Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 17 décembre 2020 sur France2
<<Décembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°8180 diffusé le jeudi 17 décembre 2020 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°8180 diffusé le 17 décembre 2020 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Carter (Lawrence Saint-Victor) et Danny (Keith Carlos) discutent du comportement de Ridge...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8180
Épisode diffusé le 18 septembre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Brooke se réconcilie avec son mari, mais n'oublie rien pour autant. Shauna raconte à sa fille la nuit qu'elle a passé avec Ridge. Danny a des soupçons au sujet de Ridge et Shauna...

À la résidence Logan, tandis que Ridge s'apprête à dire quelque chose au sujet de la nuit dernière, Brooke l'interrompt : Ils ne devrait peut-être plus en parler. Elle n'aime vraiment pas se disputer avec lui et lui fait savoir que même s'ils ne sont pas toujours du même avis, elle l'aime plus que tout. Ridge est heureux d'avoir une femme comme elle : Brooke fait toujours passer leur couple avant tout, et c'est une des raisons pour laquelle il l'aime tant ! Brooke s'estime chanceuse que son mari soit rentré sain et sauf ; d'ailleurs, elle devrait remercier Carter pour ça... Et qui d'autre ? Lui demande-t-elle. Ridge lui répond que Danny était là aussi, mais il n'évoque jamais le...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1250 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 7 novembre 2020 à 00:10

Ridge doit avoir des absences au niveau de son cerveau, c'est pas possible.
Un coup il redevient lucide et quitte Brooke.
Un coup son cerveau se ramolli et il revient avec elle.
Cette femme qui n'a jamais soutenu ses enfants comme lui a soutenu les siens.
Cette femme qui s'est tapée son père, son frère, son beau-frère, et les compagnons de ses enfants.
Cette femme qui a poussé son fils d'une falaise, sans prendre la peine d'au moins s'en excuser.
Cette femme qui n'hésite pas à dénoncer son fils à la justice, alors que lui, a fait de la prison pour protéger le sien.
Il a pas de fierté. Irrécupérable.
786 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 4 novembre 2020 à 14:30

Il est temps de se concentrer sur le bien-être de leur famille! Le bien-être de leur famille inclus seulement Hope et elle! Hope est irréprochable comme toute les Logan! Ridge doit avoir le cerveau, comme un morceau de fromage gruyère, à pâte molle! Il est heureux d’avoir une femme, qui déteste son fils et l’a jeté en bas d’une falaise. Il ne s’améliore vraiment pas en vieillissant, celui-là! Ridge connaît cette femme, jalouse et envieuse qui s’en prend aux autres lorsqu’une autre femme l’approche! C’est pour ça, qu’il omet des passages. C’est vrai, tout vient à ce savoir et j’ai hâte que Brooke découvre la vérité concernant cette soirée bien arrosée! Shauna connaît ce qui est source de discorde entre Brooke et Ridge, va-t-elle, en tirer avantage?
880 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 28 mai 2020 à 12:00

Ridge mignon, Shauna l'a regardé dormir et elle l'a trouvé mignon. Thorsten kaye ce n'est pas Ronn Moss, mignon n'est pas le terme adéquat. Pour ceux et celle qui n'aiment pas les Logan, les Fulton c'est encore pire. Si elles restent à L.A, on va a entendre parler de celles là.
7758 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 septembre 2019 à 13:17

D'accord avec MissSteffy et d'autre personne! Mr Bell en n'a que pour les Logan elles font tous bien et c'est soûlant et c'est overdose! Les Forecter tous va mal pour eux...
Ridde pour l'instant s'en sort bien avec Brooke en ne disant pas, qu'il a passé la nuit avec Shauna!
Sans rien faire de physique, avec Shauna étant innocent Ridge...
Alors pourquoi il le cache? Cherche t'il le bâton pour se faire battre Ridge? Se doute bien que ça reviendra au oreille de Brooke qui en fera tout un plat! Même si s'il disait la vérité, ne croirait pas! N’oublions pas que Brooke a toujours couché si le type, lui plaisait sans se prés occupé, si sa faisait du mal a sa famille ou pas!
Thomas est descendu bien bas, cette fois ça serait NORMAL qu'il se tienne tranquille! Se consacrant à Douglas et son hard de designer chez FC! Sans vouloir à l’entraîner a continuer d'être le méchant! Peut se rachète de ses ERREURS passé, Thomas a droit a une autre chance, pour la confiance que Ridge lui a accordé...
4084 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 septembre 2019 à 04:02

Ridge n'est qu'un crétin, il pense qu'il va pouvoir s'en sortir en mentant à Brooke mais elle n'est pas stupide, elle va vite comprendre qu'il lui cache des choses, elle finira par découvrir qu'il a passé la nuit avec Shauna ! Brooke a tort de croire aux beaux discours de Ridge, il lui fait des promesses qu'il est incapable de tenir, il continuera à soutenir son fils au dépend de son mariage avec Brooke, il ne réussira qu'à décevoir Brooke, Brooke devrait quitter ce minable ! C'est normal que Brooke ne veuille pas revoir Shauna et Florence, elles n'ont aucune excuse pour ce qu'elles ont fait, elles ne méritent pas que les Logan leur pardonne ! Florence espère se racheter auprès des Logan et regagner leur confiance mais elle perd son temps, elle a préféré se taire et regarder Hope souffrir, elle ferait mieux d'adopter un profil bas et de quitter la ville ! Shauna commence à fantasmer sur Ridge, elle va surement essayer de le séduire, elle se fiche qu'il soit marié, elle est lamentable !
363 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 19 septembre 2019 à 23:33

Alors Irène pas de soucis de se côté se sera avec plaisir que je vais passé ma route et plus te répondre je te demanderai de faire la même chose avec mes commentaires cordialement

Du reste toujours en overdose
Des Logan
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 19 septembre 2019 à 23:17

Irène, ce que tu dis est un peu fort, personnellement je ne me suis jamais moquée de toi..les autres non plus d'après ce que j'ai lu. Sinon comme le dit Peg.emploi on aurait été modéré. Tu nous as souvent contredit ici et on a pas pris ça comme un non-respect de nos points de vue. Et si tu veux mon avis, ce qui te dérange n'est pas qu'on se moque de toi mais plutôt des personnages que tu défends avec ferveur.

Shauna ne manque d'air. Comme dit MissSteffy on s'en fou du couple de Ridge et Brooke mais ce serait trop marrant de la voir mettre du piquant ds tt ça. Et vous savez les filles, tant que Bell ns excuse avec Hope Logan moi j'ai pas de souci. Ya que Steffy qui me manque. El est absente depuis beaucoup trop longtemps.

La mauvaise conscience de Ridge lui fait oublier que sa parfaite épouse a failli tuer son fils pck il a menti à Hope. Et qu'elle ne le regrette pas. Il est qd même terrible..la place de sa blondasse est en prison!

La flo de malheur continue de m'agacer!
97 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 19 septembre 2019 à 20:59

Oups Irène. Je n'ai pas mémoire de m'être moquée de toi. Tu t'es déjà adressée plusieurs fois à moi toi aussi. Mais désormais et conformément à ta demande, je ne vais plus réagir à tes commentaires. Et je te demande en retour de ne plus réagir aux miens s'il te plait. Merci.
Oui mi71, on va passer notre route sur plusieurs personnes.

Le secret de Beth est levé, et on continue de passer du temps sur les Logan encore et encore. C'est à croire que tout tourne autour des Logan. C'est vraiment trop.
Et now, on nous annonce la maladie de Kathie qui va sûrement être sauvée par Flo qui sera rétablie et deviendra la st vierge. Mais pendant ce temps, on prépare encore et encore des drames autour des Forester avec Thomas qui veut la présidence de la société. C'est à croire que Bell n'en a que pour les Logan. ça devient saoulant...
171 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 19 septembre 2019 à 20:10

tout vient qu'a se savoir et Ridge en feras pas exception je crois pas que Shauna vas en rester la tu es encore marié mais sa tire a la fin Ridge de malheur vas retrouver cette cinglée de Taylor vs aller bien ensemble deux dingues Shauna fantasme et se voit déja mde Forester tu peut toujours rêver sur ce coup ta fille a raison même si elle a fais des choix douteux par le passé elle a plus de jugeote que toi Shauna si il se serais pas comporter comme une bète jamais il se serais retrouver dans ton lit quand Brooke vas le savoir sa vas être terrible pour toi ta soif des femmes vas te couler espèce de don juan de salon tu es déchu tu es bien pareil comme ton fils vs ne vs refuser rien et tu devras payer pour tes ESC arcades de conduite et sa vas être bien fais pour toi tu mérite pas mieux et crois pas que Shauna vas en rester la elle fantasme trop pour se la tenir fermer
415 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 19 septembre 2019 à 15:03

Bonjour Irène
Plusieurs fois ns avons été les uns et les autres interpelés par toi dans tes messages soit en critiquant nos commentaires soit en réponses. Je me suis Perso jamais plainte. Et si j’avais eu des propos moqueurs oui désobligeants mon commentaire aurait été modéré.
Néanmoins je prends note de ta demande. Je ne litai même plus tes commentaires qui sont d’ailleurs souvent des copy/past. Et de cette façon je ne serai même pas tentée de te répondre et ainsi t’offenser.
So, don’t worry. Vive la fiction dans laquelle on continuera de s’enjailler :)

Brooke qui dit à Ridge carrément je t’aime mais sans ton fils. Et elle s’attend à ce que son couple dure avec ça ... hallucinant.
Ridge doit comprendre que ça ce n’est pas de l’amour mais l’egpisme À l’etat Pur

Je suppose que c’est quand Brooke voudra remercier Carter ou Danny qu’elle saura que Shauna était présentée aussi et va recommencer à aboyer sur son mari ...
1801 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 septembre 2019 à 14:57

Katie leur suggère de quitté la ville c’est normale elle défend sa nièce Florence a été abjecte envers Hope /Liam elle aurait pu s’ ouvrir la trappe bien avant mais elle a écouté sa mère c’est pas drôle non plus pour elle elle est obligé d’ être la maman de Shauna car cette femme n’ a pas de tête tout ce à quoi elle pense c’est à la célébrité et l’ argent elle n’ a aucun respect Ridge ne devrait pas avoir aucun secret envers Brooke de toute façon cette fois il n’ a fait aucun mal il était trop saoul les secrets mènent au désastre Shauna serait mieux de se faire oublié des sœurs Logan’s après ce qu’ elles ont fait c’est impardonnable et très grave ce sont des indésirables. Brooke ne veut plus Thomas dans sa maison et elle a raison que Thomas aille resté chez Éric au loft de Ridge pour se faire soigné par un psychiatre mais pas sa mère elle est aussi folle que lui quand elle vient elle sème la bisbille partout où elle passe Brooke quand elle est marié elle est fidèle elle aime Rg
2001 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 septembre 2019 à 14:45

Ouh la la voila que maintenant Shauna se met a imaginé qu'elle serait Madame Ridge Forrester elle va vraiment loin dans son imagination, mais elle ferait mieux de ralentir un peu ses rêves si elle ne veux pas finir avec le cœur brisé parce que même si c'est évident que Ridge finira bel et bien par divorcé de Brooke. Il n'a pas pour autant d'avenir avec Shauna puisque le véritable amour de Ridge c'est Taylor, et c'est donc avec Taylor que Ridge finira tôt ou tard.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Wyatt demande Sally en mariage.
- Alors que Katie est inconsciente, Bill lui dit son amour.
- Quinn veut que Wyatt laisse tomber Sally pour Flo.
- Katie est hospitalisée et ses proches se rassemblent.
- Quinn fait bénéficier son fils de sa version, bien à elle, de l’amour maternel…
- Sally et Flo se rencontrent au Bikini Bar.
- Le Docteur Armstrong a des nouvelles inquiétantes pour la famille de Katie.
- Ridge n’aime pas que Thomas voie Douglas sans surveillance…
- Les...

Prochainement en France

  • Wyatt demande Sally en mariage
  • Katie fait un malaise
  • Ridge s'installe chez Steffy après une dispute avec Brooke

Au même moment

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

17 juillet 2019

Il y a 14 ans et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !