Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 31 janvier 2020 sur Cbs
<<Janvier 2020>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8263 diffusé le vendredi 31 janvier 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8263 diffusé le 31 janvier 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katie (Heather Tom) réconforte Wyatt (Darin Brooks).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8263
Épisode diffusé le 31 janvier 2020 aux USA sur CBS

Sally est anxieuse en attendant sa prise en charge par un médecin... Ridge informe Steffy de la situation entre Quinn et Brooke. Wyatt se confie à Katie au sujet de sa rupture avec Sally. Bien qu'elle ne parvienne pas à raisonner Brooke, Quinn reste pleine de ressources.

Dans le bureau d'Eric, Steffy demande à son père ce qu'il se passe ; elle ne comprend rien à la situation. Que s'est-il passé de si grave pour que Brooke et Quinn soient en guerre ? …Ridge lui avoue que lui et Shauna se sont embrassés, et Brooke est convaincue que Quinn y est pour quelque chose ! Steffy est choquée d'apprendre qu'il se soit passé des choses entre son père et Shauna, surtout après tout ce que cette femme a fait subir à leur famille ! Pas étonnant que Brooke soit énervée... Seulement, d'après Brooke, Shauna n'est pas la seule fautive ! Car...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1265 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 2 février 2020 à 21:42

bien dit shirley c'est absolument la vérité et aussi pour rejoindre certains commentaires sur thomas c'est absolument vrai c'est une mauvaise personne. et là pour les fans de steffy, votre heroine a vu juste sur quinn et ses manipulations, brooke reste restera toujours une forrester pas quinn, et elle le sait, elle sait très bien qu Eric a toujours des sentiments pour Brooke....
268 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 2 février 2020 à 20:07

Matt comme dab tu a tout dis
Tu ma bien fait rire en passant
Rien à rajouter
❤️❤️❤️❤️gangs
339 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 2 février 2020 à 19:10

MDR Matt. T’arrives à me faire rire
77 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 2 février 2020 à 15:21

Il y a certains points où je peux comprendre Brooke, concernant Thomas, il est très difficile pour elle d'oublier ce que Thomas a fait quand il a su la vérité sur Beth, et jusqu'où il est allé pour empêcher la vérité d'éclater à savoir provoquer la disparition de Emma Barber et son air réjouit et narcois du haut de la falaise, voilà ce que B. Bell et ses équipes veulent nous faire absolument oublier, Thomas s'en est sortit judiciairement et il nous affirme qu'il a changé. Qu'il ai changé ou non ,Brooke par son intolérance n'avait aucun droit moral de vouloir lui retirer ses droits parentaux concernant Douglas en faisant cela, c'est elle même qui va saborder son mariage avec Ridge, plus grave encore, elle n'a aucun droit de débarquer chez Éric et exiger du jour au lendemain qu'il jette Quinn dehors, c'est sa femme quand même et malheureusement pour Brooke déclarer la guerre à Quinn est une très grave erreur car Quinn ne jouera pas du tout selon les mêmes règles qu'elle.
7017 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 février 2020 à 15:10

Brooke n'a fait que de défendre son couple, et j'approuve que Shauna soit partie du gite Forrecter! Quand on est INVITER on ne squatte un lieu infiniment, ce n'est pas du permanent!
Steffy a raison Quinn dans l'ombre manipule tous le monde! Si Quinn tient à Eric qu'elle fasse profile bas, ou il la jettera hors de sa maison, qui je rappelle lui apparient, la résidence Forrecter...
Brooke quelle soit moins obstinée avec Quinn qui me l'effet d'être DANGEREUSE si on lui tient tête!
Et voilà Quinn donne en douce de l'alcool à Brooke qui J’ESPÈRE s'en rendra compte à la premier gorgée!
Brooke ne peut pas pas passé à coté! C'est impossible, va s'en rendre compte que son jus de fruit est alcoolisé, a découvrir? Quinn va trop loin, ça risque de faire des étincelles, si ça se sait!
Katie c'est bien de remonter le morale de Sally qui en a bien besoin! Surtout si elle découvre quelle est malade! Elle aura besoin d'une amie! Tous la laisse tomber même Wyatt qui en pince pour Florence de nouveau...
60 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 2 février 2020 à 14:39

Bonjour à tous,

Dally, vous écrivez : "Quinn n'avait pas à frapper Brooke". Désolée mais je ne suis pas de votre avis. Que feriez-vous à la place de Quinn? Voir débarquer l'ex de votre mari chez vous et l'entendre dire de vous mettre à la porte. Vous pardonneriez? Alors vous avez un grand coeur, beaucoup plus grand que le mien, car moi je frapperait. De mon avis, l'ex de mon mari n'a pas le droit de venir chez moi pour lui dire qu'il doit me mettre à la porte et de se mêler de ma vie. Si ça ne va pas bien dans le mariage de Brooke c'est de sa propre faute (elle a enlevé elle-même sa bague) et il serait temps qu'elle assume, car c'est supposément une grande fille maintenant. Sans rancune aucune.

Matt, bravo pour ton commentaire, rien à ajouter.
Bon week-end à tous
❤ Au gang❤
95 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 2 février 2020 à 01:57

Brooke parle de la folie de Quinn. Elle est en fait bien plus déséquilibrée que Quinn car non seulement Brooke est une furie dangereuse, mais le plus grave c'est qu'elle s'en rend même pas compte. Elle parle sans cesse de la gifle de Quinn mais ne reconnaît pas que c'est elle qui a débarqué comme une furie en giflant shauna et en incendiant et en provoquant Quinn sous son propre toit. Quinn a voulu calmer le jeu avec l'autre tarée et elle n'a rien voulu savoir. Alors elle a raison de lui glisser l'alcool. Ça risque de devenir intéressant. Brooke est stupide de croire que parce que Shauna ne vit plus là, elle va être à l'écart de Ridge. Je pense que ça pourrait même être pire du coup. Et Shauna aurait raison car Brooke a viré Ridge.

Pour Sally, ça sent le roussi. Dommage c'est un personnage qui avait du potentiel.

Eh oui Matt, c'est du fictif, alors on se lache un peu mais il y a rien de méchant dans tout ça, on passe juste un bon moment à travers nos commentaires :)
❤Gang
434 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 2 février 2020 à 00:52

Mdrrr coe Matt l'a dit: Quinn va ns faire du sale avec la suceuse de sang maléfique. Ça comence très bien tout ça. D'abord avec ses 4 vérités que Quinn lui a assené puis l'alcool! Bravo...Je donne les mains, elle ns fait du bon boulot. Et le pb avec une ivrogne coe Brooke c'est qu'el n'est même plus sensée touchée à l'alcool sinon el replonge. Si Quinn nous fait même encore ça quelques fois, ça deviendra très très intéressant. Il est temps que cette folle sorcière rentre ds la vallée d'où elle provient!

Sally, la pauvre. J'espère que ce n'est pas el qui meurt. Sinon cr sera 1e femme de plus sacrifiée pr une Logan. Ma chérie, gère ta maladie et oublie l'autre Spencer là. En parlant de ça..Bill expliquait l'autre jour à Liam comment Nunuche est une femme complètement toquée et qui cherche tjrs les crises qui n'ont pas de sens pr attirer l'attention, sans compter qu'el est sûrement amoureuse de Thomas. On a pas eu de suite à cet conversation prkoi nor? Voilà les vraies choses!

❤GANG !
60 commentaires
Inscrit le 29 mars 2013

Le 1 février 2020 à 21:51

laissez quinn avec eric une bonne fois pour toutes
3393 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 février 2020 à 20:44

Brooke a raison de se méfier de Quinn, elle dit qu'elle a changé mais c'est faux, elle est toujours aussi dangereuse et d'ailleurs, Eric a eu tort de lui pardonner sa trahison, il devrait la quitter, il mérite mieux que cette folle ! J'ai peur pour Brooke, Quinn lui a fait boire de la vodka à son insu, j'espère qu'il ne va rien lui arriver ! Quinn est cinglée, elle veut se débarrasser de Brooke en la faisant retomber dans l'alcool mais en agissant ainsi, elle ne va réussir qu'à se mettre Eric à dos, il va être furieux quand il saura qu'elle s'en est pris à Brooke !

Pauvre Sally, j'espère qu'elle n'a rien de grave, c'est bien qu'elle puisse compter sur Katie ! Sally a tort d'insister avec Wyatt, elle perd son temps avec lui, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant ! Wyatt m'énerve, il dit qu'il s'inquiète pour Sally mais c'est de sa faute si elle souffre, s'il ne lui avait pas donné de faux espoirs en lui demandant de l'épouser, Sally n'aurait pas à nouveau le cœur brisé !
1124 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 1 février 2020 à 18:47

Même si Quinn a mise de la boisson dans le jus de Brooke elle devrait s’en rendre compte car sa goûte même dans le jus Quinn est vraiment écoeurante c’est elle qui a frappé Brooke durant que Brooke réglait ses problèmes avec Shauna Quinn n’ avait pas d’affaire a frappé Brooke son amie était capable de se défendre toute seule Brooke a raison il est temps que cette sorcière de Cruelle sorte de cette maison avec tout ses parasites elle est entrain de contaminé tout le monde Éric a le dont de marié des femmes psychopathe comme Quinn , Chela Stéphanie aussi donnait pas sa place elle était grave cette peste jusqu’ a faire violé Brooke au début je prenait pour Quinn quand la famille a boycotté son mariage elle a pas eu facile élevé son enfant toute seul mais la c’est pas la même situation elle a attaqué Brooke et encouragé Shauna avec Ridge elle est pas correct elle s’attire des ennuis après elle vient pleuré à Éric et veut qu’il l’a cautionne dans ses actes quel assume ce qu’ elle f
4331 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 1 février 2020 à 17:34

Eh mais t’es qui toi Brooke Logan?
Dis nous t’es qui pour dire que Quinn doit prendre la porte?
C’est en quelle heure, de quelle année et dans quelle plane?
C’est quelle forme de sournoiserie? À venir chicoter la femme d’autrui là? Tss!
Elle a fait du mal à Eric? Non. Elle l’a trompé? Non.
Alors, Y’a pas de rat!
Quinn, tu as raison d’avoir versé de l’alcool dans sa boisson, elle comprend que "la shlague" l’autre.
Qu’elle REdevienne accro à l’alcool tant mieux, il lui faut payer au centuple. Affaire de vengeance comme ça là, oui!
Go Quinn! Plan machiavélique démarre fort:)

(Hypothèse: Sally peut-être enceinte? J’ai 1doute, j’sais pas?)

Katie qui rentre dans le game, occupe toi de ta vie cousine, commence par surveiller ton mari car ta soeur avec ses hormones en furie risque de venir lui sauter dessus.
Sorry les fans de Brooke mais votre go là, votre copine la fatiguée, elle est claquée au sol!
Certes, j’parle mal mais c’est du soap, c’est fictif;) PEACE!

♥️Gang♥️
Où sont les filles?
314 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 1 février 2020 à 16:15

Brooke n’est plus capable de se cacher derrière sa voix mielleuse et hypocrite! Avant s’organisait pour que personne soit témoin de sa méchanceté. Son masque est tombé! Elle ne fait que déblatérer et agresser le monde. Toujours violente verbalement et physiquement. Quinn fait bien de lui dire ses quatre vérités. Elle fait bien se défendre de cette taré et Brooke assumera les conséquences de ses actes. Elle a aussi raison de dire que Ridge serait plus heureux avec Shauna. J’espère qu’il ne reviendra pas avec cette psychopathe. Elle a toujours été dangereuse pour sa famille! Elle s’en prend à Thomas, Shauna et maintenant Quinn. Eric a raison, Shauna a quitté et c’est pas encore assez! C’est jamais assez et elle change jamais d’avis! Eric doit se méfier, car Brooke risque de s’en prendre à lui, si il ne fait pas ce qu’elle dit! Ridge sans commentaire toujours aussi Stupide à vouloir ramper aux pieds de cette vipère! ❤️❤️gang Bonne fin de semaine
1555 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 février 2020 à 14:54

Quinn a piégée Brooke via l'alcool et bien que la méthode n'est pas jolie jolie Quinn a raison de piégée Brooke car Brooke mérite une bonne leçon de savoir vivre, et si il y a quelqu'un qui peux la lui donner c'est justement bien Quinn Brooke ne fait que récolté tout le mal qu'elle a semer autour d'elle pendant toutes ces années et Quinn ne fait que lui donner la bonne leçon tant attendu depuis longtemps.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 février 2020

  • mardi 25 février 2020

  • mercredi 26 février 2020

  • jeudi 27 février 2020

  • vendredi 28 février 2020

Il y a 14 ans et 10 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !