Episode de "Top Models" diffusé le 27 septembre 2022 sur Rtl9
<<Septembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Top Models, épisode N°8672 diffusé le mardi 27 septembre 2022 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°8672 diffusé le 27 septembre 2022 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Finn (Tanner Novlan) reçoit un message de sa mère.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 35, épisode N°8672
Épisode diffusé le 22 décembre 2021 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Ridge n'a pas envie de donner de faux espoirs à sa fille. Brooke propose à Taylor d'enterrer la hache de guerre. Décidée à passer les fêtes avec lui, Sheila envoie un message à Finn.

À la maison de la falaise, Taylor se demande si elle a bien entendu ce que Brooke vient de lui dire... Souhaite-elle vraiment devenir amie avec elle ? Ça, c'est inédit ! Brooke se dit juste qu'elles n'ont plus aucune raison de se faire la guerre. Et puis, si Hope et Steffy peuvent être amies, alors pourquoi pas elles ? Ça leur ferait plaisir de voir leurs mères en bons termes ! Elles se posent toutes les deux dans le salon pour en discuter en buvant un café ; jusqu'ici, Taylor n'a eu que de bonnes surprises depuis son retour à Los Angeles. Entre cette conversation avec Brooke, qui était plutôt inattendue pour elle, et les retrouvailles avec ses enfants... Taylor est également heureuse de faire la rencontre de son dernier...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8636 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 décembre 2021 à 14:43

Taylor a bien répondue à Brooke elles ne s'avent pas tous les deux, de quoi sera fait leur futur avenir, donc cette question d'être amies, peut rester pour l'instant en supent ?
Ridge à l'air de pas s'avoir ce qu'il veut continuer avec Brooke à la question de Steffy qui veut ses parents s'unisse et tout ça dépendra de Brooke faisant passer Hope avant son mari, voulant garder Hope dans ses jupes, sans tenir compte du ressenti de Ridge envers Deacon! Qui est constamment dans le sillage de Hope et de Brooke! Ce ce que Ridge ne SUPORTE pas, et qui a la longue pourrait finir en guerre sur leur couple! Rapprochement entre Ridge et Taylor, ça l'avenir nous en dira plus!
Brooke a bien compris le souhait de Taylor que Douglas doit vivre avec Thomas? Brooke va t'elle aider et œuvrait dans ce s'en pour ce faire bien voir de Taylor, et pourquoi pas de Ridge ? à suivre!
Sheila comment peut-elle faire cette demande à Finn le mettant en difficulté? Sheila à d'autre enfant, les a oubliés! Bizarre...
2514 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 décembre 2021 à 06:44

Taylor dois impérativement se méfiée de Brooke qui ne fais que lui passer la pommade pour mieux la poignardée dans le dos, Brooke ne veux pas être amie avec Taylor en réalité non Brooke veux juste garder Taylor assez proche de son champs de vision afin de l'avoir a l'oeil et l'empêchée ainsi de lui reprendre Ridge. Car tout au fond d'elle Brooke sait que c'est qu'une question de temps, avant que Ridge prenne enfin une bonne fois pou toutes la bonne résolution de quitter enfin Brooke pour de bon et de retourner enfin définitivement avec Taylor.
2665 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 24 décembre 2021 à 01:45

Taylor a bien fait de faire invité Sheila pour voir son fils son petit fils c’est pas mal intelligent parce c’est mieux pour eux de s’en faire une amie que d’une ennemie Sheila était tellement heureuse que j’en avait les larmes aux yeux pour elle Taylor a compris que dans la vie il faut pardonné Bill lui a pardonné à elle pour avoir tiré dessus alors elle peut bien pardonné à Sheila d’ avoir tiré sur elle Brooke a raison elles sont mieux d’être amis que d’être ennemie et toujours recommencée les mêmes erreurs du passé de toute façon le gourou a choisi Brooke c’est elle qu’il aime il l’a bien fait comprendre à Steffiasco qui a une tête de cochon 🐷 qui veut tout contrôler les autres sans pensé que sa leur fait de la peine il était temps quel comprenne Mrs Bell a décidé de faire de Taylor une vrai psychologue une personne qui est capable de comprendre les autres de leur aider à trouver une solution à leur problème c’était de toute beauté de voir L/ H heureux wow Beth a grandie super
2328 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 23 décembre 2021 à 21:44

Klin excellent commentaire hier.

Ridge s'est montré clair avec Steffy sur ses sentiments envers Brooke. Maintenant il doit aussi et surtout se montrer honnête avec Taylor pour qu'elle ne se fasse pas d'espoir pour rien.

Brooke est hypocrite d'aller voir Taylor en lui faisant croire qu'elle veut être amie avec elle, alors qu'elle n'en pense pas moins. Au fond d'elle, elle la jalouse, elle la voit comme une menace pour son couple, et elle préférerait que cette «amie» vive à 10000 kms d'elle.

Taylor a bien fait de refuser l'invitation de Brooke pour Noël. Elle n'a pas pu passer du temps avec ses enfants et petits-enfants depuis un moment, c'est avec eux qu'elle doit passer les fêtes.
❤️Gang❤️
1247 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 23 décembre 2021 à 17:17

Taylor voit venir Brooke! Elle n’est pas si naïve que ça. Elle sait que Brooke n’est pas honnête en jouant la belle amitié. Elle vient juste, vérifier les intentions de Taylor et de voir comment elle est, pour aller dire à Ridge, qu’elle est dangereuse. Taylor a intérêt de rester sur ses gardes. Comment peut-on devenir amie après tout le mal, qu’elle a fait à ses enfants? Elle a quand poussé Thomas en bas d’une falaise. Son but a toujours été de se débarrasser des enfants de son mari. Steffy devrait arrêter, elle voit que son père, n’a pas l’intention de quitter Brooke et veut rester avec son boulet. Pourquoi dépenser autant d’énergie? Ridge n’a eu aucune loyauté envers les femmes, qu’il a épousé. Même Caroline, il l’avait tricher la veille de leur Mariage. Par contre, il devrait arrêter de ce plaindre de sa femme. On est tanné de ses petites crises adolescent, quand il est contrarié ou il n’a pas raison. Quel immaturité! ❤️❤️ gang
329 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 23 décembre 2021 à 15:11

Comme sa la sorcière était jalouse de la relation que Taylor avait avec Stéphanie, si celle ci la pardonner elle ce savait condamner, mais au fond d'elle s'était Taylor sa préférée, elle est culotter de demander à Taylor ce qu'elle compte faire lol Taylor n'a pas de compte à rendre à la sorcière sa y est elle a crue elles sont devenue amies et confidente 😂, elle a bien fait de décliner l'invitation de brooke chez Éric 💤💤, qu'elle profite de steffy, finn et ses petits enfants, ridge le toutou aime tjrs sa sorcière il va ramper même qu'il reste loin de Taylor cet limace 😂 mais ont le sait il veut faire craquer brooke au sujet de deacon mais elle refusera et lui ira chouiner vers Taylor il et comme liamou 😂 sur ce bye
767 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 23 décembre 2021 à 15:02

Brooke toujours excellente dans son rôle de faux cul, comme si elle serait capable d'être amie avec Taylor sans lui faire un coup tordu. Et puis j'ai une idée de scénario. Brooke/ Deacon Ridge/ Taylor et un ménage a 4 🤣🤣🤣
Taylor analyse Brooke de son métier va vite comprendre ses intentions même si elle sait abstenue de rebondir sur certains sujets.
Espérons un bon Noël sans surprise pour une fois.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Deacon tente d’apaiser une rencontre tendue entre Brooke et Sheila.
- Quinn livre à Zende la bague qu’il lui a commandée.
- Zende prévient Paris qu’il a organisé un réveillon spécial avec elle le 31 décembre…
- Sheila en veut à Brooke et imagine un plan pour s’en débarrasser.
- Taylor reçoit une visite inattendue…
- Brooke tombe dans le piège tendu par Sheila.
- Carter prévient Paris que Zende a l’intention de la demander en mariage !
- Brooke se retrouve en...

Prochainement au Luxembourg

  • Sheila est invitée à la Maison de la Falaise pour Noël
  • On fête Noël à la Villa Forrester
  • Brooke s’enivre avec Deacon lors du réveillon de la Saint Sylvestre

Au même moment

Il y a 13 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !