Episode de "Top Models" diffusé le 18 mai 2021 sur Rts1
<<Mai 2021>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Top Models, épisode N°8454 diffusé le mardi 18 mai 2021 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8454 diffusé le 18 mai 2021 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Paris (Diamond White) a une mauvaise surprise de la part de sa sœur.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 34, épisode N°8454
Épisode diffusé le 5 février 2021 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Zoe exige que sa sœur quitte Forrester Creations. Thomas fait au mieux pour soutenir Hope et Liam dans leur épreuve. Finn et Steffy espèrent que cet enfant sera le leur.

Dans le bureau d'Eric, Steffy vient d'annoncer à son père qu'elle était enceinte : Ridge va être grand-père pour la deuxième fois ! En revanche, elle n'a pas encore dit à Kelly qu'elle allait avoir un petit frère ou une petite sœur... La nouvelle rend Ridge très heureux, bien que la situation soit compliquée. Il sait déjà que Steffy et Liam ont passé une nuit ensemble, et par conséquent, ça pourrait bien être lui le père. Ridge se demande s'il y a quoi que ce soit qu'il puisse faire pour l'aider à se sentir mieux. Mais malheureusement, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre les résultats du test de paternité ; Steffy espère que Finn sera le père de l'enfant. Et...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4018 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 février 2021 à 02:08

Liam jure à Hope qu'il regrette d'avoir couché avec Steffy mais il a dit le contraire à Steffy, j'espère que Hope ne pardonnera pas à Liam et qu'elle le quittera, elle mérite mieux que lui ! Thomas fait tout pour arranger les choses entre Hope et Liam, il affirme qu'il n'est plus obsédé par Hope et qu'il a tourné la page mais je me demande s'il est vraiment sincère, je pense plutôt qu'il cherche à jouer les bons copains afin de se rapprocher de Hope, il faut qu'elle reste sur ses gardes ! Steffy m'énerve, elle prétend qu'elle veut que Finn soit le père de son enfant alors qu'il n'y a pas longtemps, elle a dit à Liam qu'elle l'aimait, c'est vraiment une hypocrite ! Finn a tort d'être aussi indulgent avec Steffy, il est évident qu'elle est toujours amoureuse de Liam, Finn devrait laisser tomber !

Zoe est gonflée d'exiger que Paris quitte FC, Paris a raison de ne pas se laisser faire, elle n'est pas responsable des problèmes de Zoe, Zoe ne peut s'en prendre qu'à elle, si elle en est là !
1159 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 6 février 2021 à 21:42

Hope le reconnaît elle-même : le vrai responsable est bien Liam. Elle lui dit qu'au lieu de courir chez Steffy ce soir là, il aurait du aller chez Wyatt ou un ami.
(Ou il aurait plutôt du interrompre ce qu'il croit avoir vu ! Bref, tout, mais pas foncer chez Steffy !).
Hope n'a qu'à se montrer plus ferme avec lui une bonne fois pour toutes, histoire de lui faire rentrer dans le crâne qu'il doit rester à sa cabane avec sa femme.

Finn est un homme mature, à la hauteur de la maturité de la Grande Dame💗. Steffy ne lui impose rien, aucune pression, et il fait ses propres choix, à savoir pardonner, affronter les difficultés ensemble comme un vrai couple, et avancer.
Quel beau couple ! 😍

Zoé s'est débrouillée toute seule comme une grande pour monter tout le monde contre elle, sa propre sœur y compris. Et elle doit ça a sa méchanceté.
Paris a raison de réagir. Elle deviendra peut-être plus intéressante si Zoé n'est plus là, qui sait..
❤️GANG❤️
751 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 6 février 2021 à 19:38

Ridge est heureux d’être à nouveau grand-père! Qu’importe le résultat! C’est bon de voir, qu’il soutient sa fille. Maintenant, j’ai hâte de voir, la discussion entre Ridge et Brooke vont avoir sur le sujet. J’espère, qu’elle ne fera pas de reproche à Ridge de soutenir sa fille au lieu de Hope. Car la famille de Steffy, est aussi importante, que celle de Hope. Si Hope ne pardonne pas à Liam, ce qui devrait se confirmer, lorsque le test de paternité sortira! Hope, semble incapable de passer par-dessus cet affront, et avec raison. Mais comme elle et sa mère l’ont dit souvent, il n’est pas nécessaire être sous le même toit pour être parent. Liam devra s’y faire d’être co-parent avec Hope. Liam ne veut pas de cet enfant, il devrait céder ses droits parentaux à Finn. Finn le veut et même,si il n’est pas le père biologique, c’est lui qui est au côté de Steffy et des enfants. Quel belle famille, ils vont formés! Hâte d’avoir le résultat du test! Un mariage viendrait soudé ces liens! ❤️❤️gang
160 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 6 février 2021 à 17:48

en effet quel grande DAME elle hésite pas a s'écartiller ben oui ils sont tout les deux coupables la GRANDE DAME et LIAMOU que Finn prend les jambes a son coup et qu'il se retourne surtout pas et que Hope aille au creux des bras a Thomas elle vas être aimer comme elle le mérite et que la supposé GRANDE DAME aille avec son toutou ou un autre il y a pas grand différence pour elle, elle est une et elle le seras toujours Paris tu as bien fais de ne pas signer le papier que ta jalouse de soeur veut te faire signer elle c'est mis elle même dans la chnoute ben qu'elle s'y noie a la place de Ridge je la mettrais dehors immédiatement que Carter se mette en couple avec Donna

Ce commentaire a été modéré. L'expression "Marie-couche-toi-là" n'est pas autorisée dans les commentaires. C'est le énième commentaire que nous vous modérons pour cette même raison précise, le prochain sera supprimé...(FAQ)
1732 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 février 2021 à 17:26

Finn ne comprends rien ou il est bouché , il dit c’est comme ça quand les gens s’ aiment ils surmontent les épreuves il décide de resté avec elle même si il est son deuxième choix lui ok il l’ aime mais quand est t’ il de elle si elle l’avait vraiment aimé elle aurait pas répondu aux avances de Liam elle savait qu’il était marié, elle couchait avec Finn aussi si elle désire que le bébé soit de Finn c’est parce que Liam a changé d’ idée il l’a laissé tombé comme une vieille chaussette 🧦 encore une fois pour Hope quand va t’ elle comprendre qu’ elle est un bouchon pour Liam elle bouche les trous ce quel veut c’est de pourrir la vie de Hope elle lui en veux , elle est jalouse d’ elle c’est à cause que Liam la choisie en passant elle peut le garder son Liam il est pareille comme elle surtout si le bébé est de lui elle est pas capable de mettre fin à cet situation malsaine mais Hope oui Ridge lui est content il est pareille il l’a faite toute sa vie il l’encourage dans vice.
5 commentaires
Inscrit le 12 octobre 2013

Le 6 février 2021 à 16:28

Stefffy, une grande dame, biensûr, biensûr, elle ne sait jamais qui est le père de ses enfants mais c'est une Forrester donc elle a tous les droits, si c'était une Logan ce serait une * bien sûr.

Votre ridicule "gang" m'ennuie, omni présent, incontournable, et sans objectivité à cause de ça je ne renouvellerai certainement plus mon abonnement , même si je veux soutenir votre site .

Dommage
1955 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 février 2021 à 15:26

Finn s'accroche trop a la possibilité qu'il sois le père de l'enfant qu'attends Steffy, en essayant trop d'exclure l'autre possibilité a savoir que ce soit en fait Liam le père et ça c'est une grave erreur de sa part.
4688 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 6 février 2021 à 14:43

Ça traîne énormément en longueur cette affaire.
On peut savoir qui est le père du bébé.
Finn espérons le.
Qu'enfin Steffy et lui puisse vivre normalement leurs vies.
Cette attente est trop longue.

Et puis les discussions Neuneu et Nunuche.
C'est d'un ennui.

Oui Steffy est une grande dame.
Gang❤️❤️❤️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Hope n’est pas sûre de ce qu’elle doit faire de Liam, elle l’interroge au sujet du bébé à naître…
- Alors qu’elle est très tendue, dans l’attente des résultats du test de paternité, Steffy est touchée par les propos de Finn.
- Thomas se sent redevable vis à vis de Ridge et de Brooke.
- Après une conversation éclairante avec Liam, Hope prend une décision difficile.
- Liam essaie désespérément de sauver son couple.
- Steffy reçoit les résultats du test de...

Prochainement en Suisse

  • On apprend que Liam est le père du bébé qu'attend Steffy...
  • Flo est officiellement réintégrée dans la famille Logan
  • Katie accorde une énième chance à Bill

Au même moment

Il y a 2 ans et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !