Episodes de "Top Models" diffusés le 16 septembre 2019 sur Rtl9
<<Septembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
2*3*4*5*6*
9*10*11*12*13*
16*17*18*19*20*
23*24*25*26*27*
30*1*2*3*4*

Top Models, épisode N°7858 diffusé le lundi 16 septembre 2019 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°7858 diffusé le 16 septembre 2019 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Xander (Adain Bradley), nouvelle recrue de Forrester !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 32, épisode N°7858
Épisode diffusé le 12 juin 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Le cousin de Maya arrive pour un stage chez Forrester. Emma fait profiter Hope For The Future de ses talents de danseuse. Katie décide de mettre fin à sa relation avec Wyatt…

Chez Forrester Creations, Katie est au téléphone et discute des intentions de Hope For The Future avec un publicitaire. Wyatt joue avec Will dans un coin de la pièce ; Will fait semblant de téléphoner et demande à avoir son papa Bill. Wyatt lui fait remarquer qu'il peut très bien lui parler à lui, mais Will répond qu'il n'est pas son papa, il est son frère ! Katie et Wyatt s'échangent un regard alarmé… Pam entre dans le bureau au même moment, Katie en profite pour lui demander d'éloigner Will pour un moment. Pam invite Will à venir boire un limonade et laisse Katie et Wyatt entre eux. Katie pense qu'ils se sont voilés la face trop longtemps sur leur union : C'était égoïste de leur part. Wyatt la trouve un peu dur, est-ce être ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

701 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 24 juin 2019 à 09:56

Je ne l'aime pas du tout Emma, elle vient d'arriver et fait sa prétentieuse, elle n'est que stagiaire, c'est quoi cette personnalité. Je sens que Maya va mettre le Hola. Il est évident qu'elle et Xander vont être le nouveau Zende et Nicole. D'anciens stagiaires également.
710 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 19 juin 2018 à 22:58

On passe peut-être un peu abruptement du triangle Hope/Liam/Steffy au début de nouveaux scénarios, mais l'épisode est intéressant.
La rupture entre Katie et Wyatt est logique, et n'empêchera pas, même si de nouveaux couples vont se former, qu'il aient la nostalgie de ce qu'ils ont vécu ensemble. Et qui sait si dans quelques temps ils ne pourraient pas se retrouver ?
On ne perd pas de temps pour comprendre que Katie va tomber amoureuse de Thorne, si ce n'est déjà fait. Ce couple a, à mon avis, un potentiel énorme, comparable peut-être à celui de Brooke et Ridge, et les scènes entre les deux acteurs fonctionnent parfaitement.
Le fils de Heather Tom est très naturel dans ses quelques répliques ; le talent est décidément dans la famille.
Les débuts de Xander sont intéressants : on sait déjà qu'il arrive d'Angleterre avec un secret, et sa rencontre avec Emma est amusante. Et si cela permet de redonner une place à Julius et Vivienne, on ne s'en plaindra pas !
3182 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 juin 2018 à 22:26

Pauvre Hope, elle est vraiment courageuse, elle a raison de ne pas s'apitoyer sur son sort et de retourner travailler, elle doit aller de l'avant, j'espère qu'elle finira par rencontrer quelqu'un de bien !!!

Katie a eu raison de quitter Wyatt, ils n'ont pas d'avenir ensemble à cause de leur différence d'âge et Wyatt étant le frère de Will complique aussi les choses, Katie doit penser à son fils !!! Je ne veux pas d'un couple Katie/Thorne, je préfère que Thorne reste disponible pour Brooke, elle aura besoin de lui pour oublier Ridge !!! Shirley, tu te fais des illusions, Katie ne se remettra jamais avec Bill, il lui a fait trop de mal, il l'a trompé avec Brooke et il n'a pas hésité à kidnapper Will, il ne mérite pas que Katie lui pardonne !!!

Emma a l'air sympa, j'espère qu'on peut lui faire confiance et qu'elle ne va pas espionner FC pour le compte de Justin, ca serait terrible pour Hope !!!

Je ne sais pas quoi penser de Xander puisqu'il est le cousin de Maya, j'attends de voir !!!
6745 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 juin 2018 à 19:03

Will a été clair il veut son papa, a mon avis que ça soit pour Wyatt ou Thorne ce petit garçon, voudra toujours que son père...
Katie a bien fait de rompe, avec Wyatt ça n'aurait pas marché! Il faut être réaliste, avec ça...
Pour ma part, j'aimerai que Bill se remette avec Katie j'aimer ce couple! Et ça permettrait Bill de ce focaliser sur sur autre chose, que sur Steffy! Bill devrait essayer, de reprendre sa vie en main! Ne peut pas continuer, comme il le fait! en se faisant détester par tout le monde...
Wyatt devrait se consoler avec Hope un jeune homme, qu'il irait bien pour elle!
Et Hope c'est bien qu'elle reprenne le travail, décidément rien ne reste secret! Et tous s'avent ce qui en est avec Liam et elle! Pour l'instant, c'est le meilleur des remèdes de retravailler pour Hope...
1433 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 juin 2018 à 15:47

C'est triste que Katie et Wyatt se soient séparés car je trouve qu'ils formaient vraiment un beau couple, mais d'un autre coté c'est aussi vrai qu'il y a plein de choses qui jouaient contre eux. Notamment le fait que Katie ne s'entende pas vraiment avec la mère de Wyatt Quinn le fait aussi que Katie est l'ex femme de Bill et Wyatt est le fils biologique de Bill le fait aussi que Katie est la mère biologique de Will et Wyatt est le demi frère de Will et puis n'oublions pas aussi le fait que Katie est la tante de Hope et Wyatt est l'ex mari de Hope, tout ces faits reunis ensemble font qu'au final la relation de Katie et Wyatt ne pouvait pas duré sur le long terme. Et puis aussi c'est vrai que la grande différence d'age, n'a malheureusement surement pas arranger les choses non plus.
954 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 juin 2018 à 15:23

Katie a très bien fait de laisser tombé Wyatt surtout après ce qu’il a fait à Hope détruire son mariage je comprend qu’il voulait être loyal envers Liam et Steffy qui d’ailleur se fiche complètement de lui il a tout perdu ce que j’aime pas de lui c’est d’avoir attendu le jour de son mariage à la dernière minute juste au moment où Liam
s'apprêtait à prononcer ses vœux à Hope il aurait pu lui dire bien avant mais non il a fallu qu’ il ouvre sa grande trappe je ne dit pas que c’est pas correct je dit juste qu’il a trop attendu et Katie a raison ils n’ont pas d’avenir ensemble Will l’appellera jamais papa il est son demi frère c’est ridicule Katie serait bien mieux avec Thorne Liam et Steffy ne travail plus ils vont vivre d’amour et d’eau fraîche ha ha ha ridicule plus intéressant à regarder après tout ce qui c’est passé hypocrisie pure Bill est pas au courant encore de tout sa que va t’il faire lui qui veut absolument Steffy comment va t’il si prendre l’avenir nous le dira

Top Models, épisode N°7859 diffusé le lundi 16 septembre 2019 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°7859 diffusé le 16 septembre 2019 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thorne (Ingo Rademacher) ne perd pas de temps…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 32, épisode N°7859
Épisode diffusé le 13 juin 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Thorne joue cartes sur table avec Katie. Steffy reçoit la visite de Brooke et de Hope. Xander fait la rencontre de Emma…

Brooke rend visite à Steffy à la maison de la falaise pour faire la rencontre de Kelly. Steffy berce son bébé et propose à Brooke de la prendre dans ses bras. Brooke est tellement heureuse pour Steffy est Liam ; leur petite fille est merveilleuse ! Steffy est ravie que Brooke soit venue, ça veut dire beaucoup pour elle. Elle sait à quel point c'est délicat étant la mère de Hope. Steffy est persuadée que c'est Ridge qui l'a poussé à venir ici pour apaiser les choses entre elles… Steffy s'en va coucher Kelly et revient dans le salon pour discuter avec Brooke. Brooke revient sur ce qu'a dit Steffy : Ridge n'est pas au courant qu'elle est ici ; elle est venue d'elle-même. Steffy lui demande des nouvelles de ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

710 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 21 juin 2018 à 00:42

De très belles scènes entre Steffy, Hope et Brooke avec Kelly. La réaction radoucie de Hope et Brooke face à Steffy est logique, et évite d'en faire des caricatures de personnages détestables.
Et maintenant ? Hope va-t-elle vraiment prendre une nouvelle direction et trouver un nouvel amour (Xander ?) Ou pourrait-elle bientôt découvrir qu'elle aussi est enceinte de Liam, le plongeant à nouveau dans une situation inextricable ?
C'est rapide, mais le duo entre Katie et Thorne fonctionne tellement bien qu'on y croit tout de suite ; et la séparation de Katie et Wyatt donnera à Bill un argument pour prétendre qu'il avait raison avant tout le monde.
Décidément, le fils de Heather Tom est d'un naturel étonnant dans le rôle de Will. Quoique... c'est le fils de sa mère ! Ce sera sans doute difficile de continuer à le voir en grandissant, et ce sera vraiment dommage.
Le duo entre Emma et Xander est déjà attachant. Espérons à l'avenir des allusions aux liens d'Emma avec les Barber de Genoa City.
3182 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 juin 2018 à 22:20

Pauvre Hope, ca a été dur pour elle de faire la connaissance de Kelly mais il faut qu'elle comprenne qu'elle perd son temps avec Liam, j'espère qu'elle finira par l'oublier, elle mérite de rencontrer quelqu'un de bien !!! Steffy n'est qu'une hypocrite, elle prétend qu'elle veut que Hope soit heureuse mais elle a toujours couru après les petits amis de Hope et dés que Hope aura un autre homme dans sa vie, Steffy essayera surement de le séduire !!! Steffy est gonflée, elle dit que Liam l'a choisie mais c'est faux, c'est Hope que Liam aime et Steffy n'aurait jamais récupéré Liam si Hope n'avait pas décidé de s'effacer à cause de Kelly, elle ne doit son bonheur qu'à Hope !!! En plus, ca ne durera pas entre Steffy et Liam car ca m'étonnerait que Bill renonce à Steffy, il n'a pas dit son dernier mot, il fera tout pour séparer Steffy et Liam !!!

Ca m'embête que Katie et Thorne se soient embrassés, il faut que Thorne reste disponible pour Brooke, elle aura besoin de lui pour oublier Ridge !!!
6745 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 juin 2018 à 17:53

Contrairement moi! Je trouve que c'est importent de ne pas crée une ambiance non négative, autour de cette petite Kelly!
Les enfants le ressente... Steffy a fait de bien accueillir Brooke et même Hope dans un climat chaleureux ! CA ne sert a rien de continuer cette guéguerre...
Et le souhait, de Seffy envers Hope que Brooke évoque! J'espère qui se réalisera! Qu'elle trouvera chaussure a son pied, un jour! En étant heureuse elle aussi...
Thorne est rigolo avec Katie et Will! Je ne sais pas s'il arrivera a ses fin avec eux, mais bon il peut toujours essayer, si Bill ne s'interposera pas aussi la dessus, il prend des risques, on verra bien...
Quand à Xander et Emma drôle de rencontre! Pourront peut-être un jour former un couple! L'avenir nous le dira...
1433 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 juin 2018 à 14:49

Steffy a eu tort de laisser Brooke prendre Kelly dans les bras, car Kelly maintenant va croire a tort que Brooke est sa grand mère maternelle alors que ce n'est pas le cas. C'était très gentil de la part de Hope de venir faire la connaissance de Kelly en lui emmennant en plus comme cadeau une petite robe pour bébé, et puis je crois aussi que le fait de voir le visage de Kelly pour la première fois va réellement aider Hope a réaliser qu'elle a fait le bon choix en laissant Liam retourner auprès de sa famille.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Emma se confie à Xander.
- Sally et Wyatt fraternisent sur leurs situations respectives.
- Hope est impressionnée par la chorégraphie imaginée par Emma.
- Maya apprend que le nom de famille de Emma est Barber…
- Justin et Hope interviennent en faveur de Emma quand Maya veut la virer.
- Wyatt décide Sally à rester en ville.
- Liam et Steffy passent à l'étape suivante de leur avenir.
- Brooke reconnaît qu'il lui est difficile de se réjouir dans les circonstances...

Prochainement au Luxembourg

  • Wyatt et Sally s'embrassent pour la première fois
  • Wyatt et Sally deviennent amants
  • Sally est embauchée chez Forrester

Au même moment

Il y a 2 ans et 8 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !