Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 9 octobre 2020 sur France2
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°8132 diffusé le vendredi 9 octobre 2020 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°8132 diffusé le 9 octobre 2020 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Douglas (Henry Joseph Samiri) a la peur de sa vie !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8132
Épisode diffusé le 12 juillet 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Thomas et Hope apprennent leurs fiançailles à Douglas. Sally éloigne Florence afin de passer un moment en tête-à-tête avec Wyatt... Brooke et Ridge sont en désaccord sur l'union de leurs enfants. Une fois de plus, Thomas se sert de son fils pour accélérer son mariage avec Hope...

À la résidence Logan, Ridge et Brooke demandent à Hope et Thomas s'ils ont déjà annoncé la nouvelle à Douglas. À cela, Thomas répond que non, pas encore... Il voulait que ce soit Hope qui lui dise. Il a horreur de faire attendre son fils mais il fallait que Hope prenne le temps d'y réfléchir... Ce soir est un grand soir : Cette nouvelle va changer la vie de Douglas !

Wyatt fait une surprise à Florence tandis qu'elle travaille dans le second bureau de Forrester Creations ; comme il savait qu'elle travaillerait tard, il lui a ramené à manger ! Florence apprécie la surprise, Wyatt est une personne en or ! Il ne faut vraiment pas qu'elle le laisse partir... Ils s'embrassent lorsque Sally les surprend ; elle repense alors à la relation qu'elle avait...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

833 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 1 septembre 2020 à 21:16

Ce qui rend cette histoire très (trop) lourde à supporter, c'est que c'est la seule en cours.

Trop glauque cette façon d'utiliser son enfant pour avoir une femme. Thomas n'est pas net d'agir de cette façon et Hope n'est pas nette d'accepter d'épouser un homme qu'elle n'aime pas, et d'avancer la date juste parce qu'un gamin fait un cauchemar.
On frise le ridicule.
871 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 6 mai 2020 à 15:34

Oui j'avais vu cette news ou info Gina Tognoni mère de Sally. 1 an après c'est fau, dommage. Douglas a perdu sa mère, son père en prison, çà ne sera pas une grande perte. De plus il a de la famille, tout le clan Forrester et Spencer. Mamie Caroline et Danielle sont les plus a même plutôt que mamie Taylor.
Brad Bell est vraiment retors dans son scénario. 6 mois que Hope est maltraité avec sa fille disparu. Douglas une victime d'un père qui veut le rendre fou. Bravo çà a marché, elle sera sa femme au plus vite.
Wyatt n'aime pas les secrets, il sera servis avec Flo, Sally ce n'est rien a côté.
792 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 19 juillet 2019 à 23:21

Je reconnais que les machinations de Thomas qui se sert de Douglas pour parvenir à épouser Hope utilisent de grosses ficelles... mais étonnamment, je trouve que l'histoire fonctionne, c'est un scénario très classique que les soaps Bell ont utilisé maintes fois.
Si le mariage à venir de Thomas et Hope n'est pas une surprise, l'intérêt du scénario réside maintenant sur ce qu'il se passera ensuite. Quel rebondissement viendra encore pimenter la saga du secret de la naissance de Beth ?
Je suis très content de retrouver enfin Courtney Hope (Sally), qui mérite beaucoup mieux que la succession d'histoires d'amour ratées de Sally.
Sally a une forte personnalité, c'est un formidable personnage, elle devrait être au centre de scénarios bien plus aboutis que ce que l'on voit ces derniers mois.
On la retrouve enfin piquante et déterminée dans cet épisode, et un triangle amoureux avec Wyatt et Flo est le plus logique des scénarios. Et, décidément, Gina Tognoni serait idéale pour être sa mère...
13 commentaires
Inscrit le 28 juin 2019

Le 16 juillet 2019 à 12:04

Pourquoi faire souffrir Hope la perte de son enfant est très dur pour elle. La production rendez le bébé à Hope vous l'avez fait assez souffrir
198 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 14 juillet 2019 à 19:29

Il y a peine quelques années, lorsqu'ils étaient adolescents, Thomas, Steffy & Phoebe considérés Hope comme leur petite soeur, puisque Taylor avait disparu et que Ridge était marié à Brooke, avec qu'il venait d'avoir Ridge Jr.

Que Thomas soit dingue de Hope est une chose, mais qu'il se sert de Douglas pour qu'elle accepte de l'épouser est horrible.
Il se sert de la vulnérabilité et de la fragilité de son fils, qui vient de perdre sa mère, pour l'utiliser comme une poupée.
Lorsque Hope retrouvera Beth, tout partira en vrille... Et c'est Douglas qu en souffrira !

Pourquoi personne ne va dire franchement à Hop que Thomas se moque d'elle en se servant de Douglas ?
Si Thomas va en prison pour avoir tué Emma, qui s'occupera de Douglas ?

Ok, je m'emballe... ca n'est qu'une série !

Bonne soirée et bonne semaine à toutes et à tous
1786 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 14 juillet 2019 à 00:36

Là on est au delà du ridicule... Même le jeune qui joue Douglas peine à jouer sa scène tellement il n'y croit pas lui-même... C'est presque comique ! Hope qui veut se marier tout de suite parce que Douglas fait des cauchemars, c'est grotesque. Bell maltraite vraiment ce pauvre personnage. Il ne lui arrive que des malheurs mais de toute façon elle est tellement stupide qu'à la limite on s'en fiche. Si ce n'était pas la seule storyline depuis des mois, on ferait avec, mais là faut vraiment être fidèle pour ne pas décrocher définitivement. C'est douloureusement mauvais.
409 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 13 juillet 2019 à 22:54

Cette storlyne est encore plus nulle que les autres.
1 homme qui fait hurler son fils pour attirer l’attention d’une femme qui elle, pour des angoisses d’un enfant décide d’avancer la date du mariage.... ça ne ressemble à rien.
Ou Bell nous montre que le seul intérêt de Hope est d’avoir un enfant et peu importe avec qui... ou alors il manque d’idées.

Sally devrait penser à refaire sa vie avec quelqu’un d’autre que Wyatt. Ce Wyatt qui qui dit qu’il est triste car ils ne sont plus ensemble. MDR pauvre mec. Il balance la pauvre pour retrouver son amour de jeunesse et m’assume même pas.

L’ennuie continue ... il faut que Bell nous délivre de ce truc. On tourne en rond.
3783 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 juillet 2019 à 22:20

Hope a tort d'accepter d'épouser Thomas, elle ne rend pas service à Douglas en se sacrifiant, j'espère qu'elle finira par réaliser qu'elle fait une erreur et qu'elle se remettra avec Liam !!! Thomas m'écœure, il n'a pas hésité à faire peur à Douglas pour attendrir Hope, il se sert de son fils pour convaincre Hope d'avancer le mariage, il est prêt à tout pour arriver à ses fins, c'est vraiment une ordure !!! Je comprends que Brooke ne veuille pas que Hope se marie avec Thomas, c'est un manipulateur, il risque de faire souffrir Hope, Hope doit le fuir !!! En plus, Brooke a raison, Hope ne sera pas heureuse avec Thomas, elle ne ressent rien pour lui puisque c'est Liam qu'elle aime, il faut qu'elle pense à elle !!! Ridge m'énerve, s'il veut tant que Hope épouse Thomas, c'est pour que Steffy puisse récupérer Liam, il se fiche des sentiments de Liam et de Hope, il est lamentable !!!

Sally a tort d'insister avec Wyatt, elle perd son temps avec lui, elle ferait mieux d'oublier ce minable !!!
1507 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 juillet 2019 à 19:25

Sans commentaires histoire de fou et manipulation tout a été dit histoire sans fin qu’il les mari et nous fiche la paix je comprend que Hope vous déçoit elle est en dépression et ne sais plus ce qu’elle fait Bell s’acharne dessus plus rien compte autour de Hope seul les enfants compte à cause du drame qu’elle vie
29 commentaires
Inscrit le 6 mars 2011

Le 13 juillet 2019 à 15:23

Vraiment Thomas me dégoûte te plus en plus se servir de son propre fils pour avancer le mariage avec hope me donne envie de vomir, c est un montre, il y a que Brooke, Liam et xander qui voit clair dans son jeu et Ridge devrait plus écouter sa femme car quand la vérité éclatera il se sentira bête de ne pas l avoir écouter. Ce mariage est une imposture tout simplement pourtant j adore hope mais là elle me déçoit.
1795 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 juillet 2019 à 15:02

Thomas a complétement disjoncté dans sa folie tout ça juste pour faire de Hope sa femme allant jusqu'à effrayer volontairement son propre fils en bas âge pour atteindre son but, la il va vraiment trop loin il faut le faire enfermer parce que Thomas est vraiment devenu un danger pour la société.
4560 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 juillet 2019 à 14:40

Complètement ravagé ce Thomas avec son espèce de projecteur pour faire peur à son fils dans l’obscurité.
Le pauvre gosse a cru que c’était un fantôme, que c’était Caroline. Thomas est t’il conscient qu’il est père? Et qu’on ne fait pas cela à son enfant.
Monsieur était sur de son coup et que Hope allait monter illico presto.
Douglas va de plus en plus s’attacher à Hope comme si c'était sa mère, c’est pas bon ça car il faut garder une relation belle-mère à beau-fils.
Et si un jour Thomas et Hope se séparent (Si ils se marient...)!
Qu’adviendra t’il de tout ça? Douglas aura le coeur brisé.
Au final, Thomas va faire du mal à Douglas (Ce qui est déja le cas)!
Manipuler son propre fils pour avoir les faveurs d’une femme, c’est d’un goût très douteux!

Et la mort d’Emma? Pas d’enquête? Ce crime ne doit pas rester impuni.

Que Sally récupère Wyatt même si j’suis pas fan de Sally mais juste pour éjecter Florence.
Wyatt mérite mieux que cette Flo.
Je n’aime pas cette femme, elle est malsaine.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Ridge demande à Brooke une faveur par rapport à Thomas.
- Hope prend une décision hâtive à cause des manipulations de Thomas.
- Liam a du mal à accepter ce qu’annonce Hope.
- Xander continue à enquêter sur la mort d’Emma.
- Tout le monde est à cran alors que Hope et Thomas organisent leur mariage.
- Brooke se met en colère quand Ridge lui reproche de désapprouver le mariage à venir.
- Liam se plonge dans ses souvenirs romantiques avec Hope…
- Thomas lance un...

Prochainement en France

  • Hope et Thomas se marient
  • Liam surprend une conversation compromettante entre Flo et Thomas
  • Douglas entend son père dire que Beth est vivante

Au même moment

Kim Matula (ex Hope Logan) poursuit sa carrière au cinéma

Amour, Gloire et Beauté

Kim Matula (ex Hope Logan) poursuit sa carrière au cinéma

2 février 2019

Il y a 5 ans et 4 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !