Episode de "Top Modèles" diffusé le 6 décembre 2022 sur Tva
<<Décembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Top Modèles, épisode N°8701 diffusé le mardi 6 décembre 2022 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°8701 diffusé le 6 décembre 2022 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Carter (Lawrence Saint-Victor) encaisse les reproches que lui fait Grace.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 35, épisode N°8701
Épisode diffusé le 2 février 2022 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Steffy et Thomas demandent à Douglas de leur confirmer ce qu'il a vu le soir du Nouvel An. Ridge apprend à Brooke qu'il est allé voir Deacon. Grace menace Carter de tout raconter à Ridge s'il ne met pas fin à son histoire avec Paris.

Steffy et Thomas sont ensemble à la maison de la falaise, et tous les deux se sentent mal pour leur père : Brooke s'est bien joué de lui en passant la soirée avec Deacon le soir du Nouvel An... Un coup comme ça, c'est beaucoup trop grave pour que Brooke et Ridge continuent de se fréquenter. Cette fois, ça pourrait bien être la fin de leur mariage ! Décidément, on ne peut pas faire confiance à Brooke. Thomas essaie de rester plus tempéré ; peut-être que Douglas s'est tout simplement trompé sur ce qu'il a vu... Oui mais si ce n'était pas le cas ? Lui demande...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Modèles» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

286 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 19 janvier 2023 à 09:39

Grace veut le bonheur de sa fille, qu'elle la laisse être heureuse alors, que ça soit avec Carter ou avec un ou une autre.

Cette histoire entre Brooke, Ridge & Deacon dure trop, que Brooke dise la vérité et basta.
Brooke, Hope & Liam s'inquiètent des répercutions sur le couple Brooke-Ridge mais pas sur ce que ça fait à Douglas, il s'en fiche.
Thomas doit récupérer la garde de SON FILS et faire annuler cette stupide adoption.
2771 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 décembre 2022 à 00:18

J’ essayé de comprendre Grâce elle veut ce qu’il y a de mieux pour sa fille Paris elle sait ce que Carter a fait à Zoé il c’est servi de elle pour caché sa relation avec Quinn il a refusé de lui pardonné parce quel avait une attirance pour Zende elle a rien fait avec lui tandis que lui couche avec la femme de son patron c’est un dégueulasse il m’écœure
8752 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 février 2022 à 16:23

Je rejoins Miles, je m'ennuis dans B&B tourne toujours sur les mêmes sujets, a tourner en rond!
Je t'aime, je te trompe, et puis on revienne en arrière remettant les couples, à se remettre ensemble etc. C'est bien mes tout le temps, un peut c'est bien, pour les couples je ne dit pas non! Mes a répétition cela la devient barbant!
Ou on faire trainer les choses à l'infinies, comme avec Taylor qui est revenue! Ridge et Brooke ce le dispute, et à la longue ça deviens ennuyeux etc. Ce n'est pas compliquer comme scenario 😉

A quand des défilées ? Diriger part Ridge Forrester, et n'ont pas part Hop For The Futur ?
Hope pourrait montée sa propre boite de couture de mode, et entrainer la famille Logan avec elle ...😉😃
Elle pourrait se mesurerait au célèbre Forrecter qui eux pourrait s'entraider de parts leurs membres, de leur famille, et ça permettrait de remettre Eric de revenir sur devant a donné un sérieux coup de mai, pour aider les sien avec Quinn, comme du temps de Stéphanie ... 😉😀
1961 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 4 février 2022 à 09:26

Pas grand chose à dire, hélas... Je m'ennuie. Brooke a fait un bisou à Deacon, quelle affaire ! Ils ont tous fait bien pire... Les Buckingham ne servent à rien, la pauvre Grace est juste ridicule et caricaturale...

Salut à toute la communauté, en espérant avoir des raisons de commenter plus souvent à l'avenir.
2472 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 février 2022 à 00:08

Ca fait des semaines que cette histoire dure et Brooke n'a toujours pas craché sa pastille.
Steffy est décidée à ne rien laisser passer à Brooke, et elle a raison. Brooke a passé sa vie à en faire autant avec Steffy, Thomas et Taylor à tout bout de champs.
Par contre Steffy doit prendre conscience que son père est aussi néfaste pour sa mère, que Liam l'était pour elle.
Si Finn pouvait avoir un oncle de la même trempe que lui pour Taylor (et aussi agréable à regarder, tant qu'on y est 😂), ce serait super pour Taylor !
D'ailleurs, où est Finn ? 🤔

Du balaie les Buckingham ! Le personnage de Carter mérite un meilleur scénario que ça je trouve !
❤️Gang❤️
2586 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 février 2022 à 22:30

Je comprends que Steffy ait voulue être a 100%100 sûre de ce que Douglas avait vu, car après tout Douglas n'est encore qu'un enfant. Et il aurait effectivement pu se méprendre sur certains détails et puis la en plus Brooke est concernée, et Steffy connaît très bien Brooke. Et donc par conséquent Steffy sait comment Brooke peux être manipulatrice et faire paraître une situation totalement catastrophique pour elle a son avantage malgré tout, et donc forcément Steffy veux s'assurée que cette fois ci Brooke ne puisse pas a l'avance trouvée un subterfuge pour se sortir des ennuis dans les quels Brooke s'est elle même fourrée.
2771 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 février 2022 à 20:07

Je comprends que c’est long cette histoire on est rendu au mois de février et le baiser c’est passé au jour de l’an Fiasco est malade elle pense que son père va annulé son mariage avec Brooke par quel a embrassé Deacon au jours de l’an tout le monde se souhaite la bonne Année au jour de l’an si Ridge aime vraiment Brooke comme il le dit il va passé par dessus ça surtout que Brooke était alcoolisé et en plus a été piégé il est temps que sa arrête cette histoire sa deviens ridicule ,Fiasco va sûrement justifier son départ par son travail comme elle a déjà fait ,Carter à belle et bien brisé la relation entre Zende et Paris Grâce ne veut pas qu’il brise le cœur de sa fille comme il a fait avec Zoé qui n’avait même pas embrassé Zende il se dit amis avec lui il lui brise sa relation dans son dos car les embrassades c’est bien dans le dos de Zende tout comme il a fait avec la femme d’Eric Quinn Grâce a raison elle ne veut pas qu’il fasse du mal à sa fille comme il a fait avec l’autre .
1302 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 3 février 2022 à 19:06

Comme ces filles Grâce est une opportuniste! Je pense que Steffy veut prendre sa revanche sur Brooke. Brooke a tout fait et influencé Liam pour qu’il quitte Steffy enceinte. C’est un juste retour! Hyuto123 tu as complètement raison en disant, que Brooke aime susciter chez tous les hommes qu'elle croise, l'envie d'être avec elle. Brooke s’enfonce de plus en plus dans ses mensonges, et lorsque la vérité éclatera et c’est ce qui va arrivé, Ridge aura raison d’être en colère. Elle lui ment depuis des semaines. Ridge est narcissique et n’aime pas perdre la face, surtout devant Deacon, qu’il prend pour un moins que rien. Lorsqu’il saura que Deacon savait des choses que lui ne savait pas, son ego ne le prendra pas. Comme le dit si bien jo13, Brooke prend Ridge depuis des années pour un con et un cocu! J’espère lorsque Ridge saura pour sa femme et Deacon qu’il ne quittera pas. On ne le veut pas avec Taylor, car Brooke trouvera l’excuse, par laquelle Ridge va lui pardonner. ❤️❤️ Gang
151 commentaires
Inscrit le 22 juillet 2009

Le 3 février 2022 à 18:41

Décidément les histoires sont longues mais,longuuuuuues !
Toute cette histoire pour un baiser, sous l’effet de l’alcool !
Il n’y a pas eu autant d’histoires quand Steffy a trompé Flynn avec Liam et qu’elle pensait être enceinte de ce dernier.
Je ne crois pas qu’elle aura été harcelée comme Brooke le sera au vu des spoilers.

Ce qui,est bien avec Steffy et Thomas, c’est qu’ils se fichent de RJ. 😂 il faut réunir leur papa et leur maman.

J’ai vraiment du mal avec Ridge. Il a eu de nombreux baisers avec Shauna et il passe quand même pour un homme bon et sans reproche.

Je me demande comment Steffy va quitter le feuilleton, puisque l’actrice va partir quelques temps.
139 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 3 février 2022 à 14:46

D’accord avec Christinav, je ne comprends pas non plus que Thomas et Steffy veuillent remettre leur parents ensemble
Taylor mérite quelqu’un qui l’a respecte

Mais je comprends Steffy quand elle veut débarrasser son père de Brooke
Ridge n’est pas un saint, mais il reste son père
Alors quand on voit son père se faire prendre pour un con depuis des années, normal qu’on ai envie de foutre dehors la qui lui sert de femme

Brooke a toujours une excuse toutes façons, pour le nouvel an avec Deacon, c’était l’alcool
Pour l’Halloween ou je ne sais quelle fête avec Oliver, c’était les déguisements

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)
876 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 3 février 2022 à 14:12

Grâce aussi opportuniste que ses filles, qu'elle reparte et en embarquant sa fille. Grâce qui exige de carter. Mais elle se prends pour qui? Elle s'en fou de sa fille, tout ce qu'il l'interesse, c'est de faire partie d'une famille riche.
Il serait peut être temps de laisser Douglas tranquille et le laisse vivre sa vie d'enfant.
Brooke sera toujours une victime de la vie, qui s'en sortira toujours par ses chialeries
Quand a Steffy et thomas n'ont ils pas autre chose a faire que de s'occuper de la vie de leur père ? Avec tout ce cas vécu leur mère avec Ridge, je ne comprends même pas pourquoi ils insistent avec. Leur père restera un égoïste toute sa vie, Taylor sera toujours une roue de secours et rien d'autre.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Carter garde en mémoire les menaces de Grace dans sa discussion avec Paris.
- Taylor découvre les détails de la Saint Sylvestre de Brooke…
- Brooke semble déterminée à tout avouer à Ridge.
- Taylor refuse que Ridge reste ignorant des frasques de sa femme.
- Brooke affronte la colère de Steffy.
- Suite à un malentendu, Ridge révèle à Taylor que Brooke a rechuté.
- Brooke et Steffy ont une discussion animée…
- Ridge est choqué par ce qu’il apprend.
- Brooke tente de...

Prochainement au Québec

  • Steffy et Thomas découvrent que Deacon a passé la nuit entière chez Brooke lors du réveillon
  • Taylor annonce à Ridge que Brooke l'a trompé avec Deacon
  • Brooke avoue à Ridge qu'elle a embrassé Deacon au Nouvel An

Au même moment

Il y a 15 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !