Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 6 février 2020 sur Cbs
<<Février 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8266 diffusé le jeudi 6 février 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8266 diffusé le 6 février 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) est impressionnée par le travail de Thomas (Matthew Atkinson).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8266
Épisode diffusé le 6 février 2020 aux USA sur CBS

Thomas profite d'un moment seul avec Hope pour lui ouvrir son cœur. Carter complimente Zoe et lui fait part de ses inquiétudes. Liam et Steffy chérissent plus que jamais leurs moments passés ensemble...

Dans le bureau d'Eric, tandis que Steffy s'apprête à révéler à Hope ce qu'il s'est réellement passé, Thomas l'interrompt pour l'en empêcher : De toute évidence, Hope n'a pas envie d'en parler... Maintenant, tout ce qui compte, c'est de se concentrer sur Douglas ! Mais Steffy refuse de lâcher l'affaire : Hope doit savoir ce qui est arrivé ! Quand Steffy commence à s'excuser, Hope l'arrête tout de suite : Elle sait déjà que Steffy se sent coupable... Mais ce baiser en dit long, et Hope n'a aucune envie d'en parler. Quoiqu'il en soit, Hope ne remet pas la faute uniquement sur Steffy ; Liam a lui aussi sa part...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1715 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 8 février 2020 à 00:01

Ce qui est exaspérant avec Brooke en ce moment, c'est qu'elle est parfaitement lucide sur Thomas et complètement idiote sur Quinn.

Steffy pourrait envoyer balader son frère et dire la vérité, que ça plaise à Thomas ou pas... On dirait Flo qui a "failli" dire la vérité 200 fois ! Steffy vaut mieux que ça... ou est-elle devenue molle et lâche comme cette guimauve de Liam ?

Liam... pffff il est épouvantable ce mec ! Mais qu'est-ce qu'elles lui trouvent à la fin ? Nunuche ira très bien avec Thomas, et comme le dit Eska, ils forment un couple moins ennuyeux que Hope - Liam. Mais il faut trouver un mec sympa, rock n'roll et sexy pour Steffy !
3393 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 février 2020 à 00:00

Hope sait maintenant que Thomas est toujours amoureux d'elle, il faut qu'elle cesse de travailler avec Thomas et qu'elle reste loin de lui, il est dangereux ! Hope a tort de renoncer à Liam, j'espère qu'elle réalisera que Thomas la manipulée et qu'elle se remettra avec Liam ! Thomas n'est qu'un minable, il a réussi à empêcher Steffy de parler à Hope, il est prêt à tout pour avoir Hope, j'espère que Steffy va se reprendre et qu'elle révélera les magouilles de Thomas ! Steffy me déçoit, elle n'a finalement pas avoué la vérité à Hope, elle préfère profiter de la situation pour se rapprocher de Liam, il serait temps qu'elle comprenne qu'elle n'a pas d'avenir avec Liam puisqu'il aime Hope ! Liam m'énerve, il dit qu'il tient à Hope mais il embrasse Steffy, il ferait mieux de se battre pour récupérer Hope sinon il va finir par la perdre ! Zoe est stupide, elle croit que Thomas est sincère, elle va tomber de haut quand elle se rendra compte qu'il s'est servi d'elle pour rendre jalouse Hope !
96 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 7 février 2020 à 22:16

Steffy devrait dire à Liam (et pas à Hope, elle lui doit rien) au sujet du baiser. Au moins les choses seront dites, et il n'y aura pas de secret entre eux. Après soit il reste, soit il se barre. De toute façon, il finira par partir, pour revenir plus tard et repartir, vu qu'il passe son temps à quitter l'une pour l'autre, alors un peu plus tôt ou un peu plus tard quelle différence.
❤❤❤Gang
1265 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 7 février 2020 à 21:23

Liam me fait pitié et Steffy pareil. pas dans le bon sens pour Liam, un coup vers Hope, un coup avec steffy, il ne sait pas vraiment ce qui veut, et thomas pitoyable pour de bon et il a un problème ce mec.
268 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 7 février 2020 à 21:10

Merci Matt tu me fait tellement rire que je suis contente de rendre l’appareil je suis d’accord avec toi je l’aimais bien ambre dommage qu’on la voie plus ambre contre nunuche pour Thomas ça pourrait être pure bonheur elle lui donnerais une de ces leçons à la fatiguer comme tu dis si bien
Fonce steffy je te préfère avec un autre mais si sa donne une bonne leçon à nunuche ça me vas
❤️❤️❤️gangs
1126 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 7 février 2020 à 20:36

Quand je voie Liam j’en reviens pas un vrai CLOWN sa pas d’ allure il fait croire à Steffi qu’il aime et viens de demandé Hope en mariage lui c’est pas compliqué on ne le croit plus il vient de passé dans l’autre partie de son Harem d’ après moi il est bigame et Hope a bien fait de lui donné ces guenilles c’est sur que la il va aimé Steffi sa lui prends un trou pour resté ces deux femmes non pas de colonne vertébrale il le croit et se joue d’elle la j’ espère que Hope a comprise et qu’ elle lui laissera pas sa petite Beth si il veut la voir il ira chez Hope comme il faisait avec Kelly pour pouvoir chanté la pomme à Steffi il a pas eu sa leçon avec Bill je pensait que sa l’ avait changé avec Steffi il est cocu et il va le resté c’est malsain et si j’ était Hope je ne laisserais plus s’ approcher de Beth il est pas un bon père il est un mauvais exemple il a pas fait passé de Test ADN à Kelly il a cru Steffi Bill a sûrement fait changé le test pour faire plaisir à sa dulcinée ha ha
62 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 7 février 2020 à 17:00

sa y est le ver est dans la pomme c'est repartis la gourgandine de Steffy fais des siennes sacré Liam tu ne te lasseras pas de tourbillonner entre la majestueuse Hope et l'intrigante Steffy tu es pitoyable demande en mariage et aussitôt sauté la clôture sa te ressemble tout a fais j'espère que Sally ne vas pas disparaitre du soap sa serais de valeur j'aimerais bien mieux que Steffy et Queen disparaissent que toi ma chère tu mérites mieux que ce Wyatt qui est comme son frère jamais satisfais de ce qu'il a sacré famille ces Spencer 🤗🤗😍👎
314 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 7 février 2020 à 16:42

Oh Hope commence t-elle à développer des sentiments pour Thomas? J’espère que oui! En désespoir de certains fans, Thomas et Hope forment un couple plus dynamique que Hope et Liam! Il y a une chimie que Hope n’a jamais eu avec Liam sauf avec Wyatt. Voire le visage de la reine déchue, lorsqu’elle s’apercevra que Hope et Thomas aurait un avenir ensemble! Pure délice! Brooke ce n’est pas d’hier qu’elle déteste Thomas! Elle et son fils l’ont toujours fait passé pour instable. Liam a toujours été plus heureux avec Steffy à ses côtés. Il tient à Hope et ne veut pas que Thomas profite d’elle. Qu’est que cela veut dire? Il dit à Brooke, qu’il ne se sent pas coupable d’être avec Steffy et Kelly. Cela doit être un choc pour Brooke d’entendre ça! C’est certain que Thomas profite de Zoé. Ce n’est pas correct! Mais qui manipule pas pour obtenir ce qu’il désire? Tous le font! Zoé et Carter histoire à développer. J’aime bien. ❤️❤️gang
9 commentaires
Inscrit le 27 mai 2015

Le 7 février 2020 à 16:04

Malgré l intervention de Thomas, si Steffy avait voulu vraiment le dire a Hope, elle l aurait fait! Peu importe ! C est du n importe quoi!!! Liam est vraiment quelqu'un un de peu fiable, qui ne sait.pas prendre ses responsabilités et qui va de Hope à Steffy et de Steffy à Hope! Mais toutes les deux sont vraiment deux idiotes qui acceptent cette situation et plongent la tête la 1ère. Faire tout cela pour l amour de Liam qui navigue de l une vers l autre. Et ce n est même pas lui qui décide en plus! Aucune personnalité ces personnages, non aucune!!!
Tout le monde se fait duper, et personne , à part Brooke, ne voit clair dans le jeu de Thomas!
On peut dire ce qu on veut de Brooke, mais elle reste lucide! Quant est ce que tt ça va éclater au grand jour ? Quand Thomas sera démasquer ?
Quand est ce que ce trio Liam, Steffy et Hope va cesser, c est rébarbatif et fatiguant!...ces filles ne se respectent pas! Trop longtps que ça dure , faites évoluer ces personnages !!!
60 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 7 février 2020 à 15:29

Bonjour à tous,

C'est reparti pour un tour. On tourne en rond encore et encore.

Comme je l'ai déjà dit quand Liam passe du temps avec Steffy et Kelly, il est en amour avec Steffy et vice-versa quand il est avec Hope. Liam est tout simplement une girouette, si le vent le pousse vers Hope alors il se sent bien avec Hope et si le vent le pousse vers Steffy il se sent bien avec Steffy. Il va falloir qu'il se branche à un moment donné, que son choix soit Hope ou Steffy qu'il le respecte. Perso je préférerais qu'il choisisse Hope et que Steffy ait un nouvel homme qui n'aimerait qu'elle.

Thomas ne change pas il reste accrocher à Hope. Et on dirait bien que Hope (même si elle a peur de Thomas) commence à développer des sentiments à son égard , c'est à suivre...

Carter et Zoé, ça me plait.

Hey! M. Bell il est pour quand le défilé et d'autres SL avec d'autres personnages.

Au gang plein de ❤❤❤
4331 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 7 février 2020 à 14:44

Mi71: Mdrrr😂😂 Dans ton dernier post.
Quand tu parles de Brooke qui écarte les jambes, elle a couchée avec tout le quartier. J’ai rigolé!
Je’te jure! C’est trop ça en vrai en plus et tu l’as dit avec humour!

Et re nunucheries, l’autre fatiguée qui fait sa sainte nitouche dans le bureau avec Thomas.
Tout en minaudant devant son travail. Rien qu’elle fait un geste, qu’elle parle ou même qu’elle respire, cette go est horripilante.
Elle est là H24 cette nana, On nous la colles à toutes les sauces.
Ambre stp revient avec tes pilules, tu nous l’avais shooté à une époque, c'était sucrée ça!
Comme Quinn, pour la boisson avec sa mère.
Les grosses folle finiront en rehab mais loin, très loin...

Héééé Carter, tu veux t’enjailler avec Zoé toi? Va z’y, si ça peut nous changer des histoires de trouple complètement flinguées.
Un défilé prochainement? Il est juste évoqué dans leur conversation... Espérons qu’il ne se passe pas hors écran.

♥️♥️♥️Le gang♥️♥️
1555 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 février 2020 à 14:37

Liam et Steffy ont raison de s'embrasser sur la bouche puisqu'ils s'aiment ils n'ont pas a culpabiliser pour ça, et c'est beau de les voir passer du temps avec leur fille Kelly est rayonnante quand elle est avec ses 2 parents.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 février 2020

  • mardi 25 février 2020

  • mercredi 26 février 2020

  • jeudi 27 février 2020

  • vendredi 28 février 2020

Il y a 14 ans et 10 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !