Episode de "Top Models" diffusé le 6 avril 2020 sur Rts1
<<Avril 2020>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Top Models, épisode N°8243 diffusé le lundi 6 avril 2020 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8243 diffusé le 6 avril 2020 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) jette un œil aux premières créations de Sally pour le défilé.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 33, épisode N°8243
Épisode diffusé le 26 décembre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Liam explique son plan à Wyatt. En compétition avec son frère, Steffy pousse Sally à faire de son mieux. La collaboration entre Thomas et Hope commence très bien ! Brooke fait part de ses inquiétudes à Liam.

Dans le bureau d'Eric, Brooke discute avec Steffy ; elle est ravie de savoir que toutes les deux pensent la même chose de Thomas... Seulement, elle se trompe : Si Steffy a accepté de mettre le plan de Liam à exécution, c'est justement parce qu'elle aimerait croire que Thomas soit vraiment devenu un autre homme. Peu importe le résultat, répond Brooke ; il n'y a que la vérité qui compte ! Elle espère seulement que ce plan avec Zoe fonctionnera... Steffy l'espère aussi ; elle aime son frère et voudrait ne pas avoir à l'espionner. Mais c'est pourquoi elle fait tout ça ; elle voudrait confirmer que son frère est quelqu'un de bien... Cela fait mal à Steffy de le dire, mais Brooke a raison. Il faut absolument savoir si Thomas est...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1220 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 décembre 2019 à 16:36

Pour le moment c’est l’histoire de obsession mental de Thomas si Ridge et Brooke son séparé c’est de la faute de Thomas c’est lui le malade mais je trouve que c’est une bonne chose ce divorce Brooke ne va pas du tout avec Ridge lui il est pas fait pour le mariage il est pas encore mature et je pense qu’il le sera jamais il est comme un enfant ont a tous compris les intentions de Thomas ce qu’ il veut mais comme c’est partie la cette histoire n’est pas prêt de se terminé il va continuer son petit jeu ont sait tous qu’il est obsédé par Hope et non Zoé qui lui sert de béquille mais cette histoire va t’ elle durée jusque en l’ année 2020 ont commence à être tanné de ce petit jeu de Thomas on a tous compris ses intentions et c’est nul cette histoire il va falloir que les cinéastes décrochent un jour sa traîne trop en longueur on a l’impression de toujours se répéter dans les commentaires ont ne voie plus les autres personnages quel tristesse ce feuilleton et ennuyeux
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 décembre 2019 à 00:04

Hope a tort de travailler avec Thomas, elle compte sur lui pour sauver Espoir pour l'avenir mais il faut qu'elle reste sur ses gardes, Thomas est toujours obsédé par elle, il est prêt à tout pour la séduire, j'espère qu'il ne va rien arriver à Hope ! Brooke a raison de s'inquiéter à propos de Thomas, il est dangereux, il a besoin de l'aide d'un professionnel ! Thomas m'énerve, il manipule Douglas afin de récupérer Hope mais il n'a aucune chance avec elle, il devrait laisser tomber ! Thomas sous-estime Zoe, elle n'est pas aussi idiote qu'il le croit, elle a déjà des doutes sur ses intentions, elle finira par comprendre qu'il se sert d'elle pour avoir Hope et elle se retournera contre lui ! Wyatt a raison de se méfier de Zoe, elle a un faible pour Thomas, elle n'hésitera pas à trahir Liam et Steffy pour aider Thomas, Liam et Steffy ne peuvent pas lui faire confiance ! Brooke a tort d'insister avec Ridge, elle perd son temps avec lui, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant !
276 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 27 décembre 2019 à 23:43

Hope affirme que Thomas pourrait être dangereux, mais elle n'exige même pas la présence obligatoire d'une personne dans le bureau lorsqu'ils bossent ensemble. A-t-elle aussi peur qu'elle le prétend ? Ou y a t-il une attirance cachée au fond d'elle dont elle ne se doute pas elle-même ou qu'elle ne peut pas avouer.. A voir !
❤️gang
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 décembre 2019 à 21:01

Même s'il est vrai que Thomas a cause de son obsession tordue a propos de Hope n'a pas spécialement arrangé les choses, ce n'est pas pour autant a cause de lui que Brooke et Ridge divorcent. Parce qu'en vrai si Ridge et Brooke divorcent c'est juste parce qu'ils n'auraient jamais du se remarier ensemble en premier lieu, d'autant qu'ils avaient déjà étaient mariés ensemble plusieurs fois auparavant et que ça s'était toujours soldé par un échec.
376 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 27 décembre 2019 à 17:09

Habituellement Nunuche est habillé jusqu’au cou! Je n’est jamais vu Nunuche avec un décolleté aussi provocateur. Que cherche- t-elle? Pour quelqu’un qui a peur de Thomas, elle est vraiment provoquante! Brooke est obsédé par Thomas et elle est en grande partie responsable de sa séparation d’avec Ridge. C’est son attitude méprisante et cela a commencé bien avant que le secret sur Beth soit découvert par Thomas. Steffy a eu raison de dire que Ridge veut protégé son fils. Brooke est plus dangereuse que Thomas! Thomas on s’en méfie, mais Brooke qui se méfie de toute ces mensonges et ces manipulations depuis une décennie. Thomas ne veut pas tué Nunuche veut faire sa vie avec et ce n’est pas nouveau. Il ne faut pas oublié que Rick avait manipulé Thomas l’encourageant vers Nunuche pour lui voler Caroline. Liamou égale à lui-même sans commentaire. Es ce que Nunuche va être responsable de ces décisions au lieu de reprocher toujours tout à Thomas? ❤️Gang

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Zoe vit un moment de passion avec Thomas.
- Zoe est tiraillée entre sa mission et ses sentiments.
- Liam craint que Zoe ne perde de vue son objectif en se rapprochant trop de Thomas.
- Thomas couche avec Zoe dans le cadre de son plan pour conquérir Hope…
- Brooke et Ridge se rappellent leurs meilleurs souvenirs.
- Hope est déstabilisée par la surprise que lui réserve Thomas.
- Ridge croit que Thomas a une liaison stable avec Zoe et veut recoller les morceaux avec Brooke.
-...

Prochainement en Suisse

  • Thomas et Zoe deviennent amants
  • Liam demande Hope en mariage
  • Steffy et Liam s'embrassent

Au même moment

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

17 juillet 2019

Il y a 8 ans et 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !