Episode de "Top Models" diffusé le 28 septembre 2022 sur Rtl9
<<Septembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Top Models, épisode N°8673 diffusé le mercredi 28 septembre 2022 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°8673 diffusé le 28 septembre 2022 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Taylor (Krista Allen) fait une suggestion pour le moins étonnante...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 35, épisode N°8673
Épisode diffusé le 23 décembre 2021 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Avant de fêter Noël avec toute la famille, Liam tient à offrir un cadeau à Hope. Deacon fait de son mieux pour consoler Sheila. Taylor propose à Steffy une nouvelle approche au sujet de Sheila.

À la cabane de la résidence Logan, Hope et Liam emballent les cadeaux de Noël avec l'aide de Douglas et de Kelly ; tous les deux sont assez grands pour ça, maintenant ! …Douglas se demande quand le père Noël viendra, et on lui répond qu'il faudra d'abord s'endormir pour ça ! En attendant, il peut toujours lui préparer un sandwich, ou des toasts à l'avocat, dit Liam ; il paraît qu'il adore ça, et il sait ça de source sûre... Douglas a hâte de fêter Noël, et ce Noël est un peu spécial puisque c'est le tout premier de Hayes. Les enfants ont tout-à-fait l'esprit de Noël, et ça, ça mérite bien une petite récompense... Hope les invite alors à aller rejoindre Brooke à la résidence,...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1247 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 24 décembre 2021 à 19:19

Hope se fou complètement de Thomas et de Douglas. Ce qui compte pour elle, c’est ce qu’elle veut et ce que Hope veut, alors elle l’obtient. Thomas n’a aucune importance. Douglas devrait être avec son père chez sa tante Steffy et sa grand-mère qu’il n’a pas vu depuis longtemps. Mais comme sa mère, Hope est une grande égoïste! C’est normal, c’est une Logan. Hope voit que les visites de son père chez elle, cause des tensions entre sa mère et son beau-père. A-t-elle fait quelque chose pour atténué son impact? Aucunement! Espérons que Taylor ne regrettera pas la décision d’encourager sa fille à inviter la bio mère de son mari! Steffy comprend son mari, mais Steffy a trop souffert à cause de cette femme. C’est normal qu’elle reste méfiante. On voit par son sourire Sheila n’est pas heureuse. Elle est juste satisfaite d’avoir réussi à être là, où elle espérait être. Sheila restera toujours Sheila! ❤️❤️ gang
8636 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 décembre 2021 à 17:25

Sheila c'est beau les regrets d'autrefois, mais j'espère qu'elle les renoueras pas, se tenant tranquille maintenant!
Ce que je ne comprend pas et arrachement, à vouloir être avec Finn marié avec une Forrester, alors qu'il a eu tant de faut pas, et de mal fait, dans le passé, et voulant s'accrocher comme le fait a ce fils, qu'elle n'a pas élever ?
Sheila a d'autre enfant, pourquoi elle ne va pas les voient pour ce Noël ? Ca me dépasse, ou alors elle a des idées malsaine sur les Forrester, a voir ça pour la suite, qui nous en parlera, ou pas!
Deacon qu'es ce qu'il a trainer vers Sheila ? qu'es ce ça lui rapportera ?
Hope doit lâcher Douglas, quelle comprenne qu'il a besoin d'être avec son papa elle est mère, et devrait comprendre ça, elle même, sans que quelqu'un lui rappelle! Douglas devrait recalmer d'être avec son père, ça serait logique!
J'espère que Taylor sait ce qu'elle fait en suggérant d'inviter Sheila? et n'aura pas a le regretter, quelle garde un œil sur cette femme ...
2328 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 24 décembre 2021 à 17:00

Sheila a son miracle de Noël. Taylor a bon cœur d'avoir réagit en voyant Finn parler à sa bio mère.
De cette façon, Finn va pouvoir la connaître, et Taylor va pouvoir étudier son comportement d'un peu plus près. Si elle est toujours aussi dangereuse, Taylor le découvrira sans doute et Finn pourra voir les choses par lui-même.

Douglas devrait passer Noël avec son père et Taylor, car il n'a pas vu sa grand-mère paternelle depuis des lustres, Ridge et Brooke il les voit tous les jours.
Hope est devenue la maman de Douglas, mais il ne devrait pas rester à temps plein chez elle. Thomas et Hope devraient partager équitablement sa garde, en garde alternée, afin qu'il puisse profiter autant de chacun de ses parents.
Bon réveillon à tous ! 🎄
❤️Gang❤️
2665 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 24 décembre 2021 à 16:58

C’est bien ce que je disais Mrs Bell fait de Taylor une bonne spy qui comprends les autres comme Finn par exemple Steffiasco n’a pas a décidé pour Finn c’est à lui a faire sa propre opinion et non à elle de tout régenté tout comme son père il aime Brooke il faut quel respecte ça Douglas fait partie d’une famille reconstitué Hope est sa mère adoptive alors ils partagent le réveillon chez Brooke la journée de Noël avec son père c’est normal et bien correct et une soirée de Noël chez Éric a chanté et joué du piano dont toute la famille est réuni Douglas prend soin de ces petites cousines je pensais que c’était Beth que l’ on voyais avec Hope Liam et Douglas mais c’ était Kelly qui était chez son père c’est bien il partage le temps des fêtes c’est ça des familles reconstituées le bonheur le plus doux c’est celui que l’ ont partage au sujet de Sheila peut-être que Mrs Belle a décidé d’en faire une bonne personne on change dans la vie tout comme Taylor il l’a changé elle était une crim.
329 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 24 décembre 2021 à 15:49

J'avais une larme à l'œil que steffy et finn ont invités sheila pour Noël non mais je rigole elle me fait pas de la peine cette tarée de sheila 😂 j'espère que Taylor sait ce qu'elle fait de conseiller à steffy d'accepter la diabolique chez elle, et qu'elle le surveillera de très près, tes coms me régale klin 👍, comment ce fait t'il que douglas passe le réveillon de Noël avec hopelesse il doit le faire avec Thomas et sa grand mère Taylor hein, nunuche et neuneu emballe des cadeaux dans leur cabanon sans intérêt 💤 sur ce passe un bon réveillon 🍾🎉
767 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 24 décembre 2021 à 15:39

Taylor a bien fait d'expliquer son point de vue a sa fille, il faut avoir a l'oeil ses ennemis.
Taylor est suffisamment professionnel pour cerner Sheila assez rapidement.
Deacon aime toujours être a la limite des problèmes en continuant à trainer avec sheila
Hope ne va pas pouvoir être éternellement repoussée l'histoire de Douglass
Douglass doit passe le réveillon de Noël avec son père, chez sa grand mère, pas chez Brooke.
Même si Hope est sa maman d'adoption, doit le laisser à son père Thomas, puis faire une garde partagée.
Bon réveillon de Noël
2514 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 décembre 2021 à 15:37

J'adore Taylor mais la elle est a coté de la plaque pour vouloir invitée Sheila pour NOËL A La Maison De La Falaise Sheila est dangereuse et Taylor est plus que bien placée pour le savoir, puisque Sheila lui a jadis tirée dessus. Taylor a envie de croire que parce qu'elle veut paraître comme étant une mère aimante pour Finn et une grand mère attentionnée pour Hayes, Sheila est soudainement devenue sage comme un agneau mais c'est loin d'être le cas et Steffy a raison sur le fait que Sheila reste un danger qu'il faut a tout prix évité de cotoyé en toute circonstances.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Deacon tente d’apaiser une rencontre tendue entre Brooke et Sheila.
- Quinn livre à Zende la bague qu’il lui a commandée.
- Zende prévient Paris qu’il a organisé un réveillon spécial avec elle le 31 décembre…
- Sheila en veut à Brooke et imagine un plan pour s’en débarrasser.
- Taylor reçoit une visite inattendue…
- Brooke tombe dans le piège tendu par Sheila.
- Carter prévient Paris que Zende a l’intention de la demander en mariage !
- Brooke se retrouve en...

Prochainement au Luxembourg

  • Sheila est invitée à la Maison de la Falaise pour Noël
  • On fête Noël à la Villa Forrester
  • Brooke s’enivre avec Deacon lors du réveillon de la Saint Sylvestre

Au même moment

Il y a 13 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !