire est clos, sauf si Flo va jusqu'au procès! Risquerait d'être moins discrète si elle reste dernière les barreaux! Ridge a intérêt a essayé de la faire sortir! S'il veut que Thomas reste libre!
Steffy déclare la guerre à Thomas, souffre d'avoir perdue Phoebe le rendant responsable, ainsi pour que Liam!
Ne se contrôle plus du moins pour l'instant! J'espère qu'au court du temps, elle changera d'avis sur son frère qui regretté et pas mal secoué...

Matt merci, pour la réponse! Mieux tard que jamais d'ouvrir les yeux, sur certaine Logan...
4184 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 10 septembre 2019 à 22:19

Thomas l’a bien cherché et mérité. Steffy a été ferme et autoritaire. Parfait:) On voit bien le caractère de Stéphanie.
Enfin revoilà Steffy! Et elle est remontée comme Never!
C’est à cause de Thomas qu’on n’a arraché Phoebe, la FILLE de STEFFY!
D’ailleurs, il serait bien d’avoir un test ADN pour savoir si Hope est bien la mère biologique de Phoebe. Le doute plane...
Thomas peut chialer, il ferait mieux de se demander à cause de qui il en n’est là?
Qu’il remercie Hope responsable de ce désastre. Ça lui apprendra à s’enticher des nunuches sainte-nitouche.
Il n’avait qu’a rester à gérer ses enjaillements sur Tinder.

Flo, sortir de prison?? C’est quel qualité de justice ça?
Et Shauna qui est dans la sauce!
Il va se passer quoi encore là?

Slirley: Merci!
Et oui et ça fait du bien d’ouvrir les yeux sur certaines femmes Logan (Sauf Donna qui reste ma favorite) mais Brooke commence à me chicoter.
Et si elle pique Bill à sa soeur. Je serai sans pitié, fini à défendre pour rien sans raison.
25 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 10 septembre 2019 à 20:52

Steffy a eu raison d'engueler Thomas il méritais plus que sa je n'aime pas Steffy mais la elle a assurer Ridge ai vraiment gonfler d'aller voir Sanchez pour faire innocenter Thomas mais je sais pas si sa vaut la prison pour non assistance a une personne en danger je crois pas peut être des travaux communautaire mais faut pas l'oublier ont ai dans un feuilleton Ridge devras faire libérer Florence et je crois que Shauna vas s'en occuper elle ne mérite pas la prison si Thomas ne la mérite pas car elle a été au courant qu'a la fin Reese lui a dis trop tard et que serais t'il arriver de beth si elle avais pas fais ce qu'elle a fais il avais besoin d'argent et il l'aurais vendu a n'importe qui c'est un être immonde mais personne mentionne qu'elle a reçu $50,000 pour avoir fais se marcher en tout les cas ont verras bien mais d'après moi elle resteras pas longtemps en prison
1405 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 septembre 2019 à 18:26

Ridge dois accepter que la place de Thomas est désormais en prison je sais que ce n'est pas ce que Ridge voulait pour son fils, mais Ridge va pourtant devoir se rendre a l'évidence Thomas est un fou dangereux et le laisser en liberté serait une grosse erreur.
260 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 10 septembre 2019 à 16:01

Et voilà! Tout s'explique. Les gens qui trouvent Ridge écoeurant et je ne sais trop quoi encore. Ce n'est pas Ridge qui sort Flo de prison mm si Sanchez lui dit que la liberté de Flo est entre ses mains. C la décision très conseillée par Sanchez. Et Ridge se dirigera surement vers cela pr protéger toute sa famille et l'entreprise d'1 scandale. N'importe Kel pere et chef d'entreprise censé le ferait. Brooke peut crever de colère. Ridge fonce!
Si Thomas va en prison, ke font Shauna, Zoe et Xander dehors? Thomas n'a rien fait que de cacher 1 vérité.
Bravo Steffy pour tes 4 vérités à ton frère. Et jspr ke comme Ridge,tu trouveras la force de pardonner à ton frère.
Steffy ki se soucie de Hope et Liam. Il a fallu ke Hope finisse de faire l'amour 1 fois pr parler de Steffy. Lol
Et encore, juste pour faire comprendre ses inquiétudes ke Steffy ne veuille pas laisser Liam partir. On voit la différence entre ces les 2: 1 nunuche et 1 REINE.
Steffy est 1 reine FORESTER ou MARONNE ou les 2. MDR

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 16 septembre 2019

  • mardi 17 septembre 2019

  • mercredi 18 septembre 2019

  • jeudi 19 septembre 2019

  • vendredi 20 septembre 2019

Il y a 6 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !