Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers > Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 11 mars 2019 aux USA

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 11 mars 2019 aux USA

9 mars 2019

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 11 mars 2019 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

    - Sally remarque que Hope et Florence étaient enceintes en même temps et qu’aucune des deux n’a son bébé…

    - Zoe reproche à Flo d’avoir accepté une invitation à dîner chez Wyatt.

    - Zoe est effarée quand elle apprend la connexion ancienne entre Wyatt et Flo.

    - Reese tente de convaincre Flo et Zoe de garder le silence.

    - Wyatt rassure Sally…

    - Liam et Hope sont abasourdis en découvrant les projets de Steffy.

    - Donna et Justin demandent de l’aide à Wyatt et Sally pour réunir Bill et Katie.

    - Taylor pense que Steffy devrait se battre pour sa propre famille plutôt que pour Hope et Liam.

    - Katie et Bill se retrouvent au Giardino et comprennent qu’on les a manipulés.

    - Thomas et Douglas sont de retour à Los Angeles !

    - Bill s’en veut au sujet du mensonge qu’il a raconté à Thomas au sujet de Caroline.

    - Hope passe du temps avec Douglas.

    - Sally et Thomas se revoient…

    À venir :

    - Brooke voit Taylor et Ridge échanger un baiser !

    - Katie se rappelle pourquoi elle est jadis tombée amoureuse de Bill.

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 17-05-2019

Les Feux de l'Amour

La maman de la famille Rosales arrive dans les Feux de l'Amour

La maman de la famille Rosales arrive dans les Feux de l'Amour

3 commentaires

Publié le 13-05-2019

Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour annulé demain en France

Les Feux de l'Amour annulé demain en France

6 commentaires

Publié le 13-05-2019

Amour, Gloire et Beauté

Changement de programme pour Amour, Gloire et Beauté sur France 2

Changement de programme pour Amour, Gloire et Beauté sur France 2

9 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

764 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 mars 2019 à 17:19

Hope vie un drame terrible et on dit qu’elle se débrouille avec ses problèmes c’est toujours bien pas de sa faute si on lui a volé son bébé et on me trouve sévère dans mes commentaires cette histoire est pas terminé et on en commence un autre avec la Caroline Spenser qui décède c’est quoi le rapport on laisse partir Steffy avec la petite de Hope en congé de maternité avec la fille de Hope on la laisse souffrir comme ça c’est pas le fils de Thomas qui va remplacé Beth c’est bien nul c’est histoire il y a pas de continuité Hope sa arrête la parce que Steffy est partie et la raison elle a peur que Hope s’attache trop à Phoebe elle la mangera toujours bien pas MR Bell donne l’enfant de Hope à son personnage préféré et laisse souffrir Hope après sa Ridge qui embrasse Taylor et brise ses vœux de mariage avec Brooke franchement il ne changera jamais celui la il n’est plus tout jeune il devrait commencé à s'assagir il sait vraiment pas ce qu’il veut Bill lui avait bien dit à Brooke .
6430 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 mars 2019 à 14:21

Donna et Justin on raison de demander aide à Sally et Wyatt our essayer de réunir Bill et Katie et ça ferait plaisir à le petit bonbonne de Will...
J'aime aussi se rapprochement de Donna et Justin, et j'espère qu'il aura plus entre eux!
En espèrent que s'il y arrive que cette réunion de Bill et Katie restera plus longtemps viable, que leur dernier mariage si c'est le cas?
Car vu le caractère impossible Bill ça sera a leur risque et péril, a eux que ça passe bien cette fois...
Taylor donne un juste conseil à Steffy qui devrait le suivre! Se battre pour sa propre famille! Qu'elle laisse Hope se dépatouillé avec ses problèmes! Déjà que j'arrive pas à accrochée sur cette storyline de bébé volé...
A la la, Brooke voit un baiser échanger entre Taylor et Ridge (sans vouloir me montrée méchante) Brooke a souvent fait ça avec les partenaires des uns, et des autres ? La vie se charge, de lui rendre la pareil? Je me demande comme ça va se terminé cette histoire?...
2929 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 mars 2019 à 22:22

Zoe est gonflée de faire des reproches à Florence, Florence n'est pas à ses ordres, elle a le droit d'avoir une vie privée, j'espère que Florence va tenir tête à Zoe et qu'elle révélera à Hope que Phoebe est sa fille !!! Reese m'écœure, il tente de convaincre Florence et Zoe de se taire, il est prêt à tout pour éviter la prison, c'est vraiment un lâche et un minable !!! Steffy va surement décider de quitter la ville avec Kelly et Phoebe parce qu'elle veut protéger Phoebe de Hope, ca va être dur pour Hope, j'espère qu'elle finira par retrouver sa fille !!!

Ridge m'énerve, il embrasse Taylor devant Brooke, malheureusement ce qui s'est passé avec Quinn ne lui a pas servi de leçon, j'espère que Brooke va enfin le quitter !!!

Thomas est de retour, j'espère que Sally ne va pas se remettre avec lui, après la façon dont il l'a traitée, il ne mérite pas qu'elle lui pardonne !!!

Donna et Justin ont tort de vouloir réunir Bill et Katie, ca ne marchera jamais entre eux puisqu'il aime Brooke !!!
164 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 11 mars 2019 à 20:26

Nous regardons les mêmes choses ou pour certains, lisons la même chose.
Lorsque je dis que Liam demande conseils à Wayatt, je n’invente rien. Ils en ont parlé, et le fait que ce soit Wayatt qui rende visite à Liam n’y change rien du tout. Wayatt a dit à Liam qu’il devrait prendre la demande de Hope en considération. Et Liam a répondu qu’il ne pouvait pas quitter « AUSSI FACILEMENT » Hope. Je ne connais pas beaucoup de femmes qui prendraient cela comme un compliment... Mais chacun a le droit de comprendre ou d’interpréter et de commenter comme il veut sans que sa capacité de compréhension ne soit mise en cause... et je persiste et signe: pour moi Liam est une vraie girouette qui chante depuis des années les mêmes chansons à Hope et Steffy.
heureuse de voir Thomas de retour. Je me demande ce que cache l’absence de Caroline...
Si les autres rapprochent Katie au moment où Ridge fait 1 baiser à Taylor, Katie va encore souffrir puisque Brooke ira à coup sûr pleurnicher chez Bill ...
159 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015

Le 11 mars 2019 à 18:43

Quelquefois je me demande si je regarde la même série que ceux qui commentent ici. Liam sait très bien qui il vaut. Hope a essayé de le quitter, Steffy lui a avoué qu'elle rêve que son portrait redevienne réalité et pourtant il n'a pas scié. Il s'est battu pour son mariage. Non, il n'est pas allé demander à Wyatt ce qu'il doit faire. Wyatt est venu lui rendre visite au chalet et lui a demandé s'il envisage de faire ce que Hope a suggéré. Il a clairement fait comprendre que non. J'adore le couple Liam/Steffy, mais faut arrêter de divaguer un peu. Il n'est pas une limace. A vrai dire, le seul frère Spencer que j'ai vu trahir sa copine la semaine dernière c'est Wyatt. J'espère revoir Sally avec le nouveau Thomas, ils formaient un si beau couple avant que Bill ne détruise tout. Katie serait bête de retourner avec lui d'ailleurs, j'espère qu'elle lui montrera la porte comme l'ont si bien fait Steffy et Brooke. Rendez le bébé à Hope, et mettez Reese Flo et Zoe en prison, là où est leur place
303 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 11 mars 2019 à 18:16

Miles, Je sais très bien que Reese est l'unique responsable de cette histoire sordide. Tu dis qu'il y'a pas eu mort mais en réalité si. Il a mis un bb mort ds les bras d'1e femme qui venait à peine d'accoucher. Son acte était cruel, des familles vt souffrir pendant des années pr ses fautes à lui..il était désespéré. Pas Florence! il lui a dit la vérité, el aurait pu se battre pr qu'il comprenne l'ignominie de ses actes et lui proposer des solutions, appeler la police, mettre Zoé en garde, Se confier à quelqu'un etc..même s'il n'acceptait pas elle aurait pu faire cet effort. Mais ne l'a jamais fait..El a menti effrontément à Taylor et Steffy..El n'a pas été forcée ni obligée. Aucun chantage. Encore aujourd'hui elle ne dit rien pck el veut se protéger de la prison. Alors non je ne crois pas en ses sois-disants regrets. Elle ment! El avait parfaitement conscience de ses actes!

Ridge est sérieux là ? Vrmt hein..

Bill dit regretter..j'ai du mal à reconnaître mon type dernièrement..Lool!
442 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 11 mars 2019 à 14:54

Matt, pour être honnête je ne serais pas surpris que Bell tue le personnage de Caroline. Pourquoi Thomas revient-il subitement à LA avec Douglas alors qu'il avait quitté Sally pour elle. Pourquoi Bill se sent-il coupable? Moi, je prédis que Caroline est morte.

D'accord pour dire que le couple Wyatt/Sally va pas faire long feu. Je ne l'ai pas vu repousser le baiser de Flo, ni dire à Sally que son ex l'a embrassé. Dans ce soap, cela s'appelle tromper. On dit toujours que Wyatt est loyal, mais la vérité est qu'il n'a jamais été dans cette position.

Je pense que Steffy va quitter la ville pendant que JMW a son CM. Liam et Hope seront-ils encore ensemble à son retour? Affaire à suivre.

Hope et Thomas, NON. Quelle idée ridicule. Avec Brooke et Ridge mariés, ils sont presque frères et soeurs, et oublions pas qu'ils ont été élevés ensemble pendant la "mort" de Taylor.

J'étais fan du couple Bill/Katie, mais là semble forcé et un peu par défaut. Justin et Donna par contre, j'aimerais bien!
164 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 11 mars 2019 à 13:26

Zoé aurait dû dire la vérité aussitôt qu’elle a su. Steffy fait bien de s’éloigner pour quelques temps pour permettre à Hope de se remettre et de protéger ses enfants. Elle fait bien aussi de ne pas reprendre Liam. Perdre un enfant c’est une rude épreuve pour le couple, car même lorsque Beth sera de retour, rien ne sera pareille pour Hope et Liam. Elle sera toujours instable et cela laissera des traces. Il ne faut pas oublié que son père ( qui était le mari de Bridget, fille de Brooke et ça c’est bien plus écœurant d’avoir été abusé par son beau-père) et sa mère étaient des Alcooliques. Bref! on ne choisie pas sa famille. Pitié non pas ça! Pas Ridge et Taylor. Pourquoi Ridge lui fait ça encore une fois. Ce minable sans âme et conscience, non. Qu’il reste avec Brooke. En plus, je ne voudrais pas, que Brooke brise pour une troisième fois la relation entre Bill et sa soeur. J’oubliais on pardonne tout à Brooke! Enfin des nouvelles histoires à venir.
4034 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 11 mars 2019 à 12:09

Sally va remarquer quelque chose mais ça ne donnera rien d’autant qu’elle sera préoccupée par son couple, Flo risque de se rapprocher de Wyatt. Je ne donne pas cher au couple Sally/ Wyatt d’autant que Thomas rentre à L.A, il va sans doute se rapprocher d’elle?
Ou de Hope?

C’est bien que Hope passe du temps avec Douglas, j’aimerais qu’elle quitte Liam mais je ne sais pas si Thomas peut lui correspondre.
Un trio Sally/Thomas/Hope?

Bill n’a pas à s’en vouloir de la fausse maladie de Caroline. (prescription), c’est l’occasion de donner de ses nouvelles. Que fait t’elle à NY?

Ils ont pas besoin de se mettre à 4 pour réunir le grand $Dollard Bill avec Katie, si il veut la reconquérir, il est assez grand.
Donna devrait penser à elle, un appart, un homme etc...Elle n’a pas d’histoire depuis son retour:(

Reese, Flo en taule! Zoe si elle persiste à se taire le merite aussi!

Taylor a raison pour Steffy par contre le baiser avec Ridge...
J’attend de voir la réaction de Brooke:)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 mai 2019

  • mardi 14 mai 2019

  • mercredi 15 mai 2019

  • jeudi 16 mai 2019

  • vendredi 17 mai 2019