Top Models, épisode N°8238 diffusé le mercredi 27 janvier 2021 sur rtl9 au Luxembourg

Sally (Courtney Hope) cherche à raisonner Hope.
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !
«The Bold and The Beautiful» («Top Models»),
saison 33,
épisode N°8238
Épisode diffusé le 17 décembre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le 27 janvier 2021 au Luxembourg sur RTL9
À la recherche d'un nouveau designer, Hope fait une proposition à Quinn, puis à Sally... Sa discussion avec Vinny fait réaliser à Thomas qu'il va devoir changer de tactique. Liam essaie de convaincre Steffy de laisser Zoe les aider.
Chez Vinny, Liam essaie de faire comprendre à Steffy que Zoe est leur seule chance de découvrir la vérité au sujet de Thomas ; même si Steffy ne fait pas confiance à Zoe, il faut la ré-embaucher chez Forrester Creations ! Steffy, elle, reste très réticente face à cette idée. Zoe lui assure qu'elle fera de son mieux pour les aider ; après ce qu'elle a fait, ce serait la moindre des choses... Une fois Steffy partie de chez Vinny, Liam discute seul-à-seule avec Zoe ; il souhaiterait en apprendre davantage sur le comportement de Thomas ces derniers temps. Zoe lui répond qu'elle était ravie en apprenant que...
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à
Soap
-Passion
!Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !
Inscrit le 21 juin 2019
Le 20 décembre 2019 à 13:12
j'ai peur que Hope baisse sa garde en s'imaginant que Thomas ne s’intéresse plus à elle. J'aimerai que Bridget revienne travailler avec sa sœur en tant que styliste, c'était la bonne occasion de la faire revenir et de donner de l’enjeu à se concours en mettant en concurrence les sœurs Logan contre le frère et la sœur Forester.
Inscrit le 8 janvier 2008
Le 19 décembre 2019 à 02:04
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 18 décembre 2019 à 23:27
Hope et Thomas vont finir par bosser ensemble on dirait. Dans le fond, je trouve qu'ils se ressemblent :
-Thomas n'a pas appelé les secours lorsque Emma a chuté dans le ravin, Hope n'a pas appelé les secours quand elle l'a poussé dans une cuve sensée être remplie d'acide
- Thomas lui a caché que Beth était vivante, Hope a caché à Ridge et Steffy qu'elle l'avait poussé et qu'il pouvait être mort
- Thomas la manipule pour la séduire, Hope a manipulé Thomas pour obtenir la garde partagée de Douglas et là pour profiter de ses talents de désigner. Bref quel duo !
❤️❤️❤️
Inscrit le 28 mars 2013
Le 18 décembre 2019 à 22:08
Je ne sais plus quoi dire tant je suis en overdose de certains personnages.
Juste doubles coeurs rouges ♥️♥️.Pour le gang que j’ai oublié hier.
Inscrit le 18 octobre 2018
Le 18 décembre 2019 à 21:30
Inscrit le 21 juin 2013
Le 18 décembre 2019 à 19:34
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 18 décembre 2019 à 18:03
Inscrit le 20 août 2016
Le 18 décembre 2019 à 17:31