Episode de "Top Models" diffusé le 21 septembre 2022 sur Rtl9
<<Septembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Top Models, épisode N°8668 diffusé le mercredi 21 septembre 2022 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°8668 diffusé le 21 septembre 2022 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) fait face à Deacon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 35, épisode N°8668
Épisode diffusé le 16 décembre 2021 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Ridge apprend à Brooke que Taylor est de retour en ville. Pour Sheila, les intentions de Deacon ne sont pas un secret. Steffy discute avec sa mère du retour de Sheila, et de celui de Deacon.

Ridge et Brooke sont ensemble dans le séjour de la résidence Logan ; Ridge s'excuse d'être parti comme ça la dernière fois, c'est juste qu'il préfère prendre l'air lorsqu'il est énervé, mais rien de personnel là-dedans... Brooke le connaît très bien, et comprend sa réaction. Elle se dit par ailleurs que cela pourrait leur faire du bien de faire un petit voyage à deux, histoire de se changer les idées. Ridge accepte d'emblée, sans aucune hésitation. Il doit juste aller prévenir Steffy et Thomas... Il n'a pas eu le temps d'en parler à Brooke encore, mais Taylor est de retour à Los Angeles. Brooke est surprise, elle ne s'attendait pas du tout à ça... C'est un peu bizarre que Taylor ne les ait pas prévenus. Et, est-ce que Ridge est allée la voir ? Il lui répond que...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

222 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 21 septembre 2022 à 08:36

Brooke, tout ne tourne pas autour de vous et Taylor n'est pas revenue pour vous
222 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 18 décembre 2021 à 14:08

De quoi se mêle Steffy ?
Le retour de Deacon ne la regarde absolument pas.
Quelle profite du retour de sa mère et s'occupe éventuellement de Sheila
2464 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 décembre 2021 à 01:55

Evidemment que Brooke se sent menacée par le retour de Taylor parce qu'elle sait pertinemment que si Ridge est rester avec elle ces dernières années c'est uniquement parce que Taylor n'était pas en ville, mais maintenant que Taylor est de retour pour de bon a Los Angeles Brooke sait que ce n'est qu'une question de temps avant que Ridge prenne enfin la bonne décision de quitter Brooke pour de bon et de se remettre enfin avec son véritable amour Taylor.
2230 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 17 décembre 2021 à 20:51

Ridge n'a pas tord sur les intentions de Deacon vis-à-vis de Brooke, mais il n'a pas à intervenir sur la relation de Deacon avec Hope.
Que Deacon va et vient là où vit Hope, ça les regarde. Mais s'il le fait là où vivent Brooke et Ridge, c'est normal que Ridge n'apprécie pas !
Taylor a raison, c'est normal que Hope veuille connaître son père.

Brooke était sûre d'elle en parlant avec Katie, mais maintenant qu'elle sait que Taylor est là, elle n'est plus aussi confiante ! A peine arrivée elle demande quand elle repart ! En plus Taylor n'a pas à prévenir si elle veut venir !
Taylor a sa place au sein de sa famille, elle a été exilée assez longtemps.
Au final, peu de personnages paient pour leurs erreurs, graves ou pas. Taylor n'a pas à être traitée plus mal que les autres.
❤️Gang❤️
104 commentaires
Inscrit le 7 mai 2015

Le 17 décembre 2021 à 18:58

Ridge a 100% raison à propos du renard c'est Brooke qu'il convoite même sheila le devine Bien sûr pas d'erreur se rabaissé à la serpillière mais dans sa tête " bientôt la belle vie" il se permet de rentrer sans sommations "mince le mari est là "
La marâtre devient nerveuse comme c'est bizarre
A oui Taylor est de retour
Bizarre sa réaction. quand part elle ?
Il faudra très peu de temps à la sorcière pour enfourcher son balaie et ce permettre d'intimité, menacé et voler dans les plumes de sa rivale
Serait elle jalouse !! Mais non!! Elle ne se sent pas menacé !! BIZARRE
Quel culot dire que Taylor lui a fait du mal
C'est elle l'a vipère qui harcelait à l'époque. Jalouse de la vie de famille. Ridge aimait sa femme et ne regardait plus la sorcière.
Miracle pour la mégère
C'est une balle de sheila qui lui permi de s'imposer et à s'emparer de Ridge sinon jamais elle n'aurait choppé sa destinée même en supliant elle à même le culot de venir au bras de Ridge à l'enterrement.
2576 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 décembre 2021 à 16:32

Brooke a raison si elle comprends que Sneffi et Thomas ont le droit de revoir leur mère Ridge est capable de comprendre que Hope a besoin de revoir son père Ridge a raison sur un autre point ne pas comparé Taylor a Deacon parce que Deacon est un ange à côté de Taylor car Deacon est doux Taylor est une criminelle elle ose dire quel se souvient comment Stéphanie appelait Brooke après avoir passé les 4 Foresters le grand père de ses enfants Éric , c’est toujours pas à elle que Stéphanie a laissé le flambeau avant de mourrir elle est vraiment pas placé pour parlé des autres Ridge lui on en parle même pas lui il se permet tout Brooke a pas le droit de rien faire je ne suis pas certaine que Sheila est revenu pour rien elle sait très bien que c’est Sneffi son problème les scénaristes nous préparent quelque chose de spectaculaire pour elle un intrigue sa restera pas la certain que Ridge retourne auprès de sa poudrée cette gang de malades ( att je parle des Foresters ) Bon week-end à tous 💐
1194 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 17 décembre 2021 à 16:13

Sheila vit de quoi? De l’argent obtenu de son divorce avec Eric. Deacon n’a pas avoir honte de son travaille. C’est important l’entretien des lieux. Ah bon, je ne savais que Taylor devait avisé Brooke de son retour! Taylor est libre de venir quand elle veut, sans permission de personne. On voit par son sourire Brooke, se réjouit du retour de Taylor! 😂😂 Demande aussitôt quand va-t-elle repartir? Pourquoi cela l’inquiète que Taylor soit là? Taylor a fait du mal à Brooke. Que dire du mal que Brooke a fait à Taylor, Steffy et Thomas! Quand le chat n’est pas là, la souris rentre. 😂😂 Ridge n’a rien à dire que Hope voit son père, mais quand Deacon rentre comme il serait chez lui, même si c’est la maison de sa femme, il a le doit de donner son opinion. Ces petites crises n’impressionnent plus Deacon. Oui, Notre grande Dame n’a jamais été aussi heureuse. Taylor voit toute la maturité et le bonheur que Finn apporte à Steffy. Liam est un éternel ado immature et égoïste! ❤️❤️ Gang
139 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 17 décembre 2021 à 15:20

Tiens tiens !
Brooke ne se sent plus aussi rassurée !
Comme c’est bizarre lol !!!!
A peine arrivée, Brooke se demande déjà quand est ce que Taylor va repartir
Alors que Brooke ne trouvait pas normal que Taylor ne soit pas présente pour ses enfants…
Elle ne trouvait pas ça normal tant que Taylor était loin, mais maintenant qu’elle est là, Brooke se demande quand Taylor va repartir…
Qu’elle hypocrite cette Brooke !
Et puis, non mais sérieux, depuis quand une mère doit prévenir de son retour en ville
Pour qui elle se prend la Brookasse ?!
Ya que la villa qui lui appartient, pas la ville !
329 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 17 décembre 2021 à 15:13

J'attendais ce moment brooke à appris que Taylor et de retour, elle qui disait ne sait jamais sentie en danger et maintenant elle panique 😂😂👍, Taylor n'est pas méchante la preuve elle dit que c'est bien que hope doit connaître mieux son père, mais pour sheila c'est une autre histoire elle en et la preuve que cette femme et diabolique et dangereuse, contente de revoir Taylor dans son role de psy il y en a beaucoup qui en aura besoin de son aide même la sorcière 😂 elle m'a fait rappeler le surnom que Stéphanie avait donner à brooke 😂👍comme sa la sorcière compare Taylor et Deacon elle mélange tout et va faire du chantage dessus avec ridge, ont la connait plu elle vieillie plu elle devient encore plu mauvaise, Deacon et devenu son prof de canapé, oups karaté 😂😂😂 bye
683 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 17 décembre 2021 à 14:48

Brooke celle qui disait a sa soeur, que ça lui posait pas de problème l'ancienne vie de famille de Ridge, mais ds qu'elle entends le retour de Taylor, ne peut pas s'empêcher de la dénigre.
Taylor a le droit de rester ici avec sa famille, a suffisamment passe de temps loin d'eux. Au passage bill n'a rien a dire sur le retour de Taylor, lui aussi n'est pas clean.
Chaque personnage a son lot de casserole, tout le monde ne paye pas ses erreurs comme ils devraient.
Deacon a droit au lien avec Hope qu'à Ridge l'accepte ou pas, n'a pas a s'occupe de Deacon mais de Sheila
Ridge ta fille est Steffy pas Hope
Deacon a raison de rester le plus loin possible de Sheila, a ses avances pour lui même.
Sheila ne sait agir quand menace manipulation et rien d'autre
N'empêche son retour ne sert toujours à rien

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Alors que le fossé s’élargit entre Ridge et Brooke, elle confie ses inquiétudes au sujet de Taylor à Hope et Deacon.
- Taylor fait un aveu à Ridge qui lui confie ses problèmes…
- Brooke et Taylor se croisent pour la première fois depuis longtemps et des questions sont posées.
- Deacon informe Sheila du retour de Taylor.
- Taylor et Brooke se jaugent mutuellement, chacune essayant de connaître les intentions de l’autre.
- Sheila décide d’agir pour voir Finn et Hayes...

Prochainement au Luxembourg

  • Sheila est invitée à la Maison de la Falaise pour Noël
  • On fête Noël à la Villa Forrester
  • Brooke s’enivre avec Deacon lors du réveillon de la Saint Sylvestre

Au même moment

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !