Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Brittany (Lauren Woodland) et Mac (Kelly Kruger) de retour dans les Feux de l'Amour !

Brittany (Lauren Woodland) et Mac (Kelly Kruger) de retour dans les Feux de l'Amour !

Publié par Liberty, le 1 mai 2018 à 12:55

Les Feux de l'Amour

Brittany (Lauren Woodland) et Mac (Kelly Kruger) de retour dans les Feux de l'Amour !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Alerte à tous les fans des Feux de l'Amour (The Young & The Restless) : la production de la série vient de confirmer les retours de Brittany Hodges et Mackenzie Browning Hellstrom aux USA !

Ceci implique évidemment le retour des deux actrices incarnant ces personnages, à savoir Lauren Woodland et Kelly Kruger.

Brittany et Bobby en 2005
Brittany et Bobby en 2005
Lauren Woodland a joué le personnage de Brittany Hodges entre 2000 et 2005. Après son départ de la série les Feux de l'Amour, l'actrice a changé de voie professionnelle et est devenue avocate à Los Angeles. Il faut croire que cette information a donné une idée à Mal Young, le producteur exécutif de la série ! En effet, lorsque que Brittany est revenue à Genoa pour le centenaire de Walnut Grove (les 45 ans des Feux de l'Amour), son ancienne école, en mars 2018, nous avons appris que celle qui avait été mariée avec un malfrat, Bobby Marsino (John Enos III), assassiné par ses ex associés, est devenue avocate !
Brittany et son mari, Raul, en mars 2018
Brittany et son mari, Raul, en mars 2018
En mars, Brittany avait même proposé à JT Hellstrom (Thad Luckinbill) de s'occuper de son divorce avec Mac.Brittany est maintenant mariée avec Raul Guittierez (David Scott Lago), qui a adopté officiellement son fils, Joshua Marsino.

Kelly Kruger, qui avait déjà incarné Mac Browning en 2002-2003, a repris ce rôle depuis le mois de mars 2018. L'actrice ne s'est jamais beaucoup éloignée des studios de CBS puisqu’elle est mariée à Darin Brooks, qui joue le rôle de Wyatt Spencer dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful).

Mac Hellstrom en mars 2018
Mac Hellstrom en mars 2018
Dans l'histoire, Mac, qui vivait en Pologne avec son mari, JT Hellstrom, l'a quitté et est rentrée vivre à Washington avec ses enfants, DJ et Becca. Elle a rapidement demandé le divorce et la garde exclusive de leurs enfants, sans que l'on sache pourquoi...

Comme Brittany, Mac est revenue à Genoa lors de l'anniversaire de Walnut Grove. Elle a prévenu Victoria Newman (Amelia Heinle) que JT était devenu manipulateur et qu'il lui avait fait subir de graves violences psychologiques. Comme on s'en doute, Victoria avait balayé ces accusations d'un revers de main. La suite a montré combien elle avait eu tort…

Lauren Woodland et Kelly Kruger commenceront les tournages dans deux semaines, on peut donc espérer les voir à l'écran dès le mois de juin aux USA !

Pour quelles raisons Brittany et Mac reviennent-elles ? Est-ce lié à la disparition aussi subite qu'inexpliquée de JT ? Victoria, Nikki (Melody Thomas Scott), Phyllis (Gina Tognoni) et Sharon (Sharon Case) réussiront-elles à garder leur secret ? Qui découvrira la vérité ? Paul Williams (Doug Davidson) ? Victor (Eric Braeden) ?

Qu'attendez-vous de ces retours ? Quelle issue espérez-vous ? Dites nous tout !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 13-08-2018

Les Feux de l'Amour

Michael Muhney de retour sur les écrans français !

Michael Muhney de retour sur les écrans français !

6 commentaires

Publié le 09-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

John McCook (Eric Forrester dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) opéré d'une hanche.

John McCook (Eric Forrester dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) opéré d'une hanche.

4 commentaires

Publié le 03-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

Carnet Blanc : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) s'est mariée !

Carnet Blanc : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) s'est mariée !

4 commentaires

Publié le 03-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

Ashley Jones (Bridget) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Ashley Jones (Bridget) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

6 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

27 commentaires
Inscrit le 23 mars 2011

Le 3 mai 2018 à 16:15

J'aime bien l'idée d'azrael, de voir un triangle Britanny, Lauren et Michael mais je vous rappelle qu'elle est mariée à Raul et a un fils. Après tout est possible dans le monde des soaps.

Je pense plutôt qu'elles reviennent pour élucider la mort de JT.

Et revoir Mack avec William, hors de question ! Ce serait trop du réchauffé et trop facile aussi. Mais pourquoi pas la voir avec Kyle, il faut bien lui trouver une copine :)
344 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 3 mai 2018 à 11:03

Bonjour à tous...

Les retours (plutôt rapides) de Brittany et Mac seront sans doute en lien avec J.T. et sa disparition (d'ailleurs peut-être qu'on aura enfin une explication sur son comportement violent...) Cela dit, même si je n'adhére pas au fait que J.T. soit devenu un monstre, cela ne remet pas en cause le talent créatif de Mal Young (en cela, partage bon nombre d'avis...), Azrael, ton commentaire et tes idées me plaisent bien et l'idée que Brittany devienne avocate à Genoa serait super, mais L. Woodland étant rééllement devenue avocate, pourrait-elle cumuler une carrière d'actrice ? Pas si sûr... Mais j'aurais bien vu Brittany devenir une nouvelle Christine Williams... Quant à Mac, il faudrait qu'elle reste à Genoa, cela serait un bon point de départ pour remettre les Chancellor sur le devant de la scène... Quant à la vie amoureuse de Mac, pourquoi pas un retour de flamme envers William ou même Kevin (rachèterait tous deux le néon à Sharon/Kevin de retour à la police, une idée..
447 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 3 mai 2018 à 00:29

Une excellente décision (encore !) de Mal Young... Enfin un chef scénariste se décide à piocher dans le riche passé des Feux pour faire réapparaître d'anciens personnages.
Les trois autres soaps le font continuellement et avec raison, car tous fonctionnent énormément sur la nostalgie. Revoir les anciens replonge les fans dans leurs propres souvenirs de l'époque où ils sont apparus pour la première fois.
Un triangle Mac/Billy/Phyllis paraît si évident !
Pour Brittany : un triangle avec Nick et Sharon serait ma première idée. Mais, étant désormais avocate, elle pourrait s'associer avec Michael, ce qui permettrait enfin de le voir enfin davantage et pourrait mener à un triangle avec Lauren.
Autre possibilité : Brittany/Devon/Hilary, la rivalité entre Brittany et Hilary serait sûrement explosive !
Et pendant ce temps, Michael Muhney continue, encore et toujours, de tweeter des messages énigmatiques sur les vertus de la patience, toujours récompensée. Des allusions au futur retour d'Adam ?
247 commentaires
Inscrit le 16 février 2014

Le 2 mai 2018 à 01:18

Je suis très heureux de ces retours ! Surtout de Lauren Woodland ! Je n'avais pas rêvé donc quand j'avais cru apercevoir Kelly Kruger lors des Daytime Emmy Awards pour les 45 ans des Feux de l'amour ! J'espère qu'elles resterons un long moment.
389 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 1 mai 2018 à 20:25

Je trouve bien de revoir des anciens!
Mais à mon avis si elles restent dans la série, c'est qu'elle vont plutôt enquêter sur la mort de JT, et vont donner du fil à retordre à Sharon, Phyllis, Victoria et Nikki.
Je vois bien Mac rester, mais je vois mal Brittany rester à la fin de l'intrigue sur la mort de JT. Surtout qu'avec sa carrière d'avocate, Lauren Woodland, n'aura pas forcément envie de jouer les prolongations dans son rôle... Mais bon je peux me tromper.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018