Episode de "Top Models" diffusé le 4 août 2022 sur Rts1
<<Août 2022>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Top Models, épisode N°8770 diffusé le jeudi 4 août 2022 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8770 diffusé le 4 août 2022 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sheila (Kimberlin Brown) est désormais sous bonne garde…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 36, épisode N°8770
Épisode diffusé le 16 mai 2022 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Sheila, qui pensait s'en sortir sans dommage, est arrêtée par la police. Steffy est bouleversée. Brooke est encore obsédée par la nuit du Nouvel An, mais une bonne surprise l'attend.

À la Maison de la Falaise, Sheila poursuit ses tentatives de justification et refuse d'aller en prison à cause d'un accident. Steffy est outrée qu'elle appelle " accident " le fait de lui avoir tiré dessus. Ridge et Taylor affirment qu'elle ne mérite aucune compassion et qu'elle finira ses jours en prison. Sheila trouve qu'ils sont cruels de l'avoir piégée ainsi en lui laissant croire qu'elle verrait son petit-fils. Elle voulait tourner la page de cette terrible soirée et aller de l'avant. Oublier toute cette culpabilité qu'elle ressent par la faute de Steffy ! Celle-ci rappelle que c'est elle qui a sorti une arme, Sheila estime qu'elle est tout autant coupable car elle l'a harcelée. Ridge explose et lui hurle de se taire ; il ne...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1925 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 17 mai 2022 à 23:39

On peut dire ce qu'on veut de Taylor, mais c'est vraiment classe de sa part d'encourager Ridge à raconter toute l'histoire à Brooke. Justement, à propos de Brooke, il faudrait voir à ne pas en faire juste une victime, car c'est elle qui a provoqué Sheila en premier. Toute cette histoire est issue de son incapacité à fermer sa bouche quand c'est nécessaire, y compris la mort de Finn, elle en porte une part de responsabilité, avec Thomas et Steffy elle-même qui n'a pas pu s'empêcher de provoquer cette folle dangereuse. Pour ça Brooke et Steffy se ressemblent, elles sont arrogantes.
2109 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 17 mai 2022 à 21:45

Sheila est vraiment la pire des criminelles. Elle tire de sang froid, reporte ce geste sur les autres, appelle ce geste volontaire «un accident», a le culot de trouver les autres cruels (mais pas elle bien sûr), veut de la compassion, et voulait trankilou tourner la page. Mais bien sûr🙄

Si Sheila ne se promenait pas armée jusqu'aux dents, elle n'aurait pas pu tirer à la 1ère contrariété.

Steffy, Taylor et Ridge ont bien géré la situation en prévenant la police🚔. Equipée d'un micro, Steffy a pu faire avouer Sheila.
Steffy et Taylor, trop bonnes d'insister pour que Ridge aille vite dire la nouvelle à Brooke. Oui, Grandes Dames !

C'est vrai, Ridge n'est pas chez lui, il est dans la niche de Brooke. Il va pouvoir aller faire le beau et lui donner sa papatte, oups sa main😂.

Tu as raison Eska, Steffy, Taylor et les autres n'ont jamais aucune excuse, qu'ils boivent ou pas. Ce privilège est exclusif aux Logan🙄
❤️Gang❤️
2401 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 mai 2022 à 20:09

Sheila est enfin a sa place derrière les barreaux et Baker et ses co-équipiers doivent s'assurer que cette fois ci elle n'en sorte plus jamais, en plus comme l'a dis Ridge ce n'est pas la première fois que les actes criminelles de Sheila ont pour principale conséquence de priver les enfants de leurs parents d'abord c'était Steffy Thomas et Phoebe qui ont étaient privés pendant un temps de Taylor et même aussi de Ridge et maintenant c'est Hayes qui est privé de Finn.
2471 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 mai 2022 à 16:09

C’est Taylor Steffi qui ont envoyé Ridge dire la vérité à Brooke elle a le droit de savoir ce qui c’est passé je vous rappelle que Ridge est encore son mari il ne couche pas avec Taylor il était à la maison des invités pour appuyer sa fille dans son deuil c’est Thomas / Steffi qui faisaient tous dans le dos de Brooke pour que leur père reprenne avec leur mère pareille comme si les sentiments sa se contrôles mais ils ont oublié que leur père aime Brooke a la folie c’est lui même qu’il la dit je croix qu’il va retourné avec sa femme dans sa niche de millionnaire 😂😂 car Brooke a un fameux de beau domaine Ridge / Brooke sont les piliers de cette série Taylor /Steffi resteront toujours le deuxième choix de ces hommes volages il est où le Cobras 🐍 de Thomas si il avait dit la vérité au sujet de Sheila Steffi aurait pas été derrière le resto Finn ne serait pas mort , il est en partie responsable de ce qui est arrivé il culpabilisera jamais assez oiseaux de malheur qui apprends pas
1143 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 17 mai 2022 à 15:41

@Steffy tu as raison! Lorsque Steffy a été sous l’effets de l’alcool, elle et Liam ont couché ensemble, Steffy a été blâmé car elle savait, ce qu’elle fessait, mais Brooke, c’est pas pareille. Bravo Steffy, Ridge et Taylor! Sheila est tombé dans le piège sans se douter. Tout a été enregistré! Il était temps qu’elle soit arrêter. Pauvre Sheila, pensait que Taylor était son amie. Non, Taylor n’a jamais été son amie, mais Deacon est son ami. Steffy avait raison de ne pas la laisser entré dans sa famille. Taylor et Steffy trop bonne d’avoir de la compassion pour la sorcière, qui insiste pour que Ridge aille la voir, et lui dire, ce que Sheila lui avait fait. Oui, deux grande Dame! Maintenant Ridge va pourvoir rentrer à la niche de Brooke, car ce n’est pas sa maison, mais celle de Brooke. Si Brooke a embrasser Deacon ce soir là, c’est qu’elle a des sentiments pour lui. On le sait maintenant. C’est la hargne de Sheila envers BROOKE qui a tout déclenché. Voilà la vraie raison! ❤️❤️Gang
68 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 17 mai 2022 à 15:34

Enfin sheila s'est fait arrêter ,la confrontation de steffy avec sheila a été enregistrée mais sheila a dit qu'elle reviendrait et ça j'en suis sûre. Steffy et taylor ne sont pas égoïste comme les logans elles ont dit à ridge d'aller prévenir brooke pour le changement d'étiquettes sur le champagne et brooke va savoir que la confrontation de steffy et sheila au giardino était pour la défendre.
581 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 17 mai 2022 à 14:17

Parfait que Baker est tout fait enregistrer et que sheila se retrouve en garde à vueaks connaissant le personnage, pas sure que cela finisse comme cela, je parie qu'elle s'évadera quand elle s'en prendra physiquement à brooke lors de zlur confrontation.
Le toutou ridge est allez voir sa maman pour tout lui dire. Le chien est rentré à la niche et c'est reparti pour le trio car connaissant ridge, il va joue sur les deux tableaux.
Il faudrait aussi prévenir Li et Jack de l'arrestation de sheila pour que les parents puissent faire leur deuil et aussi les voir auprès de leur petit fils pour joue un rôle dans son éducation

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Li apprend qui a tué son fils…
- Liam apporte à Steffy tout le soutien dont elle a besoin.
- Ridge et Taylor se mettent d’accord pour garder secret le rôle de Thomas dans le désastre causé par Sheila.
- Brooke et Taylor partagent un rare moment de solidarité.
- Brooke s’inquiète auprès de Hope du temps que Liam passe avec Steffy…
- Steffy et Li partagent enfin leur deuil.
- Eric tente de désamorcer une dispute entre Brooke et Taylor au sujet de Ridge.
- Paris résiste...

Prochainement en Suisse

  • On découvre que Finn est vivant !
  • Steffy quitte temporairement la ville avec ses enfants
  • Carter avoue à Quinn être toujours aussi amoureux d'elle

Au même moment

Il y a 16 ans et 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !