Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 16 novembre 2022 sur Cbs
<<Novembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8896 diffusé le mercredi 16 novembre 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8896 diffusé le 16 novembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) est sous le choc.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8896
Épisode diffusé le 16 novembre 2022 aux USA sur CBS

Tout le monde trouve étrange le manque d'explications de la part de Ridge. Donna et Katie apportent leur soutien à Brooke. Ridge fait une révélation choquante à sa famille. Thomas espère que Douglas saura garder le silence...

Dans le bureau de son père, Ridge revient sur quelques contrats avec l'aide de Justin et de Carter. Au passage, Carter n'hésite pas à taquiner Ridge : Ils savent tous comme Ridge aime prendre le temps de faire les choses... La moquerie n'échappe pas à Justin, qui fait tout de suite le rapprochement avec sa récente demande en mariage à Taylor. Mais Carter connaît très bien son ami, et il sait qu'au fond de lui, Ridge est toujours amoureux de Brooke. Quand Carter lui demande ce qu'il s'est passé, Ridge repense soudainement à l'enregistrement que Walter lui a fait écouter. Il se souvient encore clairement de la voix de Brooke... Ridge détourne...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2355 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 17 novembre 2022 à 22:46

Merci Slirley ! C'est quoi ce type qui dit à son ex femme qu'il l'aimera toujours alors qu'il vient de la quitter, juste pour être sûr de la conserver sous la main, au cas où. Et le pire c'est que ça marche !
Thomas devrait expliquer à Douglas que Hope a cru Thomas mort après l'avoir poussé dans la cuve, qu'elle l'a caché à Ridge qui s'inquiétait de ne plus le voir, et que Brooke avait encouragé Hope de ne rien dire. C'est vrai les Logan peuvent cacher des secrets elles ont tous les droits.
Le couple Ridge/Brooke persiste à se retrouver à chaque fois, mais il ne fait plus rêver depuis quelques années. Ils sont sans cesse en crise.
Ridge/Taylor ne vont pas se marier, soit elle va renoncer maintenant qu'elle sait pourquoi il a quitté Brooke, soit Douglas sera à nouveau celui qui révèle les choses, juste avant ou pendant la cérémonie.
Oui HJ Samiri est un excellent acteur !!!
❤️GANG
8658 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 novembre 2022 à 20:21

Devant le si peu de réaction engendrait Ridge et le peut d'enthousiasme a montre à épouser Taylor, je le vois renoncer lui même a ce mariage! Et non pas ça ne sera de la faute de Douglas comme on le croyez! Pure supposition!
Si c'est le cas que Ridge pour revenir à Brooke, ça serait dégoutant de sa part et INJUSTE pour Taylor (on parle de l'injustice pour Brooke) mais celle de Taylor ? et Ridge qu'il lui a fait miroité son amour, et mariage?
Ridge si c'etait pour ne pas ce marié, avec Taylor, il n'avait qu'à rien lui promette!
Surtout que Taylor avait renoncer à Ridge et elle été partie dans la maison que Steffy avait acheter, pour se reposer!
si Ridge joue un tour pareil, à Taylor quel bouffon ce Ridge? et Taylor ne DEVRA PLUS JAMAIS CROIRE, a ces paroles plein de menterie de Ridge! Quel déception pour les enfants Forrester, même si Thomas n'est tout blanc, dans tout ça, c'est l'attitude de Brooke qu'il l'aurait pousser, dans ce sen, a ne pas l'oublié...
Douglas doit se retirait ?..
1945 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 17 novembre 2022 à 17:00

@Dally, c'est bien vrai que H.J Samiri qui joue Douglas est déjà un excellent acteur ! C'est même le principal intérêt de la série en ce moment ...
1258 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 17 novembre 2022 à 16:36

Ridge a raison sur une chose que cela ne pouvait plus continuer. Il faut se rende à l’évidence, ce couple est continuellement en crise depuis des années. Ce n’est pas pour rien que Ridge quitte sans cesse Brooke. Maintenant que Taylor sait ce qui a fait déborder la coupe de Ridge que va-t-elle faire? Taylor se doutait bien qui c’était passé un événement pour que Ridge quitte Brooke. Elle a toujours été méfiante avec raison. Tout est en place comme prévu, pour que ce mariage ne se fasse pas et que Ridge sera de retour à sa niche et Douglas portera probablement l’odieux et lui aussi sera de retour dans le cabanon. J’espère que Steffy va arrêté idéaliser son père et s’apercevoir, comme son père est un grand malade, car plus cette femme s’en prend à ses enfants, manipule, ment, trahis et agresse les gens et plus il l’aime et ainsi, elle pourra continuer à faire ce qu’elle veut, car encore une fois, elle sera pardonné 🤷‍♀️🤷‍♀️. ❤️❤️Gang
2692 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 novembre 2022 à 16:30

Moi je trouve que ce petit Douglas est un futur super acteur cette enfant a des yeux à coupé le souffle il est petit et déjà il connaît le métier d’être un bon comédien ils font bien de le mettre au cœur de cette intrigue en autant qu’il joue le rôle d’ être bon et honnête de donné l’exemple à son père qui est tout le contraire de son fils malhonnête, cruelle , sa lui donne rien de s’en prendre à Brooke puisque son père est amoureux d’ elle c’est elle qu’il à choisie Taylor est son deuxième choix et va toujours le resté Thomas n’a pas à intervenir dans la vie son père il peut pas s’imaginer tout le mal qu’il lui fait sa mère est juste un prix de consolation elle aussi il lui fait du mal car Ridge quand il va apprendre la vérité on devine ce qui va se passé parce que Brooke a été traité injustement Elle ne trahirait jamais les Foresters elle aime trop Ridge pour ça mais Ridge aurait dû faire confiance à sa femme pourtant il l’a connaît c’est Thomas le problème dans sa vie non Brooke.
2528 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 novembre 2022 à 15:47

Eric n'aurait pas du demandé a Ridge plus explications que ca sur le fait que Ridge ait pris les bonnes décisions en mettant un terme a son simulacre de mariage ridicule avec Brooke et en décidant de se remarier avec le grand amour de sa vie et qui est aussie la mère de ses enfants a savoir Taylor, Ridge a clairement fait comprendre a Eric qu'il mettait Brooke derrière lui et se focalisait entièrement sur Taylor et Eric aurait alors du se contenter d'être au courant de ça et pas chercher a avoir plus d'informations.
788 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 17 novembre 2022 à 14:04

Il a fallu un coup de pression de Carter, Justin et Éric,pour que Ridge,explique pourquoi il a quitter Brooke, et tout le monde se trouve surpris des révélations.
Douglas ne pourra pas garder ce secret éternellement, va finir par le dire.
Comme dit par certains, je ne comprends pas l'intérêt de mettre une énième fois ce pauvre Douglas dans les affaires des adultes.
Vite vite de meilleurs scénario car la on se répète répète répète......

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 décembre 2022

  • mardi 6 décembre 2022

  • mercredi 7 décembre 2022

  • jeudi 8 décembre 2022

  • vendredi 9 décembre 2022

Il y a 14 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !