Episode de "Top Models" diffusé le 28 septembre 2020 sur Rts1
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Top Models, épisode N°8288 diffusé le lundi 28 septembre 2020 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8288 diffusé le 28 septembre 2020 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) montre à Brooke qu'il sera toujours là pour elle.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 33, épisode N°8288
Épisode diffusé le 9 mars 2020 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Après leur avoir appris la vérité, Steffy aimerait voir Hope et Liam se réconcilier. Bill rend visite à Brooke et promet qu'il lui sera toujours fidèle... La veille de son mariage, Thomas a autre chose que Zoe en tête !

À la maison de la falaise, Steffy vient d'expliquer à Hope que ce baiser entre elle et Liam n'était qu'un coup monté... Elle ignore ce qui l'a poussée à suivre son frère, peut-être ses propres sentiments pour Liam. Qu'importe pour maintenant, le mal est fait. Steffy s'excuse à nouveau, mais Hope devait absolument connaître la vérité. Si Liam a appelé Hope aussi vite, c'est parce qu'elle devait rapidement savoir de quoi Thomas est capable pour la récupérer... Malgré tout ce qu'il raconte, Hope l'obsède encore ! Hope, elle, se dit que Thomas n'est pas le seul à être obsédé par le passé. C'est bien entendu à Steffy qu'elle fait allusion : La photo d'elle et Liam accrochée au mur en dit long ! La manipulation,...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

862 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 22 juin 2020 à 09:17

Machine a laver avec leur langues. MDR super l'expression. Quand je pense que Katie a testé Bill avec Shauna, c'est avec Brooke qu'elle aurait du le faire. Brooke et Bill c'est repartie pour un tour.
7384 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 mars 2020 à 14:08

Vrai qu'il qu'il ne sont pas marié Katie et Bill mes quel bel hypocritAa presque laisser croire à Katie que tout serait possible entre eux, essayent commencer ensemble en se rapprochant! Mais bon ça, c'est du Billy tout craché!
Brooke et Billy son fatigant au possible! Sans jamais être s’attifait de ce qu'il on en faisant du mal autour d'eux... Preuve a l’a puis se baiser est de trop Brooke c'est déboutent, n'est quand en instance de séparation avec Ridge qui se résout pas à signé le divorce! Espèrent que ça s'arrangera, entre sa Logan comme et lui...

M.Bell devrait arrêter de montré Thomas comme certain le décrive! Q'il se concentre au bonheur de Douglas, en lui donnant ce que veut son enfant "Hope"
Liam fait une terrible erreur avec Hope et ce mariage est ridicule! M. Bell s'égare sur bien des points!
Steffy est la digne petite-fille de Stéphanie elle lui ressemble sur bien des choses! Quelle continue sur sa lancée!
J'aimerait qu'Eric revint remettre de l'ordre, dans tout ceci...
70 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 11 mars 2020 à 12:51

" Katie et Bill ne sont pas mariés et sont juste amis pour Will ". Mdr ! 🤣
On n'a pas vu les mêmes épisodes. Mais c'est incohérent : Bill s'est battu pour retrouver la confiance de Katie et voilà qu'il va tout gâcher avec cette nympho de Brooke. Encore un qui pense avec autre chose que son cerveau !
Oui, manquerait plus qu'un jour Brooke couche avec Liam, peut-être par accident lol. 😨
C'est bon, faut arrêter de s'en prendre à Steffy là. Son ex n'a eu de cesse de se lamenter ces dernières semaines, elle a cru avoir sa chance avec lui, elle s'est gourée.
Steffy, oublie ce goujat qui ose demander Hope en mariage sous tes yeux. Il pouvait attendre d'être de retour dans le cabanon... Ah bah non, ça fait moins rêver comme lieu de demande romantique 😜
53 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 11 mars 2020 à 07:50

Holà le gang, j’espère vous allez bien! Ça fait un moment! Je vois que Mr Bell persiste à faire de Thomas un cynique manipulateur doublé d’un narcissisme exagéré!

Bill et Brooke qui s’embrasent ça ne m’étonne pas vraiment! Il peut crier haut et fort qu’il aime Katie mais chaque fois il la trompera avec sa sœur! Et cette femme en bonne diablesse qu’elle est ira accuser les autres pour ses dérapages et leur fans font applaudir et les encourager dans leurs décadences!

Steffy toujours une grande dame, maintenant elle est débarrassée pour de bons de la mollusque qui retournera manger ses légumes dans sa cabane avec sa nunuche!

❤️ Sur le gang!
3632 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 mars 2020 à 00:00

Thomas m'écœure, il continue à mettre la pression sur Douglas afin de récupérer Hope, il se moque de faire souffrir son fils, il ne pense qu'à lui, c'est vraiment un minable ! Thomas croyait qu'il allait pouvoir faire céder Hope en se servant de Douglas, il ne se doutait pas que Steffy révèlerait la vérité à Hope et Liam, j'ai hâte que ses mensonges lui explosent à la figure, il mérite une bonne leçon ! Steffy a eu raison de parler à Hope mais je comprends la colère de Hope, Steffy a sciemment participé au plan de Thomas, elle n'a rien dit pendant des semaines, elle a été lamentable ! Je suis contente que Hope ait pardonné à Liam, j'espère qu'ils seront heureux ! Ridge m'énerve, il ne voit pas que son fils le manipule, il est évident que Thomas se fiche de Zoe et qu'il est toujours obsédé par Hope, il serait temps que Ridge réalise que Thomas n'a pas changé et qu'il est dangereux !

Brooke a eu tort d'embrasser Bill, ce n'est pas bien vis-à-vis de Katie, elle doit rester loin de Bill !
588 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 10 mars 2020 à 23:36

Zoé est sur une autre planète, elle va tomber de haut.
Que Nunuche en veuille à Steffy sur le coup ok, mais après qu'elle se réjouisse que Steffy soit pas comme Flo qui n'a jamais rien dit sur Beth, ou Hope et Brooke sur Thomas dans la cuve. Steffy au moins a une conscience qui lui permet d'avouer et prendre ses responsabilités.
Je me demande comment va réagir Thomas quand il va découvrir que son plan s'écroule.

La mégère est immonde. Elle est la 1ère à critiquer Steffy ou n'importe qui d'ailleurs, se croyant parfaite, alors qu'elle fait 100 fois pire. Elle s'est tapé tous les membres de la famille à part Liam, mais qui sait si ça va pas encore arriver, elle y a juste pas encore pensé..

Que Steffy laisse tomber l'autre abruti. Qu'il retourne dans sa cabane avec sa vie platement nunuche, et surtout qu'il y reste. Steffy n'a pas à écouter ses jérémiade à chaque fois qu'il se prend le chou avec sa cruche.
M. Bell faites que Steffy ait un nouvel amour svp ! Marre de la girouette !❤️Gang
1355 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 10 mars 2020 à 19:24

Katie est pas marié avec Bill ils sont amis pour le petit Will il ne forme pas un couple Katie sait que Bill c’est Brooke qu’ il aime c’ était sa dernière épouse mais Bill respecte Brooke il prends pour elle et la défends il l’a protège il l’a comprends ce qui n’est pas le cas de Ridge il lui a fait signer les papiers de divorce pour elle elle est libre Brooke et Bill sont libres Bill a raison il ne comprends pas Ridge de prendre pour son fou de fils en plus il sait très bien ce que Shauna a fait à Brooke et Hope et il continue à la lécher et bien qu’il reste avec Shauna et son déboussolé de fils quand il va comprendre ce que Thomas a fait il va voir comment Brooke avait raison il va courir comme un petit chien j’ espère qu’elle va l’ envoyé balader et se remettre avec son bel étalon Bill et elle forme vraiment un beau couple elle est heureuse avec lui avec Ridge elle fait juste pleuré c’est un gigolo .Quinn sa va lui retombé dessus cet psychopathe qu’ elle se mêle de ses aff.
387 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 10 mars 2020 à 19:11

J'espère que cette fois ci, Bell sort ce Liam des pattes de Steffy et lui réserve un homme à sa hauteur.

Purée, SS ton Bill m'énerve.
Mais où nous mène Bell avec tout ça?
Ces histoires n'ont ni tête ni queue..... Grrrrrrr

Gang ❤️❤️
4463 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 10 mars 2020 à 19:00

Quelqu’un les observes pendant qu’ils font machine à laver avec leurs langues!
J’aimerais bien que ce soit Katie si une personne les surprend vraiment.
Histoire de voir que Brooke ne changera jamais.

Affaire de voleuse de mari encore là, on n’est fatigués des gaudrioles de l’autre grosse folle!
Brooke 1 jour serait bien capable de mettre le grapin sur Liam.
Puis alors cette phrase: "Le pire dans cette histoire, c'est Ridge"! WTF?
Eh non en fait Brooke c’est juste toi et ta gamine la fatiguée.
Pourquoi venir mettre Ridge dans la sauce?

Ridge ferait mieux d’oublié sa Logan et qu’il s’enjaille pour de bon avec Shauna qui veut que ça.
Les scènes Nunuche et son jaguar, où comment reprendre du Hopeless 10 milligrammes.
Mais trop d’effet secondaires!

Thomas qui ne veut toujours pas se sortir l’autre de la tête, Zoé oú le dindon de la farce. Elle en tient une sacrée couche rayon cruche cette nana.
J’aime pas du tout la direction que prend le personnage de Thomas depuis presque 1 an.
♥️GANG
96 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 10 mars 2020 à 15:57

Brooke tu aurais pas du embrasser Dollar Bill une fois de plus tu as trahie ta soeur qui mérite pas sa tu me fais honte j'ai bien hâte de voir la tête de Thomas quand il vas savoir que tout est fini pour lui a propos de Hope vas il épouser Zoé pareil seul l'avenir vas le dire vas t'il aller jusqu'au bout dans sa folie bravo Shauna je ne t'aime pas mais toi tu aimes vraiment l'insignifient de Ridge pour penser ainsi tu as remonter dans mon estime
1702 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 mars 2020 à 14:33

C'est n'importe quoi Liam fait une grave erreur voulant épousé Hope a nouveau, alors que sa place est auprès de Steffy.
502 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 10 mars 2020 à 14:26

On voit, ce que fait la vermine, c’est toujours correct! Elle peut mentir, tuer, manipuler, c’est pas grave. Mais Steffy par contre, ça passe pas. Bizarre! Bref, On voit le mépris de Hope, pas contente encore. Qu’est-ce que cela peut faire que Steffy, maintient la photo de Liam dans son salon. Cela ne la regarde pas. Le couple de greluchon réuni! Vivement que Steffy retrouve sa dignité! Va-t-elle attendre comme sa mère, ce minable qui ressemble à son père toute sa vie? Mets-moi ça dehors au plus vite! Bill devrait la fermer! Voit-il son reflet dans Thomas! Lui et elle sont les deux grand responsable de tout les drames qui ont découlé de leurs séparations. Que va faire Brooke lorsqu’elle verra sa soeur Katie. Va-T-elle ouvrir sa trappe, comme quoi, elle a embrassé Bill? J’adore Steffy, mais Je suis déçu de son l’attitude face au couple greluchon. Devrait essayer d’aide son frère et Douglas, car Hope et Liam ne sont pas un couple stable depuis qui sont ensemble. ❤️❤️Gang

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Steffy explique à Brooke et Ridge son rôle dans les manipulations de Thomas.
- Douglas prépare une jolie surprise pour Hope, Liam et Beth.
- Brooke accueille le retour de Ridge chez elle avec une soirée romantique et passionnée.
- Hope et Liam rassemblent leur famille avec l’aide de Douglas.
- Shauna excite la curiosité de Quinn avec un secret qui pourrait affecter Ridge.
- Sally évite de répondre aux questions de Wyatt à propos des texto qu’elle reçoit du Dr Escobar…
-...

Prochainement en Suisse

  • Hope piège Thomas lors de son mariage avec Zoe
  • Douglas marie Hope et Liam lors d'une cérémonie improvisée à la cabane
  • Ridge et Brooke se réconcilient

Au même moment

Il y a 1 an et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !