Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers > Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 14 septembre 2020 aux USA

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 14 septembre 2020 aux USA

12 septembre 2020

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 14 septembre 2020 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

    - Quinn demande à Ridge d’offrir à Shauna une deuxième chance de prononcer ses vœux.

    - Bill s’engage auprès d’une femme…

    - Thomas ignore ce que Vinny veut qu’il transmette à Steffy.

    - Liam commence à avoir des soupçons au sujet des intentions de Finn.

    - Finn avoue ses sentiments à Steffy.

    - Thomas fait la morale à Liam.

    - Thomas s’en prend encore à Liam quand ils informent tous les deux Ridge au sujet de Steffy et Finn.

    - Finn et Steffy s’embrassent !

    - Liam pense que Steffy est en train de tourner la page, mais Hope n’est pas d’accord.

    - Steffy cache ses médicaments anti-douleur… et le fait qu’elle continue d’en prendre.

    À venir :

    - Thomas et Hope se mettent d’accord par rapport à Douglas.

    - Steffy s’en prend à Liam.

    - Liam trouve Steffy inconsciente !

    - Liam prend une décision difficile au sujet de l’avenir de sa famille.

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 18-09-2020

Amour, Gloire et Beauté

La sœur de Zoe Buckingham arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

La sœur de Zoe Buckingham arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

1 commentaires

Publié le 27-08-2020

Les Feux de l'Amour

Robert Adamson reprendra bientôt le rôle de Noah Newman dans les Feux de l'Amour

Robert Adamson reprendra bientôt le rôle de Noah Newman dans les Feux de l'Amour

14 commentaires

Publié le 24-08-2020

Amour, Gloire et Beauté

Mystère dans la diffusion de Top Models sur RTL9

Mystère dans la diffusion de Top Models sur RTL9

7 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

7318 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 septembre 2020 à 10:53

J'espère que Thomas mettra les choses au poings avec Hope concernant Douglas! Je ne comprend pas pourquoi, il ne passe pas du temps avec son fils Thomas! Restant constamment dans le giron de Hope et Liam!
Alors qu'il a les même droits que Hope et même encore plus c'est son fils biologique! Et n'ont pas celui de Hope qui s'en est accaparé! Thomas DOIT changer ça.
Ridge qu'il se réveille sur Shauna grâce a un mensonge de Quinn et Shauna je souhaiterait qu'il s'ache la vérité! Prennent des mesures face à se mariage mensongère, et envoie bouler Shauna et Quinn en enfer.
Heureusement pour Steffy à Thomas est là pour la défendre dans tous les sens du terme! J'espère qu'il réussira a ce que Kelly reste avec sa maman? Et que Steffy se reprenne en se basculant pas sans être pas accros aux anti-douleur de Vinny! J'espère que Finn sauvera Steffy …

Pourquoi il y'a plus de défilée chez CF ? Comme avant diriger cette foi part Ridge et seconder par Thomas! + Eric Forrecter de temps en temps…
17 commentaires
Inscrit le 27 mai 2015

Le 16 septembre 2020 à 22:47

Allez au diable Quinn et Shauna!!!
Tout reviendra dans vos faces comme un boomerang!!!🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼 can't wait to see this!!
Ridge il faut arrêter d'être aussi influençable et faible!! On se secoue les puces, on se réveille et on se bats envers et contre tout quand on désire qq chose!!!! Balance cette vieille clocharde Shauna, c est bon, on l a assez vu et entendu avec ses niaiseries ainsi que son acolyte quinn!! Bon sang!!!
75 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 15 septembre 2020 à 18:54

Pauvre docteur Finn. Je trouve aberrant que personne ne voie le petit jeu de Steffy. La semaine dernière elle pleurait en pensant à Liam et en admirant son portrait sur le mur et tout à coup elle embrasse le premier venu? Au moindre problème entre Hope et Liam, Finn finira à la poubelle, j'espère qu'il trouvera quelqu'un de mieux. En plus c'est tellement évident qu'elle se sert de ses sentiments pour lui pour nourrir son addiction aux antidouleurs. Elle va mettre la carrière d'un brillant docteur en péril par pur égoïsme. La vérité c'est Thomas qui l'a, sa douleur est plus émotionnelle que physique parce que Liam l'a encore rejetée pour Hope. Telle mère telle fille. Taylor a finie alcoolique et a jeté son dévolu sur Thorne puis sur Rick quand Ridge l'a quittée pour Brooke. Et puis les 2 harpies là Quinn et Shauna je commence à en avoir assez. Ce sont de grandes malades, manipulatrices, vicieuses, sans coeur et qui ne paient jamais pour rien, c'est révoltant!
3575 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 septembre 2020 à 00:02

C'est bien que Steffy et Finn se soient embrassés, il est grand temps qu'elle oublie Liam ! Thomas est cinglé, il s'est arrangé pour procurer de la drogue à Steffy mais en faisant ca, il ne va réussir qu'à mettre sa sœur en danger, il devrait plutôt lui conseiller de voir un médecin ! Steffy m'inquiète, elle est complètement accro aux médicaments antidouleur, il faut qu'elle admette qu'elle a un problème et qu'elle demande de l'aide à Finn si elle veut s'en sortir ! Liam a compris que Steffy se drogue, il va sûrement décider de garder sa fille avec lui, alors c'est normal qu'il ait peur pour Kelly mais je ne pense pas que priver Steffy de sa fille soit vraiment judicieux, l'absence de Kelly risque d'enfoncer Steffy encore plus, Liam ferait mieux d'essayer de convaincre Steffy de se soigner !

Quinn m'énerve, elle est prête à tout pour se débarrasser de Brooke, elle veut que Ridge épouse Shauna une seconde fois mais ce n'est pas comme ca qu'elle réussira à faire oublier Brooke à Ridge !
489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 14 septembre 2020 à 21:16

Nul doute que Quinn arrive à convaincre Ridge de refaire un mariage. Tellement influençable le mec.
Mais je suis d'accord : Brooke va préparer un coup à sa sauce pour empêcher le mariage. C'est ce qu'elle sait faire de mieux, elle a de l'expérience dans ce domaine...

Liam 100 % Logan. Ce pauvre type va sûrement enlever Kelly à Steffy. Comme si lui retirer son enfant aller l'aider ! La pauvre risque au contraire de s'effondrer encore plus à cause de lui. S'il voulait vraiment l'aider et protéger Kelly, il ferait venir du personnel pour aider Steffy au quotidien.
A force de vivre immergé de Logan, il est contaminé et est devenu comme ces voleurs d'enfants sans cœur.
Oui Eska, la loganerie est contagieuse !
Que Steffy pulvérise ce fichu tableau.

Super le rapprochement Steffy/Finn.
Mais j'ai l'impression que Liamou ne va pas supporter qu'elle ne soit plus à ses pieds.
Gang❤️
1290 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 14 septembre 2020 à 18:40

C’est ce que je crois aussi que Liam va vouloir gardé Kelly au chalet parce que Steffi va être accroc au médoc le pire dans tout ça c’est que sa vas encore passé sur le dos de Hope quel veut enlevé la petite Kelly et je ne crois pas que Liam veut lui enlevé aussi c’est en attendant que Steffi devienne responsable et se soigne sa prend des parents responsables pour le moment Steffi ne peut pas faut être honnête elle a trop mal pour le moment elle ne peut pas la prendre dans ses bras elle ne peut pas forcé après elle tandis que chez son père elle s’amuse avec les autres enfants Steffi peut sortir la voir chez son père pour être avec elle en attendant Hope et Liam sa va leur faire plaisir de recevoir Steffi j’en suis certaine car c’est le bien de l’ enfant qu’ ils veulent .Quinn est méchante elle se sert de son amie pour évincé Brooke c’est bien dommage je verrais bien Éric avec Donna elle est douce sa lui ferait une bonne femme elle l’ aime encore Quinn est pas difficile à battre .
453 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 14 septembre 2020 à 15:07

Quinn a-t-elle réussie à convaincre Ridge de faire un mariage devant la famille? Si oui, elle est forte! Es ce que ce remariage ça se faire. On connaît Brooke à les interrompre. C’est vraie, Brooke demande de respecter les mariages.🤥Peuf! Liam a des soupçons sur Steffy et Finn! J’espère, qu’il va être content pour Steffy! Il disait justement à son père, qu’il ne voulait Steffy seule. Alors il devrait pas créer de problème. Il a choisi Hope. Tu as raison, Steffy est entrain de tourner la page avec un bel urgentologue! Enfin! Bell continue la destruction des Forrester! Il va faire passé Thomas encore pour un obsédé et Steffy pour une drogué. Pauvre Thomas ne sait pas ce que contient le cadeau de son ami! C’est ennuyeux, on savait déjà que Liam va en profiter pour enlever Kelly à Steffy, pour la donner à sa nunuche. Il devrait s’appeler Liam Logan. Les « Longanerie » c’est contagieux! beurk, beurk! ❤️❤️Gang
528 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 14 septembre 2020 à 14:10

Merci à SP d'avoir changé le numéro des épisodes entre 8319 et 8355. D'après Highlighthollywood et la diffusion australienne (qui est la même que celle de CBS) cela correspond désormais.

Je ne vois guère envers quelle femme Bill va s'engager, dans la mesure où Katie et Brooke l'ont toutes les 2 quitté et rejeté. J'imagine que Katie est celle des 2 qui a le plus de chances de se remettre avec lui. Le vrai triangle est entre Brooke Ridge et Shauna, Bill n'est qu'un pion pour justifier le rapprochement de Ridge et Shauna.

J'imagine que Liam va décider de garder Kelly au chalet, s'il trouve Steffy inconsciente.

Soap-Passion :

Merci de vos remerciements ;-) Merci également de ne pas ajouter de spoilers dans vos commentaires. Quand nous ne précisons pas certains détails, ce n'est pas par hasard, mais pour préserver un minimum de suspense.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 septembre 2020

  • mardi 22 septembre 2020

  • mercredi 23 septembre 2020

  • jeudi 24 septembre 2020

  • vendredi 25 septembre 2020