Episode de "Top Modèles" diffusé le 1 décembre 2022 sur Tva
<<Décembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Top Modèles, épisode N°8698 diffusé le jeudi 1 décembre 2022 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°8698 diffusé le 1 décembre 2022 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Deacon (Sean Kanan) fait une promesse à Hope.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 35, épisode N°8698
Épisode diffusé le 28 janvier 2022 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Après avoir écouté une conversation entre Hope et Deacon, Sheila réalise que son plan a fonctionné. Brooke a peur pour son couple avec Ridge. Grace tente désespérément de raisonner Paris. Thomas interroge Douglas...

Au Giardino, Sheila est cachée derrière un menu à une table, et tente d'écouter la discussion entre Deacon et Hope... Cette dernière insiste pour que son père garde le secret sur ce qu'il s'est passé. Deacon reconnaît avoir espéré un avenir avec Brooke, mais il n'a pas envie que les choses se fassent comme ça... Jamais il ne voudrait trahir la confiance de Brooke, et promet alors de ne rien dire à personne. De l'autre côté de la terrasse, Sheila semble ne pas réussir à tout bien entendre... Elle a du mal à comprendre ce qu'il s'est passé exactement. Hope a le sourire aux lèvres ; cela lui fait du bien de savoir que Deacon et...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Modèles» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1302 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 2 décembre 2022 à 05:13

Brooke martèle qu’il faut à tout prix ne pas dévoiler son secret. Bizarre, lorsque c’est les autres, elle s’offusque qu’il garde un secret. Hope et Liam interroge sans relâche Douglas. Elle ose même faire revenir Douglas en sortie avec son père, sous l'ordre de sa mère, pour qu’elle puisse l’interrogé à son tour et mettre de la pression sur ce petit. C’est vraiment de l’abus. C’est certain lorsque Ridge va savoir ce qu’il lui cache Brooke, depuis des semaines, il va réagir. Il ne saura pas heureux d’apprendre que sa femme a embrassé Deacon et qu’il a couché à sa place. Thomas met en confiance son fils pour qu’il puisse se confier et capable de se souvenir que c'était Deacon que Brooke embrassait. Sheila est heureuse de savoir que son plan à fonctionné. ❤️❤️ Gang
8752 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 janvier 2022 à 22:32

Brooke décent bien bas en INTIMIDENT un enfant t'el que Douglas, qui a son âge dit , ce qu'il a vu le Jour J ... ne dit ton pas que la vérité, sort de la bouche des enfants ?
Ridge finira part apprendre que Brooke est loin d'être sage, quand il n'est pas là! risque d'être pas très accommodant avec Brooke, a voir sa réaction, quand il s'aura tout le fin mot de cette l'histoire ?
Thomas fait confiance à son fils, voulant s'avoir ce qu'il sait Douglas!
Thomas devrait le REPRENDRE avec lui, tant de père célibataire s'en SORTE bien et seul! Et l'enlever au Logan quitte a faire intervenir la justice, s'il y'a résistance du coté des Logan ! Quand je vois que que Hope a faire revenir ce petit alors qu'il passer un des rare moment, avec toute la famille Forrester! Cela prouve que les Logan son méfasse pour cet enfant, pense qu'à leur intérêt, avant du bien être de Douglas 😉
Taylor pour ma par aimerait bien la revoir avec Ridge personnellement, l'avenir nous en dira plus ...
139 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 30 janvier 2022 à 19:46

Moi j’aimerai bien savoir comment vont réagir Thomas, Ridge, Taylor et Steffy quand ils apprendront que Brooke a demander à Douglas de ne rien dire !
286 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 30 janvier 2022 à 11:11

c'est surtout un "bel" exemple que Brooke montre à Douglas & Elizabeth : il faut préserver les secrets quitte à mentir.

Maintenant que Thomas sait que Brooke a embrassé Deacon, ça ne va pas tarder à arriver aux oreilles de Ridge.
Il va peut-être lui pardonner, comme il l'aime plus que tout et qu'elle est sa priorité (ça ne devrait pas être Thomas, Steffy & Douglas, sa priorité ?).
J'espère que si ça casse avec Brooke et qu'il va vers Taylor, elle l'enverra balader, elle ne le mérite pas.

Taylor semble s'être assagit, ça serait bête qu'elle reparte dans ses travers avec Ridge.
Thomas aussi semble aussi aller bien mieux et avoir retrouver sa priorité : DOUGLAS.

Bon dimanche, prenez soin de vous et de ce que vous aimez.
Aurélia
2472 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 30 janvier 2022 à 10:55

Bien évidemment, Grace va vouloir que sa fille épouse un Forrester : elle veut un 'bon parti' pour sa fille !

Douglas était triste que tous les adultes puissent penser qu'il disait n'importe quoi, et qu'ils mettaient donc sa parole en doute.
Il voit que son père l'a pris en considération et il le rassure de suite.
La vérité est sur le point d'éclater ! Tant mieux pour le pauvre petit Douglas, Brooke cessera de faire pression sur ce petit pour le faire taire. Ridge sera en colère de savoir qu'elle a fait pression sur son petit-fils et qu'elle a caché la vérité à son mari, elle qui est toujours la 1ère à exiger celle des autres.
Mais on connaît la suite, quand il découvrira que c'est Sheila qui est la cause de sa rechute à l'alcool, il reviendra ramper à ses pieds.
❤️Gang❤️
2586 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 janvier 2022 à 19:11

Hum donc il S'avère finalement que Douglas a vu que c'était bien Deacon qui portait le fameux bonnet Du Père Noël le soir du nouvel an, et que c'est donc bien Deacon que Douglas a vu en train d'échangé un baiser sur la bouche avec Brooke. Et maintenant Douglas a réussi a transmettre toutes ces informations a Thomas, ce n'est donc plus qu'une question de temps avant la chute tant méritée de Brooke commence enfin.
2771 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 29 janvier 2022 à 17:58

Le problème dans cette histoire c’ est Ridge si elle avait un mari qui a dû bon sens elle lui aurait pas caché elle le sait la minute qu’il va apprendre que Brooke a embrassé Deacon c’est certain qui ne sera pas de bonne humeur que Brooke lui dise la vérité et qu’on en finisse au plus maudit pour qu’il décampe Brooke doit se posé une question qu’est-ce qui l’a insisté à boire pourquoi Sheila reste encore dans les parages elle ne peut plus revoir son fils , petit fils , pourquoi reste t’elle dans le coin au sujet de Douglas faut arrêter de capoter avec ça c’ est pas à cause qu’il a vue sa grand mère embrassé le père Noël si il est triste c’est parce que son père et sa tante Fiasco l’interroge à son âge il est capable de différencier le bien du mal pourquoi il avait peur d’en parlé c’est parce qu’il a désobéit il est sortie seul dans la nuit c’est défendu il sait ce que sa veut dire garder un secret il dit que le père Noël était le père de Hope il a pas vu son visage il a vu le bonnet
1302 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 29 janvier 2022 à 14:51

Bel exemple que Brooke donne à Liam et Hope. Si un secret doit détruire un couple, on le garde secret, même à traumatisé un enfant. Elle qui les encourageaient à tout se dire. Encore une fois, elle s’est pas pareille. C’est certain, ce qui s’est passé avec Deacon, cela va être la goutte qui va faire déborder la coupe (de champagne) Pauvre Douglas, ce petit a déjà commencé à être traumatiser par Brooke, à son âge. On voit que sa loyauté va lui causer problème. D’un côté veut dire la vérité à son père et l’autre côté, Brooke qui lui dit de ne rien dire. Quel dilemme pour cet enfant qui ne devrait pas vivre ça, si il serait avec son père. C’est ce qu’on vécu Steffy et Thomas, une partie de leur jeune vie avec Brooke. Steffy a raison son père aurait eu une vie plus harmonieuse si sa mère ne serait pas disparu des années et ensuite si Brooke, n’aurait pas été autant obsédé par Ridge à essayer de détruire la vie de Taylor. Douglas se souvient qui était le Père Noël! 👏👏 ❤️❤️ Gang
876 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 29 janvier 2022 à 14:38

Au moins ce pauvre enfant est soulagé d'avoir tout dit à son père. On connaît la suite a des kilomètres, Steffy et thomas vont vouloir se servir de cela pour que Ridge quitte Brooke.
Puis quand Ridge comprendra que Brooke a été manipulé par Sheila, repartira en courant vers Brooke sauf si les scénaristes décident que Ridge ne quitte pas Brooke pour cela car lui ayant fait pareil avec d'autres femmes.
Et de croire que cet enfant va oublié pour faire plaisir à certains, ça doute de rien.
Brooke devrait suivre le conseil de Liam et tout avouer avant que cela soit trop tard

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Ridge souhaite avoir une petite discussion avec Deacon…
- Douglas confirme à Thomas l’histoire de Brooke embrassant le Père Noël.
- Carter doit affronter le courroux de Grace…
- Ridge exige des réponses de Deacon.
- Grace fait pression sur Carter.
- Steffy entrevoit une possibilité de réunir ses parents.
- Hope essaie d’empêcher sa mère de perdre le contrôle…
- Steffy fait appel aux services de Charlie pour corroborer ce que raconte Douglas…
- Carter et Paris ont...

Prochainement au Québec

  • Steffy et Thomas découvrent que Deacon a passé la nuit entière chez Brooke lors du réveillon
  • Taylor annonce à Ridge que Brooke l'a trompé avec Deacon
  • Brooke avoue à Ridge qu'elle a embrassé Deacon au Nouvel An

Au même moment

Il y a 15 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !