Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 06 novembre 2017 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 06 novembre 2017 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 4 novembre 2017

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 06 novembre 2017 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Bill est terrifié quand il réalise que Sally et Liam étaient dans l'immeuble lorsqu'il a appuyé sur le bouton !
- Wyatt confie à Katie son angoisse à l'idée que son père découvre leur liaison.
- Shirley, Coco et le reste du clan Spectra voient leurs rêves réduits à une pile de gravats…
- Bill et Steffy risquent leur vie pour tenter de sauver Liam et Sally.
- Brooke dit sa façon de penser à Bill qui a mis en danger la vie de son fils pour son gratte-ciel.
- Steffy est triste et en colère, elle interroge Liam sur sa loyauté à leur mariage.
- Voyant les conséquences désastreuses du conflit entre son frère et son père, Wyatt déclare son allégeance totale à Bill.
- Liam rend visite à Sally, ils évoquent le moment qu'ils ont passé ensemble sous les décombres et qui les a liés pour la vie.
- Katie fait une offre désintéressée à Wyatt dans l'espoir de faciliter sa relation avec son père.

À venir :


- Wyatt dit à Liam qu'il l'avait prévenu des risques d'une alliance avec Sally.
- Coco promet à sa sœur que du bon sortira de cette période difficile.
- Ridge espère se remettre avec Brooke mais Thorne est bien décidé à contrarier ses plans, y compris professionnels.
- Sheila n'accepte pas sa défaite…
- Bill réalise qu'il est amoureux d'une femme inaccessible.
- Les belligérants s'accordent une trêve pour Thanksgiving.

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

19 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99,
le 10 novembre 2017 à 22:12
Steffy me dégoûte. Juste parce que Liam a embrassé Sally en pensant qu'il allait mourir, ça ne lui donne pas le droit de se taper son beau-père dans la même journée. Elle va se retrouver enceinte sans savoir s'il est de Liam ou Bill, tellement prévisible. J'espère que Liam l'apprendra la larguera pour de bon. Brooke a raison de demander le divorce, Bill ne regrette rien de ses actions et elle ira bien mieux avec Thorne.
2120 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 6 novembre 2017 à 23:16
Pauvre Sally, elle a tout perdu à cause de Bill et en plus elle a failli mourir, ca m'énerve que Bill ait gagné, il mérite d'aller en prison, j'espère que Sally réussira à sauver Spectra !!! C'est normal que Steffy soit en colère contre Liam car il a pris des risques en voulant empêcher la démolition de l'immeuble mais il essayait de faire ce qui est juste en aidant Sally et il ne pensait pas que son père serait aussi irresponsable, si Steffy ne cherche pas à comprendre Liam, elle va le perdre !!! Bill a été inconscient, Brooke a raison de lui dire ses 4 vérités, il a mis son fils en danger juste pour pouvoir construire son gratte ciel, il a de la chance que Liam et Sally soient en vie !!! J'espère que Brooke va enfin divorcer de Bill et qu'elle ne se remettra pas avec Ridge, elle mérite mieux qu'eux, je préfère la voir avec Thorne !!! Wyatt n'est qu'un minable, c'est le roi des lèches bottes, il soutient son père parce qu'il est comme lui, obsédé par le fric, Katie doit le quitter !!!
107 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 6 novembre 2017 à 20:07
Eska, je peux pas en vouloir à Brooke sur ce coup-là. C'est vrai que ça fait un divorce de plus mais comment peut-elle se regarder dans la glace sachant toutes les horreurs que fait son mari? Brooke a des principes au moins c'est une des seules dans ce feuilleton. Je vois bien Brooke avec le nouveau Thorne. Quant à Bill, c'est pour lui que Sheila et Quinn devraient se battre, et pas Eric. Bon maintenant j'espère que l'histoire va avancer. Même si j'adore Liam et Steffy il faut bien que Liam la trompe avec Sally pour qu'il y ait du mouvement. Peut-être il va en faire sa maîtresse. De toute façon c'est presque certain que Steffy finira par coucher avec Bill par dépit d'une façon ou d'une autre, et qu'on aura droit à un WTD. Ou alors Liam va vraiment tomber grave amoureux de Sally mais sera obligé de rester avec Steffy si elle est enceinte, comme la dernière fois avec Hope. D'une façon ou d'une autre, Sally aura le coeur brisé et Liam choisira toujours Steffy mais il faut que ça bouge.
88 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Eska,
le 6 novembre 2017 à 19:30
Bill a-t-il vraiment eu assez peur? J'espère que oui. Mais, il oubli vite. Il y avait le petit Wyatt à sa maman et maintenant, il y a le petit Wyatt à son papa. Mais quel couleuvre! RG834 est poli en disant que c'est un lèche bottes. Moi je pense que c'est un lèche ---. Il va toujours où est son intérêt. Va t il tourné le dos à Katie, car, il a peur de la réaction de Bill lorsqu'il saura pour sa relation avec son ex femme? C'est un lâche! il est incapable de faire face à son père, comme son frère. Liam devrait s'occuper maintenant de sa vie avec Steffy. Celle qui l'attend depuis cette croisade contre son père. C'est certain qu'elle se pose des questions mais, ils s'aiment et j'espère qu'ils se retrouverons. Brooke est toujours là pour faire la leçon aux autres. Où était elle lorsque son mari avait besoin de support? Je comprend Bill, il réalise que ce n'est pas la femme, qui devrait être à ses côtés. Elle est bonne seulement au lit.
335 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 6 novembre 2017 à 10:58
Techniquement, je doute que survivre à l'explosion d'un immeuble est possible dans la réalité. Liam et Sally devraient être morts. Mais bon c'est un soap. Et puis c'est pas la première fois pour Liam, il avait déjà survécu à l'explosion de la roulotte de Ambre.

Alors oui, l'idée était un peu stupide et suicidaire, surtout que Bill possédait le bâtiment. Mais d'un autre côté, Bill est seulement propriétaire grâce à son incendie. Et en plus, il aurait dû s'assurer 2 fois que le bâtiment était vide. Ce n'est pas la faute de Liam si Bill n'a pas vu le texto de Justin à temps.

Je me demande comment il va se justifier auprès de Steffy. Il vient de risquer sa vie pour une autre femme, je doute que Steffy se contente d'un "j'ai fait ce qui est juste". Ca va un peu plus loin. Je pensais que Steffy franchirait la ligne en premier avec Bill, mais je crois plutôt que Liam va avoir une liaison avec Sally.

Wyatt est minable. Son père est un saint à ses yeux. Il sera toujours un lécheur de bottes.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 janvier 2018

  • mardi 23 janvier 2018

  • mercredi 24 janvier 2018

  • jeudi 25 janvier 2018

  • vendredi 26 janvier 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !