Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 4 avril 2022 sur Cbs
<<Avril 2022>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8740 diffusé le lundi 4 avril 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8740 diffusé le 4 avril 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Deacon (Sean Kanan) est horrifié en découvrant la scène de crime.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8740
Épisode diffusé le 4 avril 2022 aux USA sur CBS

Taylor, Ridge et Thomas discutent du cas de Sheila. Bill rend visite à Liam à la cabane des Logan. Après avoir tiré sur Finn, Sheila fait de Steffy sa nouvelle victime. Deacon découvre une scène choquante à l'arrière du Giardino.

À l'arrière du Giardino, Sheila vient de tirer par accident sur Finn. Elle est en larmes ; elle ne savait même pas qu'il était là... Steffy est sous le choc. Sheila vient de tirer sur son fils, il faut qu'on l'aide ! Sheila a un grave problème, c'est une dégénérée... Elle ira en prison pour le restant de ses jours. Sheila a son arme pointée sur Steffy pour la menacer : « Repose ça tout de suite ! Tu n'appelleras pas la police ! » – Steffy est décidée à appeler une ambulance pour venir aider Finn ; tandis qu'elle fini de composer le numéro...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1934 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 6 avril 2022 à 08:52

Thomas va avoir plein de raisons de culpabiliser... On va voir sur quoi tout ça débouche, je crains que cela ne soit l'occasion de remettre en route le triangle Steffy - Liam - Hope... Mais comme Mac Innes est enceinte, Steffy risque de disparaître de la circulation pendant quelques mois. Elle reviendra peut-être amnésique et personne ne saura que Sheila est coupable. J'espère un retour à des storylines plus originales, autour du métier que sont censés pratiquer ces gens.
2221 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 5 avril 2022 à 18:45

Deacon appelle de suite les secours. Qui sait, il leur sauve peut-être la vie ! 🙏
Finn n'a pas hésité 1 seconde pour se jeter sur Steffy pour la protéger, et Steffy a tenté jusqu'au bout d'appeler les secours pour le sauver, même sous la menace de Sheila. On voit comme ils s'aiment ! Prêts à tout pour protéger l'autre, même au péril de leurs vies !
Liamou serait parti si vite, que même son ombre n'aurait pas eu le temps de le suivre.

Sheila est une criminelle, une meurtrière récidiviste.
Peu importe les maladresses, les provocations, Sheila n'a pas à tuer !
PERSONNE n'a à être tenu responsable, ni de près ni de loin, de ses actions, PERSONNE.
Ni Steffy, ni les siens, ni même Brookasse. RIEN n'atténue la responsabilité d'une criminelle.
Il n'y a qu'une seule personne responsable de ce désastre et c'est SHEILA ! Elle doit finir ses jours en prison ou en établissement de soins psys à haute sécurité.
❤️Gang❤️
2458 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 avril 2022 à 18:22

Oh mon dieu après avoir tirée sur Finn voila maintenant que Sheila a aussie tirée sur Steffy en tout cas cette double fusillade démontre encore manifestement bien que Sheila n'a pas changée et qu'elle est toujours la même criminelle qu'elle était déjà avant. Estimons nous déjà heureux que Deacon sois passé par la et eut la présence d'esprit d'appeler les secours, car ainsi Steffy va sans doute pouvoir être sauvée en revanche pour Finn je pense qu'il est malheureusement trop tard il est bel et bien mort.
139 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 5 avril 2022 à 18:19

Steffy est aussi stupide que Brooke.
Pas une pour rattraper l’autre.
Il faut vraiment le faire exprès pour menacer une femme aussi dangereuse que Sheila.
Quant à Sheila je n’ai aucune peine pour elle, elle a beau pleurer son fils, elle interdit à Steffy d’appeler les secours.
Et après ça elle ose se comparer à Li !
Bill me fait rire, il a rien trouvé de mieux à dire à Liam que son couple avec Steffy était exceptionnel.
Mais ça ne l’a pas empêché de coucher avec sa belle-fille lol
2569 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 avril 2022 à 17:29

Steffi savait comment Sheila était dangereuse pourquoi elle l’a délibérément provoquée cette femme est dérangée , Bécassine ( fille idiote ,naïve ) elle c’est attiré ce que Sheila lui a fait Finn c’ est un accident il a pris la balle pour Steffi Sheila ne s’attendait pas à ça de voir son fils la entendons-nous bien je ne cautionne pas ce que Sheila a fait même si je trouve Steffi effronté je ne souhaite pas sa mort Sheila était en mode panique sous le choc d’avoir tiré sur son fils son cerveau a bloqué elle ne pouvait plus pensé c’est pour cela quel a empêcher Bécassine d’appelé les secours Brooke 99 c’est vrai ce que vous dites dans les spoilers,Thomas ,Taylor , sont responsables de ce qui arrive à Bécassine si Thomas aurait dit ce qu’il savait Bécassines l’aurait pas surprise dans la ruelle avec Sheila elle n’aurait pas cherché à savoir ce qu’il faisait la avec elle Taylor elle l’a laissé rentré dans sa famille Brooke c’était le contraire elle ne voulait pas quel s’ approche d’eux
105 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 5 avril 2022 à 16:45

CQFD, Taylor est toujours aussi médiocre, elle osé dire que Sheila cherche une amie... tu parles d'une psy incompétente à souhait... elle a mis dans la tête de sheila qu'elle faisait partie de cette famille... et contre l'avis de Steffy... ben voilà le résultat de cette décision de merde... idem, Thomas garde encore des secrets débiles alors que même steffy dit que la relation de ses parents ne doit pas être basée sur un mensonge.ils ne retiennent rien du passé ou quoi ? C'est Taylor qui aurait dû mourir tellement elle est stupide... sa fille n'a pas attendu après elle pour être heureuse... c'est sa mère qui détruit tout, comme pour l'adoption...elle met le bazar et disparaît quand il faut assumer, c'est le résumé de sa vie... je suis dégoûtée, steffy méritait d'être heureuse, même si Finn est lent à la détente, elle avait enfin tourné la page... et merci à ceux qui ont soutenu que Sheila avait changé... mdr, elle a un flingue sur elle... ah oui, elle a drôlement changé
1191 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 5 avril 2022 à 15:24

Merci Mauritiusg et tu as raison, il ne faut pas toucher à la préférer, car, elle est amour. Cela ne fait bien rire de voir Liam et son père de parler de famille, comme quelque chose important. Ils n’ont pas été capable d’en laisser une intacte. Oui, Steffy est chanceuse d’avoir un homme comme Finn à ses cotés. Il n’a pas hésité à protéger sa femme. Liam lui, serait parti en courant comme un lapin. Sheila n’a pas perçu aucun pouls, car trop faible, mais Finn et Steffy sont vivant. ( Du moins je l’espère) Sheila va essayer de faire passer ça pour un vol qui a mal tourné. Ouf, Deacon est rapide pour appeler les secours! Il remonte dans mon estime! Ridge a raison, où Sheila est, cela finit en tragédie. J’espère que le couple de greluchon ne prendrons pas soins des enfants de Steffy et de Finn. Ridge et Taylor habite déjà là. C’est à eux de prendre la relève de leurs petits-enfants. Sheila prouve que Finn n’est pas son fils, car aucune mère ne laisserait pas mourir son fils. ❤️❤️Gang
675 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 5 avril 2022 à 14:20

Deacon n'a pas vu sheila partir mais au moins en voyait la scène de crime à immédiatement appelé les secours, ce qui est très bien.
Pourquoi steffy à continué à la provoquée après qu'elle est tiré sur son mari, elle passe pour une idiote.
Et dire que sheila va après se pavaner tranquillement sans être arrêté.
Sheila qui veux faire passer cela pour un vol qui a mal tourné, mais bien sur, qui va y croire?
Liam et Bill en pleine discussion me font bien rire, tout deux ont passé leur temps l'un de steffy et hope l'autre de Katie à brooke
C'est bien ridge de dire que sheila est dangereuse mais cas tubfair pour protéger ta fille à part rien?
Taylor qui pense qu'elle a changé, pourtant elle l'a connaît bien, sait que ce genre de femme dangereuse ne change jamais.
Thomas aurait dû soulager sa conscience il y a fort longtemps risque de le regretter quand il saura ce que sheila a fait à finn et steffy

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 octobre 2022

  • mardi 4 octobre 2022

  • mercredi 5 octobre 2022

  • jeudi 6 octobre 2022

  • vendredi 7 octobre 2022

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !