Episode de "Top Modèles" diffusé le 24 février 2021 sur Tva
<<Février 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526

Top Modèles, épisode N°8250 diffusé le mercredi 24 février 2021 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°8250 diffusé le 24 février 2021 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) et Hope (Annika Noelle) passent une soirée en amoureux.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 33, épisode N°8250
Épisode diffusé le 7 janvier 2020 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Après avoir menacé Liam, Thomas se justifie auprès de Hope, mais aussi auprès de sa famille. Ridge a une vision bien précise de l'avenir... Liam prépare une surprise pour Hope et lui demande de faire un choix.

Chez Spencer Publications, Steffy est choquée par ce que vient de lui révéler Liam : Thomas l'aurait donc menacé ? Seulement, ce n'est pas tout, lui dit Liam : Thomas lui a aussi avoué ouvertement qu'il n'en avait pas fini avec Hope. Et il a même encore l'intention de la récupérer ! Tout ce théâtre avec Zoe, c'est juste une ruse de sa part. Liam se lamente : Est-il le seul à être lucide sur cette situation ? Est-il le seul à voir le vrai visage de Thomas ? Lui et Hope n'auraient jamais dû rester en contact avec lui après tout ce qu'il leur a fait subir l'an passé. Thomas est en train d'éloigner Liam et Hope petit-à-petit...

Dans le second bureau de Forrester Creations, Hope discute avec Thomas :...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Modèles» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

876 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 16 juin 2020 à 14:55

Overdose de Hope c'est sur. Je n'aurais jamais cru dire çà mais j'attends le retour de Flo, qui doit se remettre quelque part de son opération. En fait l'actrice fait un film en Australie. J'attends de savoir si Wyatt va retourner vers elle. J'attends de voir plus Sally, l'actrice est super et elle est sous exploitée. Je suis sure qu'on a pas fini de voir ce triangle : Wyatt, Flo et Sally mais quand ?
Steffy je souhaite qu'elle ai un nouvel homme, Colin peut importe mais Liam m'horripile, il ne mérite personne, trop mou du genou le gars. Thomas le menace et il se plaint a tout le monde.
7632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 janvier 2020 à 13:21

D'après la fiche de Hope et Thomas seraient encore mariés, si ce mariage est toujours VALABLE, devrait t'il pas divorcer? Avant tous autre chose...
Liam ce type est complètement a la ramasse, dit et fait n’importe quoi! En tout circonstance! je sais jamais s'il veut être Steffy et Hope? Qu'il apprenne s'avoir avec il veut être? Ballottés en 2 femmes ce n'est pas idéale,on le prenne pour un indécis!
Thomas doit récupérait la grade son fils auprès de Hope! Douglas avec la flopée de famille Forrecter qu'il à, n'a pas a être entre les Logan et ni de Hope, a moins qu'il soit encore mariés Hope et Thomas!
Et pourquoi Hope ne se mettrait pas au verts? Quelque temps de façon a se faire oubliée un peut sa présence, qui est pesant à force, partout elle met son grain de sel! Quelle se fasse toute petite, s’occupent rien que Beth!
Liam devrait plus vers sa fille Kelly/ Steffy il y'a en pas que pour Berth et Hope il exagère, ou de faire le jolie cœur avec Hope et qui sait ce qui arrivera après...

Soap-Passion :

Les fiches de Hope et Thomas mentionnent clairement que leur mariage a été annulé...

347 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 9 janvier 2020 à 08:10

D’accord avec vous les filles
Matt mdr qu’il l’envoie ou il veut mais vite j’en peux plus de cette cruche nunuche me sort par tout les trous
Liam n’en parlons pas il est juste pathétique
❤️❤️❤️ gangs
1613 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 janvier 2020 à 06:03

Mais quel méchanceté pour le personnage de Hope pourtant elle est belle, douce, généreuse, talentueuse, a de très belles valeurs, mais Liam a raison il veut bâtir son avenir avec elle et sa petite Beth si il lui demande de ne pas partagé la garde de Douglas avec Thomas elle devrait accepté premièrement Hope n’est pas sa mère et il a toute sa famille derrière lui il est pas seul et puis Beth devrait compté plus pour elle que Douglas car je peux comprendre Liam il ne veut pas que Thomas interfère dans sa vie de couple il avait préparé un moment d’ intimité avec elle pour la demandé en mariage et Thomas est arrivé avec Douglas sans frapper ils auront jamais la paix Liam devrait déménagé s’ acheter une maison sortir de cette cabane et c’est pareille pour Hope donnant donnant que Liam se consacre à sa femme et ses deux petites filles c’est Hope qu’ il choisie si il l’ aime vraiment il va l’ accepté nous ne somme pas déçu des mensonges qui se disent sur Hope parce que c’est faux .
3897 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 janvier 2020 à 00:08

Liam a raison, Hope laisse Thomas la manipuler, il faut qu'elle réalise que Thomas est complètement obsédé par elle et qu'elle reste sur ses gardes ! Liam propose à Hope de l'épouser si elle accepte de renoncer à la garde de Douglas, c'est cruel, Hope est très attachée à Douglas et c'est Douglas qui va le plus souffrir, il a eu du mal à se remettre de la mort de sa mère, s'il perd Hope, il risque d'être très malheureux ! En plus, si Liam continue à vouloir séparer Hope et Douglas, il ne va réussir qu'à rapprocher Hope et Thomas ! Thomas m'écœure, il n'hésite pas à déformer les faits pour retourner la situation en sa faveur, il est prêt à tout pour récupérer Hope, il est pitoyable ! Steffy me déçoit, elle ne se rend pas compte que son frère lui ment, il faut qu'elle ouvre les yeux sur Thomas et qu'elle l'empêche de nuire ! Ridge m'énerve, il ne voit pas que son fils le mène par le bout du nez, il serait temps qu'il comprenne que Thomas n'est qu'un manipulateur et qu'il est dangereux !
4620 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 8 janvier 2020 à 21:48

Et RE-overdose de nunuche.
Cette fille est beaucoup trop présente.
Le public US n’est pas agacé de voir tout le temps Hope? Ça râle pas chez eux?
J’esquive un peu quand Hope est omniprésente.
Nan mais là c’est trop, 2020 à peine commencé faut se farcir le personnage le plus détestable de la série.
Désolé pour les fans d’Hope Logan.

♥️♥️ Pour le gang en attendant qu’on nous envoie la nunuche sur Titan.
1872 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 janvier 2020 à 20:23

Ridge a raison ça prendra le temps que ça prendra, mais Liam et Steffy finiront par être réunis un jour.
999 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 8 janvier 2020 à 19:26

Thomas est devenu un parfait manipulateur, il trompe avec aisance son entourage. Pas seulement Hope, mais aussi Liam qui se précipite à la demander en mariage avec des conditions, juste après les menaces de Thomas, car il veut l'éloigner de Hope. S'il avait réagit tout au début, les choses auraient sans doute pu être différentes, mais le mou qu'il est met du temps à réagir, enfin, quand il réagit...
Résultat, Thomas obtient du coup ce qu'il veut car Liam, en mettant ces conditions, risque fort de s'attirer des problèmes de couple car je ne vois pas du tout Hope renoncer à Douglas, ni à sa collection. Et nous revoilà replongés dans le même cercle sans fin : Liam qui va se faire consoler chez Steffy, qui va une fois de plus passer pour la méchante. C'est couru d'avance pff enfin c'est mon avis.
❤️
414 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 8 janvier 2020 à 18:13

Complètement d’accord avec toi Lauri Ann!
Et Liam demande Hope en mariage après que Thomas lui ai fait la remarque. Qu’attendait il depuis pour faire cette demande? Et pourquoi de met il en compétition avec Thomas si il est aussi sûr des sentiments de Hope?
Liam est une girouette à sautiller toujours quand il se trouve face à un adversaire.
De grâce monsieur Bell, séparez Liam de Hope ou laissez l’es ensemble. Mais épargnez nous 1 histoire en longueur avec eux.
On nous parle de compétition sue un défilé, alors restons concentrés sur le sujet et non encore des larmes de Nunuche encore...
❤️❤️gang
683 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 8 janvier 2020 à 17:22

Oh boy, Liam est en train de décompensé! Il devient contrôlant et manipulateur à son tour! Douglas doit être avec les Forrester. Liam est vraiment pathétique. Il demande Hope en mariage pourquoi? Es ce qu’il veut vraiment l’épouser ou c’est seulement pour montrer à Thomas, que lui est le plus fort? On voit que Douglas a peu d’importance pour Liam, comme Kelly à peu d’importance pour Hope. Hope, tu lui dit de faire une chose et elle fait le contraire. J’espère que Liam n’ira pas pleurnicher à Steffy! Il est où cet homme tant annoncé pour Steffy au lieu d’un bébé qui a se lamente continuellement! Ridge veut-il que sa fille vive la même chose qu’il a fait subir à Taylor? À passer d’une femme à l’autre jusqu’à une devienne folle. Faut être inconscient. Peu bien vouloir encore ramper auprès d’une femme, qui a essayé de tuer son fils. Tu as raison Lauri-Ann, au final c’est Steffy qui écopera! ❤️❤️gang
84 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 8 janvier 2020 à 15:59

Bonjour à tous,

Liam n'était pas chaud à l'idée de Hope lorsqu'elle a parlé d'adopter Douglas. Il n'était pas d'accord avec la garde partagée de Douglas, car il en avait déjà plein les bras avec ses 2 filles. Mais il a laissé Hope faire à sa tête et là il lui demande de faire marche arrière. Hope ne laissera pas Douglas partir pas après tout ce qu'elle a fait pour avoir le petit. Liam se fait des illusions. Hope aime bien Liam mais Douglas passera avant Liam. C'est dommage car cette fille raisonne comme un raisin. Donc encore une fois Liam ira pleurer chez Steffy, pour faire changement. Quant à Hope elle ira chez sa maman pour lui dire que Liam ne la comprend pas. Et encore une fois ce sera de la faute à Thomas ou à Steffy. Et encore une fois c'est Steffy qui écopera... Que mon avis.

Bonne journée à tous et pour le gang ❤❤❤

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Hope raconte à Brooke la scène dont elle a été témoin.
- Liam fait un aveu à Steffy, qui culpabilise…
- Shauna pousse Flo à se battre pour Wyatt.
- Steffy commence à s’inquiéter au sujet des créations de Sally.
- Flo renoue le contact avec Wyatt, avant d’assister à une réunion de famille convoquée par Katie.
- Brooke apprend que Ridge a embrassé Shauna…
- Katie fait une demande surprenante à ses proches.
- Brooke se dispute avec Quinn, la guerre est...

Prochainement au Québec

  • Steffy et Liam s'embrassent
  • Hope quitte Liam
  • Flo Fulton est de retour

Au même moment

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

17 juillet 2019

Il y a 12 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !