Episode de "Top Models" diffusé le 13 janvier 2021 sur Rtl9
<<Janvier 2021>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Top Models, épisode N°8228 diffusé le mercredi 13 janvier 2021 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°8228 diffusé le 13 janvier 2021 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Wyatt (Darin Brooks) et Sally (Courtney Hope) se retrouvent.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 33, épisode N°8228
Épisode diffusé le 2 décembre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

On fête le retour de Liam chez Spencer Publications ! Wyatt confie à sa famille les doutes qu'il a au sujet de son couple. Brooke informe Katie et Donna de sa récente rupture. Shauna fait part de sentiments à Ridge. Sally fait une grosse erreur... !

À la Villa Forrester, Shauna a le sourire aux lèvres, assise sur le canapé avec Ridge : Lorsqu'il l'embrasse, elle se sent pousser des ailes ! Ridge rit avec elle : Il ne voudrait pas qu'elle s'envole trop loin, car il apprécie sa compagnie. Chaque fois qu'il la voit, cela lui fait oublier tous ses ennuis. Shauna adorer avoir cet effet sur lui ; elle l'embrasse tendrement.

Brooke, Donna et Katie se retrouvent toutes les trois à la résidence Logan : Katie semble en pleine forme ! Dur de croire qu'elle vient tout juste de recevoir une greffe de rein... ! Reconnaissante de la chance qui lui a été offerte, Katie dit adorer sa vie plus que jamais : Elle aime passer du temps avec sa famille... Si elle peut voir grandir son fils Will,...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

792 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 11 décembre 2019 à 00:22

Encore un exemple dans cet épisode de la différence de rythme entre les Feux et B&B : pour le retour de Wyatt et Sally, on a compris en deux scènes d'un seul épisode quel allait être l'enjeu du nouveau scénario autour d'eux, à savoir les sentiments que Sally éprouve toujours pour Liam. Alors qu'on hésite toujours depuis plusieurs mois à savoir quels couples durables vont se former à Genoa...
Si un triangle amoureux semble donc devoir se former entre Wyatt, Sally et Liam, et qu'on peut supposer que Thomas et Hope finiront contre toute attente par former un couple, cela laisse un point d'interrogation sur l'avenir de Steffy. Le moment est peut-être venu de voir apparaître un nouveau personnage pour former un couple.
De la magie, encore et toujours, entre Thorsten Kaye et Denise Richards (Ridge et Shauna)...
4556 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 3 décembre 2019 à 23:04

Pourquoi Ridge devrait se priver d’une liaison avec Shauna?
Il n’y a aucun soucis , Ridge vient de se séparer, Shauna est célibataire, 2 adultes consentants.
Beaucoup de gens font ça dans la vraie vie. Donc oui!
Shauna et Ridge:
-Enjaillez vous! Sortez couvert et ne soyez pas sage!

Sally ce genre de gaffe! Ehhh?
Encore heureux qu’elle a pas dit le nom de Liam au lit!
À suivre donc...
Emmy c’est ça son retour? Une corbeille de thé et basta?
J’espère qu’elle va revenir pour autre chose.

Brooke qui raconte sa version! C’est quelle forme de sorcellerie?
Ma chérie:
-Oublie Ridge. Sors dans un bar, Va bazarder là comme tu sais faire!
Pourquoi tu fais ta victime devant tes soeurs? Épargne leur tes simagrées! Grosse folle va!
Elles sont plus safe que toi, ELLES!
Va chiner des mecs et s’il te plaît évite les hommes marié ou Bill!
Quoi que....hein, tu serais bien capable d’attraper son fils.
Liam, "le jaguar polygame". Ou même Wyatt!
Comment j’ai pu défendre cette go jadis? Comment!
♥️Le gang♥
3776 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 décembre 2019 à 22:40

Brooke a tort d'insister avec Ridge, elle perd son temps avec lui, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant ! Ridge m'énerve, il s'est vite consolé avec Shauna, il va sûrement coucher avec elle, il est pitoyable ! Ridge est stupide, il va regretter d'avoir quitté Brooke, dés qu'il la verra avec un autre homme, il va vouloir la récupérer mais j'espère que Brooke va l'envoyer balader, elle mérite mieux que ce minable ! Shauna m'écœure, elle n'a pas hésité à embrasser Ridge, elle se fiche qu'il soit encore marié mais de toute façon, Shauna se fait des illusions, elle n'a pas d'avenir avec Ridge, elle devrait laisser tomber !

Liam a tort de revenir chez Spencer, il va vers une désillusion car son père changera jamais, il ne réussira qu'à décevoir Liam !

Je suis déçue, les scénaristes veulent nous faire croire que Sally n'a jamais cessé d'aimer Liam, ca n'est pas du tout crédible mais ils n'ont trouvé que ca pour remettre Wyatt et Florence ensemble, quel manque d'imagination !
74 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 3 décembre 2019 à 21:37

La voilà la gaffe de Sally comme je l'avais lu sur un site américain. Encore une incohérence de Bell. Steffy semble vouloir retourner vers Liam, maintenant on suggère que ce serait Sally. Tout ça pour justifier le retour de Flo dans la vie de Wyatt, quelle honte. Sally passe pour une mauvaise fille un peu bête. Une autre incohérence, Thomas à fond sur Hope mais n'ayant pas un seul regard envers Sally. Ce couple était pourtant parfait. J'aimais beaucoup Wally jusqu'à ce que Flo la blonde Logan se pointe.
Brooke fait ouin ouin auprès de ses sœurs : Katie, fais gaffe !
1791 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 décembre 2019 à 19:45

Ridge perds son temps avec Shauna car elle n'est pas la femme qu'il lui faut puisqu'elle n'est pas Taylor, mais c'est vrai que le fait Ridge embrasse Shauna sur la bouche est une bonne nouvelle puisque ça prouve ainsi qu'il a enfin définitivement renoncer a être avec Brooke.
56 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 3 décembre 2019 à 17:51

Dally juste pour te répondre ma ça sera la dernière fois de toute façon! Ça m’indiffère qui tu supportes! Mais on est dans une société donc il faut faire avec ce qu’on a et respecter l’opinion des autres donc ne tqt pas pour moi je vais prendre suffisamment de recul pour ne devenir un fanatique qui met tjrs la faute sur les autres!
Hé ben, Mr Bell vient encore de nous sortir un lapin de son chapeau là! Sérieusement Liam et Sally? Qu’est-ce que les femmes peuvent trouver à ce type? Encore une autre ridicule SL en perspective! Quoique une lutte de pouvoir au sein de Spencer entre les frères Spencer serait génial! En fait il y’a tout qui est mieux que de devoir supporter Brooke et sa fille et leurs interminables jérémiades! J’adore vraiment la légèreté que Shauna donne à Ridge, ça manquait! Brooke tu as fait ton lit, assume au lieu de tjrs accuser Thomas de tous les maux de ta pathétique vie!
❤️ Sur vs le gang
En espérant un peu plus de moov cette semaine et un retour de Steffy!
84 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 3 décembre 2019 à 17:50

Bonjour à tous,

Brooke informe ses soeurs que la décision de se séparer n'était pas la sienne mais celle de Ridge. Et elle ajoute être complètement dépassée par la situation. Et ensuite Brooke dit a ses soeurs qu'une chose qu'elle n'aurait pas dû faire c'est de retirer son alliance... Non mais je rêve ou quoi??? Sa décision était déjà prise en retirant son alliance... Je regrette Brooke, mais tu as cherché ce qu'il t'arrive alors maintenant assume. Ah non c'est vrai, c'est pas de ta faute Brooke, c'est encore de la faute de Thomas.

D'accord avec votre commentaire Miles concernant cette pauvre Sally.

❤❤❤ au gang
7513 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 décembre 2019 à 17:07

Je trouve Ridge pathétique mes quel age il a? Pour aller embraser la première venu qu'il lui fait de la drague? Alors que la place de Brooke est encore tiède! Qu'il se ressaisisse le Ridge! Et Brooke à raison de s’inquiéter après discutions avec ses sœurs...
Shauna c'est un vrai danger publique! Je n'aime pas sa façon de sauté sur les hommes encore marié! Pour l’instant Brooke et Ridge ne sont que séparaient, N'ONT pas divorcé! C'est décevant de tel comportement!
Ridge aurait pris une cuite après sa déception son épouse! J'aurait mieux compris, ça lui aurait remis peut-êtres les idées en place...
Sally papillonne entre les hommes Forrecter et Spencer! C'est soûlent n'a t'elle rien d'autre affaires? Se consacré à son travaille chez FC, et Sally retomber dans les bras de Wyatt une vrai girouette, ne trouvent sa place nul part!
Liam bien d'être revenu Spencer, chez lui! Chez FC n'était pas à sa place...

Toujours la même routine sans rien de nouveau, comme des défilés de haut couture...
604 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 3 décembre 2019 à 16:42

C’était de tout beauté de voir les deux cruches écouter Brooke déformé la vérité. Brooke a commencé à détester Thomas, lorsque Taylor a dit à Ridge, qu’elle verrait leur fils avec Nunuche pour Douglas. À ce moment là, il venait d’arrivé et ne savait pas pour Beth et sa haine envers Thomas a débuté. Elle a commencé à le dénigré et le faire passé pour être perturbé aux yeux de nunuche et de son père. Elle ne voulait pas que Liamou retourne avec Steffy. Ridge est stupide d’essayer de donner une autre chance à cette cinglé qui a essayer de tuer son fils. Il n’a pas compris, qu’elle est dangereuse pour Thomas et Steffy. Si j’étais à la place de Katie, je commencerais à réfléchir de l’impact sur sa relation avec Bill. Elle connaît sa soeur, voleuse de mari. Ses fesses vont commencé à lui chauffées! Tu as raison Miles, si Bill veut rien savoir de Brooke qui lui reste t-il? Son beau-fils? Pauvre Wyatt encore une déception amoureuse. Je verrai Steffy et Wyatt pour un moment.
1505 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 décembre 2019 à 15:49

Elle comprends quoi Shauna plus que Brooke ,que son fils Thomas est cinglé elle oublie qu’ il a menacé Flo sa fille de mort et qui est obsédé de sexe avec Hope ces deux là ne savent pas ce que sait que d’ aimé Ridge est entrain de commettre l’ adultère avec Shauna parce qu’ il est pas encore divorcé et Thomas veut du mal à Hope brisé sa vie avec Liam Beth tout ça pour le sexe et pour sa soeur Sneffi ha c’est ils pourriront toujours la vie des autres des manipulateurs jusqu’ a manipulé un enfant pour obtenir ce qu’il veut Brooke est bien débarrassé de Ridge elle va s’ en remettre elle ne doit surtout pas le reprendre que Shauna le ramasse il l’aimera jamais comme Brooke Irène vous avez tout à fait raison quel beau commentaire tout ce que je pense, Hector votre langue gardez la pour commenté le feuilleton et non les fans qui ne sont pas du côté Phoebe a causer cet accident dont elle est morte prends du recul toi même .

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)
1785 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 3 décembre 2019 à 15:23

Pauvre Sally ! Son personnage mérite pourtant mieux... Bell est en train de nous suggérer qu'elle n'aurait jamais cessé d'être amoureuse de Liam, ça ne tient pas la route. Thomas aurait été plus logique, mais c'est impossible car il n'a plus rien à voir avec le personnage qu'il était à l'époque où ils étaient ensemble. Ils ont fait de Thomas un psycho et aucune femme ne peut tomber amoureuse d'un tel cinglé, ce qui limite les possibilités de couple.

Je crains que Brooke ne se retourne vers Bill, histoire de ne pas changer de mauvaises habitudes. À moins qu'elle ne s'attaque à un des fils Spencer, qui manquent à son tableau de chasse. De préférence Liam puisqu'il est avec sa fille... De toute façon, tout vaut mieux que Brooke - Ridge et Brooke - Bill, qui ne fonctionnent définitivement plus.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Steffy et Thomas se disputent au sujet de Hope.
- Brooke explique à Ridge ce qui serait nécessaire pour les réunir.
- Alors qu’elle le réconforte, Shauna fait un aveu à Ridge.
- Thomas veut organiser un concours chez Forrester Creations.
- Thomas essaie de convaincre Hope de travailler avec lui en vue du concours.
- Steffy et Hope décident de s’affronter lors du concours.
- Steffy est contente que Thomas se remette au travail mais s’interroge sur ses motivations.
- Liam...

Prochainement au Luxembourg

  • Brooke et Ridge signent des documents de divorce mais ne les font pas encore valider...
  • Zoe est réintégrée chez Forrester Creations
  • Thomas et Zoe deviennent amants

Au même moment

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

17 juillet 2019

Il y a 14 ans dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !