Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 26 mars 2021 sur Cbs
<<Mars 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8482 diffusé le vendredi 26 mars 2021 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8482 diffusé le 26 mars 2021 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Shauna (Denise Richards) est reconnaissante envers Brooke.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 35, épisode N°8482
Épisode diffusé le 26 mars 2021 aux USA sur CBS

Wyatt confie ses intentions à son frère. Flo devient officiellement une Logan et connaît la journée la plus incroyable de sa vie…

Chez Forrester Creations, Flo est sous le choc après la proposition des sœurs Logan qui lui offrent de porter officiellement leur nom de famille. Sa mère en est elle aussi abasourdie ! Donna et Brooke précisent que le document qu’elles lui proposent de signer n’a pas de date d’expiration, elles comprennent qu’elle ait besoin de temps pour réfléchir. Brooke veut également savoir ce que pense Shauna du fait que sa fille abandonne le nom de Fulton pour prendre celui de Logan. Shauna assure que son plus grand regret est que Flo n’ait pas connu son père, elle est impressionnée par...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8637 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 mars 2021 à 13:10

D'accord sur tout la ligne avec MissSteffy, mes quel ennuis ses épisodes San Intérêt, comment les américain( e)s et autres peuvent aimer commenter ça? cela me dépasse!
Rien avoir avec ce qu'il se faisait avant du temps du père de Bard Bell qui à complètement détruit ce show, que son père avait imaginer!
En mettant en avant les Logan et compagnie et + en enlevant presque tout sur les Forrecter qui était maître des créations Forrecter défilés et autres, où est Thorne ? Taylor ? Eric et Quinn qui rempaque Stéphanie etc. ? et Spencer qui apparaisse que très peut en faveur de Hope er Liam, et tel que ce show est construit maintenant ça me m'intéresse pas, désolé de le dire haut est fort M . Brad Bell revenait SVP au fondamentaux merci d'avance …
98 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 28 mars 2021 à 09:39

Désolée, mais Flo n’a aucune excuse. ELLE N’A JAMAIS RENDU LES 50 000. Elle avait en effet évoqué les rendre, mais cela ne s’est pas fait. Et elle l’a encore répété récemment. Elle n’a jamais rendu les 50000 dollars. Et est restée en plus dans l’appartement du père de Zoe bien après son départ. Et rien ne l’empêchait de dire la vérité si elle le voulait vraiment. Même pas les pressions de Thomas ou de Zoe. Elle a été la première informée dans cette histoire et aurait pu tout révéler à la police même avant que Zoe et Thomas ne soient informés. C’est trop facile de trouver des excuses à cette personne.

Tous ces épisodes sont sans aucun intérêt. Mettre en avant des personnages comme Flo, Shauna, Brooke, Wyatt, Zoe, Paris ... quand on se sépare de SAlly, Nicole, Thorne, Taylor .... devient insupportable. Et on veut des défilés. Assez d’histoires d’amour debiles dans une maison de couture avec zéro défilé.
❤️❤️gang
2669 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 mars 2021 à 03:23

Je suis tout à fait d’accord avec le commentaire de Irène, Matt ont a tous compris que tu n’aime pas Brooke , tout les personnages ont fait des erreurs dans ce feuilleton Brooke a peut être couché avec son gendre D. C et son beau frère Bill mais Steffi a couché avec son oncle , Rick qui est le demi frère de Ridge et le fils de son grand père et son beau père Bill je trouve qu’il s’ équivalent pas mal elles ne sont pas mieux ni une ni l’ autre mais on change dans la vie il faut tourné la page et essayé d ‘ arrêté de radoter toujours la même chanson Flo je trouve quel est plus coupable que Thomas et Zoé même si elle a pas accepté les 50 milles $ elle a signé les papiers d’adoption pour le vendre elle c’est fait passé pour la mère de l’enfant elle est coupable au même titre que Buckingham surtout quel a gardé le secret de cette histoire après quel a appris la vérité si quelqu’un te dit d’ aller te noyé tu vas y allé non elle était majeur et vacciné elle savait ce quel faisait .
2331 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 28 mars 2021 à 00:50

Brooke toujours aussi incohérente : elle pardonne à Flo jusqu'à la laisser porter son nom alors qu'elle a directement participé au kidnapping de sa petite-fille, mais ne pardonne pas à Shauna d'avoir voulu lui piquer son mari.
Le niveau de gravité pour Flo est pourtant nettement plus important, mais elle est la fille de Storm Logan, et Brooke pardonne toujours aux Logan, donc à Flo !
Et elle garde toujours rancune aux autres, donc à Shauna (et même à Thomas) !
Pourtant Flo a su la vérité quelques jours à peine après la naissance de Beth (et a aidé Reese !), alors que Thomas n'a su la vérité que des mois après (et n'a pas aidé Reese) !

Flo veut être une bonne Logan ? Elle a déjà bien commencé :
mentir (pour Beth), ne pas pardonner aux non-Logan (on se souvient de son coup bas en dénonçant Sally à Summer et en étant médisante).
Il lui reste plus qu'à offrir son corps, pour ça elle demandera conseil à tata Brooke.🔞
❤️GANG❤️
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 mars 2021 à 20:22

Brooke, Katie et Donna sont trop gentilles avec Florence, qu'elles veuillent donner une seconde chance à Florence, c'est une chose mais qu'elles proposent à Florence de prendre le nom des Logan, c'est excessif et c'est un manque de respect vis à vis de Hope, c'est elle qui a le plus souffert à cause de Florence, ca me choque que Brooke, Katie et Donna n'aient même pas demandé son avis à Hope avant de décider quoi que ce soit ! Florence est officiellement une Logan, ca m'énerve qu'elle s'en sorte si bien alors qu'elle volé un bébé et même si elle a sauvé la vie de Katie, ca n'efface pas ce qu'elle a fait à Hope ! Florence a accepté d'épouser Wyatt, je ne comprends pas pourquoi les scénaristes insistent tant avec ce couple qui n'a aucun intérêt, ils sont soporifiques !

Liam pense que sa séparation avec Hope est temporaire mais j'espère que Hope ne lui pardonnera pas, ca fait des années qu'il n'arrête pas de multiplier les allers-retours entre Hope et Steffy, Hope mérite mieux que lui !
329 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 27 mars 2021 à 18:38

J'ai chialer comme une madeleine pour cette demande en mariage tellement émouvant (blague) 🤣🤣 ce couple ne me fait pas rêver du tout, Shauna et brooke vont être amie amie la blague du siècle au prochain geugeurre entre la sorcière et ridge Shauna sera la pour consoler ridge elle sait si bien le faire 😂😂 elles vont se tirer les chignons le délire, sinon rien de nouveau ont s'ennuie la 💤💤 bye gang ❤️❤️❤️
1944 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 27 mars 2021 à 15:29

Je vais prendre la défense de Flo, puisque personne n'a envie de s'y coller... Elle n'a jamais "enlevé" d'enfant, elle a accepté de se faire passer pour sa mère quand le bon Docteur Buckingham lui a laissé entendre que Beth était la fille d'une célébrité qui ne voulait pas qu'on sache qu'elle donnait son bébé à l'adoption. Quand Flo a compris ce qui se passait vraiment, elle a rendu les 50000 $ que lui avait versé Reese. Ensuite, elle a été minable et lâche en n'osant pas dire la vérité à Hope, mais même si elle est inintéressante, elle n'est pas une criminelle. Thomas et Zoe sont bien plus coupables, car ils ont profité délibérément de la situation, surtout Thomas qui ne s'était pas encore cogné la tête.

Brooke est toujours aussi lamentable: Shauna n'a rien fait contre son couple avec Ridge, c'est elle qui lui avait rendu son alliance parce qu'il défendait son fils. Shauna n'a pas "profité" de la situation, elle a juste dragué un homme qui était libre à ce moment là...
4805 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 27 mars 2021 à 15:25

Wyatt qui va epouser Flo.
Sans commentaires😴

La Flo qui promet de se montrer à la hauteur pour être une Logan et rendre fière sa nouvelle famille.
Ça, on n'en doute pas.
Elle va prendre l'exemple sur sa tante Brooke.
Mensonges, tromperies et voler le mari des autres, manipulations....etc etc...

Alors tout est tout beau, tout rose chez les Logan.🙄
Combien de temps avant que Brooke ne retourne voir Bill ou aille consoler Liam.
Shauna qui va sûrement se souvenir que son Ridge lui manque.
Ou Flo qui testerait bien son beau-frère, vu que c'est de famille.
Y'en n'a bien une que finira par faire une connerie.

(Que Donna en protite pour draguer Carter, s'éloigner des Logan et évincer Zoé)

La réhabilitation de Flo, son couple avec Wyatt, les jérémiades de Liam...
Shauna qui ne sert plus à grand chose. Pff💤😒
Que de la guimauve!

Faire revenir des anciens et virer certains est nécessaire.
Des défilés, de vraies intrigues, du piment...

Hâte que JMW revienne.
Mais où est Quinn?

Gang❤️
2514 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 mars 2021 à 15:01

Brooke accuse Shauna d'avoir voulue la séparée de Ridge, mais Brooke oublie que son couple avec Ridge était déjà dans une impasse bien avant que Shauna essaye de profité de la situation.
1248 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 27 mars 2021 à 15:00

Un autre épisode où j’avais seulement le goût de vomir. Bell prend les fans vraiment pour des retardés mentales. La pandémie l’a affecté plus que l’on pense. Deuxième épisodes ennuyeuses. Wyatt et Liam bof! La fameuse famille Logan!🤮🤮🤮🤮Après avoir enlevé un enfant pour 50,000 dollars et garder le secret pendant des mois, elle a un belle emploie, vie avec un homme riche et maintenant comme récompense on lui donne le nom de la famille de l’enfant qu’elle a enlevé. Quel ascension social fulgurante! Maintenant une demande en mariage à Flo Logan! Beurk, beurk! Déjà avec son sourire forcer, elle est difficile à regarder. J’espère les deux vont partir en voyage de noce autour du monde et jamais revenir. Je n’est pas de mots pour décrire ce scénario débilitant! ❤️❤️ gang

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 28 novembre 2022

  • mardi 29 novembre 2022

  • mercredi 30 novembre 2022

  • jeudi 1 décembre 2022

  • vendredi 2 décembre 2022

Il y a 7 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !