Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers > Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 8 février 2021 aux USA

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 8 février 2021 aux USA

6 février 2021

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 8 février 2021 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

    - Hope n’est pas sûre de ce qu’elle doit faire de Liam, elle l’interroge au sujet du bébé à naître…

    - Alors qu’elle est très tendue, dans l’attente des résultats du test de paternité, Steffy est touchée par les propos de Finn.

    - Thomas se sent redevable vis à vis de Ridge et de Brooke.

    - Après une conversation éclairante avec Liam, Hope prend une décision difficile.

    - Liam essaie désespérément de sauver son couple.

    - Steffy reçoit les résultats du test de paternité…

    - Finn et Liam, chacun de son côté, réfléchissent à l’avenir.

    - Bridget est de passage à Los Angeles pour rendre visite à sa mère.

    - Carter met Zoe et Zende sur le grill, il exige des réponses !

    - Eva, la Directrice de la Communication de Forrester International, est de passage à Los Angeles.

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 17-06-2021

Amour, Gloire et Beauté

La série "Amour, Gloire et Beauté" remplacée sur France 2

La série "Amour, Gloire et Beauté" remplacée sur France 2

5 commentaires

Publié le 16-06-2021

Amour, Gloire et Beauté

Changement d'horaire exceptionnel pour Top Models en Suisse

Changement d'horaire exceptionnel pour Top Models en Suisse

1 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

56 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 11 février 2021 à 20:04

J'espère que Hope ne va pas pardonner à Liam et qu'elle va le quitter et mettre un terme à son mariage avec lui.
Je l'a verrai bien se remettre avec Wyatt après un petit temps pour se remettre de la fin de son mariage avec Liam.
Hope serait beaucoup mieux pour Wyatt que Flo aka la voleuse de bébé.
Par contre finalement, je ne veux pas d'un couple Thomas-Hope car ça serait un peu sadomazo qu'elle se mette en couple avec le gars qui a été obsédé par elle.

On va savoir qui est le père du bébé de Steffy, personnellement j'espère que le père est Finn mais je trouve que ça serait intéressant si Steffy attend des jumeaux et que Finn et Liam sont chacun le père d'un des deux bébés mais qu'ils ne peuvent pas savoir duquel bébé car ça pourra être déterminé seulement à la naissance en faisant un test à chacun des deux bébés.
ça serait vraiment intéressant.

Thomas ne doit pas se sentir redevable en vers quiconque vu que Ridge vit à la Résidence Logan donc c'est normal que son fils y vive aussi.
4012 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 février 2021 à 20:20

Hope va prendre une décision difficile, c'est sûrement à propos de Liam, j'espère qu'elle ne lui pardonnera pas et qu'elle le quittera, elle sera bien mieux sans lui ! Liam tente de sauver son couple mais il n'a aucune excuse pour avoir trompé Hope, il ne mérite pas qu'elle lui donne une autre chance ! On va savoir qui est le père de l'enfant de Steffy, je préférerais que ce soit Finn, il est plus fiable que Liam ! Finn a tort d'être aussi indulgent avec Steffy, il est évident qu'elle est toujours amoureuse de Liam, Finn devrait l'oublier ! Thomas se sent redevable vis à vis de Ridge et de Brooke, c'est vrai qu'il fait des efforts mais je me demande s'il est vraiment sincère, je pense plutôt qu'il cherche à s'attirer les faveurs de Hope afin de la récupérer, il faut qu'elle reste sur ses gardes !

Je suis ravie de revoir Bridget, j'espère qu'elle va rester !

Carter a raison d'être en colère, j'espère qu'il ne pardonnera pas à Zoe et qu'il la quittera, il mérite mieux que cette peste !
33 commentaires
Inscrit le 6 août 2013

Le 9 février 2021 à 11:25

Bridget de retour, quelle bonne nouvelle !
J’espère qu’elle restera plusieurs épisodes, pas juste un ou deux.
Et peut-être qu’elle fera redescendre Brooke sur terre en lui rappelant qu’elle a eu un grand cœur pour lui pardonner la grossesse de Hope.

Thomas va beaucoup mieux, est-ce que Eva sera sur son passage et lui fera oublier Hope ?

Oui on sent que Hope va rompre avec Liam, jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’elle ne veut pas risquer de le voir avec une autre. Donc quand elle l’aura décidé, ils se rabibocheront.

Tant que Steffy et Finn soient heureux ensemble !
Liam doit arrêter d’interférer dans la vie de Steffy, et se concentrer uniquement sur sa famille avec Hope.
Il n’a pas su choisir Steffy, la seule femme pétillante qui le rendait intéressant, alors qu’il attende Hope.

Thomas ne doit rien à Brooke, non. Vous avez raison.

Brooke est amère, on ne la voit que pour dénigrer Thomas ou Steffy.
Toujours en guerre contre quelqu’un.
1153 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 8 février 2021 à 17:32

D'accord avec les commentaires du Gang.

Thomas n'a pas à se sentir redevable d'une marâtre qui a tout fait pour éloigner père et fils.
Elle reprochait à Ridge de soutenir Thomas contre vents et marées alors qu'elle a toujours fait exactement pareil avec ses enfants, même devant un crime avéré ou potentiel.

On dirait que Nunuche veut rompre. D'un côté ça se comprend, vu qu'il cumule les allers-retours, mais on sait tous qu'elle finira par revenir avec lui. Qu'elle garde son mollasson bigame dans sa cabane.

Finn et la Grande Dame forment un trop beau couple.💖
Cette fameuse nuit a été 1 erreur. Steffy avait d'ailleurs conseillé à Liam de ne pas quitter Hope, et ce dès le lendemain, avant même de savoir pour le mannequin.
Et elle a eu raison, car c'est avec Finn qu'elle est heureuse.💖

Carter serait mieux avec Donna.

Eva, Bridget : cool du changement !
❤️GANG❤️
1727 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 8 février 2021 à 17:07

Ridge il y a juste ses enfants qui compte pour lui , il l’a forcé à pardonné à son dégénéré de fils qui a détruit son bonheur avec elle car veut veut pas il aime Brooke a sa façon, elle n’a jamais voulu du mal à Thomas ce quel voulait c’est que Ridge le fasse soigné , elle avait raison il a fait beaucoup de mal même l’ histoire à Steffi / Liam ne serait pas arrivé si il avait pas embrassé le mannequin il y a une partie de lui qui est responsable Liam lui est impardonnable Steffi aussi ils lui ont tous fait du mal à Hope , tout les trois il lui ont tous brisé le coeur tandis que Finn sert de Cobaye elle l’aime pas c’est parce quel a été rejeter encore une fois elle c’est fait prendre à son propre piège en se faisant engrossée par le mari de Hope pour brisé son couple , Hope ne pardonnera pas à Liam cette fois c’est trop grave ,Finn devrait en faire autant la fuir avant qu’il ait le cœur brisé à t’ elle enlevé la photo non elle lui impose ce que représente cet photo après avoir
748 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 8 février 2021 à 13:47

Chamari, c’est certain les fans de Steffy sont en grands nombres. Nous aussi on trouve les fan des Logan sans objectivité et souvent de mauvais fois et ont fait avec. Tu n’est pas obligé de nous lire! ❤️ Pas sûr que Donna et Carter peuvent former un couple et apporter une storyline interessante. Enfin l’heure de la vérité! Espérons que c’est Finn, mais cela serait trop facile. Il y a tellement de possibilités , qui pourrait avoir intérêt de changer le résultat! Malgré cela, je pense que Finn restera auprès de Steffy, même si c’est Liam le père. Hope a-t-elle l’intention de larguer son Liamou indépendamment du résultat. Hope sera toujours dans l’incertitude avec Liam, surtout si il est le père. Est-elle prête à vivre ça? Pas sûr! Thomas redevable envers Brooke! Brooke a accepter que Thomas soit là, car cela risquait encore de mettre son mariage en péril! Brooke n’a aucune empathie pour les enfants de son mari. C’est seulement sa fille qui est importante! Bonne semaine ❤️❤️Gang
109 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 8 février 2021 à 13:26

Lol. Si Steffy était si heureuse avec Finn elle n'aurait pas pensé à le larguer comme une vieille chaussette au premier signe de problème entre Hope et Liam. Et n'aurait pas dit que Liam était son plus grand cadeau. Certains sont vraiment dans le déni ici. C'était pas juste une erreur pour Steffy. Si Liam avait divorcé Hope il y a longtemps que Finn aurait été mis à la poubelle. Pleins de dialogues le confirment dans les épisodes début décembre. Ca n'a aucune importance que Finn pardonne à Steffy ou non, ou que le bébé soit de lui ou non. Du moment que Hope quittera Liam et qu'il sera à nouveau disponible pour Steffy, Finn et le bébé passeront aux oubliettes. Comme quand elle était avec Wyatt. Finalement c'est plus simple si le bébé est de Liam,... ils en ont déjà 1, alors 1 ou 2, ça changera pas grand chose. Finn mérite beaucoup mieux que cette sorcière. Thomas, on sait toujours pas s'il est sincère ou s'il prépare encore un mauvais coup. On sait jamais avec lui.
142 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 8 février 2021 à 11:45

Pourquoi vous dite que Finn va changer le test je croit pas non, pour lui sa n'a pas d'importance que le bébé Soit de lui ou pas il et fou de steffy et resteras avec elle j'espère un beau mariage ils seront heureux avec Kelly et le futur bébé, nunuche et liamou no coment avec c'est 2 fatiguer ils me soûlent, carter veut des explication auprès de zende et Zoé sa sert a quoi c'est mieux qu'il rompe une bonne fois pour tout avec elle et se tourne vers Donna, eh oui que vous l'accepter ou pas steffy et une grande dame comme sa grand mère Stéphanie , elle a des défauts mais elle a tjrs assumer seule et a un grand cœur, bonne semaine gang ❤️❤️❤️
4686 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 8 février 2021 à 10:56

🤷‍♂️En quoi Thomas se sent redevable de cette vipère de Brooke?
Un comble😳, elle lui a pourri la vie, elle l'a éloigné de son père, c'est même le contraire, d'ailleurs pourquoi Brooke n'a jamais présenté d'excuses à Thomas.🤔

😴Nunuche ne sait pas quoi pas faire de son jaguar mais qu'elle le garde au cabanon, qu'elle le jete en l'air, qu'elle vive en troupe avec lui et un autre mec, qu'elle monte un harem pour lui, qu'importe on s'en fiche de ses états d'âme.
Cette cruche n'arrivera jamais à se séparer de lui.
😒Oh et puis qu'elle continue à ramasser les miettes qu'il lui donne. Et Basta. Elle nous gonfles à la fin.
Liamou peut sauver son couple mais il ne peut pas se satisfaire d'une seule femme à la fois.🙄

🤩Finn doit absolument être le père du bébé et epouser la grande dame.😘

🙂Eva, Bridget un peu de changement en ville tant mieux.
Carter doit oublier Zoe et se tourner vers la douce Donna.🥰

Gang ❤️❤️❤️❤️
581 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 8 février 2021 à 09:59

Rien dans ces spoilers ne permet de donner un verdict certain sur l'identité du père. "Finn et Liam réfléchissent à l'avenir" pourrait indiquer que c'est Liam. D'un autre côté, les spoilers pour ce vendredi et la semaine du 15 sont tous sur Bridget, Eva, Donna/Katie et la bande de Zende, ce qui laisse supposer moins de drame suite à la révélation, et donc que c'est Finn!

On dirait aussi que Hope pourrait quand même quitter Liam qu'il soit le père ou non, alors que Finn a dit qu'il resterait avec Steffy quoi qu'il arrive. A court terme, ça a l'air d'être le plan. Dans ce cas, ça ne changerait pas grand chose si c'est Liam.

Après, il y a aussi de fortes chances que le test initial soit trafiqué par des forces obscures, et que celui qui est désigné comme père cette semaine ne le sera pas à la fin!! C'est ce que bcp de fans américains ont prédit depuis longtemps...

Le timing du retour de docteur Bridget est, il est vrai, assez suspect. Mais Finn Ridge Vinny ou Thomas ont un motif aussi.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 14 juin 2021

  • mardi 15 juin 2021

  • mercredi 16 juin 2021

  • jeudi 17 juin 2021

  • vendredi 18 juin 2021