Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 12 octobre 2020 sur France2
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°8133 diffusé le lundi 12 octobre 2020 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°8133 diffusé le 12 octobre 2020 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) veut aplanir son différend avec Brooke.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8133
Épisode diffusé le 15 juillet 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Steffy essaie de faire comprendre à Liam qu'il n'a plus sa place dans la vie de Hope. Ridge préfère se réconcilier avec sa femme plutôt que d'interférer dans la vie amoureuse de leurs enfants. Hope est quelque peu refroidie par l'impatience de Thomas...

Hope et Thomas réconfortent Douglas dans son lit, encore tout effrayé d'avoir vu un fantôme (C'était en réalité une projection, finement exécutée par son père)... Douglas voudrait que Hope reste avec lui ; il a peur de rester seul. Hope lui promet alors qu'elle n'ira nulle part : Surtout maintenant qu'elle porte la bague qu'il lui a offert ! Bientôt, ils seront une famille. Bien évidemment, cela fait sourire Thomas... Celui-ci jette un œil partout dans la pièce pour assurer à son fils que le fantôme est bien parti : Il regarde également sous le lit, et en profite pour retirer le projecteur et le téléphone dont il s'était servi...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

574 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 2 septembre 2020 à 19:13

Steffy est vraiment très respectueuse : elle a son ex sous son toit, séparé donc de Hope. Elle pourrait facilement lui mettre le grappin dessus, mais non, elle lui sert de confidente, et ne lui met aucune pression.
Et quand bien même elle chercherait à le reconquérir, elle ne ferait rien de mal car Liam est séparé. Elle ne briserait donc aucun ménage. Et si Liam est amoureux de Hope, eh bien il serait assez grand pour repousser Steffy à ce moment. Il n'y a donc strictement aucun mal venant de Steffy.
Thomas débloque, et Hope aussi. De ce côté, on peut dire qu'ils sont en accord... Pauvre Douglas !
Thomas a beau être obsédé par Hope, quand elle dit non, il freine illico ses ardeurs. Il ne franchit heureusement pas cette ligne.
496 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 31 août 2020 à 19:03

C’est drôle, lorsqu’il s’agissait de Hope et de Liam, qui aurait préféré attendre, Brooke n’arrêtait pas de mettre de la pression sur Liam pour qu’il épouse sa fille. C’était le plutôt possible et pourquoi attendre? Bizarre! Quand c’est les Logan, c’est jamais pareil! Liam pensait à Steffy et alors, cela n’a jamais arrêté Hope! Hope fait toujours ses choix pour elle. C’est pour soulagé sa culpabilité, quel fait ce choix! Ce n’est pas pour que Liam soit heureux avec Steffy, et les petites, car les lui a reproché de n’être pas assez malheureux. Elle a toujours prise des décisions sans réfléchir! Liam toujours aussi immature et minable. Ils devrait même pas être là. Steffy trop généreuse encore une fois.
862 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 6 mai 2020 à 17:26

mais çà sera pareil à la nuit de noce, Hope repoussera encore Thomas. Qu'il est bête celui là. Elle veut dormir dans la chambre de Douglas pas celle de Thomas. Ce mariage c'est pour le fils pas le père.
384 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 17 juillet 2019 à 07:21

Hope n’est pas manipulée. Elle sait tout simplement ce qu’elle veut. Et je suis d’accord avec MissSteffy. Ce que Hope veut, c’est un enfant. Et elle veut l’enfant au détriment de tout le reste, même de Liam. Et alors Thomas que n profite pour arriver à ce qu’il veut.
Je ne vois pas ce que Steffy a fait de mal. Bien au contraire elle dit comprendre que Liam puisse penser encore à Hope. Et Liam répond je cite: « qu'il se fait simplement du souci pour elle ». Déjà la réponse est biaisée par rapport au reste de sentiments de Liam pour Hope. Hope veut tout et son contraire. Qu’elle fasse le nettoyage dans sa tête car j’ai l’impression qu’il y a vraiment du monde là haut et pas q’un peu...
C’est normal que Ridge et Steffy défendent l’union de Hope et Thomas puisqu’aucun des 2 et surtout Hope n’a émis de réserves en leur présence. Ils présentent les choses comme étant leurs choix. Alors ...
29 commentaires
Inscrit le 6 mars 2011

Le 17 juillet 2019 à 05:21

Rien n’a dire d accord avec toi Irène Liam et hope s’aiment encore ça se voit tellement et Steffy m énervé à essayer de reconquérir Liam, liam aime toujours hope est il a droit de s inquiète pour elle. Steffy et Ridge pensez qu’a Eux il me déçoit tout les deux, Thomas est un monstre il me dégoûte, hâte que la vérité sorte enfin sur beth.
1346 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 juillet 2019 à 03:16

D’ après moi la vérité est à la veille de sortir après le mariage de Hope et Douglas c’est ce que je pense et que sa se peut que sa soit Liam qui découvre la vérité en surprenant une conversation qui lui met la puce à l’oreille l’avenir nous le dira mais j’ai hâte de voir le visage de Hope et Brooke même de Liam sa va être très beau pour une fois qu’ il y aura un beau dénouement de la situation ont mérite bien du repos après toutes ses manigances de la part de Thomas et de Steffi qui en profite et sait très bien que Liam c’est Hope qu’ il aime elle essaye de bâtir son bonheur sur le malheur de Hope elle sait très bien qu’ elle est en dépression pour agir comme ça et que toutes ses décisions ne sont pas normals sa vraiment pas d’ allure et si elle n’y pense pense pas c’ est vraiment elle qui est nunuche et non Hope qui vie un drame et qui fait toujours passer le bonheur des autres avant le sien après tant de mois j’ espère que sa va bien finir pour Hope /Liam
3624 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 juillet 2019 à 00:28

Hope a tort d'accepter d'épouser Thomas, elle ne rend pas service à Douglas en se sacrifiant, j'espère qu'elle finira par réaliser qu'elle fait une erreur et qu'elle se remettra avec Liam !!! Thomas n'est qu'une ordure, il est prêt à tout pour coucher avec Hope, il croit qu'il arrivera à ses fins après le mariage mais il va être déçu, Hope n'est pas une fille facile et elle n'a aucun sentiments pour lui, elle refusera de céder à ses avances !!! Je comprends que Brooke ne veuille pas que Hope se marie avec Thomas, c'est un manipulateur, Hope doit le fuir sinon elle va souffrir !!! En plus, Brooke a raison, Hope ne sera pas heureuse avec Thomas, elle ne ressent rien pour lui, c'est Liam qu'elle aime, il faut qu'elle pense à elle !!! Liam s'inquiète pour Hope, ca se voit qu'il l'aime toujours, il doit se battre pour la récupérer !!! Steffy m'énerve, elle essaye de faire comprendre à Liam qu'il n'a plus sa place dans la vie de Hope parce qu'elle veut le reconquérir, elle est lamentable !!!
1695 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 juillet 2019 à 17:37

Steffy a raison Liam dois arrêter de s'immiscer dans la vie de Hope, ce qui se passe ou ne se passe pas entre elle et Thomas ne sont pas ses affaires a lui.
13 commentaires
Inscrit le 28 juin 2019

Le 16 juillet 2019 à 15:05

quand est ce que toute la vérité éclatera c'est dur de voir tant de méchanceté il faut mettre Thomas en prison, qu'on dise enfin la vérité à Hope et Liam qu'ils sachent que phebe est leur fille
4459 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 juillet 2019 à 14:27

Brooke et Ridge ne doivent pas interférer?
Ça dépend déjà Brooke doit surveiller sa fille qui va se marier avec un taré!
Tiens Liam pense et parle encore de son ex alors qu’il dort chez Steffy, bah voyons! Et demain?

Thomas devient complètement obsédé limite pervers rien qu’à regarder Hope de la tête au pied, à l’embrasser presque de force avec véhémence, à vouloir a tout prix coucher avec elle!
Comme ça au calme et sans pression?????
Mais il est mal barré si il crois que Hope est le genre de fille facile à coucher pour un oui ou pour un non. Raté!

Et puis elle est avec Thomas pourquoi?
Moi je pense que c’est uniquement parce qu’il ya Douglas sinon elle ne lui aurai pas donné l’heure à Thomas!
Qu’il arrête ça, on ne brusque pas les femmes ainsi, attention que ça ne dérape pas. Et puis quand une fille dit non c’est non.
Nuit de noces ou pas, il croit qu’elle va se donner à lui comme ça à lui et que ça va être incroyable!
Qu’il se la mette derrière l’oreille, elle fumera toute seule!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Hope se demande quoi faire quand Phoebe interrompt ses vœux de mariage.
- Liam surprend une conversation entre Thomas et Flo au cours de laquelle ils évoquent un secret concernant Hope…
- Thomas est contrarié que Hope refuse de partager son lit.
- Sous la pression de Thomas, Douglas demande à Hope de passer la nuit avec son père…
- Liam demande à Wyatt de l’aider à trouver ce que cachent Flo et Thomas.
- Wyatt est abasourdi par ce que Flo laisse échapper au sujet de son...

Prochainement en France

  • Hope et Thomas se marient
  • Liam surprend une conversation compromettante entre Flo et Thomas
  • Douglas entend son père dire que Beth est vivante

Au même moment

Kim Matula (ex Hope Logan) poursuit sa carrière au cinéma

Amour, Gloire et Beauté

Kim Matula (ex Hope Logan) poursuit sa carrière au cinéma

2 février 2019

Il y a 1 an et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !