Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Kyle Abbott bientôt de retour dans les Feux de l'Amour avec un nouvel acteur

Kyle Abbott bientôt de retour dans les Feux de l'Amour avec un nouvel acteur

Publié par Liberty, le 1 mars 2018 à 19:06

Les Feux de l'Amour

Kyle Abbott bientôt de retour dans les Feux de l'Amour avec un nouvel acteur
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Les 45 ans des Feux de l'Amour (The Young & The Restless) se profilent et la série prépare de multiples surprises !

Après les retours de Lorie Brooks, Leslie Brooks et Julia Newman Martin, ainsi que ceux de Raul Guittierez, Brittany Hodges Marsino et Mac Hellstrom, nous apprenons qu'un autre personnage va faire son grand retour aux USA pour cet anniversaire : Kyle Abbott !

Si les autres personnages ne devraient faire qu'un bref passage dans la série, Kyle Abbott, lui, devrait rester nettement plus longtemps, puisqu'à cette occasion, on apprend le recast du personnage, qui sera désormais incarné par Michael Mealor.

Diane, Jack et Kyle en 2002
Diane, Jack et Kyle en 2002
Lorsque Kyle est né en 2001, sa mère, Diane Jenkins (Susan Walters à cette époque) avait affirmé que son père était Victor Newman (Eric Braeden). Il n'avait eu aucun mal à prouver que ça n'était pas vrai et ce n'est que bien plus tard qu'on a appris que son père biologique était en réalité Jack Abbott, suite à une inversion d'échantillons de sperme par Nikki Newman (Melody Thomas Scott).

Le rôle de Kyle Abbott, semble être l'un des plus difficiles à pourvoir. À l'âge adulte, entre 2012 et aujourd'hui, ce personnage a déjà été interprété par trois acteurs très différents. Il a d'abord été joué par Blake Hood en 2012-2013, qui a été remplacé du jour au lendemain par Hartley Sawyer. Cet acteur n'ayant absolument pas convaincu dans le rôle, le personnage a disparu en 2014. Kyle Abbott est revenu en février 2015, joué par Lachlan Buchanan, au moment du meurtre d'Austin Travers, pour disparaître une fois encore en 2016. Depuis, Kyle Abbott "travaille à New-York".

Kyle Abbott, sous les traits de Michael Mealor, sera de retour sur les écrans au cours de la semaine du 26 mars 2018, au moment des célébrations du 45ème anniversaire des Feux de l'Amour !

Qu'attendez-vous du retour d'un des fils de Jack Abbott (Keemo Volien Abbott étant toujours aux abonnés absents) ? Où ira-t-il travailler, Jabot ou Newman ? Avec quel autre personnage l'imaginez vous en couple ?

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 21-09-2018

Les Feux de l'Amour

Une nouvelle Summer dans les Feux de l'Amour aux USA

Une nouvelle Summer dans les Feux de l'Amour aux USA

5 commentaires

Publié le 21-09-2018

Amour, Gloire et Beauté

Jennifer Gareis (Donna Logan) sous contrat dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Jennifer Gareis (Donna Logan) sous contrat dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

3 commentaires

Publié le 19-09-2018

Les Feux de l'Amour

Derniers tournages pour Eileen Davidson (bientôt ex-Ashley Abbott des Feux de l'Amour)

Derniers tournages pour Eileen Davidson (bientôt ex-Ashley Abbott des Feux de l'Amour)

7 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

398 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 7 mars 2018 à 10:50

Bon j'espère que cet fois-ci c'est le bon et qu'il restera plus longtemps que les autres!
3758 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 mars 2018 à 14:40

J'attend de voir comment il joue car les 2 précédents recasts ont étés catastrophiques.
Le personnage de Kyle doit s'installer dans le temps, c'est le fils de Jack et je pense qu'il est indispensable au soap de l'avoir.
2287 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 4 mars 2018 à 10:34

Je trouve aussi que ce nouvel acteur peut bien coller physiquement avec son personnage, et puis il devrait plaire à la gente féminine. Mal Young prépare le 45éme anniversaire de la série, en grandes pompes. Après l'annonce de retour de Leslie, Lorie, Julia, Mac, Raul, et Brittany, c'est au tour de Kyle de réapparaitre à Génoa et surement pour une durée plus longe qu'eux puisqu'il s'agit d'un recast. Le seul a avoir tenu convenablement le rôle dans le passé, c'est Black Hood. Celui qui est actuellement dans les épisodes en France, s'en sort pas trop mal mais sans plus. Dans l'avenir, Kyle pourrait enfin apprendre avec Jack au sein de Jabot pour prendre la relève. La série se doit de penser à l'avenir, en réunissant des acteurs qui perdureront dans les prochaines années. A l'instar d'Eric Braeden, Melody Thomas Scott ou Peter Bergman
358 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 2 mars 2018 à 18:07

Bonjour à tous...

Kyle de retour à Genoa... Décidément les retours-surprises s'enchaînent pour "Les Feux" et c'est plutôt une bonne nouvelle (décidément, Mal Young sait y faire dans le but de créer de nouvelles intrigues tout en faisant revenir des anciens, cet homme a du talent...) en espérant que l'on voie un jour ces épisodes sur TF1...

Concernant le retour de Kyle, je ne connais pas Michael Mealor, donc difficile de me faire une idée (même si j'aurais souhaité un retour de Lachlan Buchanan, le "Kyle" actuel en France et qui en plus de bien jouer son rôle a quand même une vague ressemblance avec Peter Bergman, son "père" dans la série)... Quant à l'avenir de Kyle, je le verrais bien prendre une place importante au sein de "Jabot" et devenir le bras droit de son père (tout en tentant de réconcilier le trio Jack/Ashley/William et pourquoi pas tenter de ramener Phyllis dans la vie de son père (et Summer dans la sienne ?), et je le verrais bien aussi se confronter à Victor...
473 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 1 mars 2018 à 23:41

Physiquement, ce nouvel acteur paraît un très bon choix, et ressemble à Blake Hood, qui a tenu le rôle en 2011-12. On revient à l'apparence physique choisie à la première apparition de Kyle et c'est toujours une bonne chose.
Mal Young semble attacher beaucoup d'importance à la ressemblance physique des personnages d'une même famille, et il a raison : cela aide beaucoup à accepter rapidement les nouveaux acteurs qui intègrent la série.
C'est la raison qui me fait toujours dire que Jason Thompson était un choix étrange pour le rôle de Billy, qui était blond depuis son apparition...
Bonne idée aussi d'avoir choisi un acteur inconnu pour incarner le personnage. La tendance de ces dernières années qui voyait passer les mêmes acteurs de série en série devenait trop systématique. Pour durer, les soaps doivent trouver les stars de la nouvelle génération. N'oublions pas que Heather Tom et Joshua Morrow étaient de parfaits inconnus lorsqu'ils sont arrivés dans les Feux.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018