Episode de "Top Models" diffusé le 10 août 2022 sur Rts1
<<Août 2022>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Top Models, épisode N°8774 diffusé le mercredi 10 août 2022 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8774 diffusé le 10 août 2022 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) met Sheila face à ses crimes.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 36, épisode N°8774
Épisode diffusé le 20 mai 2022 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

En prison, Sheila reçoit une visite à laquelle elle ne s'attendait pas... Ridge reproche à Thomas de ne rien avoir dit de ce qu'il savait. Deacon est sous le choc lorsque Hope lui apprend ce que Sheila a fait.

Dans son bureau, Eric est avec Ridge et discute avec lui de la situation qu'il traverse. Ça ne doit pas être facile pour lui de quitter la maison de la falaise après ce que Steffy a vécu, et aussi tandis que Taylor est encore là-bas. Ridge ne cache pas que c'est compliqué, mais c'était la seule chose à faire. Eric compatit, et dit à son fils qu'il est chez lui à la Villa Forrester. Eric lui demande par ailleurs de ne pas s'en vouloir pour ce qu'il s'est passé avec Brooke : Il ne pouvait savoir que depuis le début, c'était Sheila qui était derrière tout ça. Avant de partir en réunion, Eric lui suggère de partager un repas avec lui ce soir. Une fois Eric parti, Ridge ne reste pas seul très...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1 commentaire
Inscrit le 15 juillet 2017

Le 22 mai 2022 à 23:57

Steffy ,Thomas et Taylor ont crie fort qu'ils font une famille mais Brooke et Ridge ont aussi un enfant et
ils n'ont pas le droit d'être une famille?
Steffy reproche a Brooke deux baisers(a Deacon et a Bill) mais elle qui a du faire des tests, pour savoir qui est le père de ses deux enfants n'est pas plus grave?
Et Taylor qui a couche avec tous les Forester pourquoi elle vaut plus que Brooke? Qu'elle est plus perfide , oui c'est vrai
2230 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 21 mai 2022 à 20:56

Hope a raison, si Sheila s'en est prise à Brooke c'est parce qu'elle avait confronté Sheila en lui disant ce qu'elle pensait de son rapprochement avec Finn et Hayes. Tout est parti de là. On voit le résultat. Sheila le confirme en prison.
Brooke aurait du écouter Hope qui l'a bien conseillée en lui disant de ne pas y aller. Encore 1 fois, elle va exciter la fureur de Sheila qui risque fort de s'évader et s'en prendre à Brooke, Ridge et encore 1 fois, ça retombera sur Steffy !
Sheila a vite compris que Brooke n'était pas là pour l'horreur que Sheila a infligé à Finn et Steffy, mais pour sa propre personne.
Si Ridge, au lieu de partir en courant au moindre conflit avec sa femme, serait resté avec elle, Thomas n'aurait pas eu besoin de cacher quoi que ce soit.
Ridge et Brooke ne savent pas se tenir : leur couple est chaotique, Ridge fuit au moindre problème, Brooke ne sait pas garder sa langue, et c'est les autres qui trinquent. Et bien sûr après, c'est la faute des autres !🙄
❤️Gang❤️
206 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 21 mai 2022 à 20:18

pauvre Brooke tu es coupable de tout les péchés du monde Deacon a raison Taylor ne t'arrive pas a la cheville laisse se pauvre minable et trouves toi un homme digne de ce nom et laisse le a Taylor la psy de salon elle le mérite car ils sont pas plus intelligent l'un que l'autre Liam retourne avec Sneffy Hope mérite mieux que toi peut être Thomas ou un nouveau venu serais bien pour ma chère Hope Eric quand vas tu dire la vérité a ta femme elle mérite mieux que toi peut être Carter lui il l'aime vraiment toi Éric retourne avec ta poupée sur ses mots bon week a tous
2464 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 mai 2022 à 19:26

Oui Thomas aurais du dire ce qu'il savait étant donnée que Sheila était impliquée et que connaissant la dangerosité de Sheila ca aurait alors empêcher le drame qui s'est produit Au Giardino de se produire, mais en même temps je comprends pourquoi Thomas a garder le silence. Il était en train de réunir sa famille et de faire en sorte que ses parents qui n'auraient jamais du se quitter soient enfin réunis pour de bon, et puis Brooke étant aussie impliquée c'est donc compréhensible que Thomas n'ai pas voulu parler. Car si Brooke avait su que c'était a cause de Sheila qu'elle s'était remise a boire, elle se serait automatiquement servie de cette information pour se dédouanée du fait qu'elle avais embrassé Deacon sur la bouche par envie d'embrasser Deacon sur la bouche et Ridge risquait malheureusement de se laisser attendrir encore et Thomas a voulu empêcher ça justement mais c'est vrai qu'il ne s'y est pas pris de la bonne façon pour y parvenir.
95 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 21 mai 2022 à 16:49

Ridge en colère après son fils ,mais sheila l'avait menacé et ridge retourne auprès de ta soi-disant destinée et laisse taylor tranquille. On sait que brooke ira voir ailleurs. Sinon sheila a raison sur une chose brooke ne pense pas a steffy ni finn elle ne pense qu'a sa petite personne, et j'ai vu que liam allait soutenir steffy, fou lui la paix on sait ce que tu veux ta petite blonde ne te suffit pas mais tu l'as voulu et tu l'as eu reste dans ta cabane. Taylor tu mérite beaucoup mieux il s'en rendra compte trop tard. On rigole quand brooke parle de destinée on se demande qui bi deacon eric ou ridge .
683 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 21 mai 2022 à 15:45

Sheila s'évader tôt ou tard pour se venger. C'est trop simple que cela s'arrête la.
J'attends toujours la venue de Li et Jack pour soutenir leur belle fille et leur petit fils .
Deacon a tord, c'est brooke qui n'arrive pas à la cheville de taylor, pas le contraire
Sheila à raison sur un point, brooke n'apprends jamais de ses erreurs.
Taylor déjà a la villa forrester, ça yest la petite guguerre avec brooke va repartir pour savoir qui va avoir les faveurs de ridge, elles font pitié.
Le reste sans intérêt
2576 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 mai 2022 à 14:47

Thomas a mis toute sa famille en danger en gardant ce secret il a une grosse partie de responsabilité tout ça pour voir son père sa mère ensemble oui il est responsable de la mort de Finn Ridge a raison il n’a pas a décidé qui doit être dans la vie de son père Brooke est sa belle mère bon sens il n’est plus un bébé pourtant Brooke lui avait pardonné elle l’a recueilli chez elle après son opération quand va t’ il se rentré dans la tête que c’est Brooke que son père a choisie il est marié c’est sa vie je peux comprendre Ridge de vouloir prendre le temps de réfléchir je crois qu’il a honte d’avoir abandonné Brooke de l’avoir laissé seul passé à travers cette tragédie Ridge n’ est pas un homme pour être marié on ne peut pas lui faire confiance il est trop volage il ne sait pas ce qu’il veut il est chanceux que Brooke veule de lui encore après ce qu’il lui a fait avec Taylor lui aussi a été infidèle il n’était pas alcoolisé Thomas doit partir travailler à Paris il fait du mal à ses proches
1194 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 21 mai 2022 à 14:46

Regarde donc ça, Liam est encore à la maison de la falaise avec Steffy et les enfants. Môman n’aimera pas. Brooke n’a rien compris. Elle va confronter Sheila à la prison. Elle aurait dû écouter sa fille, au lieu d’allé attiser la vengeance de Sheila. Venez pas me dire, que c’est la faute de Thomas! Elle cause des problèmes et ce sont les autres qui payent. Brooke est pathétique, Sheila l’a bien compris. Elle n’est pas là pour ce qu’elle a fait à Finn et Steffy, c’est ce qu’elle a fait à elle. Thomas a tort de se sentir coupable. Il a eu raison de garder ce qu’il savait. Il ne doit rien à Brooke. Ce que Ridge ne comprend pas, Brooke est peut-être sa femme, mais Taylor est sa mère et elle passe avant sa femme, point barre. Thomas est son fils, il sait qu’il a garder ce qu’il savait pour bien faire. Ridge va-t-il culpabiliser? Si au lieu de faire sa crise habituelle de narcissisme , il aurait réfléchi, il serait rester à aider, celle qu’il appelle sa femme. ❤️❤️gang

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Li apprend qui a tué son fils…
- Liam apporte à Steffy tout le soutien dont elle a besoin.
- Ridge et Taylor se mettent d’accord pour garder secret le rôle de Thomas dans le désastre causé par Sheila.
- Brooke et Taylor partagent un rare moment de solidarité.
- Brooke s’inquiète auprès de Hope du temps que Liam passe avec Steffy…
- Steffy et Li partagent enfin leur deuil.
- Eric tente de désamorcer une dispute entre Brooke et Taylor au sujet de Ridge.
- Paris résiste...

Prochainement en Suisse

  • On découvre que Finn est vivant !
  • Steffy quitte temporairement la ville avec ses enfants
  • Carter avoue à Quinn être toujours aussi amoureux d'elle

Au même moment

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !