Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 11 septembre 2019 sur Cbs
<<Septembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8175 diffusé le mercredi 11 septembre 2019 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8175 diffusé le 11 septembre 2019 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Malgré leurs sentiments réciproques, Sally (Courtney Hope) voudrait prendre son temps avec Wyatt.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8175
Épisode diffusé le 11 septembre 2019 aux USA sur CBS

Ridge annonce à Brooke que la liberté de Flo lui a été rendue. Wyatt reçoit la visite surprise de Sally dans son bureau. Shauna incite sa fille à aller voir Wyatt. Brooke se dispute avec son mari au sujet de Thomas et Douglas...

Ridge est de retour à la résidence Logan et y retrouve sa femme, Brooke. Lorsque celle-ci lui demande des nouvelles de Thomas, Ridge lui répond qu'il va bien : Contre toute attente, il s'est rapidement remis de sa chute et devrait bientôt sortir de l'hôpital. Il l'informe par ailleurs qu'il a discuté avec l'inspecteur Sanchez... Brooke s'imagine que c'était au sujet de Thomas, que Sanchez voulait en savoir plus sur son implication dans l'accident d'Emma, ou encore dans ce mensonge au sujet de Beth. Mais pas du tout ! C'est de Flo qu'ils ont discuté avec Ridge : Celui-ci annonce à sa femme que Flo devrait sortir de prison...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

680 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 30 octobre 2020 à 14:21

Ridge fait pour son fils ce que Brooke elle-même a fait pour le sien, qui avait tiré sur 1 homme ! Elle serait donc mieux placée que n'importe qui pour comprendre ça ! Ridge n'a jamais hésité à tout faire pour soutenir ses enfants et pour couvrir Rick. La moindre des choses serait qu'elle fasse pareil en retour. Mais non cette femme est égoïste. Elle exige que Thomas paie, que Taylor paie, mais pas son fils Rick ni elle-même !
C'est tordu cette façon qu'elle a de voir la justice à 1 seul sens : quand c'est elle et sa famille, ils ont tous les droits, mais les autres doivent être punis ! Ben voyons..
Bill idem, quand il a commandité l'incendie criminel qui aurait pu coûter la vie à 2 personnes (dont son propre fils) et a fait jeter Ridge d'1 hélico, il a pas demandé à être puni mais là il ose exiger que Thomas paie !
Heureux que c'est pas Thomas qui a poussé quelqu'un « par accident » d'1 falaise, Brooke aurait direct exigé qu'il aille en prison.
Ridge attend quoi pour la quitter !
1413 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 octobre 2020 à 23:53

C’ est pas pareil , Bill aime son fils , tandis que Thomas sa va pas dans sa tête, il c’ est servi de son fils ,il lui a serré les bras ,le petit en avait peur Bill ne sait pas servi de son fils cette situation n’ est pas là même du tout faut vraiment être bouché pour pas s’ en rendre compte ce que je comprends ici c’est que tout ce que Thomas fait c’est la faute de Brooke c’est vraiment ridicule pour croire ça où ont n'écoute pas le même télé roman d’ après moi il y a pas juste Thomas qui est malade je crois que Brooke est Amour et aime sa fille et veut la protégé de ce fou furieux Brooke est loin d’ être haineuse ce sont plutôt certaines fans des Foresters qui le sont d’ après leurs commentaires toujours sur le dos de Brooke et a radoté le passé on change en vieillissant dans la vie Thomas est dérangé et il serait dangereux que Brooke le garde chez elle qu’ il aille trouvé sa mère Taylor pour qu’ elle le soigne après tout ce n’ est plus un enfant c’ est un adulte .
544 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 28 octobre 2020 à 11:53

C’est drôle Brooke a défendu Bill, pour qu’il ne perde pas la garde de son fils, qui a jeter Ridge d’un hélicoptère, a commandité un incendie criminel , menacé des gens. Il a négligé Will pendant des mois, car, il était obsédé par Steffy. Un fils ne doit pas être séparer de son père, encore pas pareil pour les Logan! Tous son responsable de la mort d’Emma, à commencé par Reese et Flo, vient ensuite Zoé et Zende et Shauna. Thomas a toujours été un bon père pour Douglas et oui il a démontré de la colère envers son fils ,mais, il ne l’a jamais frappé. Reprendre Thomas dans cette maison serait dangereux pour lui. Qui sait comment cette femme haineuse, pourrait s’en prendre de nouveau à son fils, car elle pense qu’elle est sans tache. Ridge a raison d’être là pour son fils, et d’en faire une priorité pour une fois! Ridge va-t-il enfin voir le vrai visage de sa femme?
868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 27 mai 2020 à 09:00

Mais enfin Brooke est chez elle, elle heberge qui elle veut, ce n'est pas un hôtel. Heberger les enfants de son mari qui sont plus que majeur, qu'il achète un appartement avec tout le fric qu'il a ou alors Taylor, car l'argent n'est pour elle pas un problème apparement. 250 000 $ est le prix d'un 3 pièces en Ile de France. Brooke heberge une personne en qui elle a confiance, or Thomas ce n'est pas le cas. Déjà que je n'ai pas trop compris, qu'elle héberge Rick, Maya, Nicole et Zende. Elle aime que çà grouille chez elle, adieu la tranquilité et l'intimité.
Arretez avec Douglas, moi je n'ai pas oublié ce pauvre gosse, vouloir se proteger le visage pour échapper a la colère de Thomas. Il sera bien mieux sans lui dans la vie. Les liens du sang ne font pas tout.
3686 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 septembre 2019 à 04:48

Je comprends la colère de Brooke, Ridge n'a pas hésité à aider Florence à sortir de prison pour sauver Thomas, il se fiche que Florence ait fait vivre un enfer à Hope et Liam, il ne pense même pas à Steffy qui a le cœur brisé à cause de Florence, il est lamentable ! Ridge n'est qu'un crétin, il aurait dû se douter que Brooke lui en voudrait d'avoir fait libérer Florence et elle ne sera pas la seule, Steffy va être furieuse quand elle saura que Florence va s'en tirer grâce à lui, je ne crois pas qu'elle lui pardonnera. Brooke a raison, ca ne serait pas prudent que Douglas vive avec son père, il n'y a pas longtemps, Thomas s'est montré violent avec son fils, Douglas serait mieux chez Steffy, il a besoin de stabilité. En plus, Thomas ne s'est pas beaucoup soucié de Douglas ces derniers temps, il était bien trop obsédé par Hope !

Sally a tort de se remettre avec Wyatt, elle devrait quitter ce minable ! Florence veut récupérer Wyatt et s'il décide de lui pardonner, c'est qu'il est stupide.
77 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 12 septembre 2019 à 21:57

Franchement, il est inutile de juger des motivations des uns et des autres entre pros Logan et pros Forrester mais simplement des conséquences de la décision de Ridge concernant Flo et Thomas, pour ma part j'en avais déjà parlé, les conséquences de la liberté de Flo et surtout de Thomas seront durable et étendues sur plusieurs mois car avec un personnage de Thomas 100% Dark B.Bell tiens un méchant d'envergure et qui plus est un Forrester et il ne va sûrement pas se priver de s'en servir à l'avenir car là rédemption de Thomas, elle est temporaire et ce n'est juste qu'une question de temps avant qu'il ne recommence à refaire ses coups en douces et autres salopries et Ridge qui aura sacrifié énormément pour lui éviter la prison risque de le regretter amèrement, c'est cela qui sera fascinant avoir, un père qui aura tout sacrifié pour son fils, tout cela pour rien avec au passage un résultat aussi désastreux que ce que Thomas avait fait précédemment .
110 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 12 septembre 2019 à 20:50

Brooke a raison d'interdire a Ridge d'emmener son fou de fils chez elle oui elle a fais beaucoup d'erreur dans sa vie mais elle ai quand même maitre chez elle qu'elle mettre cet imbécile de Ridge dehors elle a pas besoin de lui et je vous ferais remarquer que c'est ce dingue de Ridge qui court toujours après elle et pour ce qui ai de Thomas il a le feu vert pour continuer ses manigances son père ce fou de Ridge le lui a donner sur un plateau d'argent Quand a Steffy que certains qualifie de reine qu'elle me tape sur les nerfs elle ai plus que déchue d'ailleurs toute cette famille ai pourrîtes j'aime cent fois mieux une Brooke que un Ridge qui court après tout les jupons oui elle a fais plusieurs fautes mais qui n'en a pas fais surement pas Ridge Steffy et Thomas le dingue moi a sa place j'irais a la police et je leur expliquerais ce qui c'est passer avec Thomas en haut de la falaise comme sa Ridge ne pourrais plus lui reprocher Brooke débarrasse toi de ce mari encombrant
1735 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 septembre 2019 à 18:54

C'est vrai que Thomas pour les actes immondes qu'il a commis récemment, mais c'est vrai aussi que je trouve Brooke un peu gonflée de reprocher a Ridge de chercher a préserver son fils malgré les horreurs commises par Thomas alors que quand c'était Rick qui faisait des siennes Brooke faisait exactement que Ridge fait en ce moment c'est a dire tout faire pour sortir son enfant du pétrin.
320 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 12 septembre 2019 à 18:03

d’accord avec toi meghan brooke est sorcière a déjà oublier tout le mal qu'elle a fait veux que du mal au enfants de ridge mais il attend quoi pour la jeter a poubelle ou se trouve sa place je peu plus me la voir elle sa nunuche de fille elle oublie quelle la eu en couchant avec le mari de sa propre fille elle est mal placé pour juger qui que se sois elle devrais déjà être en prison je suis presque ravie que ridge couche avec l'autre single j'arrive presque a la préféré a brooke et pourtant je peu pas me la sentir non plus mais si elle lui pic ridge mais le bonheur que ça me ferais

j’espère que steffy et Thomas vont se réconcilier nunuche ne mérite pas qu'elle se fâche avec son frère
1413 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 12 septembre 2019 à 17:20

On pourrais tu passé à autres choses que de passé tout les commentaires à radoter du passé des personnages ils et elles ont tous fait des choses terribles. Brooke a raison il ne faut pas que Thomas revienne dans sa demeure il est dangereux après toutes les saloperies qu’il a fait même au petit Douglas il est pas un bon père quel père qui fait faire des cauchemars à son fils et lui fait gardé un secret au sujet d’une petite fille morte non il n’est pas fait pour élever un enfant il est trop instable il a fait trop de mal à Hope et Liam au petit et à sa propre sœur que Ridge le fasse soigné et après on en reparlera tout le monde on vue comment Thomas se comportait envers son fils il c’est servi de lui cet enfant est en danger en plus il a peur de son père il l’ aime quand il est gentil lui a dit le petit Brooke ne veut pas se servir du petit contre Thomas elle veut le protégé d’un père sociopath une chose est certaine que Ridge lui trouve un appt. ailleurs et sa presse.
7432 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 septembre 2019 à 17:08

J'en été sur que l'accord passé avec Sanchez pour la liberté! de Flo laissent sans poursuite Thomas tranquille, ne plairait pas à Brooke et probablement pas au Logan! Se mêle de vouloir privé Douglas, de son père! Ça dépasse l'entendement me sidèrent...
Brooke qu'elle se regarde dans glace, ce qu'elle y verrait c'est pas chouette! A tellement fauté au cour de sa vie, qu'un peu d'indulgence d'ELLE serait bienvenue, à aucun DROIT de jugé les autres!
C'est Logan se croire tout permis ELLE, preuve tout faire sans rien qu'il leur arrive! S'il elle ne change d’attitude Brooke je craint son mariage avec Ridge soit compromit, l'aura voulu!
Ridge pourra toujours demandé hospitalité à Eric et Quinn enfin de loger dans un pavillon d'invité! Avec Thomas,
son grand-père, Douglas on tous les droits en attendant mieux! A voir ça!
Wyatt et Sally bof si c'est pour tout cassé, se remettre ensemble du déjà vu, on a donné!
Flo qu'est ce qu'elle risque? Revoir Wyatt comme sa mère l'engage, à le faire...
96 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 12 septembre 2019 à 16:43

Merci Peg et Meghan. Vs avez raison.
Brooke est 1 oiseau de malheur. J'espère ke Ridge va la quitter pr de bon
Mais pourquoi Brooke ne va pas el mem se dénoncer à la police en expliquant tout simplement ke c 1 accident. Comme ça elle montrera à Thomas et Ridge comment on prend ses responsabilités.
El est contente de n'avoir pas été dénoncée mais continue de mettre la pression sur l'enfant d'autrui.
Irrène, la différence entre Taylor et Brooke, est ke Taylor s'est à plusieurs reprises excusée. Mais Brooke jamais! même après que sa propre fille dise kel n'était pas en danger. il n'a tué personne.

Sally prend le risk 2 souffrir à nouveau en donnant du crédit à Wyatt. El a raison de freiner.
Je ne comprends pas ce que font Shauna et Flo encore dans cet apmt loué par Reese.


Ou se trouve Taylor?
J'espère que Steffy ne va pas tomber ds les manipulations de Brooke contre son frère. Tout le mde fait des erreurs. Ridge a raison, Thomas a besoin d'aide et non de prison.
457 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 12 septembre 2019 à 14:26

Irène, je te signale que c'est Brooke qui jouait les justiciaires qd elle a su pr Taylor. El était prête à tt pr la voir en prison. Maintenant c'est son tour! Elle a tenté de tuer Thomas et doit payer pr ça!

Que Brooke AILLE SE FAIRE voir! Qu'elle dégage!! Qu'elle foute le camp!!! Elle a l'audace de se servir de Douglas pr se venger de Thomas..d'un enfant pr se venger de son père! Après avoir tenter de le tuer! C'est la bouillie qui pleine ds son cerveau ou quoi?? Après tout ce que Bill a fait, TOUT LE MONDE voulait le séparer de Will, SAUF ELLE! el a tout fait pr le défendre se mettant contre Ridge et sa soeur. Aujourd'hui elle veut séparer un enfant de son père par pure vengeance! Thomas a menti à Hope pr sa fille, dc el va lui enlever son fils. Cet femme a l'IVOU! VAMPIRE! OISEAU DE MALHEUR!! El ose parlé de Steffy alors qu'elle n'a même jamais eu un geste de compassion envers el même qd el est allé prendre Beth! JAMAIS! Ridge a protégé Rick. Maintenant il doit protégé son fils!
401 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 12 septembre 2019 à 14:23

Purée, mais quelqu’un peut dire à Brooke de LA FERMER??? Lorsqu’elle aura elle même payé tout le mal qu’elle a fait à ses propres enfants, elle pourra juger les autres.
Et dire que tout ce qui arrive est de la faute de Thomas est vraiment minable et montre sa haine pour les enfants de Ridge! Il est temps que le mariage Ridge / Brooke s’arrete et que Ridge se consacre à ses enfants. Oui Meghan Brooke est 2 vampire assoiffé de sang des enfants de Ridge.
De quel droit parle t-elle de Douglas? Elle n’a AUCUN droit sur lui et Ridge fait bien de le lui rappeler. Cette femme se croit tout permis!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 novembre 2020

  • mardi 24 novembre 2020

  • mercredi 25 novembre 2020

  • jeudi 26 novembre 2020

  • vendredi 27 novembre 2020

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !