Episode de "Top Modèles" diffusé le 28 novembre 2022 sur Tva
<<Novembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Top Modèles, épisode N°8695 diffusé le lundi 28 novembre 2022 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°8695 diffusé le 28 novembre 2022 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Douglas (Henry Joseph Samiri) est encore très contrarié par ce qu'il a vu.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 35, épisode N°8695
Épisode diffusé le 25 janvier 2022 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Grace s'inquiète quand elle voit Zende sortir avec Sequoyah... Carter ne veut pas mettre en danger sa relation privilégiée avec les Forrester. Ridge se rend à la maison de la falaise pour dîner avec toute sa famille, même Douglas est là !...

À la cabane de la résidence Logan, Liam a du mal à croire ce que Hope vient de lui dire... Seulement, c'est bel et bien la vérité. Le Père Noël que Douglas a vu était en réalité Deacon ! C'est lui qui a embrassé Brooke. Liam est inquiet : Est-ce que Ridge est au courant ? Non, lui répond Hope, et en aucun cas il ne doit l'être. Brooke a très peur de le perdre si jamais il apprenait ce qu'il s'est passé entre elle et Deacon... Hope lui apprend également qu'il a passé la nuit à la résidence Logan, mais il ne s'est rien passé entre eux : Deacon est resté au-dessus des couvertures, et ils ont gardé leurs vêtements durant la nuit. Peut-être qu'il ne s'est rien passé de sexuel, dit Liam, mais il s'en est quand même passé des choses !

À la résidence Logan, Ridge rassure...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Modèles» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

418 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 26 janvier 2022 à 21:34

Chers tous
Bonne année!
Vœux de santé, de paix et de joie à toutes et à tous.
Merci Zaza et à tous :-)
Condoléances à tous ceux qui traversent des moments difficiles.

J’ai du prendre un temps de pause car les fins de journée sont difficiles. Cela fait 2 ans que je fais du télétravail. Et travailler de la maison est un vrai piège tant on donne sans compter. Et résident en Suisse avec la famille en France et Omicron, Delta qui touchent les uns et les autres, on se laisse emporter par l’inquiétude. Les fins de journée sont donc consacrées à prendre des nouvelles des uns et des autres. Mais tout le monde s’en est bien sorti pour le moment de mon côté.
Merci à tous
Prenez soins de vous. Comme Matt, je reviendrai. Mais je vous lis dès que je peux.
Portez vous bien et prenez soins de vous et des votres 🙏❤️
2472 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 26 janvier 2022 à 20:48

Grâce veut un bon parti pour ses filles. Décidément chez les Buckingham yen a pas 1 pour rattraper l'autre.
Ben voyons, Paris promet à Carter de ne dire à personne ce qui se passe entre eux.. Encore une qui exige des autres la vérité mais s'autorise des cachotteries !
Le petit Douglas a appris à dire la vérité, et Brooke voudrait à présent le convaincre de faire le contraire ! Elle serait prête à manipuler ce petit pourvu de garder son secret. C'est normal que ce petit veuille se confier à ses parents. Il a d'abord parlé à Hope, et maintenant à Thomas. Ridge ne va plus tarder à connaître la vérité sur sa femme !
❤️Gang❤️
2586 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 janvier 2022 à 18:12

Steffy a eu raison d'insister pour le diner en famille A La Maison De La Falaise et pour s'assurée que son père ne pourrait en quelque sorte pas essayer de se défilé, Steffy est allée jusqu'a La Résidence Logan pour le prendre en personne. Il est plus que temps que Ridge fasse passé ses enfants et ses petits enfants avant Brooke, Brooke n'est pas contente de savoir que Douglas est allé au dîner familial chez Steffy car elle sait que la bas Douglas pourra parler de tout ce qu'il veux sans restrictions. Ce qu'il veux dire qu'il va révéler a tout le monde que Brooke a embrasser Deacon sur la bouche, et même si Douglas pense que c'est surtout Le Père Noël que Brooke a embrasser sur la bouche Ridge Steffy Taylor et Thomas eux comprendront très vite sans difficulté que c'est en fait bien Deacon que Brooke a embrasser sur la bouche et du coup Brooke devra enfin dire adieu a son simulacre de mariage ridicule avec Ridge.
1302 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 26 janvier 2022 à 16:55

Carter semble être un chaud lapin! Il est vraiment en manque d’affection et s’il ne veut pas perdre encore une fois l’estime de son ami Ridge, alors il faut arrêté d’embrasser cette fille. Bon, encore une mère qui va venir se mêler de ce qui la regarde pas. Je n’est pas de peine pour Brooke, et j’ai adoré le regard que lui a fait Steffy avant de partir. C’est fini la Steffy qui depuis des années se fessait mépriser par les Logan. Tel mère, tel fille! Brooke a bien élevé la fille à Deacon... Liam a raison, il s’est passé quelque chose. Au récit de Douglas, Ridge ne perdra pas de temps à comprendre pourquoi sa femme est autant affectée par cette rechute de sa sobriété. Il connaît sa femme qui est une championne des demi vérité. Elle est plus vite à dévoiler et reprocher les secrets des autres. Ridge défend sa femme. J’aurais aimé voir Ridge défendre Steffy de cette façon, lorsqu’elle était harceler par sa femme et par Hope. Matt Ambro👍. ❤️❤️Gang
2771 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 26 janvier 2022 à 16:01

Le gourou va pouvoir quitté Brooke ,il ne supportera pas que Brooke Deacon se soit embrassé Fiasco est pas placé pour en parlé elle a fait bien pire que cela elle , bien pire qu’ un baiser elle va être heureuse son gourou va revenir avec la meurtrière on comprend que si Brooke a caché ce secret c’est parce quel a fait une bêtise et a peur de perdre Ridge mais si Brooke avait été sobre elle n’aurait pas embrassé Deacon Ridge a fait la même chose elle lui a pardonné mais lui je crois qu’il est trop malsain et pervers pour comprendre et va la quitté pour Taylor Fiasco va être contente Thomas lui devrait reprendre son rejeton il est un paquet de problèmes pour Hope Liam que Thomas prenne ses responsabilités c’est un enfant qui ne garde rien il est rendu assez grand maintenant pour différencier le bien du mal et la il fait du mal à sa grand mère en répétant ce qu’il a vu à tout le monde il en avait parlé à Hope Liam c’était assez il ne devrait pas se mêler des problèmes de grande person.
139 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 26 janvier 2022 à 15:43

Lol c’est drôle comme Hope veut que toute vérité soit bonne à dire, mais par contre quand sa mère fait une merde il faut absolument le cacher

Et encore une fois, malgré le fait que la fille de Steffy soit souvent à la résidence Logan, on ne tient pas au courant Steffy de ce qu’il se passe

Par contre, je ne comprends pas pourquoi quand Ridge va manger en famille chez Steffy, Brooke ne viennent pas ?
Après tout c’est sa femme, Brooke devrait être présente au repas

MDR on en parle du fait que Brooke ne veuille pas que Douglas dise quoi que ce soit à sa propre famille

Encore autre chose, est-ce normal que Douglas ne soit plus à la résidence Logan et que personne ne soit au courant
876 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 26 janvier 2022 à 14:37

J'ai bien compris Grace. Ses filles doivent avoir un bon parti. Tout est dit, un mec riche, comme quoi tel mère tel fille. Carter a raison d'arretrr la, a assez eu de problème par le passé. Parisite est prête à couché avec lui sans aucun problème de conscience.
Douglas a bien fait de se confier à tout le monde, et j'espère que la prochaine fois, M Bell s'abstiendra de mettre se pauvre enfant dans des problèmes d'adultes.
Brooke assume tes erreurs, ce n'est pas à un enfant, de garder ton secret pourri

(Contente d'avoir des nouvelles de certains, au moins vous allez bien, revenez nous en forme au bon moment et une pensée aussi pour les autres qui ne commentent plus et j'espère qu'ils où elles vont bien)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Ridge souhaite avoir une petite discussion avec Deacon…
- Douglas confirme à Thomas l’histoire de Brooke embrassant le Père Noël.
- Carter doit affronter le courroux de Grace…
- Ridge exige des réponses de Deacon.
- Grace fait pression sur Carter.
- Steffy entrevoit une possibilité de réunir ses parents.
- Hope essaie d’empêcher sa mère de perdre le contrôle…
- Steffy fait appel aux services de Charlie pour corroborer ce que raconte Douglas…
- Carter et Paris ont...

Prochainement au Québec

  • Douglas raconte à Thomas qu'il a vu Brooke embrasser Deacon
  • Steffy et Thomas découvrent que Deacon a passé la nuit entière chez Brooke lors du réveillon
  • Taylor annonce à Ridge que Brooke l'a trompé avec Deacon

Au même moment

Il y a 15 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !