Episode de "Top Modèles" diffusé le 12 septembre 2022 sur TVA
<<Septembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930
Publicité

Top Modèles, épisode n°8640 diffusé le lundi 12 septembre 2022 sur Tva au Québec

Top Modèles, épisode n°8640 diffusé le lundi 12 septembre 2022 sur Tva au Québec
© Crédit photo CBS
Brooke (Katherine Kelly Lang) repense à son histoire avec Deacon.

"The Bold and The Beautiful" ("Top Modèles")

Saison : 35

Épisode N°8640

Épisode de "Top Modèles" diffusé le 12 septembre 2022 au Québec sur TVA

Hope aimerait convaincre sa mère de la laisser fréquenter Deacon. Sheila veut inventer une histoire autour d'elle et de Deacon pour rendre son mensonge plus crédible. Katie est révoltée en apprenant que Eric a viré Donna de Forrester Creations !

Ensemble à la résidence Logan, Hope discute de la situation entre Quinn et Eric avec sa mère. Brooke dit espérer que Eric et Donna se remettront ensemble ; maintenant qu'ils savent tous les deux les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre, ce n'est plus qu'une question de temps ! Hope adorerait revoir sa tante avec Eric, ils seraient si biens ensemble. Et puis, ils ont passé tant de temps séparés l'un de l'autre, ça ne peut leur faire que du bien de se retrouver un peu... Mais Brooke se doute qu'en prononçant ces mots, c'est à Deacon que pense ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 6 ans
2879 commentaires

Le 13 septembre 2022 à 00:45
Pauvre Brooke elle était tellement amoureuse de Ridge qui l’avait encore abandonné quel c’est laissé allé avec le mari de sa fille mais Deacon a une part de responsabilité dans cet histoire Brooke n’est pas la seul coupable Deacon aussi un enfant sa se fait à deux mais il faut que Brooke laisse Hope connaître son père elle a raison quand elle dit que Ridge était avec Taylor pourquoi que elle n’a pas le droit de connaître son père Hope a raison c’est son père comme Ridge est le père de Sneffi et Thomas c’est pas à lui de décidé pour elle

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 7 novembre 2021 à 20:04
Hope veut que Brooke donne une seconde chance à Deacon mais Hope a intérêt à rester sur ses gardes, Deacon est capable de retomber dans ses travers ! En plus, le plan de Sheila ne marchera pas, Steffy se doute que Sheila et Deacon ne sont pas vraiment ensemble, elle refusera que Sheila approche de Finn et Hayes, quant à Finn, il finira par comprendre que Sheila lui ment, Sheila devrait laisser tomber ! Deacon me déçoit, il se laisse manipuler par Sheila comme un débutant mais s'il continue à faire équipe avec Sheila, il perdra Hope !

Je comprends la colère de Katie, Eric a eu tort de virer Donna parce que Quinn le lui a demandé, Donna ne mérite pas ca, j'espère qu'Eric finira par changer d'avis ! Eric perd son temps avec Quinn, il ne sera jamais heureux avec elle, il devrait divorcer et se remettre avec Donna, elle est bien mieux que Quinn !

Membre depuis 3 ans
329 commentaires

Le 6 novembre 2021 à 14:52
Contente de te revoir mi71 tu as manqué 👍, ma sorcière ne veux pas que sa fille fréquente deacon sa lui rappelle trop de souvenir, la trahison envers sa fille Bridget qu'elle a volé son mari bref je voit pas pourquoi nunuche a besoin de l'autorisation de momon pour fréquenter Deacon c'est une grande fille, bref Éric a bien fait de dire à donna de partir s'il veut sauver son mariage pas de tentation 😂 Katie la chialeuse elle a rien à dire chez Forrester c'est Éric le patriarche il vire qui il veut bye

Membre depuis 15 ans
8838 commentaires

Le 6 novembre 2021 à 09:10
Combien de fois on a entendu de part des Logan s que les autre femmes leurs entourages, devraient respecter leurs mariage! Pourquoi cette règle n'est faite que pour elles?
Donna vient encore de nous donner la preuve, qu'elle pouvait chambouler le mariage d'Eric et Quinn et aurait du être sans impunité rester dans les parages d'Eric! Pour un peut on pu aurait trouver ça normal disant amen!
On crier au scandale qu'Eric la renvoyé Donna de FC surtout Katie parce ce quelle elle le peut de tout cassé le mariage de son ex trouvent et ça logique ça ne marche pas comme ça!
Brooke à préférer que Ridge joue le rôle de père auprès de Hope, sans jamais accorder ce DROIT à Deacon d'être d'y être! Hope est adulte maintenant, qu'es ce qu'il l'empêche de le voir, sans la permission de Brooke?
Hope devrait de se pencher de quitter FC, fonder sa propre maison de couture avec HopeFor The Futur, en entrainant ses sœurs! FC SURVIVRA SANS elles! Re embauchera Donna au standard faisant conçurent à FC? ...

Membre depuis 3 ans
2603 commentaires

Le 5 novembre 2021 à 21:08
Comme c'est drôle, Quinn, Steffy, Taylor etc., toutes doivent respecter les mariages des autres sinon elles subissent les pires critiques. Combien de fois Brooke a parlé très sèchement à Steffy, lui ordonnant de respecter le mariage de sa fille.
Mais c'est bizarre ces règles ne fonctionnent plus quand il s'agit des Logan. Elles, ont le droit de convoiter les maris des autres, là c'est normal. Et interdiction aux épouses de ces maris de se défendre !

Hope demande à maman la permission de voir papa.
Elle est adulte, qu'elle s'assume !
Steffy a décidé toute seule d'évincer Sheila, elle n'a eu besoin ni de la permission ni de l'approbation de personne.
❤️GANG❤️

Membre depuis 10 ans
4809 commentaires

Le 5 novembre 2021 à 19:46
Deacon n'est que le géniteur de Hope car lui aussi ne mérite pas le titre de “père” vu qu'il s'en fiche de son fils Éric Jr qu'il a eu avec Becky.
Et il n'a jamais rien fait pour Hope.
Préférant mener une vie dissolue.
Et je n'oublierai jamais tout le mal qu'il a fait à certaines femmes de Genoa City.
Je fais le lien entre les 2 soaps, il s'agit du même personnage donc oui il y 1 rapport. Basta!
Maintenant si Hope veut fréquenter ce mec là grand bien lui fasse, elle est majeure et vacciné.
De toute façon je me fiche de cette nana tant qu'elle aille pas briser la vie de Steffy.
Je me moque de Hopeless.

Quinn ma chérie, Comme tu fais on te feras.
Le karma viendra te gifler, tu vas rien comprendre.
Gardes le ton Éric qui n'arrive même plus à te satisfaire.
On n'en reparlera bientôt.
En attendant qu'elle ne vienne pas chicoter Katie car elle fréquente Carter.

Pauvre Donna qui malgré l'affront part dignement.
C'est une femme de valeurs et de principes.
J'ai toujours adoré Donna.

❤️Gang❤️

Membre depuis 7 ans
1357 commentaires

Le 5 novembre 2021 à 16:02
C’est drôle, Katie n’est pas révolter de voir sa soeur Brooke encourager Eric de quitter sa femme pour une autre, c’est ça qui est révoltant! Quinn a raison de se battre pour son mariage. On demandait à Steffy et Taylor de respecter les mariages, mais je n’est pas vu une Logan en respecter un. Brooke a privé Hope de son père, car elle voulait que Ridge soit le père de ses enfants. Elle n’avait aucune raison de priver Hope de son père et aucune raison de priver Deacon de sa fille. Elle n’a jamais pense à sa fille seulement à elle. Tellement égoïste. Mais on comprend la honte qu’elle ressent envers sa fille Bridget. Elle a quant même coucher avec le mari de sa fille! C’est comme on disait, lorsque Brooke est seule, elle prend les maris de sa famille. Hope va-t-elle défier sa mère? Sheila a payer pour c’est erreur, mais a-t-elle appris de ses erreurs, car magouille encore. Pourquoi revenir maintenant dans la vie de Finn? La seule raison c’est qu’il est avec une Forrester. ❤️❤️ gang

Membre depuis 12 ans
1973 commentaires

Le 5 novembre 2021 à 15:39
Hope a bien raison de demander des comptes à sa mère au sujet de Deacon. Au fond Brooke n'a pas grand chose à reprocher à Deacon, elle s'en veut surtout à elle-même et le fait payer à sa fille. Et puis encore une fois, Deacon est certes un voyou, mais il est largement moins dangereux que Sheila, qui a parfois "les fils qui se touchent".

Je sens qu'Eric va maintenant en vouloir à Quinn d'avoir exigé qu'il vire Donna. S'il trouvait cela excessif, il n'avait qu'à refuser et tenter de négocier avec sa femme, au lieu de lui obéir pour ensuite lui faire la gueule. Tout ce qu'il va réussir, c'est de rendre Donna ET Quinn malheureuses, car je suis sûr que cette histoire va le hanter et pourrir sa relation avec Quinn. Je considère que Donna est une cruche et pas à la hauteur pour Eric, mais elle est gentille et ne méritait pas cela.

Membre depuis 9 ans
2659 commentaires

Le 5 novembre 2021 à 15:15
Je pense que si actuellement Brooke critique beaucoup Deacon face a Hope, c'est parce que Brooke ne digère toujours pas le fait qu'a un moment donné Deacon a préféré épousé Quinn plutôt que de se remettre avec Brooke.

Membre depuis 6 ans
2879 commentaires

Le 5 novembre 2021 à 14:51
Hope a changé sa coiffure sa lui va a merveille elle parait encore plus jeune et plus féminine Dieu quel est jolie elle a raison elle n’a pas a payé pour les erreurs du passé, son père lui manque ce que je ne comprends pas pourquoi il a fait de la prison ce que j’ai cru comprendre c’est à cause qu’il aurait essayé de tuer Quinn pourtant elle est pas morte elle aussi a essayé de le tuer en le jetant en bas d’une falaise elle a pas fait de prison pour ça il y a pas de justice dans ce feuilleton Éric n’avait aucune raison valable de viré Donna elle n’a pas commise de faute professionnel tout ça pour une dévergondée qui ose donné un ultimatum à son mari c’est elle qui l’a trompé avec Carter c’est elle le problème d’ Éric pas Donna qui lui a révélé quel avait encore des sentiments pour lui c’est toujours bien pas de sa faute si il lève avec elle Quinn elle le fait descendre 😂 elle est le maillon qui brise cette famille personne l’aime Éric a besoin de sa famille plus que jamais à son âge.

Membre depuis moins d'un an
976 commentaires

Le 5 novembre 2021 à 14:14
Brooke se rappelle de son passé, dans ce cas laisse ta fille le connaître et qu'elle fasse ses propres choix.
Hoplexil est assez grande pour décider sans avoir sa mère et son beau père qui décide pour elle. Mais si coup vu que Hoplexil est prête à pardonner les erreurs de son père malgré que c'est un délinquant, elle devrait essayer pour Reese, après tout 😅
Pour une fois Éric n'a pas écoute une Logan mais combien de temps cela va durer. Certes Quinn a force la mise mais les logan sont dans leur mariage depuis le début.
Chez les Logan tout est permis sauf à elle

Membre depuis 4 ans
320 commentaires

Le 5 novembre 2021 à 14:09
Hope n'a pas besoin de l'approbation de sa mère pour voire son père.
Elle est majeure et fait ce qu'elle veut.

Même si Deacon a fait et fait encore des bêtises, il est le père de Hope, et ça, Brooke n'y peu rien.

Et si Brooke pensait un peut a Elizabeth....
Cette enfant a le droit de connaître sa grands-mères mais surtout pas son grand-père ?

Que devient Éric, le fils de Rebecca & Deacon, élevé par Ambre et Rick pendant les premières années de sa vie ?

Bon vendredi et bon WE a toutes & tous.

Aurélia
Publicité