Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 18 décembre 2020 sur France2
<<Décembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°8181 diffusé le vendredi 18 décembre 2020 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°8181 diffusé le 18 décembre 2020 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Shauna (Denise Richards) a une requête à faire à son amie Quinn (Rena Sofer)...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8181
Épisode diffusé le 19 septembre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Shauna pousse Florence à se battre pour récupérer Wyatt. Après un rendez-vous délicat avec Quinn, Sally est soutenue par Pam. Katie commence à ressentir une douleur anormale. Shauna retrouve Quinn et a une idée à lui proposer...

En rentrant chez lui, à la maison de la plage, Wyatt reçoit un appel de Sally, impatiente à l'idée de dîner avec lui ce soir ! Wyatt lui dit que si elle veut, elle peut même rester jusqu'au petit-déjeuner du lendemain... Bien que ce soit tentant, Sally préfère décliner l'invitation : Elle ne se sent pas prête pour ça ! Sally a encore du travail à faire avant de partir ; des croquis à rendre à Quinn, sa fan numéro un... Bill et Katie viennent d'arriver à la maison de la plage, Wyatt s'excuse alors auprès de Sally et écourte son appel. Bill et Katie ne tardent pas à entrer dans le vif du sujet : Ils sont heureux que Wyatt ne soit plus avec Flo... Cependant, cela énerve Bill qu'elle soit sortie de prison aussi facilement : Elle devrait être punie pour le crime qu'elle a commis ! Quoiqu'il...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

827 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 9 novembre 2020 à 21:56

Flo sait que Wyatt est en couple avec Sally, mais elle est tellement irrespectueuse qu'elle s'en fiche et le drague ouvertement.
Sa façon doucereuse de lui présenter des photos du couple qu'ils formaient, alors qu'elle sait qu'il est avec Sally, est digne des méthodes des Logan. Elle possède bien leurs gênes.
871 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 28 mai 2020 à 16:37

Il était evident que si Flo devait être une Logan, elle n'allait pas disparaître du soap comme çà. En plus Denise Richards pour jouer la mère. Ce n'est pas n'importe qui, pour se retrouver dans un soap alors qu'elle faisait du cinéma, sa carrière a du déchanté.
3779 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 septembre 2019 à 04:00

Florence espère se racheter auprès des Logan et regagner leur confiance mais elle perd son temps, elle ne mérite pas que les Logan lui pardonne ! Wyatt a eu raison d'envoyer balader Florence mais il a encore des sentiments pour elle, ca m'étonnerait qu'il arrive à lui résister longtemps, Sally risque de souffrir. Quinn m'énerve, elle est odieuse et injuste avec Sally qui ne lui a rien fait, elle devrait plutôt balayer devant sa porte, elle a commis des erreurs bien plus graves que celles de Sally, elle est très mal placée pour la juger ! Bill est gonflé, il critique Sally alors qu'il s'est acharné sur elle pendant des mois pour pouvoir lui voler l'immeuble Spectra, il est lamentable ! Shauna m'agace, elle aimerait que Quinn l'aide à réunir Wyatt et Florence, elle ferait mieux de se mêler de ses affaires, c'est à Wyatt de décider avec qui il veut être, pas à Shauna, ni à Quinn !

Katie m'inquiète, elle n'a pas l'air bien, j'espère qu'elle ne va pas faire une nouvelle crise cardiaque !
1506 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 septembre 2019 à 03:19

Avec Ridge il ne faut pas dire jamais c’ est un matcho il aime les femmes mais en ce moment c’est Brooke qu’ il aime l’avenir nous le dira aujourd’hui c'était toute beauté de voir Wyatt demandé Sally en mariage j’ espère que si elle dit oui qu’ il va être fidèle celui la c’est lui qui décide de sa vie et non Quinn et Bill Katie à tombé malade ce n’est pas un rejet sa fait des années qu’elle a reçu le cœur de son frère quand il y a une transplantation il le save tant d’ heure après si il va y avoir un rejet ellle s’ en fait beaucoup pour sa nièce surtout à cause de ce que Flo lui a fait le stress cause bien des problèmes on verra comment elle va s’en sortir quand à Thomas il est assez vieux pour se prendre en main c’est un homme il a pas besoin de rester chez son père il a assez d’argent pour s’ acheté une maison il a des parts chez Forrester. Irène, Hamie68 Jennifer38 c’est toujours un plaisir de vous lire vos commentaires sont tellement juste bonne fin semaine bye
465 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 21 septembre 2019 à 00:10

Franchement, je suis trop d'accord avec MissSteffy. Bell ferait n'importe quoi pour réhabiliter une Logan. C'est odieux! C'est évident que c'est Flo qui sauvera Katie et elle prendra encore plus de place que maintenant. Moi je pensais que ce personnage aurait disparu comme Reese qd la vérité aurait éclater! Néanmoins, je croyais effectivement que Katie aurait été la seule à avoir de la compassion pr el en souvenir de Storm et de son sacrifice, même si franchement Flo ne mérite que dalle!

Wyatt est un Spencer divers et ondoyant. C'est pas prudent de se fier aux sentiments de ces mecs. Sally devrait faire attention.

Quinn se prend vraiment la tête depuis un certain temps hein. Elle se croit où ???
1793 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 septembre 2019 à 17:56

Pour une fois Shauna ferait mieux d'écouté sa fille, Florence a raison quand elle dit que sa mère fantasme sur quelque chose qui n'arrivera jamais a savoir Shauna et Ridge.
135 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 20 septembre 2019 à 17:03

pour qui se prend elle cette Quinn elle a pas a jeter la pierre a personne elle a fais les cents coups qui est elle pour juger Sally cette dernière vaut cent fois mieux que cette cougar si Éric Forester l'avais pas ramasser elle serais encore a faire ses magouilles et serais surement en prison Bill tu voit pas que Katie ta douce moitié ne vas pas bien Flo m'énerve et sa mère magouille avec Queen pauvre idiot de Wyatt tu es perdu d'avance comme ont dis tu es cuit et tu vas te mettre ton papa a dos car sa serais trop simple de rester avec la belle rousse toi Sally cherche ailleurs Wyatt ne te vas pas a la cheville tu vas souffrir et malgré que j'aime bien $ Bill sur ce sujet il manque de jugeote de quoi ce mêle t'il celui la il ferais mieux de s'occuper de sa chère Katie elle vas pas bien enfin ont verras bien ce qui vas se passer bonne journée a tous
96 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 20 septembre 2019 à 16:33

C’est à croire que pour redorer l’image d’une Logan, Bell est prêt à tout! Même a nous resservir du réchauffé. Comme à l’époque où Amber était détestée et après 1 don d’organe à Rick s’est rachetée la sympathie de tout le monde.

Pauvre Sally. J’espere que Wyatt ne va pas lui faire mal encore. C’est mal parti. Bill la déteste, Quinn la déteste, Shauna et Quinn complotent contre elle et Wyatt n’est pas insensible aux regrets de Flo.

Pendant ce temps, on continue de diaboliser l’image de Thomas en prévoyant des conflits entre sa sœur et lui. Bell essaie tjours de redorer l’image des Logan.

J’espère que Kathie n’a rien de très grave. Elle a eu la chance d’avoir connu Storm qui lui a donné son cœur. Le moins qu’elle aurait du faire était de tendre la main à Flo qui n’a jamais connu son père qui s’était sacrifiée pour Kathie. Au lieu de ça, elle lui a donné le coup de grâce en lui ordonnant de partir car elle a fait de la peine à la ste Hope. KARMA. Pourvu que ça serve de leçon à Brooke
409 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 20 septembre 2019 à 14:23

Bill et les Logan détestent Flo au pt d'espérer qu'elle quitte la ville. Mais je crois ke Katie va avoir 1 prob de rein (douleur ds le dos kel a) et ke seule Flo sera compatible. On verra alors si les Logan refuseront cette aide pr cette fille kel trouvent indigne. lol. moi je crois que Bel continue de donner 1 bonne lecon d'humilité aux Logan & co. Brooke avait ddé à Steffy de s'éloigner de Liam car la fille de Hope aura la priorité sur la sienne. Résultat:C Steffy qui a eu le privilège de partager les 1ers mois de la petite. Mois qui sont irremplaçables. Et voila kel crachent leur vénin sur Flo de ki el vont surement avoir besoin bientôt.

Quinn ferait mieux de faire attention à ses fréquentations si el ne ve pas de prob avec Eric.

Wyatt semble troublé par les propos de Flo. Jspr kil ne va pas faire souffrir Sally. Autant s'éloigner d'elle tt de suite et de prendre le tps de réfléchir plutôt que de lui faire des promesses et la laisser tomber ensuite

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Wyatt demande Sally en mariage.
- Alors que Katie est inconsciente, Bill lui dit son amour.
- Quinn veut que Wyatt laisse tomber Sally pour Flo.
- Katie est hospitalisée et ses proches se rassemblent.
- Quinn fait bénéficier son fils de sa version, bien à elle, de l’amour maternel…
- Sally et Flo se rencontrent au Bikini Bar.
- Le Docteur Armstrong a des nouvelles inquiétantes pour la famille de Katie.
- Ridge n’aime pas que Thomas voie Douglas sans surveillance…
- Les...

Prochainement en France

  • Wyatt demande Sally en mariage
  • Katie fait un malaise
  • Ridge s'installe chez Steffy après une dispute avec Brooke

Au même moment

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

17 juillet 2019

Il y a 5 ans et 4 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !