Episode de "Top Models" diffusé le 15 septembre 2020 sur Rtl9
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Top Models, épisode N°8142 diffusé le mardi 15 septembre 2020 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°8142 diffusé le 15 septembre 2020 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Florence (Katrina Bowden) s'inquiète pour sa cousine.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 33, épisode N°8142
Épisode diffusé le 26 juillet 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Florence fait part à sa cousine de ses inquiétudes au sujet de Thomas. Hope profite que Thomas doive emmener Douglas à la maison de la falaise pour rendre visite à Phoebe. Douglas n'a pas vraiment l'air de vouloir obéir à son père...

À la maison de la falaise, Liam est mis en attente sur la ligne de la clinique de Las Vegas : Il voulait savoir si Flo Fulton avait été une de leur patiente par le passé. Lorsque l'on prend enfin son appel, la secrétaire l'informe qu'elle n'est pas autorisée à lui donner ce genre d'information. Liam suggère alors un compromis : Pourrait-elle donner son numéro au docteur Cortez (celui qui, selon les papiers, se serait occupé de Florence à la clinique), afin qu'il le rappelle ? Cette fois, la secrétaire accepte. Une fois le téléphone raccroché, Steffy retrouve Liam avec Phoebe dans les bras : Liam est tellement heureux de retrouver sa fille ! C'est tout-de-même incroyable la chance qu'ils ont de l'avoir, et tout ça grâce à ce mystérieux collègue de Taylor... Quelles étaient les probabilités que la femme qu'il connaissait était en fait une Logan ?! Une sacrée histoire !...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 16 septembre 2020 à 00:38

Flo est une hypocrite. Thomas a su la vérité des mois après. Elle avait donc largement le temps, et pleins d'occasions de parler. Elle se cherche de fausses excuses. Thomas est son excuse toute trouvée.
Quant à Hope, elle voulait déjà quitter Liam avant l'arrivée de Thomas.
862 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 24 mai 2020 à 08:59

Flo avec ses scrupules de pacotilles, il y a toujours quelques choses pour l'empecher de parler. Elle a peur de Thomas, pourquoi elle s'est tu si longtemps avant que lui ne sache tout çà. Emma est morte, Xander mort de trouille a quitter la ville pour Londres. Flo devrait rejoindre Shauna a Las Vegas.
790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 4 août 2019 à 17:50

C'est très malin d'avoir choisi Douglas pour révéler le fameux secret. Le jeune acteur (Henry Joseph Samiri) porte ces scènes complexes avec un naturel absolument étonnant, et paraît vraiment crédible face à tous ses partenaires adultes... Tous racontent dans la presse des soaps qu'il a une culture encyclopédique sur la musique pop rock américaine des années 60-70 !
Quant on sait qu'il n'a que 5 ans, on se dit que B&B a déniché quelqu'un de vraiment pas ordinaire...
13 commentaires
Inscrit le 28 juin 2019

Le 28 juillet 2019 à 10:17

Je tiens à préciser que Hope ne manipule personne elle se sent coupable d'avoir perdu sa fille et son souvenir la hante. Ne surtout pas oublier que Liam et Hope se sont toujours aimé si on retourne en arrière la rencontre de liam et Hope ils étaient heureux puis Steffy et Bill ont tout fait pour les séparer et maintenant s'est le tour de se psychopathe de Thomas de profiter de la gentillesse et l'empathie de Hope.
J'espère que Douglas va raconter à Hope et Liam se qu'il a entendu.
1290 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 juillet 2019 à 02:50

Thomas lui ce q’ il voulait en épousant Hope c’est de couché avec il est prête à tout pour ça il est vicieux et pathétique c’est un malade mental Ridge et Steffi ne le voie pas parce que sa fait leur affaire Hope elle c’est marié avec Thomas parce que Douglas lui a demandé par les manipulations de son père elle l’a pas marié parce qu’ elle l’aime pourquoi coucherait t’ elle avec lui elle lui a dit à plusieurs reprise que c’ était Liam qu’elle aime et q’ elle est pas prête on voie très bien qu’elle est perdu par la perte de son enfant et ne veut pas que Thomas l’ approche vous voyez bien q’ elle est pas normal elle est dans une psychose post-partum pour elle dans sa tête elle pense juste aux enfants elle veut leur bonheur ce que je voie moi c’est q’ elle est malade et non manipulatrice elle ne sait pas ce q’ elle fait elle est perdu triste et malheureuse , ne peut pas prendre des décisions logique personne le voit et lui suggère d’aller consulté pour la perte de son bébé.
77 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 27 juillet 2019 à 23:50

Je trouve Hope totalement incohérente avec elle même, elle affirme encore au jour d'aujourd'hui qu'elle assume parfaitement son choix d'avoir épousé Thomas pour donner à Douglas une maman mais ne va pas jusqu'au bout de son choix c'est à dire de consommer son mariage avec lui .Personne absolument personne ne l'a obligé à aller jusque-là pour s'occuper de Douglas mais elle l'a fait ce qui prouve la volonté de Hope de se faire du mal, se séparer de Liam pour ensuite épouser Thomas Hope n'est plus que l'ombre d'elle-même et ne peux même pas voir que Thomas l'a manipule depuis des mois, de la fausse lettre de Caroline à la demande de mariage de Thomas par Douglas, il lui aurait juste suffit de réfléchir à cela posément et l'idée même d'épouser Thomas lui aurait été impensable. Tout va trop vite et plus ,il y a des incohérences et mis à part Liam et Brooke, personne ne le vois .
3575 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 juillet 2019 à 20:44

Hope a tort de rester mariée avec Thomas juste pour Douglas, elle ferait mieux de le quitter et de se remettre avec Liam !!! Thomas m'écœure, il pense qu'il va enfin pouvoir conclure avec Hope mais il va être déçu, Hope est incapable de coucher avec un homme qu'elle n'aime pas, il n'arrivera à rien avec elle !!! Thomas n'est qu'une ordure, il continue à faire peur à Florence pour qu'elle se taise et il n'hésite pas à menacer son fils pour qu'il ne parle pas à Hope, Douglas a eu raison de tenir tête à son père et de révéler à Hope et Liam que Beth est en vie, il est temps qu'ils retrouvent leur fille !!! Thomas va surement retourner la situation en disant que Douglas raconte des bêtises mais de toute façon, il ne va pas s'en sortir longtemps car Liam va vite découvrir que Florence n'a jamais été enceinte et il finira par démasquer Thomas !!! Florence m'énerve, elle sait que Hope est en danger avec Thomas mais elle n'a même pas le courage de lui avouer la vérité, elle est lamentable !!!
1665 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 juillet 2019 à 16:49

Voila que c'est finalement un jeune garçon en bas âge qui fait éclater la vérité décidément on aura tout vu dans ce feuilleton, cela dit Douglas a eu raison de révéler a Hope et Liam que Beth est en vie.
370 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 27 juillet 2019 à 15:47

Amande939 je suis entièrement d’accord avec vous sur 1sujet: Liam n’aimera jamais ke Steffy sle. Ni Hope sle d'ailleurs. Il les aime ttes les 2 et chacune le sait. Oui Steffy mérite bcp mieux que Liam et ne le dispute même pas. Pour l’instant, celle qui fait sa pluie et son beau tps est Hope. Et oui, vivement que la vérité éclate et qu’on la mette en sourdine car nous sommes tous fatigués de voir les manipulations de Hope et de Thomas. 2 capricieux qui st prêts à tous pour avoir ce qu’ils veulent. La personne qui fait souffrir Liam bien avant l’arrivée de Thomas est Hope. Et elle continue sous prétexte de sacrifices.

Flo est une vraie criminelle qui ose dire se sentir mal. Elle met sa cousine en garde par rapport à Thomas. Mais elle est le vrai danger pour sa cousine. La voir souffrir le deuil de Beth et garder le secret eu continuer à mener la vie de château qu’elle n’a jamais connue fait d’elle une vraie criminelle et j’espère qu’elle finira mal.
Allez parle Douglas! Dis tout!
4445 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 27 juillet 2019 à 14:59

Bien joué Douglas, il n’écoute même pas son père et tant mieux. Je ne sais pas si ça donnera grand chose mais si ça peut alerter Liam.
Avec un père pareil, pauvre Douglas, c’est à peine si il s’occupe de son fils.
Le gamin est instrumentalisé. Thomas balaye d’un revers de main Caroline. Thomas est devenu un Sociopate préférant s’occuper de Hope que de son fils.
J’espère qu’en grandissant Douglas n’aura rien de son père mais tout de sa mère après tout il a du sang Spencer.

Et oui un retour de Bill rien que pour qu’il voit comment Thomas traite le fils de Caroline.
Je rigolerai de savoir comment Bill verrait les choses.
Thomas peut faire son caïd devant Flo et compagnie, devant Bill il n’oserait même pas.
La présence de Bill dans cette histoire me paraît essentielle .

Sans que Zoe et Flo ne disent quoi que soit?
Mais ça va pas les empêcher de trinquer, qu’elle se taisent ou non!!!!
Surtout Flo qui est davantage responsable de ce qui passe.
Qu’elle finisse en taule oubliée de tous.
29 commentaires
Inscrit le 6 mars 2011

Le 27 juillet 2019 à 14:23

Merci Douglas, cette enfant est très intelligent, c est grâce à lui que Liam va reconstituer le puzzle sur sa fille. Tellement contente que hope et Liam retrouve leur fille est que steffy et Ridge voient le vrai visage de Thomas, ils auront des excuses à faire à Liam et Brooke qui l’es Avait prévenu mais ils ont pas écouté.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Hope agace Thomas en ne parlant que de Douglas pendant leur « lune de miel ».
- Liam reçoit des informations sur Beth d’une personne dont il n’attendait rien.
- Flo panique quand elle apprend certains éléments du passé de Thomas…
- Hope se met en danger en avouant à Thomas ses sentiments pour Liam.
- Shauna tente désespérément d’empêcher Flo de dire la vérité à Wyatt.
- Liam obtient de l’hôpital de Las Vegas l’information qu’il cherchait.
- Liam commence...

Prochainement au Luxembourg

  • Florence avoue devant les frères Spencer qu'elle n'est pas la mère de Phoebe
  • Liam annonce à Hope que Phoebe est bel et bien leur fille, Beth !
  • Wyatt quitte Florence

Au même moment

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

17 juillet 2019

Il y a 6 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !