Episode de "Top Models" diffusé le 13 mai 2021 sur Rts1
<<Mai 2021>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Top Models, épisode N°8451 diffusé le jeudi 13 mai 2021 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8451 diffusé le 13 mai 2021 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Carter (Lawrence Saint-Victor) se retient de pleurer...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 34, épisode N°8451
Épisode diffusé le 2 février 2021 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Tout comme Steffy et Finn, Hope et Liam attendent les résultats du test de paternité. Après que Ridge lui ait tout raconté, Carter décide d'avoir une conversation avec Zoe.

À la cabane de la résidence Logan, Liam et Hope attendent nerveusement des nouvelles de Steffy. Liam regarde son téléphone, mais toujours aucun message... Il retourne tous les scénarios possibles dans sa tête, et celui qui l'effraie le plus est d'être le père. Il ne voudrait pas perdre sa famille avec Hope... Tout le monde espère que cet enfant sera celui de Finn. Liam n'arrive même pas à imaginer ce que Hope ressent face à tout ça, et il s'en veut terriblement. Tout est de sa faute. Hope espère simplement qu'ils finiront par trouver un moyen de surmonter cette épreuve de leur vie ; tout ce qui compte pour elle, c'est de réussir à sauver leur famille. Liam...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4014 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 février 2021 à 20:08

Liam jure à Hope qu'il regrette d'avoir couché avec Steffy mais il a dit le contraire à Steffy, j'espère que Hope ne pardonnera pas à Liam et qu'elle le quittera, elle mérite mieux que lui ! On va devoir attendre pour avoir les résultats du test de paternité, je préférerais que le bébé soit de Finn, il est bien plus fiable que Liam ! Steffy m'énerve, elle prétend qu'elle veut que le père de son enfant soit Finn alors qu'il n'y a pas longtemps, elle a dit à Liam qu'elle l'aimait, c'est vraiment une hypocrite ! Finn a tort d'être aussi indulgent avec Steffy, il est évident qu'elle est toujours amoureuse de Liam, Finn ferait mieux de laisser tomber !

Ridge a bien fait de prévenir Carter que Zoe court après Zende, il avait le droit de savoir que Zoe se moque de lui ! Pauvre Carter, il se réjouissait à l'idée d'épouser Zoe et maintenant il a des doutes, il a raison de demander des explications à Zoe, j'espère qu'il finira par réaliser que Zoe ne l'aime pas et qu'il quittera cette peste !
5 commentaires
Inscrit le 12 octobre 2013

Le 4 février 2021 à 08:45

Oui, la "grande dame", 2 grossesses 2 tests de paternité, chaque fois qu'elle est est enceinte elle ne sait pas de qui, je me fait une autre idée d'une grande dame. On peut toujours traiter Brooke plus bas que terre pour son test de paternité pour Bridget, ses autres enfants elle savait qui était le père.
1727 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 février 2021 à 18:28

AGB c’est l’histoire de Liam qui est marié avec Hope qui a commis l’ adultère avec Steffi qui a profité de ses avances pour sauter sur l’ occasion de le reprendre et envoyé Finn dans le décor même si Liam a couché avec elle la minute qu’ il a appris le baiser avec Thomas était faux il ne voulait plus rien savoir d’ elle ils sont tous les deux coupables je ne comprends pas pourquoi ont s’acharne sur Brooke c’est une maman qui s’ en fait pour sa fille je pense que si ont s’en prends à Brooke c’est parce que les fans sont déçu par Steffi alors c’est Brooke qui écope des blâmes que Steffi a commis qui n’est pas une femme sérieuse une femme infidèle, adultère deux test ADN avec deux enfants comment on appelle ça une femme comme ça c’est la nouvelle recrue de la Vallée moi même je suis déçu par elle je commençais juste a lui donné la communion sans la confession avec Finn non c’ était trop beau pour durer elle est une cause perdue cette fille n’ a aucu respect pour elle même
1155 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 3 février 2021 à 17:33

Sheila Carter a changé les tests, merci pour la précision, mais ça ne change rien au fait que Brooke a eu besoin d'un test de paternité pour savoir qui, entre le père et le fils, était le père de Bridget !
Ça ne change rien au fait qu'elle ait couché avec ses beaux-frères (et est tombé enceinte de l'un), a couché et s'est mariée avec son beau-père (a eu 2 enfants), a couché avec ses gendres (a eu Hope avec Deacon).
On est TRES loin du modèle de vertu ou de bonne conduite ! Alors que cette sorcière vienne pas faire la leçon à Steffy, elle est mal placée pour ça.

Finn est aux petits soins pour Steffy, et il est attentionné.💕 Elle mérite d'être dorlotée pour cette grossesse vu que ça n'a pas été le cas avec la précédente.
Grande Dame💝
Quel beau couple !👍💝

Enfin Carter apprend la vérité. Qu'il gicle Zoé et la mute à l'autre bout du monde. Donna est là, il sera plus heureux avec elle.
D'accord avec vos commentaires Eska et Matt
❤️GANG❤️
1819 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 3 février 2021 à 17:08

Le pauvre Carter fait de la peine, mais il est un peu benêt aussi : Depuis le début de sa liaison avec Zoe, ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'elle n'est pas amoureuse de lui...

Il serait juste que Liam se retrouve tout seul, le temps qu'il grandisse un peu, ce qui n'arrivera sûrement jamais...
142 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 3 février 2021 à 16:10

Finn a des vrai sentiment pour steffy quel que soit le résultat il restera avec la grande dame que du bonheur pour steffy qui n'a pas eu de chance jusque maintenant, avec liamou s'était une relation toxique, carter qui apprend la vérité doit mettre fin à cette préparatif du mariage ou il aurai était cocu, c'est mieux qu'il tourne vers Donna qui va le rendre heureux gang ❤️❤️❤️
748 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 3 février 2021 à 16:06

Bon commentaire mi71 et @Steffy, celui d’hier! Liam s’excuse continuellement auprès de Hope de l’avoir placé dans cette situation, mais que dire de Steffy. Regrette t’il de l’avoir placer dans cette situation? Pas sûr, qu’il regrette car, Liam est jaloux de voir Finn auprès de Steffy et de Kelly! Il ne veut pas voir Finn prendre sa place. Hope va-t-elle lui pardonné encore cette trahison? Il a peur de perdre sa famille avec Hope, si il est le père! Il aurait dû y penser avant! S’il perd sa famille avec Hope, c’est certain qu’il ne pourra pas se retourné vers sa famille avec Steffy, car Finn est là, et il ne cédera pas sa place! Alors Liam, plus de famille! Karma! On se doute du résultat, mais qu’importe, Finn sera là pour Steffy et le bébé! Liam ne veut pas de cet enfant à venir, alors il devrait céder ses droits parentaux à Finn. Il disait de Thomas était un mauvais père, Il devrait se regarder dans un miroir! Il est un mauvais père et un mauvais mari! ❤️❤️gang
1954 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 février 2021 à 15:05

Maintenant ce ne sera plus très long avant de savoir une bonne fois pour toutes qui de Finn ou de Liam sera le père du bébé qu'attends Steffy
4686 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 3 février 2021 à 14:54

En espérant que cette attente de test ne vas pas trop durer même si on se doute de l'issu.
Hope n'a pas s'occuper de ça, qu'elle reste sur le côté, c'est déjà assez stressant pour Steffy la grande dame.

Aucune larmes de Carter ne mérite de couler pour une nana comme Zoé.
Carter est 1 homme bon et honnête, il mérite largement mieux.
Il doit couper les ponts avec Zoé. Qu'il se reprenne et muscle son jeu.
Carter devrait plutôt regarder Donna qui lui correspondrait parfaitement, c'est une femme qui a beaucoup mûri et elle est très différente de ses sœurs, d'Hope ou de Flo.
Donna doit refaire sa vie et se remarier rien que pour ne plus porter ce nom de Logan qui n'a pas bonne réputation, malheureusement souillé par Brooke à cause des dépravations et débauches.
Seule Donna tient la route dans ce clan.
L'émancipation de Donna envers ses sœurs devient plus que nécessaire.
Pour les scénaristes, il est grand temps d'y songer.
Et aussi nous virer Flo et Zoé.
Puis rappeler Ambre.
♥️Gang

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Hope n’est pas sûre de ce qu’elle doit faire de Liam, elle l’interroge au sujet du bébé à naître…
- Alors qu’elle est très tendue, dans l’attente des résultats du test de paternité, Steffy est touchée par les propos de Finn.
- Thomas se sent redevable vis à vis de Ridge et de Brooke.
- Après une conversation éclairante avec Liam, Hope prend une décision difficile.
- Liam essaie désespérément de sauver son couple.
- Steffy reçoit les résultats du test de...

Prochainement en Suisse

  • On apprend que Liam est le père du bébé qu'attend Steffy...
  • Flo est officiellement réintégrée dans la famille Logan
  • Katie accorde une énième chance à Bill

Au même moment

Il y a 2 ans et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !