Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 13 janvier 2020 sur Cbs
<<Janvier 2020>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8254 diffusé le lundi 13 janvier 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8254 diffusé le 13 janvier 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) vit très mal sa rupture avec Liam.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8254
Épisode diffusé le 13 janvier 2020 aux USA sur CBS

Brooke ne veut pas que Hope renonce à sa famille avec Liam. Shauna est toujours là pour remonter le moral de Ridge ! Steffy culpabilise et demande des explications à Thomas.

C'est avec le cœur lourd que Hope réunit les affaires de Liam à la cabane des Logan ; Brooke arrive pour lui rendre visite. Celle-ci remarque bien vite que sa fille n'a pas l'air en pleine forme... Et en effet, c'est bien le cas, puisque Hope annonce à sa mère qu'elle a rompu avec Liam. Dans un premier temps, Brooke ne comprend pas : Est-ce à cause de cet ultimatum que Liam lui a posé ? Il y a quelques jours de cela, il avait demandé à Hope de l'épouser, si seulement elle coupait totalement les ponts avec Thomas. Mais Hope dit à sa mère qu'il n'est pas question de ça, c'est bien pire... Elle a surpris Liam en train d'embrasser Steffy ! Brooke est confuse : Liam l'a pourtant demandée en mariage la veille !...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

157 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 15 janvier 2020 à 09:07

j'espère juste que Hope et Liam s'entendront pour Beth
1221 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 15 janvier 2020 à 05:41

Hyuto 123 expliquer moi pourquoi Kelly est plus importante que Beth pourquoi Beth aurait pas le droit de grandir avec ses parents réunis surtout que Liam c’est Hope qu’ il aime plus que Steffi qui a passer sa vie à brisé leur mariage 5 ratés à cause de elle et Bill juste ça parce que vous aimez plus Steffi que Hope sa pas rapport le problème c’est Liam les petites n’ ont pas à payé pour les erreurs de leur père Liam comme il est partie il est pareille comme Ridge qui a passé sa vie entre Brooke et Taylor Hope a bien fait de décidé pour lui de le quitter puisqu’ elle ne peut pas lui faire confiance Jennifer 38 vous avez tout à fait raison quand leur Steffi fait du mal ils (elles) sont contant il y en a qui change jamais David541 vous avez raison a ce sujet ,Bill a dit aujourd’hui à l'émission de TVA qu’ il va aimé Brooke éternellement c’est lui son homme son étalon il faut flocher Ridge il a toujours fait passé les autres avant sa femme elle serait plus heureuse avec Bill
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 janvier 2020 à 00:02

Pauvre Hope, elle a le cœur brisé mais j'espère qu'elle réalisera que Thomas la manipulée et qu'elle pardonnera à Liam ! C'est normal que Hope ne veuille pas renoncer à Douglas mais Brooke a raison, il faut que Hope reste le plus loin possible de Thomas, il est dangereux ! Liam m'énerve, il culpabilise mais s'il avait repoussé Steffy au lieu de l'embrasser, il n'en serait pas là, s'il continue à tergiverser, il ne va réussir qu'à perdre Hope ! Steffy me déçoit, elle préfère se taire et regarder Liam souffrir, il serait temps qu'elle comprenne qu'elle n'a pas d'avenir avec Liam puisqu'il aime Hope, elle ferait mieux de l'oublier et d'aller de l'avant ! Thomas me dégoute, il fait pression sur Steffy pour qu'elle ne parle pas, il est prêt à tout pour récupérer Hope, j'espère que Steffy finira par tenir tête à son frère et qu'elle dira la vérité à Liam ! Shauna est stupide, elle croit qu'elle a une chance avec Ridge mais elle va vers une désillusion avec lui, elle devrait laisser tomber !
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 14 janvier 2020 à 22:55

le problème ce n'est pas hope ni brooke c'est liam qui joue avec les filles tels que steffy et hope, il ressemble bien à son papa sur ce point, et thomas quoique dise certains il a quand même problème.
71 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 14 janvier 2020 à 22:43

Matt moi quand je te lis tu me fais rire ta précieuse Steffy (LA REINE DÉCHUE ) elle a pas hésiter d'embarquer dans le plan de son psychopathe de frère pour arriver a ses fins et sa vs le dites pas trop fort sa passe c'est STEFFY qui le fais au moins quand Hope avais embrasser Liam elle en avais des remords et elle étais peinée pour Steffy la REINE DÉCHUE lui arrive pas a la cheville et son père n'est pas mieux ni son frère lui il est pire que tous il est fou et ce qui est pire c'est qu'il vas arriver a ses fins c'est vraiment pathétique et vs devriez pas vs appeler coeur rouge car vs en avez pas a bon attendeur slt
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 janvier 2020 à 20:31

C'est vrai que les méthodes de Thomas sont plus que douteuses, mais il a raison sur le fait qu'il est plus que temps que Steffy se remette avec Liam de façon a ce que Kelly puisse enfin grandir avec ses parents réunis.
318 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 14 janvier 2020 à 20:05

Matt, bravo pour ton commentaire, toujours très juste et dans les bonnes notes :)

Scott Clifton a dit lui même que son personnage aimait Hope et Steffy. Donc si Liam aime les 2 et que les 2 concernées l'aiment aussi, alors Steffy a autant le droit que nunuche de se battre pour sa famille !

Non mais elle est sérieuse Brooke pour Douglas ?

Hope s'apprête à quitter Liam. Si elle tombe ensuite dans les bras de Thomas, je ris déjà de la tête que ferait Brooke.
❤Gang❤
7198 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 janvier 2020 à 16:16

Brooke n'en n'a pas assez de traité Thomas de psychopathe! Brooke quelle se regarde dans une glace, elle qui a passé tous les Forrecter et d'autre type, se prend pour la sainte vierge! Thomas fait tout pour arranger ce que les LOGAN on cassé dans la famille Forrecter essayant d'arranger, ça avec les moyen; qu'ils trouvent...
Hope qu'elle sèche ses larmes! Et Liam d'avoir des regrets sur elle...
Si Hope n'avait pas délaisser Liam pour courir à la recherche, de vouloir la garde partagée de Douglas, avec Thomas elle n'en serait pas là! Et il n'aurait pas eu se vide, entre eux Liam et Hope!
Ce qui arrive de se rapprochement entre Steffy et Liam c'est Hope qui l'a crée...
Brooke avec ses exigences, n'a ce quelle mérite et c'est dommage! Va s'en doute se rapprocher Ridge et Shauna et ce n'est ce que je voulait !
Hope et Brooke devrait reconnaître leur erreurs!Et ne pas accuser en pas mettant touts sur les autres! Ça m'attendrie pas c'est insupportable, qu'elles se remettent, en questions...
437 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 14 janvier 2020 à 15:55

Le vampirisme de la suceuse de sang me scandalise. Vrai vrai. Je veux dire je suis habituée au comportement chien du personnage et de sa fille mais le tour ci el gagne. Maintenant el veut que Hope jette Douglas ! Qd c'est el qui a tout fait pr que sa nunuche l'adopte ss prétexte de le proteger. A ce moment là, être à côté du psychopathe n'était pas un pb, Hope le séduisait même oklm. Maintenant il faut jeter l'enfant. J'étais sûre que c'est Douglas qui en souffrirait le plus dans cette histoire. Nunuche n'aurait jamais dû l'adopter, el est déjà incapable de s'occuper de Beth! En plus madam a le culot de mettre ses conneries sur Steffy. Qd el ne s'est jamais battu pr son mariage. Tjrs ds les niaiseries et pleurnicheries. D'ailleurs prkoi Liam ne court pas après el? Qu'il libère Steffy didonc, il ne la vaut pas! Manipulations de Thomas ou pas il lui a rendu son baiser et c'est là le pb. Le type n'est pas fiable! Qu'il reste avec sa nunuche qui est en plein Karma. Lol!

❤❤❤ au GANG!
93 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 14 janvier 2020 à 15:54

Sacré Liam.
Il est trop fort. Il a au moins l'honnêteté de reconnaître qu'il a lui aussi rendu le baiser à Steffy, et que ce qu'il regrette c'est la présence de Hope. MDR
Et nous revoilà repartis avec les pleurs encore et encore de cette fille.
J'aimerais comprendre une chose. Steffy a bien une famille avec Liam non? Elle aime aussi Liam. Hope a demandé à Liam s'il aimait toujours Steffy, et il etait incapable de répondre. Ce qui a eu le mérite d'énerver plus la fifille Logan. Alors sachant que Liam et Steffy partagent encore des sentiments, pourquoi Steffy ne se battrait pas pour sa famille?
Ah oui, c'est vrai! Malgré les test ADN qui ont été faits, certains continuent de penser que Kelly est la fille de Bill et donc Steffy n'a pas de famille avec Liam. Mais la vérité, c'est que ces 2 la s'aiment. et alors, Steffy doit se battre pour sa famille. Si seulement c'était Léo le père de Kelly...J'èspere que si jamais Liam se remet avec notre queen, il va complètement changer
♥️ gang
354 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 14 janvier 2020 à 15:27

MDR Matt! Ca fait trop du bien de te relire. Tu résumes tellement bien la situation!
Nous sommes crevés de voir cette nana toujours entrain de pleurer. Jspr qu'avec tt le liquide qu'elle perd en pleurant, elle pisse moins. lol.
Alors Liam ne regrette pas le baiser qu'il a rendu à Steffy, mais regrette seulement que Hope les ai surpris...ça veut tt dire... C'est dommage que Steffy se laisse entrainer (très facilement) par Thomas. Mais si elle aime encore (dommage pour elle) et homme, pourquoi ne se battrait-elle pas au même titre que la suceuse de sang conseille à la nunuche?
Et si je cprends bien, Brooke veut now ke Hope laisse Douglas pour récupérer Liam et s'éloigner de Thomas. Donc on a le preuve encore 1 fois ke Brooke n'a jamais voulu protéger Douglas. El voulait juste cracher son venin sur Thomas en poussant Hope a faire signer les documents kel est allée chercher et ki l'a fait s'éloigner de Ridge. De la même manière el ira se défouler sur Steffy et jspr ke Stef fera idem ♥️♥️
378 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 14 janvier 2020 à 15:26

Liam n’a pas trop l’air affecté. Il ne cour pas derrière Hope, comme il a couru derrière Steffy! Hope souffre mais, elle ne s’est jamais préoccupée de la souffrance de Steffy dans le temps. Steffy est trop bonne de s’en préoccuper! Non, elle réconforte cet idiot de Liam, et lui dit que cela va s’arranger avec Hope. Thomas a raison! Il est temps que Steffy récupère sa famille. Brooke ne veut pas que Hope renonce à sa famille, alors, pourquoi Steffy devrait renoncer à la sienne? Ridge et Shauna font vraiment un beau couple! Shauna toujours souriante et calme! Ne déteste personne. Pas comme Brooke qui ne veut pas que personne d’autre qu’elle approche Ridge. Même ses propres enfants! Ce couple n’a plus sa raison d’être. Il est usé! Elle pourra allé voler encore une fois le mari de sa soeur! Cela fait combien fois? En plus, elle est encouragé par ces fans! Ce n’est pas la famille qui est important c’est elle! ❤️❤️gang
82 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 14 janvier 2020 à 15:26

Bonjour à tous,

Je n'ai rien à ajouter tu as tout dit Matt Ambro, nos idées sont identiques. Merci à toi.

❤❤❤ au gang.
4393 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 janvier 2020 à 14:24

Trop de fragilité nan mais stop. Tss...
Hope est en larmes ( encore, cette go là et sa grande capacité lacrymale)!
Elle a le coeur brisé ( Fallait tenir ton mec en laisse)!
Madame est fatiguée de se battre ( bah trouves toi un autre mec)!
C’est encore soit disant de la faute de Steffy ( oh c’est bon maintenant, arrêtes de mettre Steffy dans la sauce)!
Liam qui ne veut jamais se décider ( ma chérie, c’est un jaguar pour être poli et il sera toujours comme ça)!
Hopeless toujours à s’apitoyer sur son sort. Et faudrait qu’on la plaigne? Et qu’on défende tous Sainte Hope?
Et évidemment nunuche va chialer dans les jupes de sa mère.
Toujours la même rengaine, ce disque rayé qu’on nous repasse sans cesse.
Hope quitte la ville, va faire mariés au premier regard ou les princesses de l’amour, mais loin très loin...
Brooke s’est tellement planté avec Rick et Bridget, ne s’occupe pas de Junior, qu’elle n’arrive même pas à gérer Hope.
Affligeant!

Merci Mi71:)
♥️♥️♥️♥️♥️ Coeurs à tout le gang♥️♥️♥

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 13 juillet 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • mardi 14 juillet 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • mercredi 15 juillet 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 16 juillet 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • vendredi 17 juillet 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

Il y a 4 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !