Episode de "Top Models" diffusé le 5 août 2022 sur Rts1
<<Août 2022>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Top Models, épisode N°8771 diffusé le vendredi 5 août 2022 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8771 diffusé le 5 août 2022 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Taylor (Krista Allen) est pleine d'incertitudes.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 36, épisode N°8771
Épisode diffusé le 17 mai 2022 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Après les dernières révélations concernant Sheila, Brooke espère le retour de Ridge auprès d'elle. Bill confie à ses fils son inquiétude pour Brooke. Steffy se demande ce que l'avenir réserve à ses parents.

Brooke est avec Ridge à la résidence Logan ; elle est sous le choc après avoir appris la nouvelle. C'est donc Sheila qui a tiré sur Steffy ? Et c'est aussi elle qui a tué son propre fils ? Ridge répond que cela ne fait aucun doute : Elle a avoué son crime. Mais maintenant qu'elle est derrière les barreaux, ils n'ont plus à s'en faire : Sheila ne pourra plus jamais s'en prendre à eux. Ridge se dit qu'ils ne devraient pas être surpris, ils savaient tous très bien que Sheila était quelqu'un dont il fallait se méfier. Brooke n'arrive toujours pas à croire que pendant tout ce temps, c'était Sheila qui était derrière tout ça... Elle...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2111 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 18 mai 2022 à 23:12

Excellent commentaire Benji45490 dans spoiler ! Brooke peut se servir de Douglas, cacher des choses, dormir avec un autre, c'est jamais de sa faute. Mais si les autres font pareil, elle est la 1ère à leur faire la leçon !

Taylor ne perdra pas grand chose si Ridge retourne avec Brooke. Et s'il ne sait pas ce qu'il veut, elle devrait décider à sa place en l'expédiant chez Brookasse.
Pauvre Steffy l'amour de sa vie n'est plus là. Ils avaient une telle alchimie. Depuis 1 an, ils étaient devenus si complices, et ils formaient une si belle famille., même Kelly l'adorait.

Le drame n'aurait jamais eu lieu, si Sheila, qui prétendait avoir changé et n'avoir que de bonnes intentions, n'était pas sortie armée dans un lieu public.
❤️Gang❤️
2402 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 mai 2022 à 15:30

Oui Sheila a bien piégée Brooke en ce qui concerne l'alcool, mais si Brooke a embrassé Deacon sur la bouche c'est parce qu'elle le voulait bien. Qu'elle avait envie d'embrasser Deacon sur la bouche, et ça Ridge ne dois pas l'oublier.
2473 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 18 mai 2022 à 15:07

Bill a tout à fait raison au sujet de Ridge elle ne trouvera jamais le bonheur avec , au moindre petit problème il s’en va papillonner ailleurs il se mari juste pour le meilleur mais quand arrive le pire il s’en vole il l’a laissé seul il ne lui fait pas confiance quand il découvre la vérité il vient s’excuser de ne pas l’avoir supporté de l’avoir abandonné de l’avoir trahit si vraiment il l’aimerait a la folie comme il dit il l’a protégerais de son rejeton de fils elle a raison quand elle dit a Ridge qu’on ne peut pas faire confiance à ce fils de ,,, il vient encore de le prouvé c’est drôle on le voie plus il se cache depuis qu’il a fricoté avec Sheila pour nuire à Brooke j’espère que cette fois elle lui pardonnera jamais ni Steffi c’est à cause de lui si Finn est mort si il n’avait pas gardé le secret Steffi n’aurait jamais été derrière le resto Taylor aussi elle a fait rentré le loup dans la bergerie ce sont deux oiseaux de malheur depuis quel arrivé cet spy a deux sens .
1144 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 18 mai 2022 à 14:50

Benji45490 très bon commentaire dans les Spoilers. C’est la frustration qui a poussé Brooke, à se jeter sur la bouteille de vodka, parce que Ridge n’était pas là. Liam a raison, c’est au-delà du baiser. Deacon s’est quand même réveillé, dans le lit conjugal. Bill a tort, Ridge a été là pour Brooke et l’a supporté et accompagné aux réunions des AA. Mais, elle lui a caché l’important. C’est normal de n’avoir plus confiance. Brooke joue la belle-mère compatissante pour Steffy, devant Ridge. Dans le fond, elle s’en fou de Steffy. C’est juste une hypocrite au même titre que Sheila. Triste pour Steffy. Son âme sœur ne reviendra pas. Elle ne blâme pas sa mère. Elle connaît la grande bonté de sa mère et cette naïveté à voir les gens bons. Taylor avait raison de ne rien attendre de Ridge. Elle sait par contre il y aura toujours ce lien extraordinaire, qui les uniront pour leurs enfants. C’est ça l’important. Maintenant que Steffy sait qui a tué son mari, Ridge peut rentré... ❤️❤️Gang
583 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 18 mai 2022 à 14:30

Pépère de ridge est à rentrée auprès de sa maman brooke.
Une vraie girouette ce ridge, par contre tu devrait préciser à ta femme adoré les baiser échanges à de multiples reprises avec taylor, ah mais non c'est son secret.
Taylor et brooke devrait le laisser tomber, que l'on soit fan ou pas de brooke et taylor, il faut admettre que ridge en un claquement de doigts, en fait ce qu'il en veut.
Ce bon vieux Bill, toujours à critiquer ridge, mais il est vrai qu'il lui a fallu pas grand chose pour quitter brooke et pas grand chose pour y retourner en courant.
Il serait temps de prévenir li, et j'espère qu'elle s'occupera de régler le compte de sheila comme il le faut

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Li apprend qui a tué son fils…
- Liam apporte à Steffy tout le soutien dont elle a besoin.
- Ridge et Taylor se mettent d’accord pour garder secret le rôle de Thomas dans le désastre causé par Sheila.
- Brooke et Taylor partagent un rare moment de solidarité.
- Brooke s’inquiète auprès de Hope du temps que Liam passe avec Steffy…
- Steffy et Li partagent enfin leur deuil.
- Eric tente de désamorcer une dispute entre Brooke et Taylor au sujet de Ridge.
- Paris résiste...

Prochainement en Suisse

  • On découvre que Finn est vivant !
  • Steffy quitte temporairement la ville avec ses enfants
  • Carter avoue à Quinn être toujours aussi amoureux d'elle

Au même moment

Il y a 16 ans et 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !