Episode de "Top Models" diffusé le 10 mai 2022 sur Rts1
<<Mai 2022>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Top Models, épisode N°8708 diffusé le mardi 10 mai 2022 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8708 diffusé le 10 mai 2022 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) est en colère...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 35, épisode N°8708
Épisode diffusé le 11 février 2022 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Brooke raconte tout à Ridge, qui rend Deacon entièrement responsable de la situation. Thomas et Steffy se réjouissent que les choses avancent dans le bon sens. Sheila apprend une excellente nouvelle. Taylor ne veut pas laisser Brooke s’en tirer comme d’habitude.

À la Résidence Logan, Brooke soulage sa conscience en racontant enfin son réveillon. Ridge n’arrive pas à croire qu’elle ait embrassé Deacon… Brooke rappelle qu’elle était ivre, elle sait que ce n’est pas une excuse. Ridge est convaincu que Deacon a trafiqué son champagne sans alcool avec une substance quelconque pour la pousser à boire. Par ailleurs, il est sûr qu’elle ne lui a pas encore tout dit, il est son mari et il veut comprendre. Comment se fait-il qu’elle se soit mise soudainement à boire dès l’apparition de Deacon dans la maison ? Brooke explique que cela ne s’est pas passé ainsi, Deacon ne l’a pas du tout poussée à boire, il a même essayer de l’arrêter. C’est elle...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

152 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 14 février 2022 à 07:55

pour Ridge, tout est de la faute de Deacon ?
Brooke n'a pas laisser les lèvres de Deacon se poser sur les siennes ?
Ridge a tellement envie de pardonner à sa chère et tendre qu'il est près à passer outre ?
Ridge est totalement aveuglé par son amour pour Brooke, qu'il fait passer avant Thomas & Steffy et avant Douglas,Kelly & Hayes, c'est un idiot !

Deacon aussi a des casseroles et des tores (on ne l'a quasiment jamais vu s'occuper d'Eric, le fils qu'il a eu avec Becky Moore avant d'avoir Hope) mais il parait bien moins bête que Ridge.

Aimez vous tous les jours, pas qu'en ce 14 février !!!
1078 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 13 février 2022 à 18:50

Petite rectification, Brooke a couché bien avant avec les hommes Forrester que Taylor. Brooke avait déjà couché avec Ridge et Eric et ensuite Thorne. Taylor avait coucher seulement avec Ridge à ce moment. Ridge aime mieux mettre toute le blâme sur Deacon. Hope a une responsabilité, d’avoir ramener son père dans la vie de sa mère. Elle se foutait bien du mariage de sa mère et de Ridge. Ce que Hope veut, Hope l’obtient toujours! Brooke a réalisé toute de suite que son baiser était inapproprié! Sans blague... La haine de Sheila, qu’elle a activé a fait le reste. Ce couple est tellement devenue hypocrite, on se demande pourquoi ils insistent m pour rester ensemble, malgré tout les blessures? Taylor fait une erreur de retourné voir Brooke! C’est vrai que c’est tentant. Brooke ne s’est jamais gêné pour s’en prendre à elle. Il y a pas seulement Thomas et Steffy qui sont heureux de sa chute, moi aussi. ❤️❤️Gang
2315 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 février 2022 à 01:03

Ah voila que pour une fois Brooke est bien réaliste, quand elle dit que Ridge n'aurait pas eu avoir faire face a tous ces scandales s'il était resté avec Taylor au lieu de se mettre avec Brooke elle même.
151 commentaires
Inscrit le 22 juillet 2009

Le 12 février 2022 à 22:13

Brooke qui a couché avec tous les Forrester ? Euh Steffy, ta mère l’a fait bien avant Brooke et toi, je crois bien que tu as couché avec tous les Spencer adultes. Qui plus est ta mère a couché avec tous les hommes Logan,!y compris le père et le fils de Brooke.
Thomas : Brooke ne fait rien pour aider les autres ? T’es sûr? Elle est engagée dans des associations (Bill a même donné de l’argent pour les associations dont elle s’occupe), elle a aidé à plusieurs reprise Stéphanie, lui a même sauvé la vie. Elle ne t’as pas aidé malgré Ridge à te faire une bonne place au Créations Forrester? Elle ne t’as pas acccueilli chez Elle quand tu étais sorti de l’hôpital ?Elle ne s’est aussi pas occupé de ton fils pendant que tu le molestait?
Euh Taylor : tu viens d’apprendre que Brooke a rechuté et tu viens la confronter malgré tout ? Logique pour une psychanalyse de renommée mondiale.
Bref : les scénarios sont hyper mal conçus .Encore une fois, on ne fait références qu’aux pêchés de Brooke ! Lassant
1911 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 12 février 2022 à 22:05

Entièrement d'accord avec Zaza ! Ça devient pathétique, c'est simplement très mauvais. Je ne veux même pas commenter les torts et les raisons des uns ou des autres, ils sont tous nuls ! L'histoire est nulle ! Rendez-nous notre soap !
1948 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 12 février 2022 à 22:02

Steffy a raison quand elle dit que Brooke a couché avec toute la famille juste car elle était fascinée par les Forrester et leur luxe. On le voit bien dans les 1ers épisodes de la série.
Par contre elle a tord de penser que son père va ouvrir les yeux, car Ridge est à plat ventre devant cette femme. Brooke et Ridge passent leur temps à rouler des galoches à droite et à gauche chacun leur tour, se faire une scène puis se pardonner. C'est leur mode de fonctionnement.
Quand Steffy et Thomas réaliseront que Ridge pardonnera toujours à Brooke, ils commenceront à se faire une raison. Et peut-être que Taylor connaîtra le même bonheur que Steffy avec un nouvel amour !

Ridge et ses sempiternels coups de sang… Ce qui vient de se passer doit bien l'arranger d'une certaine façon car ça lui donne une bonne raison de s'en prendre physiquement à Deacon histoire de se défouler pour la haine qu'il ressent envers lui.
❤️Gang❤️
137 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 12 février 2022 à 16:39

Mdr !!!
Ce n’est plus un soap, mais juste une pièce de théâtre de mauvais goût
Entre Ridge, qui pense tout de suite que sa femme n’est pas fautive mais que c’est certainement Deacon
Taylor qui se mêle de ce qui ne la regarde absolument pas et qui en plus se permet d’aller chez Brooke
Steffy qui continue de croire que ses parents vont se remettre ensemble
Et Brooke qui s’en sort comme si de rien n’était
Je commence à me demander quel est l’intérêt de continuer à regarder ce pseudo soap…
2339 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 12 février 2022 à 15:41

Et bien je me rends compte que Ridge aime vraiment Brooke en tout cas il a une curieuse façon de le montrer , quand on pense qu’il a fait pire ,Brooke sa va lui faire du bien de se confié de dire la vérité à Ridge par contre Taylor va faire une folle d’elle j’espère que Brooke va la remettre à sa place non pour qui elle se prends elle en a pas encore eu assez avec Ridge pour le prendre pour un saint elle était où elle quand Ridge a fait la même chose à Brooke sa leur donne quoi à Taylor ,Fiasco , Thomas ils devraient balayer devant leur porte Fiasco devrait se regardé dans un miroir Taylor sait très bien que Ridge a choisi sa Logan cette femme est une imbécile d’ essayé de donné la leçon à Brooke quand elle même a passé tout les Foresters pour qui elle se prends Ridge la quitté pour Brooke quand va t’ elle le comprendre rendu à l’âge quel a elle n’a aucune fierté c’est pas à cause quel est psy quel se doit de se fourré le nez dans leur couple surtout que Brooke a été piégé .
101 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 12 février 2022 à 15:22

Mais qu'il est nul ce scénario !!! ça fait vraiment pitié... on ressasse la même chose semaine après semaine... je n'en peux plus... chaque jour, j'espère un virage à 180 degrés avec l'annonce d'un nouveau styliste, d'un concurrent qui réveille un peu la créativité complètement endormie des Forrester...des vols, des espionnages, des scènes qui nous surprennent et non des resucées des 35 dernières années.... c'est dingue, mais quand il y avait Stéphanie, Massimo, Nick, Bridget, Sally Sr, Saul, Darla et Jackie (qui avait relancé la concurrence et c'était trop bien).... c'était tellement plus chouette !!!!
449 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 12 février 2022 à 14:18

Ridge le dit clairement. Sa logan est l'amour de sa vie, donc ses enfants auront beau insister avec leur mère, ça changera jamais.
Ridge qui fait l'offusque, oublié lui même ses propres erreurs d'il y a pas si longtemps que cela.
Ridge est content de taper sur Deacon depuis le temps qu'il en rêvait.
Taylor est redevenue la femme désespérer qui va courir derrière Ridge, alors que celui ci dit clairement que c'est sa Logan qu'il aime.
Ça tourne encore en rond. Par contre c'est sheila qui a trafiqué la bouteille par Deacon.
Sheila à force va finir par se faire grille, tant pis pour elle.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Taylor dit sa façon de penser à Brooke.
- Steffy parle à Hope des écarts de conduite de sa mère.
- Deacon ne se laisse pas faire face à Ridge…
- Sheila se réjouit des malheurs de Brooke et apporte son soutien à Taylor.
- Alors que Brooke tente de se sortir de ce bourbier, Ridge atteint son point de rupture.
- Hope et Liam essaient de réconforter Brooke.
- Steffy supplie son père de se débarrasser de Brooke une bonne fois pour toutes.
- Deacon raconte à Sheila comment...

Prochainement en Suisse

  • Deacon et Ridge se battent
  • Ridge et Taylor s'embrassent
  • Ridge quitte Brooke

Au même moment

Il y a 15 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !