Episode de "Top Modèles" diffusé le 7 décembre 2022 sur Tva
<<Décembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Top Modèles, épisode N°8702 diffusé le mercredi 7 décembre 2022 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°8702 diffusé le 7 décembre 2022 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Charlie (Dick Christie) se voit confier une nouvelle mission.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 35, épisode N°8702
Épisode diffusé le 3 février 2022 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Carter et Paris passent la soirée au Loft. Brooke a très peur que Ridge apprenne la vérité. Afin d'obtenir des preuves qui incriminerait Brooke, Steffy et Thomas font appel à Charlie. Taylor aimerait que Ridge lui parle de ce qui se passe dans son couple...

Quand Paris arrive au loft de Carter, elle est agréablement surprise de voir qu'il a installé une petite ambiance romantique pour elle... Carter avait en effet prévu de passer avec elle une soirée mémorable, alors il a tout donné ! Il lui offre des fleurs et lui dit comme il apprécie les moments qu'ils passent ensemble. Tandis que Paris met les fleurs dans l'eau, Carter repense aux menaces de Grace : En effet, celle-ci lui a demandé de mettre un terme à son histoire avec Paris, sous peine de mettre Ridge au courant. Tous les deux s'installent à table pour dîner en tête-à-tête, et Paris voit très bien à son expression qu'il pense encore à leur baiser... Elle-même, n'arrête pas d'y penser. Elle ignore où...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Modèles» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2771 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 décembre 2022 à 00:31

Brooke devrait dire la vérité à Ridge , si il décide de partir et bien elle lui aura dit elle même quel a embrassé Deacon au jour de l’ an tout le monde se souhaite la bonne année au jour de l’an c’est normal et c’est pas pire que lui il est toujours collé sur Taylor a lui faire des câlins à la cachette d’elle dans son dos Steffi est malade Ridge divorcera pas pour un baiser quand lui même a fait pire Steffi sans le savoir incite son frère a tombé dans ses travers
2771 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 février 2022 à 06:24

C’est vrai que dans la vie on change il a fallut que je parle de la perruque de Taylor dans mes commentaires pour qu’il soit capable de lui faire une tête qui a du bon sens sa lui va bien ce nouveau look mais j’espère quel va remettre du bon sens dans la tête de ses deux dégénérés mais ou est Finn je ne crois pas qu’il serait d’accord avec Fiasco sa ne l’a regarde pas du tout ce qui se passe dans le couple de son père ha oui j’ oubliait que cette fille ne respecte rien après on viendra dire que Brooke aime pas les enfants de Ridge regardé comment ils agissent envers la femme qui a pris soin d’eux quand ils étaient plus jeunes en plus ils ne connaissent pas toute l’ histoire tant qu’à Ridge il a fait exactement la même chose avec Shauna au bikini Bar bien saoul et Shauna a passé la nuit avec il a pas dit la vérité à Brooke il lui a caché c’est normal que Brooke passe avant Fiasco et Thomas ce ne sont plus des bébés c’ est avec Brooke qui fait sa vie c’est sa femme il l’aime .
2586 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 février 2022 à 21:36

Steffy a eu une bonne idée en faisant venir Charlie A La Maison De La Falaise pour avoir les preuves par vidéos en toute discrétion, et avec la vidéo montrant bien le baiser entre Brooke et Deacon Ridge ne pourra pas faire autrement qu'admettre enfin que le coté volage de Brooke n'a jamais cesser d'existé et c'est a ce moment la que Ridge retournera enfin avec Taylor.
2472 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 février 2022 à 20:48

Excellent commentaire Eska ! Tu as tout à fait raison au sujet de Hope, Douglas et Thomas !

Paris/Zende/Carter 🥱😴💤

Moi aussi je trouve que les scénaristes manquent d'imagination. Ils devraient penser à changer l'équipe complète. Tous les scénarios sont centrés sur des histoires de couples, de baisers, de coucheries, de tromperies etc. Si seulement ils recrutaient une nouvelle équipe qui saurait revenir à l'ADN de la série : les défilés, et toutes les histoires autour des défilés comme les prises de pouvoir, les collections volées, les concours etc. Là on pourrait apprécier les histoires de couple au milieu de tout ça.

Où sont les autres ? Quinn, Eric, Finn, Bill, Wyatt (bien que DB vient de devenir père) ?
❤️Gang❤️
286 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 4 février 2022 à 19:13

Steffy & Thomas ne sont plus des gamins de 10 ans.
Tous enfants voudraient voire ses parents ensemble, mais il faut être réaliste.
En plus, Ridge n'en a que pour Brooke, elle passe avant tout et tout le monde (ses enfants, ses petit-enfants...) depuis toujours, Taylor mérite bien mieux que Ridge.

A quoi ça sert de mêler Charlie à tout ça ?

Douglas devrait passer plus de temps avec son père et les Forrester, pourquoi est-il tout le temps avec les Logan?
Ça n'est pas ça une garde alternée.
Et je trouve aussi que Liam prend trop de place dans la vie de Douglas, au détriment de Thomas.
Manquerai plus que Liam suggère de demander la garde exclusive.
Ça n'est pas ce que Caroline voudrait pour son fils.
Thomas a fait de nombreuses erreurs mais il aime son fils plus que tout, fait des efforts et va bien mieux.
En plus, Liam déteste Thomas et ne s'en cache pas.
On ne sait pas ce que dit Liam à Douglas à propos de Thomas.
Sinon, ça tourne en rond... Éternellement.

Bon we, prenez soins de vous
1302 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 4 février 2022 à 17:59

Petite rectification (Spoilers 31) comme le dit quelquefois, quelqu’un . Ce n’est pas le fait que Hope couvre le baiser entre sa mère et son père, qu’elle devrait perd la garde de Douglas. C’est le fait, qu’elle laisse sa mère s’en prendre à Douglas. Elle le laisse être intimidé, comme le fessait Thomas( personne n’a appuyé son comportement) à garder son secret, déclenchant un conflit de loyauté envers son père. Mais pour une Logan, c’est normal! En plus, elle a interrompu volontairement sa visite avec son père pour que sa mère le manipule. Douglas doit retourner vivre avec son père! Bref! Après la quantité de baiser que Carter et Paris ont échangé depuis le premier n’ont-il pas d’autre chose à se dire? Paris est encore plus hypocrite que sa soeur. Belle coupe de cheveux pour Taylor. Il était temps. Steffy perd son temps et énergie. On sait que Bell va faire ramper Ridge, devant sa honnête et loyale épouse 🤮🤮. ❤️❤️ Gang
151 commentaires
Inscrit le 22 juillet 2009

Le 4 février 2022 à 16:45

Alors comme ça Brooke a toujours été gentille avec Charlie? 😝 j’ose même pas imaginer ce qu’il ferait si ce n’était pas le cas.
Les enfants Forrester n’hésite pas à violer la loi encore une fois.
Quant à Brooke, elle devrait dire la vérité, ce la pèse trop.
Bradley Bell devrait d’autres scénarios.
En effet, ces scénarios, ne tourne qu’autour de triangle amoureux. Il n’y a aucune intrigue sociétal, policière, comique, ou d’affaire.
Cela fait tellement longtemps qu’on a pas le droit un vrai défilé de mode ou à une intrigue se tournant vers une énième prise de pouvoir aux créations Forrester.
Les scénarios sont tellement prévisibles.
Je suis persuadé que Thomas, Steffy et Taylor vont dire la vérité à Ridge alors que Brooke sera sur le point de se lancer.
Il va la quitter, elle va pleuré et bla-bla-bla.
Steffy, Thomas et Taylor vont énumérer, à la Stéphanie les scandales de Brooke et comme d’habitude tout est oublié pour eux.
Faudrait carrément changer d’équipe de scénaristes.
15 commentaires
Inscrit le 21 juin 2019

Le 4 février 2022 à 16:14

C'est du grand n'importe quoi, même si Ridge et Steffy sont les patron de Charly, la résidence Logan est une résidence privé .
876 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 4 février 2022 à 14:13

Charly sert toujours à rien. Sous prétexte que Ridge est son employeur, il se permets de visionner les vidéos de caméras de surveillance juste pour vérifier si Brooke a été infidèle. Je suis d'accord que Brooke doit avoir son retour de bâton, mais fallait passer autrement. Et c'est surprenant que Brooke n'est même pas pense a effacé les traces du passage de Deacon. Cette histoire en devient ridicule. Ne pas oublié que Ridge lui aussi c'est permis des baisers à de multiples reprises, la ces enfants n'étaient pas gênés. Thomas ferait mieux de récupérer son fils de chez les Logan et Steffy ont dirait que seule sa vengeance contre Brooke la motive. On sait tous que Brooke est un boulet, mais laisse ton père se débrouiller seule. Finalement le soucis Sheila n'existe plus ? Ou sont passes Finn et Hayes? Grâce ferait mieux de faire autre chose de sa vie que de s'occuper a caser sa fille avec un Forrester. Carter et Parisite bof bof bof

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Carter garde en mémoire les menaces de Grace dans sa discussion avec Paris.
- Taylor découvre les détails de la Saint Sylvestre de Brooke…
- Brooke semble déterminée à tout avouer à Ridge.
- Taylor refuse que Ridge reste ignorant des frasques de sa femme.
- Brooke affronte la colère de Steffy.
- Suite à un malentendu, Ridge révèle à Taylor que Brooke a rechuté.
- Brooke et Steffy ont une discussion animée…
- Ridge est choqué par ce qu’il apprend.
- Brooke tente de...

Prochainement au Québec

  • Steffy et Thomas découvrent que Deacon a passé la nuit entière chez Brooke lors du réveillon
  • Taylor annonce à Ridge que Brooke l'a trompé avec Deacon
  • Brooke avoue à Ridge qu'elle a embrassé Deacon au Nouvel An

Au même moment

Il y a 15 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !