Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 25 février 2020 sur Cbs
<<Février 2020>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8279 diffusé le mardi 25 février 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8279 diffusé le 25 février 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Wyatt (Darin Brooks) apporte à Sally (Courtney Hope) le réconfort dont elle avait besoin.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8279
Épisode diffusé le 25 février 2020 aux USA sur CBS

Tandis que Ridge et Steffy parlent de virer Sally de chez Forrester Creations, Katie fait tout pour les en empêcher. Flo et Wyatt se mettent d'accord pour faire comme s'ils n'étaient plus ensemble ; c'est leur seul moyen de redonner du bonheur à Sally.

Steffy surprend son père avec ses gâteaux préférés en arrivant dans le bureau d'Eric ; il en avait bien besoin ! La conversation ne tarde pas à tourner autour du mariage de Thomas et Zoe ; au départ, Ridge était sceptique sur tout ça. Mais maintenant, il est certain que l'amour que Thomas a pour Zoe est sincère. Steffy, elle, aimerait bien le coire... Mais il faut encore que Thomas fasse ses preuves ! Pour changer de sujet, Steffy montre à son père les dernières réalisations de Sally ; on dirait bien qu'ils ont un problème... Cela fait un moment maintenant que Sally est complètement à côté de la plaque. Tout cela semble étrange à Ridge ; ça cache forcément quelque chose... Steffy voit seulement qu'il y a une décision à prendre, mais elle n'a pas...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

348 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 27 février 2020 à 01:13

Wyatt est pathétique, il est ennuyant avec Sally et on accroche pas à cette histoire. Flo qui écoute derrière la porte et qui verse des larmes. Donnez nous du contenu interessant. Un épisode sans Hope, Thomas et Liam et Brooke, c’est reposant! Pas grand chose à commenter❤️❤️gang
3458 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 février 2020 à 00:00

Pauvre Sally, j'espère qu'elle ne va pas mourir, ca serait injuste ! Sally ne doit pas abandonner sans se battre, il faut qu'elle demande l'avis d'un autre médecin, elle peut encore guérir ! Je pense comme Katie, Sally commet une erreur en voulant traverser cette épreuve toute seule, elle ferait mieux de dire à ses proches et surtout à sa sœur Coco qu'elle est malade, il est important qu'elle soit entourée par les personnes qui l'aiment ! Wyatt a tort de se sacrifier pour Sally, il ne lui rend pas service en agissant ainsi, elle n'a pas besoin de sa pitié, il devrait la laisser tranquille ! En plus, Wyatt donne de faux espoirs à Sally en lui proposant de se remettre avec elle et quand elle réalisera qu'il ne revient avec elle que par devoir, elle se sentira trahie ! Katie n'avait pas à parler à Wyatt mais elle a bien fait de prévenir Ridge et Steffy que Sally est mourante pour les empêcher de la virer, si Sally avait perdu son travail, elle n'aurait plus eu aucune de raison de vivre !
182 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 26 février 2020 à 22:11

Wyatt/Flo envers Sally : que c'est malsain tout ça ! Mais que c'est malsain ! C'est moche ce qu'ils font, c'est du foutage de gueule ! En voulant faire bien, ils font du pire que mieux. Et l'autre qui écoute Sally se faire ridiculiser par Wyatt qui lui fait croire ses bonnes paroles. Pauvre Sally elle ne mérite tellement pas ça. Elle a vraiment pas de chance : son mec la laisse tomber, elle risque le licenciement (enfin plus maintenant que Katie a parlé....), apprend qu'elle est malade, et pire, qu'elle est condamnée, et cerise sur le gâteau, son ex se fout d'elle avec la complicité de Flo. Elle détient le palmarès de la malchance.
Stop, que la roue tourne pour elle, une guérison miracle, un mec bien, une belle collection pour lui donner le succès qu'elle mérite et enfin qu'elle remette Wyatt à sa place.
❤❤❤ au Gang
351 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 26 février 2020 à 21:31

Au secours!
Purée c’est scandaleux de lire autant de scènes bancales!
Grrrrrrrr

❤️❤️
1593 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 février 2020 à 17:07

Katie a une nouvelle fois trahie sa promesse de ne parler a personne du fait que Sally Spectra Junior soit en phase terminale, même si c'est vrai aussi que d'un point de vue strictement professionnelle Katie a eu raison cette fois d'en parler a Steffy et a Ridge.
4372 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 26 février 2020 à 16:57

On ne va pas se plaindre d’un épisode sans nunuche!
Mais la maladie de Sally est tellement mal exploitée et très mal expliquée qu’elle en devient insupportable.
J’espère que Sally ne va pas mourir. Mais j’en n’ai bien peur!
Au lieu de nous débarrasser de Zoé ou Flo!
Je regrette que ça soit Wyatt ou Katie qui sont avec Sally.
Dommage que Coco ne soit pas là, c’était un personnage intéressant et elle insufflait un peu de fraicheur.
On le répète, nous exigeons des défilés!
Et un nouvel homme pour Steffy!

Mais où est Donna bon sang?
Elle garde les gamins des autres?
La nunuche est bien capable de lui coller Beth en nourrice.
Bah oui à chaque fois, on n'appelle Tante Donna qui est tellement gentille. J’aimerais qu’elle se rebelle et se détache de ses soeurs et de Hopeless.
Le personnage de Donna doit être davantage présent, il faut rendre le perso indépendant et qu’elle soit émancipée.
Bell doit vraiment revoir sa copie.

Hâte de revoir Bridget Forrester....qu’on adore🥰
♥️ Vive Le Gang♥️
63 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 26 février 2020 à 16:42

Oh yeah, un épisode sans Hope, Thomas, Liam et Brooke ! Merci ! 😁
Je pense que Sally ne mourra pas. Il y a une telle insistance sur le fait qu'elle va mourir, et puis la Flo qui joue les saintes en se " sacrifiant" afin d'offrir du bonheur à Sally 😣.
C'est quasi sûr qu'elle va s'en sortir, et si Bell n'a pas fait connaître la fameuse maladie dont elle souffre, c'est justement pour entretenir le mystère... Ou ne pas avoir à chercher de nom de maladie faisant mourir si vite peut-être 😂.
Sally, pitié, ne reprends pas Wyatt. Ou alors venge toi par la suite si tu guéris.
Ridge et Steffy vont être cléments, c'est super. J'imagine bien Ridge modifier quelques créations de Sally.
76 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 26 février 2020 à 15:57

Bonjour à tous,

Katie toujours égale à elle-même, si vous voulez passer un message dites-le lui en mentionnant que c'est un secret et tout le monde le saura.

C'est juste moi ou bien, on ne voit toujours pas de chimie entre Wyatt et Flo (ennuyant).

Pour Sally, on voit bien qu'elle est trop abattue et n'a plus de force pour se battre et je comprends qu'elle puisse se réfugier dans les bras de Wyatt (même si ce dernier le fait par pitié et qu'il en a convenu avec Flo). Si M Bell la fait mourir, j'espère que Wyatt pourra adoucir sa fin de vie. Et si toutefois par miracle elle se remet alors j'ai hâte de voir la tête de Flo, si Wyatt retombe vraiment en amour avec Sally, mais bon faut pas rêver...

Je ne commente plus sur la SL du trio (Zoé/Hope/Thomas) trop assommant.

Bonne journée à tous et ❤❤❤ Gang
1179 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 26 février 2020 à 15:26

Bien Wyatt aime Sally il lui veut du bien mais préfère Florence ,on ne peut pas forcé quelqu’ un à aimé c’est bien dommage que Mrs Bell ait fait rentré Flo dans ce télé roman de cette façon comme menteuse et participé à un vol d’enfant elle a l’ air si bonne ,elle est douce ,et d’une grande beauté, elle est pas comme sa mère elle se laisse influencé et naïve surtout quand Thomas lui a défendu de parlé au sujet de Beth mais c’est vrai il lui a fait des menaces de mort pour moi c’est impardonnable ce qu’elle a fait ok elle essaye de se faire pardonné en donnant un rein à Katie et se sacrifie pour Sally en lui laissant son amoureux Wyatt pour quelque temps pour que Sally est un peut de bonheur avant de mourrir c’est bien ce qu’ elle fait mais on ne sait toujours pas la maladie de Sally une chose est certaine que Liam et Hope , Brooke , ne lui pardonnera jamais ce quel a fait c’est trop grave et criminel

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 avril 2020

  • mardi 7 avril 2020

  • mercredi 8 avril 2020

  • jeudi 9 avril 2020

  • vendredi 10 avril 2020

Il y a 1 an et 4 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !