Episode de "Top Models" diffusé le 13 janvier 2020 sur Rts1
<<Janvier 2020>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Top Models, épisode N°8183 diffusé le lundi 13 janvier 2020 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8183 diffusé le 13 janvier 2020 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) emmène Katie à l'hôpital, où son inquiétude pour elle grandit...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 33, épisode N°8183
Épisode diffusé le 23 septembre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Sally donne sa réponse à Wyatt, et célèbre l'événement comme il se doit... Katie est prise en charge à l'hôpital de Los Angeles par le docteur Armstrong. Brooke apprend le malaise inquiétant de sa petite sœur.

À la maison de la plage, Wyatt est à genoux et demande à Sally sa main. Sally, elle, est en larmes, bouleversée par cette proposition. Wyatt sait qu'elle est une femme de surprise, et quelle meilleure surprise que celle-ci ? Il voudrait construire sa vie avec elle, et peut-être même avoir des enfants. Elle est tout ce qu'il a de plus précieux, et espère que sa réponse sera celle qu'il attend... Sally reprend sa respiration et aide Wyatt à se relever : Émue, elle ne sait pas quoi répondre. Elle se souvient à quel point Wyatt l'a blessée en retournant avec Flo. Tout ceci s'est fait avec tant de précipitation, peu après leur rupture... Mais malgré tout,...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

862 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 28 mai 2020 à 20:56

Sally et Wyatt c'est plus que précipité. Ce dernier n'avait que Flo en tête il n'y a pas longtemps, c'est le dépit qui le fait se rabattre sur elle, elle va souffrir si elle dit oui. Ils sont d'un ennuis toujours a se monter dessus. C'est ainsi depuis qu'ils sont ensemble. Sex never enouth.
Kathie c'est triste, on a compris qu'il va lui falloir un donneur compatible, qui d'autre que la progéniture de Storm. Les Logan je dis bien toutes (Hope et Brooke) vont changées leur faces. Flo sera la grande sauveuse de la douce Kathie. On n'a pas fini de la voir celle là.
Et une Logan de plus a croquer les hommes et a faire pleurer les autres amoureuses.
359 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 25 septembre 2019 à 07:13

Matt bon retour parmi nous!!
Tu nous as manqué ici! :)

Allez Kathie réveille toi. Ton fils a besoin de toi et ta nièce chérie va te sauver bientôt. :)

Hmmm Sally a donc dit oui à Wyatt. Au lieu de le faire languir. Pourvu qu’il ne la fasse pas souffrir.

Brooke voit les changements de l’homme qui a poussé son mari d’un hélicoptère. Mais elle n’essaie pas d’aider son mari à faire soigner son fils. Elle préfère le pousser dans le ravin et comme il s’en sort vivant, il faut le tuer moralement en le privant de son fils. N’importe quoi
La sorcellerie dans toutes ses formes
1236 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 25 septembre 2019 à 05:04

Je ne pense pas que l’on peut resté un enfant avec un fou mais on lui a pas enlevé son fils il a le droit de le voir mais accompagné et c’est bien correct car il est déboussolé Brooke a eu deux enfants avec Eric avec qui elle a été marié elle a un enfant avec Ridge aussi et elle est marié Brooke c’est elle qui a inventé la formule de tissus infroissable Brooke a des parts elle aussi dans Forrester et elle les a gagné quand Donna a été marié avec Éric et c’est divorcé de lui il lui a donné 12.5% des parts de F qu’ elle a vendu à Bill Brooke a beaucoup plus d’ importance dans Les CF que Thomas et Steffi qui a reçu les parts de Bill pour son derrière Thomas et Steffi ont reçu des parts tout cuit dans la gueule Steffi à été nommé PDG grâce à Quinn qui lui avait mise une condition qu’elle reste marié avec Wyatt mais elle a pas respecté sa parole et a été nommé PDG et non par ses compétences elle était mannequin pour les petites tenue avant sa fait que Thomas ne peut pas se d des Logans
3502 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 septembre 2019 à 04:28

Pauvre Katie, elle a surement encore un problème avec son cœur, j'espère qu'elle va s'en sortir, il faut qu'elle se batte pour Will ! Bill a l'air de vraiment s'inquiéter pour Katie, c'est bien qu'elle puisse compter sur lui, elle va avoir besoin de son soutien pour guérir !

Ridge pense qu'il va pouvoir s'en sortir en cachant la vérité à Brooke mais elle n'est pas idiote, elle finira par comprendre qu'il lui ment ! Brooke idolâtre Ridge, elle va tomber de haut quand elle saura qu'il a passé la nuit avec Shauna, j'espère qu'elle va quitter ce minable !

Sally a accepté d'épouser Wyatt, j'espère qu'elle ne va pas le regretter et qu'elle ne va pas encore avoir le cœur brisé à cause de lui, elle mérite d'être heureuse ! Wyatt dit à Sally qu'il veut construire sa vie avec elle mais il a toujours des sentiments pour Florence, j'espère qu'il ne va pas à nouveau faire souffrir Sally ! J'ai hâte de voir la tête Florence quand elle saura que Wyatt va se marier avec Sally, elle va être furieuse.
437 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 25 septembre 2019 à 00:49

Ça fait trop plaisir de lire les commentaires de mes Pro-Steffy chéri(e)s. Vous avez trop raison. Au fait bienvenue à toi Akpe74...Hahaha et oui tu as raison, Bill nous embrouille un peu avec ses sentiments, malgré que son attitude m'a déçu concernant Thomas, il reste et demeure ma personne personnelle..hihi. D'ailleurs Matt, tu as très bien su décrire son comportement je trouve. Jesp que tes vacances étaient super. On a pas eu de Hope Logan durant ton absence...La chance!! LOOLL!

Concernant Florence, je crois qu'effectivement elle fera un don à Katie qui jen suis sûre s'en sortira. De toute évidence Bell ne veut pas se séparer de Flo. C'est franchement énervant. Je déteste vraiment ce personnage, el a fait du mal à Steffy. Et même aux femmes en général!

Même ds la fiction les hommes sont privilégiés pourquoi? Après le scandale de Steffy&Bill, Bell a rendu à Bill son équilibre en tout. Mais Steffy depuis 2 ans, il la maltraite pourquoi ? El n'arrête pas de tout perdre...Pfff
277 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 24 septembre 2019 à 23:15

Pauvre katie, j’espère que Flo peut l’aider et que toutes les Logan puissent lui pardonner et former la belle famille Logan.

Une chose est sûr, j’espère vraiment que le fou Thomas MARONE fasse tout pour casser le mariage de Brooke et Ridge. Pour une raison que je ne comprendrai jamais, Brooke aime se MARONE, et je pense que c’est réciproque. J’ai donc hâte que Ridge découvre que ce serait Thomas qui causera sa rupture avec Brooke. Il faut que Brooke se débarrasse de ce bon à rien de MARONE. Il ne la mérite pas. Thomas n’a pas d’amour propre. Il sait qu’il n’est pas aimé et il veut quand même s’incruster. C’est de famille ça. Sa sœur a toujours été le second choix de Liam. Thomas va se venger car on ne veut pas de lui.
Je ne pense pas que Liam et Hope devraient chercher à éloigner Douglas de son père. Cela ne fera qu’aggraver la santé maladive de Thomas MARONE le fou. Hope a de bonnes intentions pour ce gentil Douglas mais Thomas ne laissera jamais cela se reproduire. Il est égoïste.
7 commentaires
Inscrit le 23 juin 2019

Le 24 septembre 2019 à 21:40

Matt ça fait plaisir de te relire.

Bon, beaucoup de bruits couraient comme quoi Sally allait faire patienter Wyatt avant de donner sa réponse. Mais non... je trouve que Sally va un peu vite après ce que Wyatt lui a fait. J’espère que Wyatt réussira à tenir tête à sa mère et ne l’a fera pas souffrir.

Que Kathie se remette vite. Ça nous évitera de ré entendre les fameuses décantations d’amour de Bill qui restent les mêmes et vont d’une femme à une autre.
Meghan et Matt vote pote Bill me fait bien rire sur ce coup là.

Eska, fraulen, Klin et Srirley tellement d’accord avec vos commentaires d’hier
7231 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 septembre 2019 à 20:42

Super contente pour Katie et Bill, j'ai toujours aimée ce couple! d'être son ensemble et il s'aime! J'espère bien qu'avec l'amour de Bill que Katie s'en sortira! Ça à l'air sérieux, ce qu'il lui arrive! Heureusement que le Dr Armstong la prend en charge immédiatement...
Brooke a de quoi s'inquiétée pour sa sœur! Avec les nouvelles annoncés par Bill! On verra bien pour la suite !
Sally si Thorne n'avait pas été sur Paris! J'aurait aimée qu'il reforme un couple, comme Macy/ Thorne!
Mais bon c'est avec Wyatt que Sally va se montrent plutôt coquine et provocante! A vouloir choquée la voisine en se montrant nue à la fenêtre, ça promet, pour la suite! San conter qu'il faudra faire avec Quinn, qui ne verra pas ça d'un très bon œil...
Je ne souhaite pas qu'on qu'on sépare Thomas de Douglas! Ce n'est pas par ce qu'il a dérapé, qu'on doit lui enlevé, il va se rattrapé! Comme Bill a fait qui est devenu un très bon père pour Will! Pourquoi Thomas ne ferait pas la même chose? Avec Douglas...
1623 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 septembre 2019 à 18:00

Ridge a raison Bill n'est pas une personne fiable, et ce fait ne changera jamais.
4411 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 24 septembre 2019 à 17:35

Merci Miss Steffy:)

J’espère que Katie se remettra vite car effectivement les scènes dans les hôpitaux c’est no way.
Quant à cette histoire de don et hypothétique greffe c’est trop tôt pour le dire. Mais rien de cette Flo!
Je veux que les ponts soit coupés entre les Logan et les Fulton.

Bill aime sa Katie. On voit qu’il pourrait déplacer des montagnes pour elle. Il a un bon fond cet homme. Il y a des choses qu’on ne peut pas lui enlever.
Il mérite d’avoir un bonheur sentimental au même titre que ses réussites professionnelles.
Bill me fait de la peine, il est tout triste. Mais j’aime bien aussi cette facette de Bill.
Brooke accourt voir sa soeur normal!
Où est Donna? Je veux la voir:)

Sally et Wyatt et leur passe temps favoris: Les galipettes!
Qu’ils restent amants au pire mais PAS de mariage.
C’est des Sex-Friends en mode 5 à 7 je trouve. Qu’ils s’envoient en l’air autant qu’ils veulent. Ils sont grands.
La go est pas sérieuse hein Sally, les volets, y’a ta voisine quand même...!
93 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 24 septembre 2019 à 16:46

Kathie va s’en sortir j’en suis sure.
Sacré Bill. Dire à Kathie que c’est elle qu’il a toujours aimé. C’est à mourir de rire. À combien de femmes Bill a déjà dit ça? :)
Brooke est heureuse de voir sa sœur connaître enfin le bonheur. Peut elle nous rappeler déjà le nombre de fois qu’elle a brisé ce bonheur entre Kathie et Bill?
Brooke est une diablesse habillée en haute couture.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Shauna est convaincue de faire partie de la vie de Ridge pour longtemps.
- Thomas déclare la guerre à Brooke et aux Logan.
- Vinny, l’ami de Thomas, passe du temps au Bikini Bar.
- Bill interdit à Shauna d’approcher des Logan.
- Thomas manipule Danny pour qu’il passe certaines informations à Brooke.
- Shauna avoue avoir embrassé Ridge pendant qu’il cuvait ses whiskies…
- Brooke interroge Ridge sur sa nuit avec Shauna.
- Thomas veut que Shauna l’aide à séparer Brooke...

Prochainement en Suisse

  • Ridge s'installe chez Steffy après une dispute avec Brooke
  • Flo apprend qu'elle est compatible pour offrir un rein à Katie
  • Katie reçoit un rein de Flo

Au même moment

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

17 juillet 2019

Il y a 8 ans et 9 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !