Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers > Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 26 février 2018 aux USA

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 26 février 2018 aux USA

24 février 2018

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 26 février 2018 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

    - Katie et Wyatt se préparent à affronter Bill…

    - Sally s'en prend violemment à Bill et à "Sky".

    - Bill menace Wyatt et Katie.

    - Liam offre ses compétences à Hope pour relancer sa collection.

    - Sheila est témoin d'une confrontation entre Ridge et Bill.

    - Eric entend parler de l'affaire entre Steffy et Bill, sa réaction prend Quinn au dépourvu…

    - Le côté sombre de Quinn refait surface quand il s'agit de protéger son fils de Bill.

    - Steffy est contrariée que Liam vienne chez Forrester pour voir Hope et pas elle.

    - Quinn s'en prend à Bill.

    - Bill prend des mesures drastiques contre ses proches !

    À venir :

    - Bill demande à Steffy de l'épouser…

    - Ridge et Bill se battent une fois de plus.

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 19-09-2018

Les Feux de l'Amour

Derniers tournages pour Eileen Davidson (bientôt ex-Ashley Abbott des Feux de l'Amour)

Derniers tournages pour Eileen Davidson (bientôt ex-Ashley Abbott des Feux de l'Amour)

7 commentaires

Publié le 14-09-2018

Les Feux de l'Amour

Le petit frère de Victor de retour dans les Feux de l'Amour

Le petit frère de Victor de retour dans les Feux de l'Amour

5 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

5937 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 mars 2018 à 00:19

Ah bien oui, quand on écrit, je ne suis pas fan de Steffy/Liam (sans aucune critique, de ma part)! Car j'estime, que chacun est libre d'aimer, le couple qu'il préfère...
Forcément on comprend, qu'on m' aime pas voire ensemble Liam/Steffy!
Et en préfèrent le couple inverse de Hope/Liam c'est obliger...

Bill depuis une éternité, se conduit mal, avec son entourage!
Parce ce que ses 2 aînées ne vont pas dans son sens! Veule les punir en les déshéritent? C'est trop facile, il devrait revoir ses priorités, au lieu de se faire détester, par tout le monde le Bill...
Bill devrait partir, quelque temps! Pour laisser a tous le monde de se calmer sur lui.
Quand il reviendra? peut-être que son entourage changera d'avis sur lui?
Bill sera peut-être plus raisonnable, on peut toujours rêver? L'avenir nous nous éclairera...
Inquiète sur Quinn qui dans le passé, allez beaucoup trop loin! On verra bien ce qu'elle nous réserve, et ce qu'elle a dans sa tête! De nouveau en action?...
3 commentaires
Inscrit le 3 mars 2018

Le 4 mars 2018 à 22:20

Bonjour à tous je suis nouvelle dans ce genre de débat. Mais j'ai suivis toutes critiques et opinions depuis un moment. Moi je suis pas fan du couple Liam/Steffye mais j'ai dû mis habituer. Mais je suis d'accord avec Irène, Dally, Hami68 et bien d'autres que Steffye mérite ce qui lui arrive , peut importe le père du bébé. Elle voulait bill lorsqu'il été déjà avec katie , alors que hope était tranquille avec Liam. Donc j'espère que hope et Liam seront heureux pour une fois
35 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 1 mars 2018 à 01:35

J'arrive vraiment pas à dire pourquoi Hope pleure quand elle voit l'échographie de Liam. C'est très ambigu. Est-ce parce qu'elle aime toujours Liam et ça la fait souffrir de savoir qu'une autre femme attend son enfant et qu'instinctivement elle se dit qu'ils pourront jamais être heureux ensemble? Ou bien la photo lui rappelle-t-elle les souvenirs de l'enfant qu'elle a perdu avec Wyatt?? J'aurais tendance à dire la deuxième option mais d'un autre côté ils agissent tous comme si Hope n'avait jamais été avec Wyatt et n'ont pas encore mentionné son bébé perdu. Il semblerait donc que Hope aime Liam bien plus qu'elle ne veut l'admettre. Moi je crois que Bill va annoncer à Steffy qu'il est le père de son enfant et que c'est elle qui va lui tirer dessus de rage, mais Ridge se dénoncera à sa place pour la couvrir, comme Stephanie l'avait fait avec Ridge une fois.
539 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 27 février 2018 à 08:54

Liam la règler son problème avec Steffy il veut le divorce c’est elle qui s’ accroche il ne veut plus rien savoir de Elle il la dit il n’est plus capable de la regarder à tout les fois qu’il l’a regarde il la voie couché avec son père il est dégoûté elle ne comprends rien elle est comme Ridge qui met tout le tort sur Bill sa fille était consentante c’est une traînée elle a passé les trois Spenser elle fuit la maison parce que Liam est honnête il lui avoue son baiser avec Sally et elle capote et elle elle s’envoie en l’air avec ce détraqué de Bill qui n’a pas aucune raison de s’enprendre Wyatt et Katie c’est dommage en maudit que Sally l ‘est raté cette vermine il mérite pas de vivre Brooke est toujours vulnérable elle pense juste à son derrière c’est pour cela qu’elle brise les couples même sa famille elle a aucune pudeur méchante traînée elle aussi Bill Sally à juste l’envoyé en prison elle a assez de témoin pour le faire arrêter
139 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015

Le 27 février 2018 à 01:58

Ben puisque Quinn va s'énerver contre Bill je parie que c'est Sheila qui va s'en prendre à Bill et faire passer Ridge ou Quinn pour le coupable. Ou alors 2è possibilité Thomas ou Caroline qui reviennent pour se venger du mensonge de Bill. Je vois mal Liam Wyatt ou Katie ou même Sally commettre une tentative de meurtre. Même si le comportement de Bill est inexcusable pendant des mois il pensait que Wyatt était célibataire. Soudain il apprend qu'il compte marier la mère de son fils. Désolé mais je m'y fais pas à Watie, dommage que Thorne renonce si facilement. Bell aurait dû remettre Wyatt avec Ivy au lieu de l'éliminer, Katie mérite mieux. S'ils restent ensemble j'espère qu'ils se marient et disparaissent pendant longtemps ensuite. Bien d'accord que le quatuor de Liam est ennuyant pourtant je l'adore Liam mais bon sang qu'il se réveille il a 2 et même 3 femmes splendides prêtes à tout pour être dans son lit et pendant ce temps il se morfond dans cet hôtel depuis des semaines assez là.
2534 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 février 2018 à 22:48

Steffy m'énerve, elle est vexée que Liam vienne voir Hope et pas elle mais elle doit comprendre que tout est fini entre eux, elle ne pourra pas empêcher Liam de se remettre avec Hope !!! Bill n'est qu'un minable, il demande à Steffy en mariage alors qu'elle est encore mariée à Liam, il va être déçu car Steffy refusera de l'épouser, elle fera tout pour sauver son mariage !!!

Sally a raison de tenir tête à Bill, il doit réparer le mal qu'il a fait, il mérite d'aller en prison !!! Bill sous-estime Sally, elle ne va pas se laisser faire et si elle apprend à Liam que Bill ne respecte pas ses engagements, il dira à Sally que Bill est responsable de sa rupture avec Thomas et qu'il a menti pour Caroline !!!

Je suis contre le mariage de Katie et Wyatt mais je trouve que Bill est gonflé de menacer Katie et Wyatt, il n'a pas son mot à dire car il a divorcé de Katie depuis longtemps et s'il refuse qu'elle épouse Wyatt, c'est parce qu'il ne supporte pas qu'elle lui échappe, il est lamentable !!!
126 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 26 février 2018 à 22:08

Irène, lorsque Brooke à coucher avec le mari de sa fille et qu'elle a eu Hope, elle était dans un état de vulnérabilité. Comme tu le dis, Bill a profité de la vulnérabilité de Steffy. Alors bravo tu nous rejoins. Bill est pire que Ridge. C'est un homme ni âme et ni cœur. C'est certain que la nouvelle des fiançailles de son ex épouse et de son fils ne lui plaira pas. Katie, c'est son au cas ou! Au cas où cela ne marcherai pas avec quelqu'un d'autre. Il pense qu'elle va revenir en rampant. Bravo Sally, j'espère qu'elle a détruite sa maquette de sa tour où tout a commencé et lui faire peur. Vivement que Thomas revienne l'aider. Liam ne mérite pas Steffy. Steffy mérite un homme qui est fort qui est capable de la protéger. Liam aussitôt qu'il a un problème, il fuit. Il va se rabattre sur Hope à place de régler son problème de couple. Bill, si il pense que Steffy va dire oui à sa demande, il rêve en couleur. Je suis certaine que le bébé de Steffy et de Liam.
395 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 26 février 2018 à 17:13

Je crois que beaucoup l'auront deviné, on se dirige sûrement vers une tentative de meurtre dirigée contre Bill pour le mois de mars. Du genre Deacon qui avait tiré sur Quinn l'an dernier, mais en plus grand cette fois. Il y aura une enquête et la liste de suspects sera immense... Sally, Shirley, Saul, Darlita, Wyatt, Katie, Liam, Hope, Steffy, Ridge, Rick, Maya, Quinn et Sheila ont tous un motif et des raisons de le haïr!!

Hypothèse et non spoiler ici. L'acteur DD va participer à DALS en Italie, tout comme l'avait fait KKL en 2014. Je pense donc que Bill va prochainement faire un petit séjour en prison, ou alors il sera dans le coma pour expliquer l'absence temporaire de l'acteur. Juste mon avis.

Malgré son hypocrisie, je comprends qu'il n'approuve pas les fiançailles de son fils et son ex-femme cela dit!! C'est un peu brutal et vis-à-vis de Will, ce n'est pas correct.

Steffy/Liam/Hope, ça stagne trop. Difficile à dire si Liam aime toujours Hope ou si c'est qu'une amie à ce stade...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018