Episode de "Top Models" diffusé le 22 septembre 2021 sur Rtl9
<<Septembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Top Models, épisode N°8408 diffusé le mercredi 22 septembre 2021 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°8408 diffusé le 22 septembre 2021 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Finn (Tanner Novlan) est très inquiet pour Thomas.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 34, épisode N°8408
Épisode diffusé le 25 novembre 2020 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Paniqué, Liam se rend chez Steffy pour lui raconter ce qu'il a vu. Hope reçoit la visite de Finn à la cabane ; il a quelques questions à lui poser... Thomas est en train de perdre la tête.

Après que Hope soit allée dîner chez Thomas avec Douglas, Liam est venu chez Thomas pour s'assurer que tout allait bien... Seulement, il était loin de s'imaginer ce sur quoi il allait tomber : En poussant la porte de l'appartement, il a surpris Thomas en train d'embrasser le mannequin de Hope ! Pour lui, c'est trop. Il décide alors de partir, laissant Thomas seul dans son délire... Une fois son baiser terminé, il réalise que ce n'est en fait pas Hope qu'il a en face de lui, mais le mannequin qui est à son effigie. Il s'énerve aussitôt contre lui-même : Qu'est-ce qui lui prend ?! Vient-il vraiment d'embrasser une poupée ? Thomas s’écœure lui-même... Il essaie de trouver un sens à tout ce...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1861 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 29 novembre 2020 à 22:58

Liam est fantastique ! Il trouve "sa femme" en train d'embrasser son pire ennemi, il ne se manifeste même pas... Ça donne une idée de sa confiance en lui-même et en Hope. Mais le pire, c'est qu'il parte alors qu'il juge Thomas dangereux: Comment peut-il laisser la femme de sa vie et ce pauvre Douglas, qui est forcément présent dans l'autre pièce si Hope est là, à la merci de ce monstre sanguinaire ? Quel courage... De plus en plus nul ce Liam. Steffy devrait s'en méfier mais hélas, elle en est incapable, comme Ridge avec cette bourrique de Brooke.
4232 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 novembre 2020 à 02:40

Hope pense que Thomas n'est plus obsédé par elle mais elle a tort, il ne renoncera jamais à elle, elle a intérêt à rester sur ses gardes ! Liam me déçoit, il croit que Hope a embrassé Thomas, il aurait dû laisser Hope s'expliquer au lieu de tirer des conclusions hâtives ! En plus, Liam connait Hope, il sait bien qu'elle l'aime et qu'elle ne ressent rien pour Thomas, il pourrait lui faire confiance, j'espère que Steffy lui dira d'aller parler à Hope ! Thomas commence à réaliser qu'il a des a hallucinations et qu'il prend le "mannequin Hope" pour Hope, il faut qu'il voit un psy, il a vraiment besoin d'aide ! Finn a compris que Thomas est dérangé, j'espère qu'il arrivera à le convaincre de se soigner ! Les scénaristes font vraiment n'importe quoi avec Thomas, ils l'ont transformé en un véritable psychopathe, je trouve ca dommage, Thomas était bien plus intéressant quand il sortait avec Sally, Bell va finir par détruire le soap s'il continue ainsi, il serait temps qu'il rectifie le tir !
415 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 27 novembre 2020 à 00:26

Liam pense que c’est Hope que Thomas à embraser et se met à tourner avant de courir chez Steffy 😂😂😂😂
Il peut imaginer ce qu’avait ressenti Steffy surprenant Hope et Liam dans le cagibi chez FC. J’aimais beaucoup Liam, mais là il, ne me fait plus rêver comme acteur. Le personnage a été vraiment dégradé
Allez rassure toi Liam, ta Hope t’attend à la maison. Et si tu vas raconter ta mésaventure, Hope va démentir et Thomas est capable de démentir, et tu risques de te retrouver à niveau seul!
Mais j’espère que Finn finira par découvrir ce qu’a Thomas pour qu’il se fasse signer
❤️GanG❤️
1454 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 26 novembre 2020 à 22:25

Liam est stupide c'est un abruti fini.
Il pense que Hope et Thomas s'embrassaient. Si encore il ignorait la présence du mannequin, mais non il sait très bien que Thomas a chez lui ce mannequin qui représente Hope, et il se dit pas 1 seconde que ça pourrait être le mannequin que Thomas embrasse.
Et au lieu d'entrer pour s'expliquer il fonce chez Steffy.

Finn est le seul a avoir remarqué que Thomas n'est pas 'obsédé' comme le pense le cerveau limité de Liam, mais a au contraire un vrai problème médical. Grâce à Finn on va peut-être être enfin débarrassé de cette fichue poupée.
❤️GANG❤️
4786 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 26 novembre 2020 à 21:45

Cet abruti de Liam qui n'a toujours pas compris qu'il s'agissait du mannequin.🤔
Mais c'est amusant de le laisser croire qu'il a vu pour de vrai sa go dans les bras de Thomas.
Je me marre en le voyant se ridiculiser encore plus. 😂
Ah oui, c'est ce type qui est censé reprendre une multinationale comme Spencer Publications alors qu'il ne reconnaît pas sa copine ne faisant pas la différence avec une poupée.
Ça promet !

Quand même pauvre Beth qui va grandir avec 2 parents aussi cruches l'un que l'autre. 😞
Douglas n'a plus que jamais rien n'a faire dans cette fichu cabane, si Thomas ne va pas bien alors pourquoi les 2 mamans de Caroline ne viennent pas à L. A pour s'occuper de Douglas?
Où sinon Bill, Wyatt, Steffy ou Ridge ne le prenne pas chacun leur tour.

😥Thomas souffre de graves hallucinations.
Il faut l'aider le pauvre.
Finn connaît peut-être des gens compétents?
Même si Thomas doit aller dans une clinique se reposer.
Sa famille doit le soutenir (Taylor y compris).

❤️Gang❤️
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 26 novembre 2020 à 20:15

Les scénaristes peuvent aussi essayer de nous respecter un peu non? Ya quoi à vouloir prendre les gens prendre les gens pr des imbéciles come ça? Qd ce n'est pas Brooke qui "confond" Ridge qu'el se tape depuis plus de 30 ans avec un ado qui est le mec de sa fille, c'est Liam qui est incapable de faire la différence entre "sa femme" et une poupée woko😂.. Et puis encore une fois il a l'audace de courir chez Steffy! C'est même quoi avec lui ?il ne pouvait pas porter ses couilles et affronter Thomas pr "protéger" sa femme ? Il cherche tjrs et tjrs des excuses pr aller chez Steffy. Hope a embrassé Thomas.. Steffy quoi là dedans ?Tchip

Awann Finn est trop mignon,il veut aider Thomas pr Steffy😍

Le fait qu'il se bat contre lui-même Thomas me fait comprendre qu'il a changé mais il est malade, que Finn l'aide pitié! Hope est la plus proche de lui en ce moment mais comme elle est bête comme ses pieds el ne voit rien ou alors ça l'arrange pr punir Liam de tjrs courir chez Steffy😂

❤️GANG!
1968 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 26 novembre 2020 à 18:19

C’est drôle je trouve que Hope et Finn feraient un jolie couple ,je ne sais pas pourquoi je trouve qu’il iraient bien ensemble ,Hope est douce et fidèle, lui il a l’air de quelqu’un qui a la tête sur les épaules il est sérieux et surtout il court pas deux femme a la fois ,vu que Steffi a pas tourné la page et que toute les raisons sont bonnes pour faire venir Liam chez elle et quel a pas enlevé sa photo et quand elle l’a regarde on voit qu’elle a encore Liam dans la tête il devrait être ensemble tout les deux de toute façon Liam a aucun respect pour Hope vu qu’ il est tout le temps chez Steffi et bien il serait rendu 🤣🤣🤣 Finn est vraiment pas fait pour Hope il est trop bien pour Steffi elle est trop manipulatrice ,hypocrite, et sans gêne, non plus que je pense plus que je trouve qu’ il est fait pour Hope ,sa ferait vraiment un beau couple Finn/Hope les deux autres vont très bien ensemble deux pareilles deux pistous 😂😂😂😂Liam a pas encore compris que H est fidèle
73 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 26 novembre 2020 à 16:13

Paniqué, Liam se rend chez Steffy pour lui raconter ce qu'il a vu....
Sans deconner ?! Chez Steffy ? Mdr

Liam fait irruption à la maison de Steffy...
Ben oui, comme si Liam pouvait être calme lol

Et le Liam qui n’est même pas capable de faire la différence entre sa femme et une poupée !

Liam en frissonne encore lol
Quelle chochotte !

Dans tout ce petit monde, heureusement qu’il y a Finn !
Il semble être le seul à s’inquiéter pour Thomas, sans le prendre pour un taré.
Lui au moins, contrairement à Liam, ne le croit pas juste obsédé par Hope, il se doute juste que le pauvre Thomas a certainement un soucis de santé mentale.
872 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 26 novembre 2020 à 15:59

Matthew et Annika quel performance ces deux acteurs nous donnent! Bravo! Pauvre Thomas, ses hallucinations sont à son apogées. Il retrouve un semblant de réalité, pour s’apercevoir ce qui lui arrive et se dire, que ce n’est pas normal. Liam est tellement prévisible! Incapable d’affronter la situation , il abandonne Hope à cet homme, qu’il juge dangereux. Quel homme immature! Comme prévu, il cour tout droit chez Steffy, se lamenter encore. Pourquoi va-t-il pas régler son problème de couple, avec la concerné? Steffy est trop bonne d’endurer ce goujat. Elle n’est pas sa conseillère matrimoniale! Depuis des mois Steffy fait des efforts pour avoir des relations harmonieuse avec Hope. Liam est entrain de tout bousillé. Finn doute qui se passe quelque chose avec Thomas. Il sait que Steffy s’inquiète pour son frère. Comme une partie des enfants abandonné par le père, Hope a raison, Thomas a un problème d’attachement. J’espère que Finn va trouvé le problème! C’est urgent! ❤️❤️Gang
2099 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 novembre 2020 à 14:57

Je doute que Finn aussi bon médecin soit il puisse vraiment aidé Thomas a guérir de son obsession malsaine envers Hope car pour réussir a se faire soigner Thomas dois être entouré avant tout de Psychologues, et Finn n'est qu'un simple médecin généraliste donc il n'a pas les compétences nécessaires pour soigner Thomas.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Liam s’interroge sur ses propres choix…
- Thomas continue à sombrer sous le regard inquiet de Finn.
- Finn prévient Hope que Thomas est en crise, elle fait ce qu’elle peut pour aider.
- Steffy doit prendre une des plus difficiles décisions de sa vie !
- Hope se demande jusqu’où elle est prête à aller pour soutenir Thomas.
- Steffy est prise entre deux feux.
- Liam est prêt à faire des choses qu’il risque de regretter.
- L’état de Thomas pousse Hope à appeler Finn...

Prochainement au Luxembourg

  • Steffy et Liam font l'amour
  • Thomas fait un malaise
  • Steffy et Finn deviennent amants

Au même moment

Il y a 16 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !