Episode de "Top Modèles" diffusé le 25 mars 2020 sur Tva
<<Mars 2020>>
LunMarMerJeuVen
2425262728
23456
910111213
1617*181920
2324252627
3031123

Top Modèles, épisode N°8020 diffusé le mercredi 25 mars 2020 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°8020 diffusé le 25 mars 2020 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) fait la rencontre de Phoebe...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 32, épisode N°8020
Épisode diffusé le 1 février 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Maintenant que cette histoire est finie, Reese projette de quitter la ville et donne de derniers conseils à Florence. Suite à la suggestion de sa mère, Hope décide d'aller à la rencontre du bébé de Steffy.

À la cabane de la Résidence Logan, Ridge et Brooke se font du souci pour Hope mais cette dernière leur dit que son malheur ne doit pas empêcher Steffy d'être heureuse. Après tout, Liam avait déjà une petite fille avec Steffy avant même que Beth ne soit attendu : C'est normal que Liam passe du temps avec son autre famille. Ridge comprend très bien, mais il ne peut s'empêcher de se faire du souci pour Hope et pour Liam ; il sait que la douleur est toujours là et ne voudrait pas qu'ils se fassent du mal. Hope lui assure que des moments comme celui-ci sont précieux et qu'elle ne voudrait pas gâcher cela. ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Modèles» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

185 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 27 mars 2020 à 19:34

C'est bien que Steffy ait demandé à Liam d'être le père de ce bébé. Déjà dans l'intérêt de la petite qui aura ainsi un père, et aussi car...il est vraiment son père !
Quant à Hope, c'est triste et choquant de la voir devant sa fille sans savoir que c'est son bébé. Mais heureusement pour elle, Steffy a accepté cette adoption, car sinon sa fille aurait été vendue par Reese au plus offrant pour rembourser ses dettes, et jamais plus elle ne l'aurait revue. Là, c'est une maigre consolation mais elle va pouvoir voir sa fille (sans savoir qu'elle est sa fille), la prendre dans ses bras, et surtout sa fille sera choyée et en sécurité avec Steffy, en attendant d'enfin pouvoir la retrouver.
Maintenant que Reese a remboursé sa dette, lui ou Flo pourraient encore se rattraper, en envoyant une lettre anonyme à Hope pour lui dire que sa fille est Phoebe.
Vite que cette histoire se termine. Trop de souffrance en cours et à venir.
1182 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 25 mars 2020 à 22:37

Steffi ne savait pas que Hope allait envoyé Liam chez elle pour accueillir le bébé d’adoption , elle ose demandé à Liam comment Hope va prendre ça c’est pas Steffi qui aurait fait cela pour Hope elle est bien trop méchante et perverse elle a perdu son air quand Liam lui a dit que c’ était Hope qui l’a envoyez chez elle le visage lui a changé elle pensait de faire un bon coup Steffi a adopté un bébé pour attiré Liam elle le prends pas que Liam ait choisit Hope .Brooke est naïve de croire Ridge il n ‘ aime pas Hope c’est sa fille qui compte pour lui il n’est pas équitable Flo sa paraît qu’ elle a jamais eu d’ enfant elle ne parlerait pas comme ça quand elle dit a Reese qu’ il est pas un monstre Reese est médecin ok bon il a de très bon salaire lui alors pourquoi il était pas capable emprunté à la banque la somme qu’ il a joué il est médecin il était solvable au lieu de volé un enfant et de le vendre si c’est découvert c’est la prison certain il aurait jamais dû faire ça
743 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 20 mars 2020 à 18:25

Slirley et Klin : On a fait comprendre aux téléspectateurs quand Reese s'est confié a Florence qu'il avait fait croire a Hope que son bébé était mort. Relis les résumés du site.
7099 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 février 2019 à 11:12

J'espère que cet personne Klin a raison, et que ce n'est pas Beth! Pure supposition...
Parce ce que ça serait cruelle pour Steffy si un jour, elle devrait rendre Phoebe ? A c'est vrai parent?...
J'espère que la lumière, sera fait bientôt fait sur ce mystère? Ridge à l'air sur cette affaire, on verra bien ce que l'avenir nous réservera?...
Cette petite fille Phoebe sur l’image, est trop mignonne!
Reese il est quand-même très bizarre...
59 commentaires
Inscrit le 7 mai 2015

Le 4 février 2019 à 00:44

Désolé mais je suis encore persuadé que ce n'est pas beth
Pourquoi donner le bébé à Steffy pour le reprendre aussitôt
Je pense que l'histoire est autre Et que l'on va avoir une surprise
Pour moi Reese n'a pas dit la vérité. Ça craive les yeux que c'est la fille de Hope, mais je ne peu pas le croire
Ça n'a pas de sens. L'intrigue est trop rapidement illusidee. Surprise surprise......
Cette histoire est captivente et j'ai hâte à la suite. .....
40 commentaires
Inscrit le 6 janvier 2018

Le 3 février 2019 à 18:15

Matt Ambro, désolée, je sais que c'est atroce pour Hope mais pour moi ce serait plus disons intéressant à voir que l'échange dure. Mais ne t'en fais pas je ne pense pas que cela va durer. Si Hope et Liam ressentent déjà un lien avec Phoebe/Beth c'est que ça ne va pas durer (souvenez-vous de Douglas et Thomas). (Et je vois ce que tu veux dire, j'essaie de rester le plus neutre possible (j'essaie, hein) mais ma "contre Loganerie" se voit trop parfois).

Sinon, j'ai juste hate de voir l'évolution des choses.
280 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 3 février 2019 à 03:49

Irène arrête ta mauvaise fois tu aurais fait la même chose que Taylor si tu étais sûr qu’on avait abusé ta fille
Et commence pas Avec steffy elle dit à Liam qu’il est son père par gentillesse elle a signé les papiers d’adoption toute seule elle sauve la vie de cette enfant steffy
Et de toute façon Liam est sont père
Nunuche pour une fois j’espère qu’elle est sincère mais j’en doute elle va encore nous le faire à l’envers comme dab
3460 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 février 2019 à 22:54

S.S.Meghan, Taylor croyait peut-être que Steffy était en danger mais elle a tiré sur Bill sans même le laisser s'expliquer, elle n'a pas non plus parlé à Steffy avant d'aller voir Bill et de toute façon, Taylor n'avait pas le droit de faire justice elle même, si elle pensait que Steffy avait été violée, elle aurait dû prévenir la police !!! Pauvre Hope, elle ne se doute pas qu'elle vient de voir sa fille pour la première fois, j'espère que Liam et Hope finiront par retrouver Beth !!! peg.emploi, hier, Steffy a dit à Liam qu'il était le père de Phoebe mais puisqu'elle adopte seule, Phoebe n'a officiellement pas de père, elle n'a pas à demander à Liam de tenir ce rôle, quant à Hope, elle croit aider Liam en l'encourageant à être une figure paternelle pour Phoebe mais c'est une erreur, on ne remplace pas un enfant par un autre !!! Reese me dégoute, je me demande s'il a un cœur, il s'apprête à quitter la ville sans se soucier du mal qu'il va faire, c'est vraiment un lâche et un minable !!!
1182 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 février 2019 à 21:46

Phoebe n’est pas morte à cause d’un homme elle est morte parce que sa mère avait eu une relation avec Rick le premier amour de sa vie en bon canadien elle couchait avec et que Steffy elle est allé lui raconter que elle et Rick c’ était embrassé et c’est la qu’elle était fâché après Rick mais il était pas le seul à être coupable c’est sa mère et sa sœur aussi qu’elle l’ont trahi et même après qu’elle c’est tuer en tirant sur le volant de Rick Steffy a continué de couché avec lui alors Rick n’était pas le seul responsable elle sont coupable toute les deux d’avoir contribué au deces de Phoebe si Steffy lui aurait pas dit cela elle n’aurait pas été fâché contre Rick et l’accident ne se saurait pas produit c’est pour cela que je dis que Taylor et Steffy se sont deux oiseaux de malheur qui pourrissent détruise la vie des autres on en a encore la preuve avec le bébé de Hope elle veut s’accapare du mari de Hope elle veut le faire passé pour le père c’est sa décision
351 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 2 février 2019 à 20:18

Reese est vraiment à enfermer!
Il met la pagaille qui aura des répercussions à vie, et maintenant prend la fuite, car il considère avoir mis sa fille à l’abris. C’est vraiment honteux.
J’aimerais vraiment comprendre comment tout ceci va finir sans séquelles surtout pour la petite...
J’ai hâte que ça s’arrete
En tout cas, Liam ne se fait pas prier pour rejoindre Steffy dès qu’il peut . Moi je dis ça je ne dis rien ...
1596 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 février 2019 à 19:24

Reese me dégoute il n'a aucun remords pour ce qu'il a fait, et je suis quasiment certain que si l'occasion se représente il refera le même coup a une autre femme en lui faisant croire a elle aussie que son bébé est mort a la naissance.
4372 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 2 février 2019 à 18:24

Hope qui prend la petite dans ses bras. Si elle savait...
Enfin si tout le monde savait car c’est Reese l’un des 2 responsables de tout ça car Florence à sa part de responsabilité.
Bref, parfois pour certains la roue ne tourne pas, je crois à la justice du tout puissant là haut.
Elle aura des comptes à lui rendre quand elle cassera sa pipe.
Resse également.

Et après qu’adviendra t’il de ce bébé?
Mr Bell va mettre en pause cette SL? Et la reprendre dans quelques années? Quand Phobe sera plus grande et qu’elle sera attachée à Steffy?
La vérité eclatera à ce moment là?

Je ne sais pas où il nous emmènes avec cette intrigue.
J’aimerais que le secret éclate maintenant et que Hope retrouve sa fille.
Ça va trainer des mois cette story? ça me gonfle déjà...!

PS:
Au départ j’etais dur envers Steffy , j’ai un peu trop critiqué "gratuit". Je reconnais ma mauvaise foi.
Ma " Pro Loganerie" l’a un peu trop emporté.
Quand je relis certains de mes anciens posts.
On dirait un gamin de 15 piges.
437 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 2 février 2019 à 15:28

Irène, Sally a tiré sur Sky qd Bill était de dos et elle était prête à récidiver sur lui et le tuer ça tu comprends! pcq Bill lui a fait perdre des biens MATÉRIELS! Tu dis que Bill n'a RIEN fait à Taylor alors qu'elle pensait la VIE de Steffy en danger car selon Ridge, Bill avait abusé et agressé leur enfant! Tu considères comme RIEN une femme qui a fait un "BLACK OUT ÉMOTIONNEL " après avoir appris que Bill a violé sa fille..sachant très bien Phoebe est morte ya quelques années à cause d'un homme!.. Pr toi Sally avait raison de vouloir tuer Bill car son immeuble était trop important..Hope et toi avez donné raison à Liam qd il pensait avoir tiré pcq Bill avait demandé Steffy en mariage! Mais Taylor qui pensait protégé la VIE DE SON ENFANT..ça c'est RIEN! là c'est le comble!

C'est très COURAGEUX de la part de Hope de porter "Phoebe". jesp que ce qu'elle dit est sincère..comme je la connais là..

Reese fuit.

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Hope est soulagée pour la première fois depuis la mort de Beth par la connexion immédiate qu’elle ressent avec le bébé de Steffy.
- Zoe est abasourdie par ce que lui annonce Reese à propos de leur avenir.
- Ridge a des questions à poser à Taylor et à Steffy.
- Alors qu’elle cherche l’appartement de son père, Zoe tombe sur Florence…
- Zoe exige des réponses de Florence.
- Brooke interroge Steffy sur le lien entre Taylor et la mère biologique de Phoebe.
- Wyatt...

Prochainement au Québec

  • Reese annonce à sa fille qu'il rentre à Londres
  • Zoe découvre l'existence de Florence, la soi-disant mère de Phoebe
  • Thorne annonce à Katie qu'il la quitte !

Au même moment

Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

29 octobre 2018

Il y a 1 an et 4 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !