Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 16 avril 2020 sur Cbs
<<Avril 2020>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8314 diffusé le jeudi 16 avril 2020 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8314 diffusé le 16 avril 2020 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Penny (Monica Ruiz) se donne beaucoup de mal pour cacher la vérité !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 34, épisode N°8314
Épisode diffusé le 16 avril 2020 aux USA sur CBS

Sally cherche à convaincre Wyatt qu'ils sont faits pour être ensemble. Quinn et Katie s'expliquent et en profitent pour évoquer l'état de santé de Sally. En quête de réponses, Flo rend visite au docteur Escobar et met la main sur quelque chose de troublant...

À la maison de la plage, Wyatt veut faire comprendre à Sally que s'il lui demande de partir, c'est seulement pour son bien ! En effet, Wyatt ne se sent pas en mesure de lui fournir les soins dont elle pourrait avoir besoin dans un futur proche... Cependant, cela ne devrait pas être une raison pour Sally de baisser les bras ! Elle est beaucoup trop jeune, talentueuse et belle pour renoncer à tout ce qu'elle a. Sally se dit qu'heureusement, Flo n'était pas dans les parages pour entendre cela... Cela l'aurait rendue jalouse ! Puisque c'est comme ça, Sally se dit qu'elle ferait mieux de faire ses affaires sur le champs. Si elle attend trop longtemps, ça risque d'être trop difficile... Après tout, Flo et Wyatt méritent d'être ensemble ! Elle aurait aimé que...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1155 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 18 avril 2020 à 00:39

Katie peut remercier Quinn. Grâce à elle, elle connaît la vérité, et elle sait à quoi s'en tenir avec Brooke.
Quinn n'est pas parfaite, a fait des dégâts, mais elle assume !
Brooke aussi fait des dégâts, mais elle assume rien et accuse les autres, cette bonne femme ne change pas👎, et ne se remet jamais en question.
Merci de respecter mon opinion

Wyatt est un hypocrite, s'il demande à Sally de partir c'est pas pour son bien, c'est parce que Flo lui demande.

Flo est une criminelle. Après avoir été complice de Reese de l'enlèvement de Beth, et gardé le secret devant sa cousine Hope qui pleurait son bébé pendant des mois, la voilà qui transgresse le secret médical en fouillant l'ordinateur pour avoir accès au dossier médical de Sally.
Cette femme est abjecte😠. Eska a raison, une vraie Logan de basse classe.
❤️ Gang ❤
4014 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 avril 2020 à 00:00

Sally ne pourra pas mentir longtemps à Wyatt, il faut qu'elle lui parle avant que Florence ou le Dr Escobar ne le fasse ! Sally a tort d'insister avec Wyatt, il ne sait pas ce qu'il veut, elle devrait oublier ce minable ! Wyatt m'agace, il continue à souffler le chaud et le froid avec Sally or en agissant ainsi, il lui donne de faux espoirs, il ferait mieux de la laisser tranquille sinon elle n'arrivera jamais à passer à autre chose ! Florence est gonflée, non seulement, elle met la pression à Wyatt pour qu'il vire Sally de chez lui mais en plus, elle se permet de fouiller dans l'ordinateur du Dr Escobar, elle est prête à tout pour se débarrasser de Sally, elle est pitoyable !

Je comprends la colère de Katie, je doute qu'elle puisse pardonner à Brooke cette fois ! Quinn m'énerve, ce n'est pas pour rendre service à Katie qu'elle a divulgué la vidéo du baiser entre Brooke et Bill, c'est juste pour nuire à Brooke, j'espère qu'Eric finira par la quitter et qu'il se remettra avec Brooke !
1819 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 17 avril 2020 à 23:12

Entièrement d'accord avec Miss Steffy ! Thomas et Sally étaient les 2 seuls personnages à peu près sains psychologiquement dans le soap. (On peut ajouter Carter qui n'a jamais de storyline et Eric parce qu'il est vieux et donc théoriquement sage...) Ils les ont saccagés pour Hope, qui a de moins en moins de supporters, et Flo qui n'intéresse personne. C'est rageant.
1298 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 17 avril 2020 à 22:24

je me demande si katie s'entendait pas que bill et brooke soient ensemble, globalement elle repproche rien à quinn, elle a oublié le passé ou quoi.....
97 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 17 avril 2020 à 21:18

Quinn fait des dégâts, mais les assume complètement.
Brooke fait de gros dégâts, mais trouve toujours que c’est la faute des autres. Sa chanson perpétuelle du « c’est pas ma faute » est fatigante.
Je déteste ce que font les scénaristes de Sally.
Ils ont massacré le personnage de Thomas pour une Logan, et maintenant celui de Sally pour une autre Logan.
Et Flo qui dit « oh my god » après avoir découvert quelque chose. Elle aurait mieux fait de dire la même chose quand on lui avait proposé de voler un bébé. Non, elle avait pris 50000£ à l’époque et a gardé le secret pendant des mois.
Aujourd’hui, elle souhaite faire la pluie et le beau temps.
Et Wyatt n’est pas mieux que Liam et son père. Les hommes Spencer sont des girouettes ...
❤️❤️❤️❤️
84 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 17 avril 2020 à 20:30

Bonjour à tous,

Sainte-Flo est agacée par le manque de considération du Dr Escobar... eh bien! elle a eu une notification pour retourner travailler. Il aurait fallu que le doc reste sur place pour s'occuper de Flo? Non franchement cette fille me sort par les yeux. Après la vente du bébé Beth, là voilà qui fouille dans l'ordinateur d'un médecin, pour chercher le dossier de Sally. C'est fou comme dans les soaps les choses arrivent facilement. Dans la vraie vie, elle n'aurait eu aucun accès, même sur le portable d'un médecin... mais bon je dis ça, je ne dis rien.

Pour Sally, je ne comprends pas pourquoi M Bell a complètement changer son caractère. On avait appris à la connaître forte et énergique. Maintenant elle est rendue totalement vide de tout, la seule chose qu'elle fait c'est du chantage émotif à Wyatt qui est devenu aussi girouette que son frère Liam.

Cette SL est d'une platitude chronique? Rien de bon n'arrivera lorsque la vérité sortira. Que mon avis.

❤❤ Gang 🌈
7720 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 avril 2020 à 19:48

Tous les dégâts que Quinn engendre, la félicitée j’avoue ne pas bien comprendre...
Comme je suis pour le couple que Katie et Bill se retrouve je les aiment ensemble! J aimerai un pardon entre ces 2 là, et probablement au grand plaisir de Will, que mon avis!
Wyatt à l'air de tenir à Sally qu'es qu'il va faire ? allez avec elle ou rester avec Florence...
1954 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 avril 2020 à 17:53

au lieu de lui faire des reproches Katie devrait plutôt remercier Quinn d'avoir fait diffusé la vidéo du baiser de Bill et Brooke, car ainsi Katie sait a quoi s'en tenir non seulement par rapport a Brooke sa propre sœur mais surtout par rapport a Bill l'homme avec qui Katie est en couple.
74 commentaires
Inscrit le 29 mars 2013

Le 17 avril 2020 à 17:36

pauvre sally whyat est une girouette
749 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 17 avril 2020 à 16:39

Katie devrait remercié Quinn, de démontrer qu’elle ne peut pas baisser sa garde devant sa soeur. Sa soeur qui est prête à sauté sur son conjoint aussitôt qu’elle est vulnérable. Brooke savait ce qu’elle fessait et c’est certain son histoire avec Bill n’est sûrement pas terminé! Flo est pas un membre de la famille de Sally! On découvre de plus en plus qu’elle est une vraie Logan! Premièrement elle a participé à un enlèvement d’enfant et on lui a pardonné. Lorsqu’elle a revue Wyatt pour la première fois, lui a sauté dessus pour l’embrasser sans se demander, si il était en couple. A briser le couple Sally et Wyatt, seule ma petite personne est importante, et maintenant demande à Wyatt de mettre dehors Sally, car elle prend trop de temps à mourrir. Donc se mêle de ce qui la regarde pas! C’est une vraie Logan de basse classe! ❤️❤️Gang

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 juin 2021

  • mardi 22 juin 2021

  • mercredi 23 juin 2021

  • jeudi 24 juin 2021

  • vendredi 25 juin 2021

Il y a 2 ans et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !